AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Riley O'Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 09:22

Il n'est de désir que dans la jalousie
Aiden-Riley O'Connor

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. Le 7 juillet 1950, son allure de jeune home lui vient de la longévité due aux métamorphe. Aiden est né à Galway en Irlande. nationalité. Irlandais votre forme animale. Aiden se transforme en chouette des neiges, blanche tachetés noire. type de métamorphe. pur sang & maudit à 16 ans camp. Le Pard état civil. célibataire, sa malédiction l’empêche d’embrasser une femme depuis qu’il a 16 ans lieu d'habitation. Aiden-Riley possède une roulotte dans le camp du Pard. Il aide souvent à s'occuper des animaux du cirque. métier.croque-mort[/url] étiquette qui vous est collée.Aiden fait face à plusieurs problèmes : tout d’abord étant maudit, il s’est renfermé sur lui-même, il s’isole donc beaucoup pour écrire dans son journal ou bien jouer du piano. Il n’est donc pas très connu en ville à part ses quelques rares amis. De plus, il est croque-mort, un métier qui faut le dire passe encore assez mal de nos jours et reste glauque pour le commun des mortel. Souvent, lorsque l’on apprend son métier, on croit qu’il attire la mort et s’y complet. Alors que pour lui, il ne s’agit que de redonner une beauté à un mort pour que sa famille ait une dernière bonne image de lui. D’un certain côté il considère comme son métier comme un art. Autant dire que lorsqu’il fait part de sa pensée on le prend véritablement pour un fou.[justify]


I. I want to know who you are
traits de caractère.


[justify]Aiden-Riley est quelqu’un de posé. Il a hérité cela de sa mère décédée en couche qui lui avait beaucoup parlé durant sa grossesse, de même qu’elle chantait pour lui. Au final, il ne l’avait pas connu depuis le jour où il était venu au monde, mais au final c’est durant sa grossesse qu’elle l’a le plus influencé. Et chaque fois qu’il prend une décision c’est avec calme et réflexion en l’honneur de sa mère. En l’honneur de ce que son père lui avait raconté d’elle.

Posé mais aussi juste. Juste signifiant aussi qu'il peut être dur comme il peut se révéler tolérant. A chaque situation correspond sa réaction, mais il ne faut pas croire qu'Aiden-Riley est une larve qui dit Amen à tout. Il peut dire non et s'énerver. C'est déjà arriver.

De même il est fidèle avec de gens qui gravitent autour de lui. Pour le moment, ça se résume à Georgina, Micah et son père. C’est déjà pas mal pour quelqu’un de solitaire. Quelqu’un qui ne se laisse que très peu approcher. Ainsi, il protègera ceux à qui il voue fidélité, tout comme il les conseillera du mieux qu’il peut. Il sera là pour eux aussi souvent que possible.

A côté de ça, Aiden-Riley est un homme très solitaire. Il fuit le contact pour se protéger, pour éviter de s’accrocher et il faut le dire éviter de tomber amoureux, puisque cela lui est interdit. Le sentiment en lui-même non, mais les choses qui s’en suivent si. La malédiction que lui a jeté son frère lui interdit ne serait-ce qu’un baiser à une femme. S’il brave cet interdit, il prend sa forme de chouette pendant sept heures. Alors il s’isole dans une solitude qui le brise dans le sens où même s’il n’aime pas sortir et qu’il n’a jamais été quelqu’un de très social, être totalement isolé de tout contact, au point de vivre quasi exclusivement avec des morts commence à lui peser.

Sinon, il aime réfléchir sur le monde et s’exprimer au travers de la musique. C’est peut-être même son seul réel moyen d’expression avec la maquillage des cadavres. Pour lui, être croque-mort c’est donner un dernier souffle de vie à un mort pour sa famille. Pour que celle-ci ait une dernière bonne image de lui. De par son métier, Aiden-Riley est donc quelqu’un d’ouvert et d’altruiste. Il ne pose quasiment pas de barrières et ne juge pas avant d’avoir vu. C’est un principe de vie.

Néanmoins, il peut parfois manquer de confiance quant à ce qu’il dégage et ses connaissances. Certes il sait beaucoup de choses, il est assez cultivé, mais il ne s’en rend pas forcément compte. C’est sa petite faiblesse caractérielle puisque du coup il se sent souvent intellectuellement inférieur, alors qu’il en est tout autre.

Enfin, il est un grand romantique. Le jour où il pourra s’exprimer, c’est une sérénade au piano, un diner aux chandelles ou encore un bain parfumé ou un petit déjeuner en amoureux que recevra l’élue de son cœur. Mais ce jour arrivera-t-il ?

occupation diurne.


Aiden-Riley est un croque-mot et pour compléter le tableau déjà assez glauque il préfère travailler la nuit. De fait, ses journées sont plutôt courtes. Le matin, très tôt, il s'occupe des animaux du Pard. Il les soigne si besoin est. Plus il va dormir quelques heures jusque dans l'après midi. Il s'occupe à nouveau des animaux puis il part au travail.

Pendant son temps libre, il aime s'entraîner au piano, parfois même il s'accompagne au chant. Mais ça personne ne le sait. Peut être que ses comparses du camp l'ont déjà entendu chanté à travers les murs de la roulotte, mais jamais ô grand jamais il n'a fait de prouesses vocales devant qui que ce soit. Pas même sa famille, ou Georgina.

Enfin, il aime beaucoup écrire et à commencé la biographie de sa famille. C'est pourquoi aussi, il envoie pas mal de courriers à son père pour lui poser des questions et retracer leur généalogie.

manie, habitudes & goût.


Habitudes :
- boit du café fort
- a le souci du détail dans son travail
- est assez tactile. Par exemple il consolera plus avec un câlin qu'avec des mots.
- il ne peut pas commencer bien sa journée s'il en s'est pas occuper de ses animaux (ceux du Pard)
- il est végétarien sous sa forme humaine
- il est très souvent vêtu d'une veste de costume même s'il ne met pas le costume en entier

Aime :
- la simplicité
- faire plaisir à son entourage
- jouer du piano et chanter
- s'occuper des animaux
- son travail

N'aime pas :
- les hypocrites
- les sorciers et vampires
- le sucre (sauf le chocolat)
- la Révélation
- la viande sous sa forme humaine

transformation.


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Chouet10

Aiden-Riley se transforme en chouette blanche des neiges, tachetée de noire. Comme pour tous lycans, il se transforme à la pleine lune. Sa forme assez simple lui permet aussi de se transformer en dehors de ces périodes mensuelles. Sans oublier la malédiction qui la provoque à chaque baiser (ou plus si affinité mais il n'a pas encore essayé). Cette transformation lui pompe son énergie, on peut donc parfois trouver qu'il mange énormément. c'est le cas puisqu'il lui faut beaucoup d'énergie. Plus il en a moins il souffre.
La transformation en soi est assez rapide mais aussi douloureuse. Les os craquent pour se rétrécir, quand certains changent de formes et d'autres poussent.
Avec le temps, il a apprivoisé ses transformations, du coup Aiden-Riley les gère mieux et il a moins mal qu'à ses débuts.

conviction.


La Révélation est une hérésie, l'expression d'un profond égoïsme. Elle n'a fait que repousser les lycans et les métas dans leur plus petit retranchement. Ils sont d'autant plus obligés d'être prudents et de se cacher, car pour le commun du mortel ils sont une maladie pire que la lèpre.
Cela n’aurait juste jamais du arriver, tout le monde vivait bien mieux avant tout ce déballage de mythes. Plus que jamais ils doivent se soutenir entre eux.

signes particuliers.


Un tatouage sur l'épaule qu'il s'est fait en France pendant l'un de ses voyages.
Une cicatrice sur l'omoplate gauche, héritage d'un combat avec un vampire
.


II. A true story

Chapitre 1 : Une famille tout ce qu’il y a de plus normale… ou presque.

Je suis né en Irlande il y a très exactement 64 ans. Et même si j’ai l’air d’un petit jeune de 30 ans, l’âge et les expériences sont là. D’ailleurs cette apparence si juvénile je la dois à ma famille des plus particulière. A l’époque, avant la Révélation nous étions tous considérés comme des sorciers, et à présent, nous sommes toujours considérés comme de la putréfaction, une erreur de la nature qu’il faudrait éliminer de la surface de la terre. Ça m’attriste. Il y a tellement de choses bien plus graves de par le monde, comme la famine ou la maladie. Les maux de la Terre aussi sont bien plus importants qu’une petite guéguerre entre espèces. Mais l’homme est vil et égocentrique. Il ne changera pas.

Je suis donc heureux d’avoir pu grandir dans une famille tolérante et ce qu’il y a de plus normale. Enfin si l’on tient compte de leur métamorphisme. Mon père était un aigle et ma mère une chouette. J’ai pris de ma mère. Malheureusement elle décéda en couche. Il est très difficile d’avoir un enfant lorsque l’on est possédé par notre bête. Mais elle a été courageuse, et depuis que je suis tout petit, mon père me vante les prouesses qu’elle a pu accomplir, notamment pendant la grossesse mais aussi lors de la guerre, lorsque l’on chassait les métas comme les sorciers pour les faire brûler sur le bucher. Cette époque devait vraiment être horrible.

Enfin malgré tout, mon père a fini par retrouver une compagne. Elle avait perdu son mari à cause d’une malédiction. Jamais ils n’ont su d’où celle-ci venait. A l’époque, c’était la meilleure amie de maman, puis elle est donc devenue ma belle-mère. J’avoue que je m’en fichais de qui elle était du moment que papa était heureux. Je l’avais vu tellement souffrir. Et il avait attendu que je sois en âge de comprendre, pour me demander mon avis avant de refaire sa vie avec elle. Car ce qui était délicat, c’était qu’elle avait un fils. Lui était renard-garou et sorcier. Je ne l’aimais pas spécialement et je crois que lui m’appréciait encore moins. D’autant moins que sa mère s’occupait beaucoup de moi comme j’étais plus jeune de 2 ans. Elle me portait trop d’attention et en grandissant j’eus plus de succès que lui. Au début nous nous chamaillons, quelques fois nous nous battions. Mais tout changea lorsque mon père proposa d’adopter Sean, le fils de Jeanne.

Chapitre 2 : L’adoption

En moins d’un an, Sean avait perdu son père et en gagnait un nouveau ainsi qu’un frère qu’il n’aimait pas. Il n’aimait pas du tout mon père non plus. Il le considérait comme un intrus qui essayait de s'accaparer sa mère, tout comme moi. Et puis nos caractères étaient affectés par notre nature animale ce qui n'était pas pour aider. Nous avions tous de forts caractères. Mon père contrôlait son aigle, il avait l’expérience. Quant à moi, j’essayais d’être le plus loin possible de Sean lors de nos transformations. Le lien de sang ne nous aidant pas à nous gérer mutuellement comme papa l’avait fait avec moi.

« NOOOOOON ! Je ne veux être ni son fils ni son frère » avait hurlé Sean lorsque sa mère lui avait annoncé la nouvelle.

« JE N’AI QU’UN PERE ET SUREMENT PAS DE FRERE ! Va en enfer !!!! »

La violence de ces paroles est restée gravée dans ma mémoire. J’avoue qu’à l’époque j’ai eu de la peine pour papa. Personnellement, je n’avais pas d’avis, j’étais déjà bien trop dans mon monde pour me prendre la tête avec ce demi-frère si enragé. La perte de son père l’avait surement bien plus touché qu’il n’y paraissait et que ne voulait bien le faire croire.

Cet épisode avait meurtri sa mère Jeanne. Elle était la douceur incarnée, le total opposé de son fils qui avait tout pris de son père. Mon père avait passé des nuits et des nuits à essayer de la consoler. En vain. Quant à moi, j’avais essayé d’aller parler à Sean. Une fois encore, la conversation avait tourné en eau de boudin.

« Tu sais ce ne sont que des papiers au final. Et comme on dit on choisit ses amis, mais pas sa famille. » lui avais-je fait remarqué.

« C’est facile de dire ça pour toi. Tu as ton père et tu es le petit préféré. Que ce soit sous forme humaine ou de par l’animal que tu représentes. Moi, j’ai quoi moi ? Une mère qui pleurniche tout le temps et des huées quasiment tout le temps parce que j’ai un sale caractère et que je me transforme en renard. Le clan ne m’aime pas ! Va au diable avec tes leçons de morales ! »

D’un naturel doux, j’aurais voulu l’aider, mais il refusait toute aide quelle qu’elle soit. Alors je suis parti. Je l’ai laissé se calmer et surtout j’ai laissé les parents choisir ce qu’il fallait faire. Et Malgré ses protestations, et parce que c’était aussi un moyen d’unifier quelque chose qui était en morceaux, et parce que c’était plus sûr au niveau administratif, ils avaient signé l’adoption. Celle-ci avait été acceptée. Ce jour –là Sean devint encore plus sombre si cela était possible. Je ne le voyais presque plus et je ne pouvais pas dire que cela me dérangeait, surtout pendant les vacances d’été

Chapitre 3 : La jalousie est un vilain défaut

De l’été, j’avais dû voir mon frère d’adoption qu’aux repas. Et encore je faisais une moyenne assez large. Et personne ne savait ce qu’il faisait toute la journée enfermé dans sa chambre. Des jeux vidéo, surement. Pendant ce temps, j’avais travaillé. Enfin plus exactement j’avais fait un stage avec le croque mort de la ville. Et ça m’avait beaucoup plut. On n’y pensait pas forcément mais ce travail a un côté humain insoupçonné. D’ailleurs lorsque je fais part de mon sentiment concernant le métier, on me prend souvent pour un fou ou alors quelqu’un de totalement glauque. D’autant que je vis plus la nuit que le jour. Influence de ma chouette sur l’homme que je suis oblige.

Enfin, le jour de la rentrée scolaire avait eu lieu. Et le drame reprit son chemin. Nous n’avions pas de cours communs comme nous avions deux ans de différence, cependant, les mois défilant, une passion commune fit par nous réunir dans la haine. Enfin, personnellement je ne faisais pas du tout attention à ce frère jaloux, mais lui, c’en était tout autre. Il y eut alors une rivalité de plus. Après les parents, ce fut une femme. J’avais seize ans, il en avait dix-huit et elle dix-sept. Autant dire que nous étions tous les trois très jeunes et insouciants. Le problème c’était que nous avions tous les deux flashé sur la même fille. Elle était brune, avait les cheveux longs et de grands yeux verts. Comme moi, elle aimait bien travailler pour les morts. Elle trouvait que le métier de croque mort était quelque chose de dur à porter au niveau de la réputation, mais que c’était un métier d’art et très humaniste. Comme moi, elle aimait la musique et elle jouait de la flûte traversière depuis son plus jeune âge. (Je jouais du piano depuis mes 5 ans.) Tout nous rapprochait, et Sean l’a mal pris.

Un jour, nous préparions le dîner pour nos parents. Le silence était de mort. Ça ne changeait pas vraiment de d’habitude. Mais je voyais qu’il murmurait quelque chose quand soudain il me proposa un verre puisqu’il y en avait soit disant trop pour le plat qu’il préparait. C’était de la bière. Sans réfléchir, je me suis dit qu’il voulait peut être enfin signer une trêve, je pris le verre et le porta à mes lèvres. Je ne me doutais de rien. Puis il ricana. D’un rire sadique, comme jamais je ne l’avais entendu. Et j’ai eu beau lui demander ce qu’il se passait je n’eus jamais de réponse.

Chapitre 4 : La malédiction

Je ne compris qu’un mois plus tard pourquoi mon frère s’était moqué de moi. Moi qui croyais que les choses allaient changer, que mon frère allait changer. Ce fut une grosse désillusion.

Pour vous remettre dans le contexte, je voyais Jenna, la fille qui nous plaisait à tous les deux, après les cours. Nous avions rendez-vous au cimetière. C’était très peu banal certes, mais nous étions certains de ne pas être dérangés. Nous nous étions retrouvés avec de grands sourires accrochés aux lèvres. Je dois bien l’avouer j’étais heureux à cet instant. Mais tout tourna au cauchemar. Nous discutions, assis sur la tombe de ma mère. J’avais voulu spirituellement la présenter à Jenna. Je lui avais aussi expliqué les sentiments de mon frère à son égard, sentiments qu’elle ne partageait pas puisqu’elle venait de me faire part de ceux qu’elle ressentait pour moi. J’avais été honoré par son intérêt. Et un compliment en entraînant un autre, la scène se finit par le baiser typique.

« Pouf ! » Je m’étais transformé en chouette. Certes j’avais la chance d’être une belle chouette. Jenna, elle, avait fui à toutes jambes. Quant à moi j’avais volé jusqu’à la maison puisque je n’étais pas parvenu à procéder à la transformation inverse. Que m’arrivait-il ? J’ai dû attendre sept heures avant de retrouver ma forme initiale. Une fois récupérer deux jambes, deux bras, une tête et tout mon corps d’homme, j’étais rentré dans la maison comme une furie et j’avais attrapé Sean au cou, puis je l’avais plaqué au mur.

« Qu’est-ce que tu m’as fait salopard !? »

Jamais je n’avais été aussi violent dans mes propos. J’étais la force tranquille habituellement, mais là, oui à cet instant précis, je savais qu’il m’avait fait quelque chose.

« Moi? Rien du tout... Par contre nous avons tous des ennemis et des alliés »

Je serrai sa gorge de plus en plus fort et lui avait un sourire narquois. J’allais lui demander comment rompre la malédiction quand mon père vint m’empêcher de le tuer. Je hurlais à l’injustice, je hurlais à l’hérésie ! Bon j’étais juste en colère et je lui débitais tous les noms d’oiseaux que je connaissais, mais rien n’y changea. Et personne ne me crut. Il passait alors pour le gentil garçon harcelé par son frère, soit disant jaloux. Las de cette situation, et en âge de partir étudier à l’étranger, je choisis de m’expatrier aux Etats Unis. Mon père en était triste, mais il comprit. Il m’aida alors à financer la fin de mes études, ici, à Shrevreport. Au début, je vivais dans une petite chambre qu’il me payait, puis lorsque je suis entré à l’université j’ai commencé à travailler et je me suis payé un studio.

Chapitre 5 : Le Pard

A Shrevreport, je me sentais bien. C’était une petite ville sans histoire, ou presque. Presque car de nombreuses choses étranges s’y passaient. Mais vite, j’appris qu’il existait aussi ici un clan de métamorphes. J’avais mis un certain temps avant de s’y intéresser car je ne voulais pas que les évènements se reproduisent, mais j’avais besoin de la proximité de ses comparses. Et le chef du Pard, comme ils le nommaient semblait assez ouvert. Alors, lorsque je suis entré à l’université, je me suis présenté et j’ai proposé mes services en tant que soigneur animalier. Avec le temps, je me suis habitué à vivre loin de chez moi et à ne donner des nouvelles à mon père que sporadiquement. Puis j’ai terminé mes études et j’ai décidé d’intégrer réellement le Pard m’y intégrant aussi bien physiquement que spirituellement. Fidèle à mon chef, quel qu’il soit, j’ai depuis mon entrée dévoué sa vie au camp. Je suis partit quelques années, histoire de ne pas paraître suspect au niveau de mon âge. En effet les métamorphes vivant beaucoup plus vieux qu’un homme normal, un gars de ans avec l’aspect d’un adolescent de 20 ans paraissait vite suspect. J’ai donc pris 20 ans de ma vie pour faire le tour du monde et apprendre. Sur le chemin j’ai découvert beaucoup de choses, sauf la plus essentielle : comment rompre la malédiction. Personne ne la connaissait, elle semblait être unique au monde, ou alors beaucoup m’avaient menti. Mais je ne perdais pas espoir. Je pouvais aimer, c’était déjà ça. J’évitais juste les contacts physiques tels que les baisers ou faire l’amour. Je ne savais pas ce que la malédiction touchait et je ne voulais pas prendre de risques.

Cela fait près de dix ans que j’ai refait surface. J’ai rencontré le nouveau chef, Micah il y a environ 5 ans. Celui-ci est bon. Je le sens mais je reste tout de même en retrait à m’occuper de mon boulot et des animaux du camp comme à l’époque. Il ne m’oblige pas à sortir de ma coquille et j’apprécie ça. Ça ne nous empêche pas de bavarder quelques fois. Je l’apprécie vraiment. Et il serait probablement la seconde personne, après Georgina qui j’irai voir en cas de problème. Voyager m’a rendu plus sage, plus calme. Mais je sors probablement encore moins qu’avant.

D’ailleurs, je me rappelle encore ma dernière sortie à Shrevreport. C’était il y a trois ans. J’allais au cinéma. Tout seul. Et lorsque je suis rentré au camp, pour rejoindre ma roulotte, je suis tombé sur cette jeune femme. Elle avait beaucoup de cicatrices, beaucoup de blessures. Alors, je l’ai récupéré, je l’ai porté jusqu’à mon cabinet qui était beaucoup plus proche que le camp et je l’ai soignée. Georgina de son prénom, et depuis la seule personne qui sait presqu’autant de chose que moi sur ma vie. C’est comme une petite sœur. Je la protège à présent car elle le mérite et puis, lorsque je l’ai connue elle n’avait personne. Je l’ai donc amené au Pard, et comme c’était à prévoir, Micah l’a accueilli. J’étais content et surtout rassuré. Je pouvais garder un œil sur elle, sur celle qui était si apeurée par les humains.

A présent, je reste un type glauque et solitaire aux yeux du monde, mais au fond ceux qui me connaissent savent que je suis profondément humaniste et que j'œuvre pour le bien être de mon clan. C’est pourquoi, avec les nouveaux évènements, ce fameux vaccins, la violence dont font preuve les loups etc, je resterai plus que jamais fidèle à Micah et je l'aiderai à protéger le Pard. En parallèle je compte bien trouver un remède à la malédiction que mon frère m'a jetée à travers les pouvoirs d'un autre.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Arwy âge. 24 ans code du règlement. Eh bien il ne manque plus que le theme musical de Dracula, Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer avis général à propos du forum. Toujours la même et puis si j’en suis au TC c’est vraiment que j’aime XD avatar utilisé. Paul Wesley


Dernière édition par Aiden Riley O'Connor le 14/1/2013, 20:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 10:20

Un croque mort renfermé sur lui-même qui joue du piano et maudit de surcroît *O* Et en plus avec Paul Wesley en ava :52:
JE VEUX UN LIEEEEEEEEN yeah XD !!

Re-Re bienvenue à toi si j'ai bien compris ^^ !!
Bonne rédaction ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 10:27

MDR ^^

Oui re-re bienvenue est le terme exact ^^

Merci beaucoup^^

Ahh tu aimes les personnages torturés?? Ca sera avec plaisir pour le lien ^^ Si tu veux tu pourras l'aider dans son travail avec les morts xD
Si tu as une idée ou un besoin n'hésite pas, si je peux tourner mon histoire en ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 10:52

Tout le monde s'y met on dirait xDDD
Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 10:55

Ahahaha bah un forum ferme de mon côté et j'ai cette idée de TC depuis des lustres (depuis que j'ai fait Mel peut être) donc ouais jme lance \O/

Vive e gentil Alessandro \O/ Et l'adorable Micah \O/ et tous les membres en fait \O/

Merkiiiiiiiiiiiiii Crispouninouchet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:07

Re Re bienvenue

j'aime ta forme animale *_*

Bonne chance avec ta fiche ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:10

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.*

Jme poserai sur Georgy pour pas fatiguer mes ailes *.* xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:14

Tout ce que tu veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:16

Waaah je suis servi comme sur un plateau dis donc :D

*câline toupine*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:20

Bah c'est aprce que c'est toi

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:29

suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:46

Avec un avatar pareil il ne fallait pas s'attendre au contraire :11:

Amuses toi bien avec ce nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 11:58

llywlyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 12:00

Ahaha Georgy, ça fait genre jte pique et jt'emmène loin de tous ces fous, ton smileys ^^ xD

Merkiii Krisma =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 12:02

L’idée est que je te garde pour moi mon cher yeah suce
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 12:07

Un poulet au pard !!! yeah *se lèche les babines* xD

Re bienvenue ma coupiiiiiiiiiine lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 12:12

Tisha ,

Poulet :

Spoiler:

Chouette :

Spoiler:

*picore l'arrière train de Tisha et s'envole dans un arbre très haut*

Merkiiii toupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 12:16

J'aime ça =D Hâte de lire ta fiche et de te valider ^^
suce

--> Lien +1 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 12:18

Haha fail, je vois pas la photo de la chouette alors je peux pas voir la différence... Rolling Eyes Et puis m'en fous, tu seras toujours mon 'tit poulet du coup suce
Ralala n'empêche déjà en lisant le début de ta fiche j'ai une idée de lien qui m'est venu en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 12:28

C'est quoi ton idée Tisha?

Micah? Lien +1 ??

C'est toi qui me modère \O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 14:17

Après les nécromans, voici que le PARD reprend des forces.
C'est juste génial ^^
Éclate-toi bien Edwige ! *lui fourre du miam-hiboux dans l'bec*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 15:21

Heyyyy je suis pas une oie heinnn faut pas me gaver XD

Mais ouais je le trouvais un peu vide le Pard ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 15:23

J'te gave pas, j'te fourre. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 15:25

O_o *s'envole loin loin très loin de Hans*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime13/1/2013, 15:41

Non non on ne fourre pas, ne gave pas Aiden ><
Ou je griffe, mord, déchire, torture .... etc
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aiden Riley O'Connor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Riley O'Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] HyunHa Kim
» Riley C. Jonson
» RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-