AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 12:30

Thibalt A. Croft a écrit:
Bon, je pense avoir cerné la mentalité des Vampyrs, puis leurs coutûmes et tout le tralala. Maintenant (s'étire et se fait craquer bruyammant les doigts) passons aux questions, demandes etc... :09:

→ premièrement, est-il envisageable de jouer un personnage descendant de "Les Tenebres"? Si oui, dois-je obligatoirement être russe d'origines? Quel âge au maximum puis-je envisager?

→ la lignée de celui-ci démontre une particularité pour l'obténébration, mais tout en étant adepte de cette capacités, serait-il envisageable de jouer double jeu? Je m'explique. Dans l'idée où notre "jeune" ami se présenterait ou serait reconnu comme étant de cette ascendance, pourrait-il en malgré cette obténébration maitriser plus ou moins bien être un "maître" dans l'art de la Thaumaturgie par exemple avec les Mains de la Destruction?

→ est-il imaginable de créer un personnage qui viendrait d'arrivée en ville? Mais vraiment à l'instant.

→ être Vampyr implique un immense respect du code et de la Carmellia j'ai bien compris. Mais, si je décidais de jouer un personnage qui se veut pro-chaotique à tendance neutre-mauvaise, pourrais-je inclure dans son histoire le fait qu'il est bafoué le code à plusieurs reprises par le passé? Qu'il soit pourchasser aujourd'hui pourquoi pas...

→ est-il possible d'incarner (vous avez remarquez que je fais varier le vocabulaire) un "ancien" maître d'une ville en Angleterre? Mais aujourd'hui en fuite pour "X" raisons. Ce qui impliquerait un certain et une certaine ancienneté du personnage, donc ce qui nous rapporte à la question numéro 1.

→ différentes caractéristiques, pouvoirs vampiriques sont mis en avant dans la section concernée. Mais si l'on s'en réferre au jeu de rôle originel, on a des points à répartir en fonction du personnage. Ici j'ai compris que c'était exclu et cela serait implicite pour chacun d'entre nous histoire de ne pas surcharger les feuille de jeu etc... Mais, pour éviter les machines de guerres, et pourtant pour garder un certains "réalisme", peut-on selon l'âge du personnage avoir diverses capacités au paroxisme de leur art?

Eeeet... pour le moment, je crois que c'est tout hum

Aleuuuurs...

1 - Oui, tu peux complètement ^^ Les lignées sont même là pour ça !
Pas obligé d'être russe, les infants successifs de la lignée ont pu voyager et engendrer à leur tour des vampires dans n'importe quelle contrée. Cependant, un sire choisit souvent son infant par affinité de caractère, donc on peut s'imaginer que ton personnage descendra plus ou moins d'une sorte de "tradition" dans le choix des infants. À moins que son étreinte soit plus ou moins accidentelle mais c'est extrêmement rare en raison de l'effort à fournir.
L'âge maximum jouable est précisé dans le modèle de fiche, mon petiot. coucou 300 ans max !

2 - Hm, désolée, j'ai pas très bien compris c'que tu voulais dire. hum Si ta question est "puis-je avoir deux disciplines en stock plutôt qu'une", faut voir avec les admins je pense.

3 - Tout à fait possible, oui. Anne-Lise étant la nouvelle Maîtresse de Shreveport, elle aura cependant tendance à vouloir affirmer son pouvoir en étant encore plus vigilante vis-à-vis des renégats.

4 - Ton perso peut avoir été Maître d'une ville (c'est différent d'être un Maître-Vampire, nature qui elle n'est plus autorisée). Cependant il y a des autorités supérieures à celle des Maîtres des villes, le Conseil vampirique notamment qui ne tolère pas qu'on fasse un doigt aux règles qu'il établit et aurait eu tôt fait de lancer ses bras armés pour ramener sa tête, s'il a été renégat à cette époque. Il faudra vraiment très bien justifier la chose s'il a réussi à jouer double, sans se faire prendre.

5 - Pour ce qui est des disciplines, comme je l'ai dit, il faut voir avec les admins si tu peux en avoir une + une seconde capacité surnaturelle majeure... Mais sache que l'équivalence de la répartition des points, ici, c'est l'âge du vampire par centaine d'année = un point. Si ton perso a 170 ans, il aurai deux points (on dira plutôt niveau) dans sa discipline mais maîtrisera ces facettes presque parfaitement. S'il a 210 ans, il aura accès au niveau 3, mais avec une maîtrise assez moindre de celui-ci (+ maîtrise totale du niveau 1 et 2 ça va sans dire).
Quoi qu'il en soit, l'âge maximal étant fixé à 300 ans pour les vampires inventés, tu ne pourras excéder le niveau 3 d'une discipline. Cette décision a été prise pour conserver un équilibre dans la population inventée des vampires du forum, excédant 300 il faudra choisir parmi les prédéf et scenarii.

J'espère avoir pu t'aider un peu Wink


Dernière édition par Lilas Dresden le 6/4/2013, 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 12:34

Oui, c'est parfait très chère =)
Je t'en remercie grandement d'ailleurs.

Je m'étais trompé de personne visée par mon commentaire sur le fait de se faire détester... C'était toi qui me parlais à la base... Pas Anne-Lise, mais bref, c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 12:37

J'avais cru comprendre mais dans le doute, j'ai pas relevé xD

Par contre, mea culpa, je me suis mélangée dans les niveaux... 0 à 100 ans = niveau 1, 100 à 200 = niveau 2, 200 à 300 = niveau 3. J'ai édité la partie 5. de ma réponse pour remettre les choses à leur place.

EDIT : je fais vraiment n'importe quoi, j'ai sauté une de tes questions. T.T Vraiment désolée.
Tu demandais s'il était possible de jouer un perso arrivant tout juste en ville : c'est tout à fait possible oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 12:47

Pas de soucis, j'avais moi même zappé cette question qui me semblait assez simpliste au final.
Mais je te remercie encore pour le temps passé à me répondre.


Dernière édition par Thibalt A. Croft le 6/4/2013, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 13:02

Tibalte, tibalte, tu vas mourir...Tibalte Tibalte, finis de rire! Tu n'es qu'un fat, non! Tu es pire. Ton âme boîte et toi tu crois courir...
coucou

Non mais j'adore ce prénom *-*
Et je suis sûrement la seule à comprendre ce que j'écris donc je m'arrêterais la et je sooooortirais seule!
Ouais je suis un gros cheveux sur la soupe, ranafoutre.

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiiiiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 13:06

Non Micah j'ai compris la référence Razz
Nous sommes deux donc ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 13:13

Luna l'a fait dans la premiere page aussi xD
Sinon biennnvenuuuue je passe juste en coup de vent via mon android (donc dsl pour ponctuation & ortho)
Juste parce que j'ai vu un petit couac dans ce que t'as dit lilouille.
En fait, pas possible pour maitre d'une ville en etant renegat... c'pas vraiment logique. Car les grandes instances doivent pouvoir communiquer avec lui.
Ex : le conseil.
Ensuite, maitre d'une ville sous entend que le vamp est prealablement maitre vampire. Car etre maitre vampire insuffle un pouvoir/aura ecrasante au dit vamp. Et puis surtout, il a un pouvoir naturel de leader et de ralliement. Chose qu'un vamp lambda peut certes avoir mais a moindre mesure.... et se ferait donc rapidement liquider sur son trone par un autre, si j'puis dire.
Voila pour la petite histoire. Mais un maitre vamp n'est toutefois pas necessairement un maitre d'une ville. Logique !
Mais il aura tendance a finalement... creer un "essaim" autour de lui. Donc danger pour le maitre d'une ville en place. Et donc generalement refus du dit maitre d'heberger sur son territoire un tel specimen... si le territoire est restreint, le desir ne peut que s'emplifier.
Et.... pour une necessité d'un tant soit peu de 'realisme' nous refusons donc d'autres maitre vamp sur un territoire tel que shreveport (:
En esperant que ca ne te bloque pas dans ta redac. fuck
Couraaaaage ! Maintenant j'file manger. nimuqueuse


Dernière édition par Nimue Schimmel le 6/4/2013, 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 13:13

C'est dans Roméo et Juliet ta référence Micah, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 13:20

Micah j'ai plus que compris la référence vu que je l'ai moi même faite mais avec plus de paroles XD :D

*sort au lieu de flooder inutilement*

Edit: Nimue a posté en même temps que moi roooh

Oui c'est Romeo et Juliette, le Duel
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 17:01

* entre discrètement * loin de moi l'idée de t'accuser de plagiat, je notais simplement un hasard de la vie que mon frérot d'amour avait aussi noté :05: Bonne chance pour la suite !!!!! :) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 22:34

Juste une remarque parce qu'un autre membre en train de faire sa fiche semblait avoir la même idée d'un ancien maître d'une ville qui serait plus ou moins en fuite, plus ou moins rebelle, du coup je dirais qu'il est possible aussi d'avoir de hautes responsabilités sans être pour autant maître d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime7/4/2013, 00:01

Hmmhm. Je comprends l'idée. Je vais continuer de creuser mon idée et reviendrai poser des questions si besoin est coucou Mais merci de votre soutiens en tous cas :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime7/4/2013, 23:53

C'est officiel, je perds la boule :15: j'étais sûre d'avoir posté ici :10:

Thibalt A. Croft a écrit:

MARCUS ► Eh bien merci à toi cher... Marcus MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 1777617388 Il fait peur celui là.

Je te confirme ! De la mauvaise graine ce Marcus coucou

Bienvenue lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime7/4/2013, 23:56

Mauvaise graine ? Marcus ? :O mais non il est tout meugnon, tout gentil... un nounours innoffensif :05:

*fait pat pat à Marcus*


dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 00:23

*bâillonne Maelys*

Mais si !!! Marcus est dangereux ! Il faut faire attention bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 00:42

*se fait sauvagement baillonner pour l'empêcher de dévoiler la vérité au sujet de Marcus*

Vous êtes une bande de sauvages ! bizaro


*crie à travers son baillon*

Vous ne m'arrêterez pas ! un jour la vérité sortira de ma bouche d'enfant gâtée !! tongue ( le truc mauve symbolise la vérité)




Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 01:18

Je suis flattée que tu me considères comme tout une bande bizaro

*fait câlin pour calmer l'astro, sinon elle va nous prédire tout plein de conneries* nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 01:29

j'aurais pu dire troupeau, mais j'ai pensé que c'était peut-être méchant bizaro

Et oui, j'adore les figures d'exagération lorsque je suis outrée What a Face


*profite du câlin*

Tu vas payer cher le fait de m'avoir baillonée ! mais pas maintenant... après le câlin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 12:05

Vivons le moment présent hein bizaro
On verra pour le reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 12:19

~ Ca suffit le flood bande de moules MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 2941702928

Ahquecoucou t-bone Thibault coucou

Amuse-toi bien lors de la rédaction de ta fiche :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 12:21

De quelles moules tu parles au juste bizaro non !!! ne réponds rien... je m'en vais dignement meurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 13:30

Moi je dis aucune des posteuses (oh que c'est moche ! XD) n'est uen vilaine ! Ce sont toutes des bisounours !

*câline Thibalt*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 14:23

Câline aussi Thibalt
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 14:48

ah bah moi aussi alors... :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 15:27

Câline aussi Krisma
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]
» L'illusion est une douce maitresse [100%]
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]
» & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-