AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime5/4/2013, 22:32

Thibalt + Stan = J'aime ! Sauf le côté suceur de sang peut-être, mais ce n'est qu'un détail !

Welcome disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime5/4/2013, 22:37

Bienvenue confrère vampire !

*Prend sa voix de Tommy Lee Jones*

« J'espère qu'on aura pas de problème tout les deux mon vieux. »


*Met ses lunettes de soleil (inutile) et se prend pour un shérif de la police*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime5/4/2013, 23:02

Luna Black a écrit:
*masse Thybalt avec ses seins *
Oh lord … ©__©
Dafuq is happening.

Bienvenue. o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime5/4/2013, 23:12

Boulalala, je pars quelques minutes et c'est la débandade par ici!
Mesdames, calmées vos ardeurs voyons. Il y a peut-être des âmes sensibles parmi nous =)

Mais j'accepte le massage avec les boobs volontiers (o )( o) daddyperv
Et puis je peux très bien vous "prendre" toutes les deux hum

ANNE-LISE ► (prénom de ma mère au passage) que peuvent bien signifier les différentes couleurs de carnets? wtf

SYN ► Merci l'ami d'approuver mes choix.

LUCASIMS ► (prénom de personnage de Fallout 3 au passage) Tu n'aurais quand même pas peur d'un p'tit nouveau dit? dacc

HANS ► Je reconnais bien là la droiture et le côté franc et direct de monsieur =) Merci à toi pour la bienvenue.


Pour ce qui est de la classe du personnage, je viens de voir qu'il y toute une flopée de moustiques, et qu'en comparaison, on ne trouve que 4 pauvres petits nécrophiles... Y a-t-il une malédiction quelconque qui fasse que l'on meurt de combustion spontanée devant son écran si l'on décide d'incarner un personnage de ce genre? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime5/4/2013, 23:26

Nooooooooooooooooooo les vampires manquent, donc viens viens parmi nous nous t'attendons *.*

Hans tu es choqué? Toi? Ca m'étonne dis donc !

*s'offre volontiers à Thybalt* daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime5/4/2013, 23:35

Il est choqué parce que je viens d'arriver et que je m'attire déjà les faveurs de certaines sans doute.
Et au fait, Louna, je suis THIBALT et pas THYBALT =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime5/4/2013, 23:49

Thibalt A. Croft a écrit:
ANNE-LISE ► (prénom de ma mère au passage) que peuvent bien signifier les différentes couleurs de carnets? wtf

Carnet noir= ennemis, vampire renégats à éliminer
Carnet rouge = les autres, amis, amants, lignée ...

Je suis une Maîtresse très ordonnée vois-tu je tiens des carnets ^^

Et comme je ne l'ai pas fait sous ce compte, je te souhaites la bienvenue nouveau Vampire dans ma ville :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 00:07

Ohoooo, dois-je vous appeler "Maitresse" alors? dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 00:13

Hum c'est tentant beccy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 00:44

En fait, ce qui m'a surtout choqué, c'est le spoiler.
L'incontestable violence avec laquelle cette phrase m'a sautée d'sus, en un seul clic insouciant … 
Ce fut rude. ôo
Mais Papy-Moquette est brave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 01:14

Papy vaincra.
"Rejoignez la Team Moquette, on a des peaux de bêtes."

... :25:tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 05:19

Étant moi aussi sur FC, je pourrais jurer qu'avec ce nom et cet avatar tu étais parmi nous o_o
(t'hallucine pas frérot, je te soutiens moi ! :DD)

Bienvenue :D

Sinon ce prénom me donne toujours un de ces frissons dans le dos...
Bref. J'adore ça yeah

En espérant te croiser en rp ou autre (a)



C'est habituellement là le moment où je dis quelques chose d'incroyablement stupide et sans aucun but hum
mais je trouve pas, dommage....

J'suis en train de gâcher ma réputation de fille immature et casse-pied que j'ai pris des mois à construire...T_T
Je vais me rattraper la prochaine fois, promis golmut

( c'est l'effet du nom je crois ... en fait j'en suis sûr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 08:19

Bienvenue !
Bon moi je me tiendrai bien et loin de moi l'idée de te sauter sauvagemment dessus (quoi que, en y refléchissant bien... daddyperv )

*fais un sage bisous sur la joue de Thibalt* love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 09:54

Hansfried Bjarkan a écrit:
En fait, ce qui m'a surtout choqué, c'est le spoiler.
L'incontestable violence avec laquelle cette phrase m'a sautée d'sus, en un seul clic insouciant … 
Ce fut rude. ôo
Mais Papy-Moquette est brave.

Oh je comprends très bien cette association de mots. C'est un peu comme si tu découvrais un Bisounours caché sous un tas de chaussettes sales au matin de Noël, pas vrai?

ANNE-LISE ► Eh bien ne t'y habitues pas trop car il se pourrait bien que mon moustique soit en fait (ou autre chose hum ) ou un anti-moustiques. Bref, je dois encore y penser et finir de lires toutes vos infos sad

LILAS ► Depuis quand on flood dans une fiche pour parler de quelqu'un d'autre que le proprio des lieux? Non mais franchement dacc

MAELYS ► Ma foi, je peux t'assurer que je ne vous participe à aucun autre forum pour le moment. Je "reprends" en fait et j'ai décidé de jeter mon dévolu sur votre maisonet. Mais je peux aussi affirmer que je n'ai copié personne, et ne me suis inspiré de rien d'autre que de ma propre imagination. Loin de moi l'idée de reprendre le travail d'un confrère what

HEDVIG ► Oh elle est mignonne elle. Elle est toute calme, je pense que je t'aime bien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 10:10

*viens de se rendre compte du nom de famille*

TOMB RAIDER !!!! flower

*se laisse volontier prendre dans les filets du beau Thibalt*

Tu promets de pas me manger hein ? love03
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 10:40

Thiballllllllllllllllllllllllllllllt mille pardons pour l'erreur, on va dire que ma semaine est longueeeeee et rude >.<

Papy moquette, si tu veux, Luna t'apprendra à ne plus être choqué XD

En attendant, dis moi comment je puis me faire pardonner Thibalt ?? :11: daddyperv

Par contre pas faire de mal à Hedvig, mon TC est son protecteur XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 10:46

Depuis qu'on est sur Drag Me To Hell et que ça arrive sur toutes les fiches hinhin...
Vexé que je ne me sois pas précipitée tout décolleté dehors lors de ma toute première intervention ? daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 11:22

Lilas Dresden a écrit:
Depuis qu'on est sur Drag Me To Hell et que ça arrive sur toutes les fiches hinhin...
Vexé que je ne me sois pas précipitée tout décolleté dehors lors de ma toute première intervention ? daddyperv

Je suis un vieux de la vieille moi... Je suis resté vieux jeu, et j'aimle le classique. Donc oui, je suis décçu de ne pas pouvoir apprécier le fabuleux décolleté de la jolie Katie pour me souhaiter la bienvenue. Disons que la chaleur ainsi apportée m'aurait réconfortée ans ces moments de sollitude et de désarois face à un tel "trop plein" d'informations que je suis en train d'ingurgiter.

LUNE ► Hmmm, je vais réfléchir au meilleur moyen pour te faire payer cette dette éternelle hum

HEDVIG ► Ouai Tomb Raider power niger winner \w/ (je l'ai terminé en 8h d'ailleurs) Non mais plus sérieusement, ça fait très noble anglais, et c'est ce que je voulais. Donc pourquoi se priver?
Et il semblerait que je ne puisse te heurter sans risquer de m'en prendre une? Mince, moiqui adore les fruits défendus... il fallait pas me dire ça coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 11:41

Tu me dis que je t'appelle ThYbalt mais tu m'appelles LunE XD moi aussi j'ai le droit de demander quelque chose pour te faire payer?? golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 11:51

BIENVENUE PETITSEXYVAMPIRE. :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 12:01

Je l'ai terminé 2 fois déjà ce jeu. (En tracant comme une malade dans les Grottes Geothermiques parce que ce passage me fait flipper...)

Faut pas écouter ce que dis Papa Aiden, c'est une chouette. :05:
Mais si tu me preferes en fruit defendu, ca me va bien aussi. Très bien même... :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 12:02

Luna Black a écrit:
Tu me dis que je t'appelle ThYbalt mais tu m'appelles LunE XD moi aussi j'ai le droit de demander quelque chose pour te faire payer?? golmut
Et à la page d'avant il t'a appelée Louna aussi golmut
(Tant qu'à s'faire détester, autant y aller à fond. coucou )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 12:09

Bienvenue lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 12:10

Na na, moi j'ai fais exprès pour commencer à te faire payer coucou

ANNE-LISE ► Mais qui t'a dit qu'il te détestait? Ou alors cherches-tu à atteindre ce but foncièrement? Moi je viens d'arriver, je ne suis pas encore fixé.

Merci au petit James pour son message de bienvenue!

HEDVIG ► Mais on a le temps d'imaginer quelque chose toi et moi, je ne m'en fais pas duncanounet

ALESSANDRO ► Merci bizaro

Bon, je pense avoir cerné la mentalité des Vampyrs, puis leurs coutûmes et tout le tralala. Maintenant (s'étire et se fait craquer bruyammant les doigts) passons aux questions, demandes etc... :09:

→ premièrement, est-il envisageable de jouer un personnage descendant de "Les Tenebres"? Si oui, dois-je obligatoirement être russe d'origines? Quel âge au maximum puis-je envisager?

→ la lignée de celui-ci démontre une particularité pour l'obténébration, mais tout en étant adepte de cette capacités, serait-il envisageable de jouer double jeu? Je m'explique. Dans l'idée où notre "jeune" ami se présenterait ou serait reconnu comme étant de cette ascendance, pourrait-il en malgré cette obténébration maitriser plus ou moins bien être un "maître" dans l'art de la Thaumaturgie par exemple avec les Mains de la Destruction?

→ est-il imaginable de créer un personnage qui viendrait d'arrivée en ville? Mais vraiment à l'instant.

→ être Vampyr implique un immense respect du code et de la Carmellia j'ai bien compris. Mais, si je décidais de jouer un personnage qui se veut pro-chaotique à tendance neutre-mauvaise, pourrais-je inclure dans son histoire le fait qu'il est bafoué le code à plusieurs reprises par le passé? Qu'il soit pourchasser aujourd'hui pourquoi pas...

→ est-il possible d'incarner (vous avez remarquez que je fais varier le vocabulaire) un "ancien" maître d'une ville en Angleterre? Mais aujourd'hui en fuite pour "X" raisons. Ce qui impliquerait un certain et une certaine ancienneté du personnage, donc ce qui nous rapporte à la question numéro 1.

→ différentes caractéristiques, pouvoirs vampiriques sont mis en avant dans la section concernée. Mais si l'on s'en réferre au jeu de rôle originel, on a des points à répartir en fonction du personnage. Ici j'ai compris que c'était exclu et cela serait implicite pour chacun d'entre nous histoire de ne pas surcharger les feuille de jeu etc... Mais, pour éviter les machines de guerres, et pourtant pour garder un certains "réalisme", peut-on selon l'âge du personnage avoir diverses capacités au paroxisme de leur art?

Eeeet... pour le moment, je crois que c'est tout hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime6/4/2013, 12:16

Thibalt A. Croft a écrit:

ANNE-LISE ► Mais qui t'a dit qu'il te détestait? Ou alors cherches-tu à atteindre ce but foncièrement? Moi je viens d'arriver, je ne suis pas encore fixé.

Je n'ai pas dit que tu la détestée ! j'attends de voir dans quel camp tu seras lol
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]   MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANGANIELLO ► ALL IS JUST A MECHANICAL ILLUSION [délai 26/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crispin Alexander Magnus [délai jusqu'au 18 février]
» L'illusion est une douce maitresse [100%]
» Kaya Felini [100 %] [Délai 30 juillet by Gigi]
» & un sourire maudit chasse les ombres. | F E L I N I [délai : 26/10]
» [TERMINEE] we're on a highway to hell ► JOAQUINN [Délai 3 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-