AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 00:37

Quo fata ferunt
Riley Lourdes Voegel


© Shiya

Prélude

date et lieu de naissance. le 8 aout 1989, à Shreveport nationalité. américaine nom de votre vampire. Caitlyn Hamilton date de la marque.Tout juste une semaine état civil. célibataire lieu d'habitation. Stoner Hill métier. Tatoueuse au ROSE'S TATTOOS étiquette qui vous est collé. La plupart des habitants humains connaissent la famille de Riley et on vu la jeune femme lorsqu'elle n'était qu'une enfant, avant que ses parents ne déménagent. Ainsi, ils sont très agréables avec elle, du moins jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'elle est marquée. Beaucoup de gens ne lui parlent plus et l'évitent car ils la traitent comme une moins que rien, du fait de sa relation avec un vampire. Certains se méfient clairement d'elle, d'autres sont confus et essaient de comprendre les raisons qui l'ont poussé à se faire marquer.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Riley est une jeune souriante et qui aime la vie. Elle est naïve et fait souvent sa vie en fonction des autres ainsi, ce n'est pas étonnant qu'elle devienne une marquée. Effectivement, la jeune femme est bien trop impressionnable et influençable ! Ce qui prédomine dans la personnalité de la jeune femme est son entrain hors du commun : toujours de bonne humeur et partant pour n'importe quoi, il lui arrive souvent de se faire manipuler par de nombreuses personnes. Cependant, ne pensez pas que Riley n'est qu'une potiche que l'on peut diriger à sa guise ! La jeune femme s'est se montrer très jalouse et agressive lorsqu'on s'en prend aux gens qu'elle aime et plus particulièrement au vampire qui l'a marqué. En effet, Riley pense que se faire marquer est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Cela lui a donné du caractère et désormais, elle sait défendre ses intérêts sans se laisser marcher sur les pieds. La jeune femme voue une admiration sans faille pour le vampire qui l'a marqué et est devenue sa petite marionnette. Jamais elle n'oserait se rebeller contre lui et elle est très protectrice envers ce vampire.

occupation diurne.
Riley est tatoueuse. Cela étonne bon nombre de personne qui ne connaissent que la jeune femme en surface. Elle paraît sensible et naïve bref, une véritable petite âme sans défense. Mais en vrai, elle possède bien des ressources. Ainsi, elle adore tatouer les gens. Possédant une âme d'artiste, le travail de Riley lui permet de laisser libre court à son imagination et à sa créativité et ses tatouages sont de loin les plus beau de toute la ville. Son travail ne lui prenant qu'une partie de ses journées, Riley passe le reste du temps à attirer l'attention du vampire l'ayant marqué. Bien sûr, elle sort avec ses amis et aime faire la fête mais depuis que la jeune femme a été marqué, tout cela n'est qu'optionnel.

manie, habitudes & goût.
Riley est quelqu'un de très créatif ainsi, elle peint énormément, fait de la poterie et de la sculpture. Elle a toujours à disposition de quoi assouvir son imagination et à généralement les doigts couvert de peinture ou de fusain. La jeune femme a l'habitude de faire un petit jogging chaque matin pour entretenir sa forme physique. Elle est également une adepte du yoga et de bon nombre de sports de combat. Finalement, la petite Riley n'est pas si innocente que ça ...

relation avec votre marqué.
Riley a choisi d'être marqué, ce que son entourage ne comprend absolument pas. Ainsi, elle est considérée comme une traîtresse. Riley n'en a que faire, trop heureuse d'avoir été choisi pour partager la vie d'un vampire. Depuis toute petite, ces êtres l'ont toujours fasciné. La jeune femme voudrait entretenir une relation très fusionnelle avec Caitlyn cependant, cette dernière la repousse, étant d'un naturel solitaire. Il arrive très souvent à Riley de faire des caprices lors qu'elle estime ne pas avoir toute l'attention de son vampire et de lui balancer à la figure qu'elle n'avait qu'à ne pas la marquer.. Elle est très protectrice et ne pourrait s'empêcher de s'interposer si Caitlyn était menacée. Riley peut parfois se montrer tellement "collante" que son vampire est obligé de la remettre à sa place. Et cela arrive bien plus souvent qu'on ne le croit ...

conviction.
Riley est le genre de personne qui croit au surnaturel et aux légendes. Ainsi, lorsqu'elle apprit que les vampires existaient et qu'ils allaient s'installer à Shreveport, elle ne put que se réjouir. La jeune femme préfère largement la ville après la révélation. Il y a de l'action et elle a enfin pu côtoyer des vampires, chose qu'elle rêvait de faire depuis longtemps. Bon nombre d'humains ne la comprennent pas sur ce point, ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis de son espèce.

signes particuliers.
Étant tatoueuse, Riley se doit de posséder des tatouages. De plus, elle adore ça. La jeune femme a son prénom suivi d'un petit diamant sur sa cheville droite et à la locution latine " Memento mori " tatouée en bas du dos. Elle a également les oreilles percées.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique


Riley est née il y a vingt deux ans, à Shreveport, en Louisiane. La jeune femme était la cadette de la famille Voegel. Depuis toute petite, Riley a toujours était celle qui se démarquait le plus parmi les filles Voegel. D'un tempérament assez affirmé tout en étant sociable et souriante, c'était Riley que tout le monde voulait connaître et avoir pour amie. Cela a instauré une sorte de compétition auprès des sœurs mais Riley ne voulait pas y prendre part. Elle se contentait de vivre sa petite vie.

Lorsqu'elle n'était âgée que de dix ans, Riley dut suivre ses parents qui partirent habiter à Bâton-Rouge, une ville située un peu plus au sud de la Louisiane. Son père avait obtenu une promotion et il ne pouvait la refuser. Les soeurs de Riley se supportèrent pas ce changement et ne cessaient de se plaindre. Pour Riley, ce changement avait du bon et lui permettait de découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles personnes. Ainsi, la jeune fille passa toute son adolescence à Bâton-Rouge et, même si elle était quelquefois nostalgique de sa ville natale, elle se plaisait dans cette grande ville qu'était Bâton-Rouge. Pour les études, la jeune fille n'était pas très douée. Elle était trop énergique pour réussir à se concentrer sur des choses aussi futiles que des problèmes mathématiques ou des textes d'une langue qui lui était inconnue. Ainsi, lorsqu'elle dut choisir l'université dans laquelle elle voudrait poursuivre ses études, la jeune femme décida de tout plaquer et de renoncer une bonne fois pour toute à ses études. Les parents de Riley ne virent pas d'un bon œil le choix que leur fille venait de faire, surtout que leurs deux autres filles étaient toutes deux dans des établissements très réputés. Riley, qui ne supportait pas de se faire dicter un choix qui ne lui correspondait pas, se rebella contre ses parents. S'ensuivit alors une violente dispute, durant laquelle ses parents lui reprochèrent son manque d'ambition et durant laquelle ses sœurs la traitèrent de ratée et de honte pour la famille. Des mots peu plaisants à entendre, en somme. La décision de quitter la ville dans laquelle elle avait passé son adolescence ne fut que plus facile à prendre. Mais avant de partir vers une autre ville, Riley quitta le domicile familiale et se prit un petit appartement. La jeune femme voulait avoir un peu d'argent de côté pour pouvoir se rendre dans une autre ville. Ce fut par un pur hasard qu'elle se retrouva embauchée dans un salon de tatouage. Elle apprit sur le tas mais son don indiscutable pour tout ce qui était artistique lui était d'une aide précieuse. Ainsi, Riley passa un an à vivoter, enchaînant les petits boulots pour mettre un maximum d'argent de côté en prévision de sa nouvelle vie. La jeune femme n'avait pas de réelles ambitions, contrairement à la plupart des personnes de son âge, ainsi, son mode de vie sans attache et sans prise de tête lui convenait parfaitement.

Un an après avoir quittée sa famille, Riley décida qu'elle était prête pour changer de ville et son choix se porta naturellement sur sa ville natale, Shreveport. Le fait que des vampires, et autres créatures, avaient envahi les lieux ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Cela donnait un petit goût d'aventure à son voyage et cela lui plaisait. Ainsi, elle rejoignit la ville de son enfance. Sur place, elle retrouva pas mal de personnes qu'elle avait connu enfant et elle fut très bien accueillie, par les humains du moins. Une semaine après son arrivée, Riley se fit attaquer par un vampire, a priori assez jeune. Incapable de se défendre, la jeune femme s'était préparée à être vidée de son sang. Seulement, un autre vampire s'était interposé entre Riley et son agresseur. C'était Caitlyn, un vampire très expérimentée, qui se chargea de régler le sort du jeune vampire. Seulement, Riley était blessée et pas qu'un peu. La seule solution que trouva Caitlyn pour la sauver fut de lui faire boire son sang. La vampire aurait pu s'arrêter là sur Riley ne l'aurait pas supplié de la marquer. La vampire avait céder, pensant ainsi protéger un tant soit peu Riley des autres vampires.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Bee âge. 17ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. J'adore le design et j'espère ne pas me sentir trop perdue ! avatar utilisé. Minka Kelly




Je recherche d'urgence un gentil vampire qui aurait bien voulu me marquer sachant que je suis née à Shreveport mais que j'ai déménagé avec ma famille lorsque j'avais dix ans et que je suis revenue dans ma ville natale depuis quelques semaines seulement !


Dernière édition par Riley L. Voegel le 27/7/2011, 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 08:41

Bienvenue parmi nous, tite miss ^^

J'suis un gentil vampire mais depuis à peine deux ans XD donc... je sais pas si cela convient vraiment :oops:

PUIS ETRE LA FEMME/SOEUR/OU QUOI QUE CE SOIT DE NINI PARAIT QUE C'EST LA HONTE ALORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 11:59

Niegel réfléchit, si la miss est partie quand elle avait dix ans et qu'elle revient seulement...Sauf si le marquage vient d'être fais? Rholalala, elle va se faire enlever par Alek mais quelque chose d'abusé Razz
Et Mina sera pas jalouse? =O

En tous cas Riley (joli prénom ♥️) je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je ne me propose pas pour les marquages, je suis un méchant vampire, je ne marque personne et si ça doit arrivé ya que deux noms sur ma liste donc...Mais sinon ya Mina peut-être, ou euuuuuuuuh...*réfléchis*
On a pas si peu de vampires quand même èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 12:14

Bienvenue à toi Riley ! Bon courage pour ta fiche ! Je ne pense pas que tu vas te sentir perdue ici, il y a une bonne ambiance et enfin on s'habitue vite :). Pour le Marquage je me serais bien proposée, mais je suis pas certaine de convenir :/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 13:11

    Merci à tous ! :010/:

    Niegel : C'est gentil de t'être proposé, néanmoins, le caractère de Niegel ne colle pas vraiment avec l'idée que je me faisais du vampire ayant marqué Riley. Désolée !:

    Aleksandr : Pas de problème, je comprends tout à fait ! Mais je pourrais avoir un lien une fois validée ? :89:

    Caitlyn : C'est vrai que l'ambiance à l'air plutôt bonne ! Je viens d'aller jeter un œil à ta fiche et j'aime beaucoup le personnage de Caitlyn. :90: Je pourrais modifier un peu le lien que Riley a avec son vampire mais après, c'est à toi de voir si tu es d'accord pour que Riley soit ta marquée.

    Cela dit, j'attends toujours d'autres propositions !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 13:53

Minka Kelly :046/: Excellent choix d'avatar

Bienvenue sur le forum :015/: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 14:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 14:51

Looooooooooll Aalleeeekk méchant, pour une fois J'AVAIS réfléchi !!! Mais quel ingrat celui-là, c'est pas vrai XD !!!! Lolololololll !!

Pas de souci, miss ^^ ! Ahhh vi... hélas, on craque toujours un peu sur les vampires "méchants pas beaux charismatiques à l'appétit sexuel démesuré"... pas sur les "larves ridicules et absolument soumises qui comprennent rien les trois quarts du temps". Mais qu'ont donc toutes ces femmes ? Rolling Eyes

Un jour, je me VENGERAI !!!! Muuuahahahahahhaaaa !!

EDIT : Mina qui se prend une marquée... euhh... vous voulez que les assiettes volent dans le ménage Maycroft et que Nini se tire pendant trois jours sans donner de nouvelles, C'EST CA ?!

OUI !! Je sais !! Lui il a le droit et pas les autres ! Voila !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 15:48

PTDRRRRR na mais n'importe quoi Rolling Eyes

Riley > Bien sur voyons demandé si gentiment ♥️ (comment ça j'ai craqué sur la miss? Mais non èé) en plus si tu es la marquée de Caitlyn, vu notre passif...Muahahaha KIDNAPPING POWER Cool C'est mon kiff le kidnapping j'aime bien c'est chouette ça met du piment...

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 15:51

Nini : tu te répètes un peu, niveau torture, si je ne m'abuse ? *se mange la baffe de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 18:58

C'est pas de la TORTURE c'est le PRELUDE! Non en torture mf...*pleure en voyant à côté de quel canon il passe* Je peux plus faire ma préférééééée...*chiale comme un gosse* DONC! Je serais sadique, terrible, salaud je...*appelle son trio favoris* Abusez moi cette fille Cool *ZBAM*
Eh...Non mais...Riley où est ce que tu...Non mais...NON REVIEEEENS JE PLAISANAAIII-AIII-AIII-AIIIS (oui ça saute vu qu'il court XD )

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 19:29


    Merci à tous pour vos messages de bienvenue !


    Je crois qu'il va s'en passer des choses ! ^^
    Mais attention Alek, j't'attends au tournant ! :009/:

    En attendant, je cherche toujours mon VAMPIREUH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 19:33

Riley : Et bah écoute moi ça me dit bien, enfin je te proposes que tu me tiennes au courant par MP. Comme ça si ça se fait on pourra voir leur relation ensemble :D.

Alek : Tu vas pas commencer à essayer de torturer les nouvelles :O !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 19:48


    Ah, merci ! Je t'envoie un mp de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 19:50

Bah si Caitlyn, c'est ma façon d'intégrer les membres =O Ca a bien marché avec Niegel... *ZBIM* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 22:18


    J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis désormais la marquée de Caitlyn ! :90: Il ne me reste plus qu'à terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime25/7/2011, 23:50

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Oh elle est vraiment toute mignonne, à croquer. Non non, Alessandro va pas tenter de la croquer, sinon il va se faire sévèrement taper sur les doigts par Caitlyn. LOL Non mais pour en revenir à ta fiche, j'aime beaucoup le personnage attendrissant, et tu as réussit à bien la décrire je pense. Très jolie fiche, un plaisir à lire.

RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime26/7/2011, 11:24


    Merci beaucoup ! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime26/7/2011, 14:53

Félicitations miss!
Je te réserve ton avatar (=

Le groupe des marqués s'agrandis MUAHAHAHAHA! *en avait assez d'être toute seule avec bluenn* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Empty
MessageSujet: Re: RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?   RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout s'efface et tout fuit
» Riley C. Jonson
» Aiden Riley O'Connor [Terminé]
» Il parait que tout les chats sont autistes. [100%]
» On efface tout et on fait à neuf :) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-