AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 00:47

I will only complicate you ?
Trust in me and fall as well.
Felini Kaya, Rosa



© tumblr

Prélude
date et lieu de naissance. le 13 octobre 1744. Heureusement le reflet de mon visage en dicte 22-23 ans. Il n'y a que pour les plus observateurs, que mon regard trahit toute la quintessence de ma vieille âme. nationalité. Mexicaine nom du sire. Qu'importe, je l'ai tué depuis plusieurs décennie déjà. date de l'étreinte. 2 Décembre 1767 statut. les ancillas discipline. Occultation camp. Conseillère du Maitre. état civil. L'amour serait probablement ma perte ou le salut de mon âme. Je n'ose prendre ce pari. Cela réveillerait peut-être des choses que je préfère ne plus ressentir. Donc je le fuis. Célibataire. lieu d'habitation. Dans le nord de la ville... métier.]Mise à part être de bon conseil à mon maitre ? Mon rôle est de m'assurer qu'on ne retrouvera pas de corps humain par inadvertance. Tenir une certaine quiétude des vivants face à mon monde et de faire ordre des petites têtes vides qui oublient certaines règles de base. Je gère les ''man in black'' des vampires si vous préférez. J'agis dans l'ombre. Sinon aux yeux des humains, je ne suis qu'une riche et jeune héritière. étiquette qui vous est collée. La belle mystérieuse. On la désire ardemment et on la craint en même temps. En fait, on n'arrive guère à la cerner derrière son regard perçant, pétillant de folie ou de douceur ? On ne sait jamais réellement et c'est surement cela qui agace. Tantôt on la soupçonne de mille et un secret macabre, tantôt on recherche ses bonnes grâces ou encore, on en crève de jalousie. Une chose est certaine, c'est qu'elle est un totale mystère pour la plupart de cette ville. Un mystère à la fois attirant et lugubre. Mais en sa présence, sa douceur et sa beauté nous subjugues. Oui, c'est son grand charisme qui brouille aisément les cartes et qui lui vaut parfois cette insouciance malgré sa dangerosité. Et oui, on lui fait facilement confiance.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
De mon jeune vivant, je fus une jeune femme de coeur . Celle que la pauvreté n'avait pas épargné mais en revanche, je n'avais rien de la victime du mauvais sort. Souriante, optimiste et reconnaissante à Dieu malgré tout. Une bonne chrétienne comme le voulait mon époque dans mon pays. Les ghettos du Mexique n'étaient pas un havre de paix certes, mais je n'avais jamais osé commettre des crimes, ni même volé un morceau de pain en dépit de la situation familiale. Malgré les mauvaises langues qui préféraient croire que je me servais de ma beauté pour obtenir ce que je voulais, j'étais jadis une jeune femme fragile mais à la fois forte et qui se tenait droite pour ses nobles convictions. Ils étaient tous jaloux ! Moi fille de pauvres paysans, ayant seulement connu un conte de fée auprès d'un riche prince. Paradoxalement au chaos de cette époque, la providence m'avait simplement toujours sourit. Enfin, c'est ce que j'avais choisi de croire...jusqu'au jour où je rencontrai ma vraie destinée. Le rêve avait un prix fort. Pour des raisons que je tiendrais à jamais sous silence, je suis devenu par la suite une femme brisée, secrète, me recroquevillant tel une huitre sur la perle qu'était mon âme. , Pour finalement retrouver mon équilibre au file des siècles, du moins en partie. Ce qui se brise, reste à jamais marqué et croyez-moi, il y aura toujours des infimes morceaux à jamais perdus dans l'impact ! Comme le fait d'avoir peur de mes sommeils. De mes rêves ou plutôt de mes cauchemars qui reviennent sans cesse.... Faute de mon passé qui me hante et de l’abomination que je suis. Alors le manque de sommeil altère ainsi mon caractère. Plus austère, plus sadique et susceptible dû à mon plus grand besoin de me nourrir. Je me nargue de n'avoir besoin de quoi que ce soit. Refusant de regarder la réalité en face. Je me contente de bonne figure pour oublier ce qui m'habite. Sinon je peux me sentir moi même avec mon maître et son jumeau. En plus de 200 ans d’existence, les seuls et uniques qui me procurent cette sorte de souffle nouveau. cela me suffit pour l'instant pour me sentir moins oppresser par ma nature....

Mais en surface, dans mes meilleurs jours, je suis toujours l'enfant des ghettos au regard vif et pétillant derrière mes bonnes manières et ma vieille fierté d’aristocrate moderne. C'est seulement que j'ai tendance à l'oublié. J'ai un peu oublié les bonnes choses de la vie, préférant maintenant la mort. & Détrompez-vous si je vous parais vertueuse ! Car ce n'est pas du courage qui m'habite lors d'une situation triomphante, mais c'est seulement que je n'ai plus rien à perdre. En fait, je suis déjà morte n'est- ce pas ? Je suis simplement maudite et je ne fais que mon sale boulot et par moment de parfaite lucidité, j'ai enfin compris que dans cet enfer, cet éternité, je ne suis rien de plus qu'un ange de la sentence. Que c'est par moi, que les impies périront de leurs crimes.


Raffinée - Circonspecte - Mystérieuse - Observatrice - Calculatrice - Sadique - Protectrice - Sensible - Douce - Désaxée - Rancunière - Troublante - Attractive - Charismatique - Insomniaque - Lunatique - Intelligente - Séductrice - Nerveuse - Délicate - Secrète - Superstitieuse - Attentionnée - Joueuse - Solitaire - Conservatrice.

*Son humanité est très fort mais cependant refoulé. Ce qui la rend instable et parfois torturée.





occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horaires ? Je n'ai pas vraiment d'emploi qui est commun aux mortels. *Soupire* J'occupe plutôt mes nuits à roder dans la ville, à scander les rues dans l'ombre. Et malheureusement, je dois souvent réparer les bêtises de mes congénères écervelés ou juste issu d'un sire irresponsable. Sinon les endroits bruyants, insipides et trop fréquentés comme les boites de nuit typique aux mortels, me rendre folle. Je préfère de loin le genre de soirée plus protocolaire qui tiennent ma foi, des discours un peu plus cohérents et éloquents, digne des anciennes sociétés vampiriques. Quoi que je les ai fuis pendant plusieurs centaines d'années et maintenant malheureusement je les regrette. Car cette époque est presque révolue, hélas elle s'éteint.

-->Il ne sera pas rare de me voir de temps à autre au Breath's writing où il y a de doux combat de slam et de prose. J'adore cette endroit, autant pour ses soirées que pour sa bouquinerie ! J'aime aussi flâner dans de petit bistro d'ambiance feutré. Particulièrement lors de petit concerto classique, jazz ou de musique du monde. J'adore la douce sérénité des violons ! Cela éveille agréablement un coté sensible.

-->Il m'arrive parfois de trouver des enfants perdus lors de jeune nuit à peine entamée....ou encore des enfants en difficulté. En fait, inconsciemment, je ne les trouve pas par ''hasard'', c'est précisément ce que je fais chaque crépuscule qui tombe. J'ouvre mes sens. Je les cherche. Cela fait naitre à la fois ce coté sombre et lumineux en moi. Ils me ramènent brutalement à la dure réalité comme ils me procurent un bref instant de plénitude. Ils compensent ce que je n'ai su faire avec ma propre fille. Je désire les chérir, les protéger. Rien de bien méchant apriori, enfin je crois. Mais ce n'est pas convenable. C'est Maria qui me nargue au travers eux. Ma fille perdu.

-->Finalement, j'explore. J'erre ici et là, au gré de mon destin, en me mêlant aux autres nocturnes et d'un même temps pas tout à fait. J'observe. J'analyse. J'anticipe. Je vois et entends tout. Je connais la plupart des gens à leur insu, les dernières rumeurs jusqu'à un simple chuchotement.



manie, habitudes & goût.
Je suis une personne assez raffinée et conservatrice en matière de gout. Tant qu'a être condamner éternellement aussi bien le faire avec grâce et distinction ! J'aime le théâtre pittoresque, la littérature, Chopin, le violon qui me rends, mon dieu, humaine un bref instant ! Et ce qui me subjuguera encore et encore c'est le vaste ciel étoilé. Chaque nuit je prend une pause devant cet immensité qui me donne le vertige. Je ne l'avais pas autant remarqué que depuis que je suis vampire. C'est d'ailleurs la beauté la plus indescriptible que j'ai vu dès lors ma transformation...

Je suis une femme particulièrement de manière protocolaire aussi. Des bonnes manières impeccables même lors de mes chasses. J'ai un étique sans faille et cela me pousse parfois à rendre certaine situation macabre, en parfaite dérision.

Je collectionne les poupées de porcelaine, chaque soir de l’anniversaire de ma défunte fille, je m'en offre une nouvelle. Ces dernières années ce sont des poupées de ventriloque. Je les adore parce qu’on peut les animés et je trouve qu'elles ont une âme bien particulières...Surtout lorsqu'elles jouent de vilain tour à mes invités, avouons-le à mon festin. Avec les années, elles se déplacent même à l'extérieure de la maison oh ! Comme un mauvais présage, elles précèdent ma visite certaine. J'aime que l'angoisse commence avant même que j'entame quoi que ce soit.

régime alimentaire.
Je déteste le sang synthétique, pourtant je m'y résous bien souvent qu'autrement. Mes insomnies me poussent à avoir plus besoin encore de me nourrir qu'en temps ordinaire. Je déteste ça mais je déteste aussi dormir. Revoir toujours son visage. J'aime nettement mieux boire ce liquide infecte finalement, en cas désespéré dis-je bien ! Sinon il y a les esclaves de sang. Je m'étais promise de ne plus ôter la vie, mais entre-vous et moi, il n'y a rien de mieux qu'une chasse complètement libre de sa conscience. Oh dieu le gout de ce nectars suave à me faire frémir jusqu'à me damner chaque fois un peu plus. Une chaleur interdite qui nous enivre dont on ressent encore toute les subtilités d'un battement de cœur. Après tout je suis une prédatrice. Je me déteste tant. Cependant pour me donner bonne conscience, je me limite aux salopards Je me conforte à cette idée pour apaiser mon âme hurlante. Même que j'en prend plaisir une fois heurté dans l'action. Je joue cruellement et pernicieusement avec eux. Leur faire autant de mal qu'ils ont pu en faire. Voir la peur et leur repentir au gré de leur agonie m’exile secrètement. Telle la foudre divine qui récolte son salaire. Ce que je redoute seulement c'est mes absences psychologiques. Oui, lorsque toutes les choses en moi que je tente de fuir s'échappent, je perd le contrôle. Et ainsi c'est mes cauchemars qui deviennent tangibles au point tel que je ne discerne plus rien autour. Je me déteste une fois de plus. Mais une partie de moi adore ça ! C'est bien ce qui me fais peur. Je redoute le jour ou je ne reviendrais plus à la raison et que je perdre à jamais ce qui me reste d'humanité....


disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
L'idée me semblait tellement libératrice au début ! Avoir enfin l'opportunité de co-existé pleinement et librement avec les autres créatures. J'avais passé plus de deux cents ans à me cacher et voilà que je pouvais maintenant être moi-même, même si ce moi-même n'était plus ce qu'il était. Malgré tout, je n'ai pu me résoudre à me dévoiler ouvertement. Comme si cela me restait interdit. Et avec le temps.... j'ai vite compris que cela fut une grande erreur de notre part. Nous éliminons quelques problèmes d'un coté pour en acquérir d'autres. Est-ce vraiment ce genre de monde que je m'attendais ? Non. On oublie un peu trop vite les maillons faibles de nos propres races respectives, ceux qui causeront toujours notre perte et c'est un peu ce qui se produit -du moins- de mon point de vu. Comme pour ceux qui éprouvent une fascination pour les vampires. Quelle horrible chose que je ne comprend guère ! Ils n'ont aucune conscience de ce que nous sommes réellement. Cela m'indigne totalement.



signes particuliers.
Je n'ai ni tatouage ni signe distinctif particulier sinon je possède cette cicatrice sur mon âme qui la rendre -à mon regard- honteuse. Une profonde et douloureuse emprunte qui me rappellera toujours que je suis en enfer désormais pour l'éternité. Mais d'un même temps, aussi ironique fut-il, c'est le seul lien qui me reste avec mon humanité. Donc au finale, je chéris ce présent comme un trésor damné.

Généralement, les gens qui me côtoient parlent cependant de mes yeux comme étant le signe qui me caractérise. Des yeux au cœur d'une forêt sombre dont on voudrait s'y perdre aisément. Un regard qui berce la bienveillance teinté de mélancolie et où l'on entends des murmures sans sons; ''viens, viens mon ami''.






III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Kaya R. Felini le 17/10/2012, 00:21, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 00:48

II. A true story

[table][tr][td]
« La foi consiste à ne jamais
renier dans les ténèbres ce
qu'on a entrevu dans la lumière. »
La chute de l'ange

& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Tumblr_m0tp2fkFzZ1qghl49o1_500
Option 1: la version classique
histoire.
Pour la plus part des gens, la chute signifie quelque chose de négatif. Oh je vous rassure, je le croyais aussi mais....avec le temps, la chute est seulement le commencement de toute chose. Il faut tomber dans le chaos et prouvez que l'on est capable de retrouver son chemin. C'est cela la route d'un porteur de destinée.


test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.



Dernière édition par Kaya R. Felini le 10/10/2012, 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 00:54

Bienvenue pucelle

Bon courage pour ta fiche et si t'as des question hésite pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 01:13

merciiiiii toi love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 01:24

Eh bien eh bien, voilà qui débute en fanfare … j'ai hâte de lire la suite hum
Bienvenue par ici mystérieuse demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 01:43

Samara's Song OO Trop bien. Duncan approved.
Bon courage pour la rédaction la belle, fais-nous faire des cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 03:38

J'en ai bien l'intention daddyperv

merciiii vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 04:49

Ce gif dans ta fiche me fait drôlement peur oO wtf J'adooore ça avoir peur yeah

Bienvenue et j'espère que tu te plairas (aa)

Ps. Ne vient pas me hanter avec tes poupées stp pendant la nuit hey
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 07:01

OMFG.

Mais comment j'ai pu... T'as changé la citation au dessus du nom du personnage, non (en haut de la fiche j'veux dire) ? Sinon j'amais j'aurais pu passer outre. yeah
Je n'ai plus qu'à citer un gros de ce monde u_u...

Teodor V. Glinski a écrit:
Eh bien eh bien, voilà qui débute en fanfare … j'ai hâte de lire la suite hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 07:23

Bienvenue Miss =)
Bon courage pour ta fiche ^^


(elles me font peur tes marionnettes au début de ta présa ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 10:10

Bienvenue miss, je suis ravi de voir enfin un vampire digne de ce nom....Peut-être relèveras-tu le groupe qui suit le Looseur, pardon le Maitre de la ville. hum

Bon courage pour ta fiche en tout cas, & n'hésite pas si tu as des^questions. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 11:19

:11: Héhé te voilà enfin ma ptite sucrette de vampire * non mais j'aime pas les sangsues moi x_x* hum Ca va être compliqué pour moi de pas t'aimer (loool) XD je raconte déjà des conneries. arrow
Alorsssss ma belllaaaaaaaaaaaa, bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette miss Vampirette (prépare tes fesses blafardes What a Face ) :bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 12:45

Duncan MacLochlainn a écrit:
OMFG.

Mais comment j'ai pu... T'as changé la citation au dessus du nom du personnage, non (en haut de la fiche j'veux dire) ? Sinon j'amais j'aurais pu passer outre. yeah
Je n'ai plus qu'à citer un gros de ce monde u_u...

Teodor V. Glinski a écrit:
Eh bien eh bien, voilà qui débute en fanfare … j'ai hâte de lire la suite hum

lol J'ai rien changé moi !! Mais a voir ta playlist, je comprend que tu comprends :13:

et Beliisimaaaaaaaaaaa yeah Oui oui tu vas aimer les sangsues ! T'auras pas le choix dacc diabolus02 On fera un super lien de l'enfer :kc:


Et merciiiii à tous de votre accueil !!! heart (Si vous trouvez une marionnette sur votre chemin, c'est très mauvais signe pour vous diabolus02 )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 12:51

Ptdrr of course, on peut que se faire un lien d'enfer diabolus02
O___O (viens pas foutre des marionnettes sous mon lit hein beccy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 14:36

Je suis d'accord avec Thaliana, les poupées me font peur aussi scared

Bienvenue sur le forum classic
Et bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 14:51

C'est mignon elle vous fait déjà trembler rien que par un gif. Ça promet. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 14:57

Remarque Toto c'est une tordue :11: une vraie catastrophe ambulante cette sangsue (une fois qu'elle vous tient, elle est pire qu'un parasite, elle vous lâche plus What a Face ) scared dehors -se tire en catimini avant qu'elle ne me bouffe toute crue XD-
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:05

… hein ? hin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:38

O_O
PUTAIN JE REMETS JAMAIS LES PIEDS SUR CETTE FICHE!

Et pas bienvenue. MONSTRE ! MONSTRE MONSTRE XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:40

Je savais que son gif allait te plaire. :11:
Felini, tu as aussi effrayé la larve. Sois fière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:42

*le frappe pour se soulager*
Mais quelle horreur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:43

Pas en publique. Il suffit voyons. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:44

Pardon.
*baisse la tête et retourne à sa place...










































A genoux.* fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:48

Tu n'es qu'une petite S. / A. / L. / O. / P. / E.





























coucou
*lui tâte … la tête*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime3/10/2012, 15:48

Oh... Professeur ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Empty
MessageSujet: Re: & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]   & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme des ombres soyons ... [terminé]
» avec le sourire
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]
» MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-