AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis... le début de ma dualité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage, selon vous?
Morgane Galahad
Prédéfinis... le début de ma dualité!  Vote_lcap100%Prédéfinis... le début de ma dualité!  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Vicky Elena Kyle
Prédéfinis... le début de ma dualité!  Vote_lcap0%Prédéfinis... le début de ma dualité!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lisey Gentry
Prédéfinis... le début de ma dualité!  Vote_lcap0%Prédéfinis... le début de ma dualité!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 15:55

Amis DMTH, je suis dingue de ce forum, dingue des membres, dingue tout court aussi. Tellement dingue que j'ai flashé sur 3 prédefs pour un éventuel TC.

Aidez moi,

Morgane Galahad Alias Eva green (chef de la blanche confrérie)?
Prédéfinis... le début de ma dualité!  Sanstitre3zd

Vicky Eléna Jyle alias Anne Hathaway (vampire de 50 piges)?
Prédéfinis... le début de ma dualité!  J6rdyf

Lisey Gentry alias emmawatson (léo garou le pard) ?
Prédéfinis... le début de ma dualité!  120418085135395120

Sachant que je compte ne pas le créer avant au moins 2 mois! Le temps de laisser à ma petite Autumn, l'espace pour s'implanter dans le forum!



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 16:47

Perso j'ai beaucoup hésité à jouer Lisey quand je susi arrivée. À l'époque c'était une fey, mais bon, je trouve le perso sympa.

Cela dit je vote pour Morgane pour une raison toute simple, c'est qu'elle a de grandes responsabilités dans le jeu (puisqu'elle est chef de faction) et que tu es une joueuse active. Faire vivre les différentes factions est important pour n'importe quel forum, puisque ça diversifie les voies que peut prendre le jeu, ça le remue un peu, et ça offre un plus grand horizon de choix aux joueurs qui arrivent ou à ceux déjà inscrits qui veulent faire un nouveau perso. Or sans chef de faction, c'est compliqué de faire avancer son perso dans celle-ci, puisqu'il n'y a personne pour donner les directives et pimenter le jeu (tu me diras, si : y a le staff, et je répondrai : oui, mais le staff, y peut pas tout faire, et la personne qui s'en occuperait va pas jouer un personnage supplémentaire sans arrêt comme si c'était le sien xD).

Le seul inconvénient que j'y vois, c'est que jouer un chef rend un peu bancal le fait de jouer des RPs pas très importants comme une rencontre au hasard des rues avec quelqu'un. Je vois pas du tout Morgane se ramener dans un bar et draguer un type comme ça lui vient, non plus. Les chefs généralement ils ont autre chose à foutre si on veut rester cohérents et un peu réalistes. ^^' Mais comme c'est pour un second compte, tu pourras tout à fait faire des RPs plus légers avec Laureen, et partager ton temps entre les deux, tout en t'entretenant avec le staff (pourquoi pas) histoire de discuter de propositions que tu pourrais amener pour l'évolution de la nouvelle Confrérie.

Vicky j'ai pas trop adhéré, j'ai lu sa fiche dans les prédef une fois et j'en ai un souvenir positif mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 16:53

Merci Dun de ton avis! Il est vrai que j'ai accroché grave avec Morgane et justement j'hésite parce que gérer une telle faction, c'est pas donné à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 17:06

En même temps, pour le moment, y a pas grand monde dedans. Cassie, oui, mais bon, elle est absente... ^^' Et sinon je vois pas.
Mais d'ici à ce que tu commences la fiche, il y aura peut-être de nouveaux inscrits qui choisiront de jouer un membre de la BC ! Quand y aura des sorciers/ères membres de la Confrérie tu pourras discuter de choses à faire avec eux, et proposer au staff si ça prend de l'ampleur (faut pas oublier qu'avec les points RP, à partir d'un certain nombre, tu peux demander à lancer ton propre mini-event par exemple). Et tant que tu es seule, bah, tu peux déjà essayer de faire un peu de diplomatie avec les vampires ou, pourquoi pas, les chasseurs, ou encore la secte Tenebrae qui compte déjà 4 personnes si j'en oublie pas (Godric, leur chef, Darius, Orion et October). T'allier à eux ou au contraire discuter de la manière dont tu pourrais leur être opposée, voire des choses plus ambiguës et évolutives. Et tu peux aussi jouer en fonction des autres personnes du jeu, pour te constituer des partisans un peu partout, les faire adhérer à ta cause.

En jouant un chef tu fais peut-être un peu moins de RP au départ et c'est peut-être un peu plus sérieux, mais c'est aussi plus solide au niveau des interactions avec les autres personnages du forum ! Plus tu agiras avec Morgane, plus elle comptera dans l'intrigue, et plus le jeu sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 20:43

Certes oui, bon... Je vais être la pétasse qui veut recruter Laureen LOL
mais plus sérieusement, oui, définitivement, j'ai relu sa fiche, c'est Morgane qu'il me faut! En espérant en être digne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 20:54

Eh ben... ravie d'avoir aidé ! lol XD J'ai l'impression d'avoir monopolisé le sondage mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 20:59

J'arrive en retard, mais pareil, je préfère Morgane. Vicky m'a semblé juste mignonne et gentille, sans plus. J'ai pas lu le pv de la fille du PARD cela-dit.

Voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime1/5/2012, 20:59

Merci GiGi!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Prédéfinis... le début de ma dualité!  Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis... le début de ma dualité!    Prédéfinis... le début de ma dualité!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis... le début de ma dualité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prédéfinis
» Le début de la fin
» Tu as écris le début de l'histoire... -Anna
» [en cours - DELAIS ACCORDE JUSQUE DEBUT JUIN] Katelyn Athena James ♦ Sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-