AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Alone and cursed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime29/6/2015, 16:52

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 19 juillet 1989 à Monroe ; AGE 26 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP / ; CAPACITE confiance exacerbée ; CLASSIFICATION Inoffensif  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Midtown ; METIER Journaliste. CLASSE SOCIALE  moyenne. ETIQUETTE Beth est très peu connue en ville ayant emménagé il y a seulement quelques jours. On ajoute à cela le fait qu'elle est particulièrement discrète. Personne ne sait d'où elle vient, ni qui elle est.  

Souvent pour nous attirer à notre perte, les instruments des ténèbres nous disent des vérités; ils nous séduisent par d'innocentes bagatelles, pour nous pousser en traîtres aux conséquences les plus profondes. # Shakespeare

Beth Hensett
Feat Alycia Debnam Carey


✤ Traits de caractères Beth est la discrétion incarnée, on ne la remarque pas, elle se tapis dans l'ombre comme un vulgaire fantôme. Et alors même que vous n'y prêtez aucune attention, elle vous épie sans aucun scrupule, elle lit en vous comme dans un livre ouvert et se délecte de pouvoir découvrir une information capitale avant quiconque. Elle est sans cesse habitée par la curiosité et est prête à tout pour dégoter le scoop du siècle, c'est ce qui fait d'elle une excellente journaliste. Son intelligence  lui permet d'avoir recours à de multiples combines afin de parvenir à ses fins. Ainsi, Beth est une personne dévouée corps et âme à son travail, c'est pour ainsi dire le pilier de son existence. Grâce à celui-ci, elle a appris à être attentive à tout types de situations même celles qui paraissent anodines car effectivement la vérité n'a pas pour habitude de venir vous suppliez d'être dévoilée, surtout dans le monde actuel, bien au contraire alors la jeune femme est devenue une observatrice hors pair.

Il y a un diction qui dit : « Il vaut mieux être seul que mal accompagné ». Mais vous savez, quand votre existence est entièrement remplie de solitude il en devient pénible de l'être et même la pire des compagnies serait la bienvenue. Au début c'est agréable, au moins personne n'est là pour vous dicter votre conduite et puis un jour, vous aimeriez justement que quelqu'un soit là pour vous avertir des dangers que vous encourez, pour vous dire que vous rentrez trop tard le soir. Mais en ce qui concerne mademoiselle Hensett, personne ne l'attends quand elle rentre du boulot. Son existence se résume plutôt en un immense gouffre sentimental et relationnel. Elle n'est pas seule par choix mais parce que les autres la trouvent bizarre alors elle fait avec sa solitude. Toutefois, cette solitude la rend vulnérable, elle est devenue assez influençable ignorant la cruauté dont certaines personnes peuvent faire preuve.

Il n'y a rien de pire que de vivre dans l'ignorance,  personne ne survit bien longtemps dans l'ignorance. Beth n'a pas véritablement conscience des dangers qui la guette et des risques qui l'entoure malgré les mises en garde qu'elle a pu avoir dans le passé. Sa nature restant très flou cela fait également partie de son ignorance et de sa vulnérabilité. Cela conduit au danger, on ne se protège pas suffisamment des mauvaises personnes.  

Il faut ajouter à cela, de la douceur car Beth est douce. Elle n'a en aucun cas un fond méchant mais qui sait ce qui pourrait arrivé dans un monde pareil. Parfois, les bonnes personnes peuvent être conduites à prendre de mauvaises directions.

✤ Occupation diurne Beth occupe ses journées à rechercher le scoop du siècle. Ainsi elle passe son temps à  recueillir des informations, des indices pour écrire des articles de presses. Elle passe énormément de temps dans les lieux à forte fréquentation pour obtenir des témoignages indispensables sur les faits qui se sont produits. Il lui arrive également de consulter des spécialistes pour connaître leurs points de vues sur la situation ce qui apporte en général beaucoup de précisions essentielles dans l'article. Ainsi, malgré son immense solitude elle est sans arrêt au contact des autres. Elle est régulièrement en déplacement, parfois hors de la ville mais la jeune femme reste néanmoins dans le même secteur géographique. En dehors de son métier, il lui arrive de se rendre dans un bar pour y boire un verre, écouter la musique et le brouhaha des gens qui bavardes. Il lui arrive aussi d'aller à la bibliothèque mais c'est généralement dans le cadre de son travail. Contre toute attente c'est une excellente cuisinière donc il lui arrive également de cuisiner de bons plats lorsque le temps lui permet.

✤ Manies, habitudes & goûts
- Elle a pour habitude d'éviter les cimetières.
- Elle aime la foule, entendre les gens bavarder.
- Elle apprécie le jazz.
- Elle a l'habitude de commencer ses repas par le dessert.

✤ Capacité Confiance exacerbée :  Inspire la confiance. Le médium éloigne naturellement la méfiance, l'endort si vous voulez. Il suffit d'un contact visuel ainsi que de parler. La voix du médium devient immédiatement douce et endort toute méfiance. Ne fonctionne que la durée du contact. S'estompe ensuite progressivement.

- Cette capacité s'est manifestée chez Beth à l'âge de treize ans. Alors qu'elle s'était réfugiée dans sa chambre en pleurant son père adoptif était venu la voir pour discuter de la situation. Elle se souvient bien qu'il s'était assis à l'extrémité du lit et c'est à ce moment qu'elle avait compris qu'il se méfiait et qu'elle l'effrayait. Il était parfaitement clair que cette histoire d'esprit lui donnait la chair de poule. Pourtant, malgré la méfiance et la terreur qu'elle avait pu lire dans les yeux de Mark, en une fraction de seconde celles-ci avaient disparues quand elle avait plongé ses prunelles bleu dans les siennes et qu'elle l'avait supplié de le croire. Alors, son regard c'était adoucit et il était venu la prendre dans ses bras en lui disant que ce n'était rien, qu'il lui faisait confiance. Évidemment c'était une minuscule victoire qui n'avait duré qu'un court instant.

- Au départ, elle ne s'était pas rendue compte de cette capacité mais petit à petit elle a fait le rapprochement entre le fait que ses camarades de classes ne se méfiaient plus d'elle lorsqu'elle obtenait un contact visuel et qu'elle prenait la parole en même temps. Au point où elle en était, un peu plus ou un peu moins de bizarrerie dans sa vie n'y changerait rien. Alors elle avait utilisé son don en permanence pour garder la confiance de ses camarades toutefois, elle s'était rendue compte de ses limites. Le fait d'utiliser sa capacité tout les jours et sur plusieurs personnes, l'épuisait, et à chaque fois qu'elle faisait usage de son don cela lui valait une bonne migraine entraînant des troubles visuels. D'autant plus que les migraines étaient de plus en plus douloureuses et parfois même cela a engendré des malaises. Alors, voyant sa santé se détériorer, la jeune femme a largement réduit l'utilisation de sa capacité avant que les conséquences ne soient irréversibles. Puis il y avait également le fait que les autres avaient confiance en elle uniquement grâce à son don, cela l'avait dégoûtée d'elle-même.

- A l'heure actuelle, il arrive à Beth d'utiliser son don dans le cadre de son travail, mais elle le fait le moins possible pour éviter d'endurer les inconvénients qu'amène un excès d'utilisation de celui-ci. Ensuite, il faut savoir que ce don ne fonctionne pas toujours et pas sur tout le monde. En effet, sur les humains c'est un jeu d'enfant, même si cela nécessite une grande concentration et par conséquent, un endroit trop bruyant pourrait l'empêcher d'user de sa capacité. Elle est encore jeune dans l'utilisation de ce don et a très certainement besoin d'entraînement, toutefois, elle peut user de son don sur plusieurs humains dans la même journée tout en restant vigilante à ne pas faire d'excès.

- Sur les vampires : Elle peut utiliser ce don à condition qu'il s'agit d'un nouveau-né (à peine quelques mois) Plus le vampire est vieux plus il est inutile pour elle de gaspiller ses forces, cela engendre des migraines et troubles visuels sans pour autant que cela ait fonctionné.

- Sur les lycans/métamorphes : Elle peut utiliser son don, à condition qu'il soit sous forme humaine, cela reste malgré difficile et il n'est pas rare qu'elle ait de violentes migraines si elle use de son don trop longtemps.

- Sur les sorciers : Elle en a la possibilité, mais il y a des risques qu'il se rend compte de son petit manège. Par conséquent, cela nécessite une très grande concentration.


- Beth voit régulièrement des esprits. Auparavant elle passait beaucoup de temps à communiquer avec eux, cela lui faisait peur évidemment, mais elle ne voulait pas changer ce qu'elle était réellement. Toutefois, elle a rapidement changé sa vision des choses lorsqu'elle ne supporta plus les moqueries des autres qui la prenait pour une cinglée parce qu'elle parlait toute seule. Personne n'a envie d'être envoyé dans un asile ou d'être traiter de folle-dingue. Aujourd'hui, elle évite un maximum la communication en public avec les esprits. Elle fait de son mieux pour les ignorer, cela fonctionne la plupart du temps mais il arrive que sa combine ne fonctionne pas alors elle ne répond pas jusqu'à ce qu'elle soit seule. A force de les ignorer, elle en voit beaucoup moins que dans le passé et elle vit cela comme un soulagement. Concernant les auras, Beth arrive à déterminer la catégorie dans laquelle son interlocuteur se place mais rien de plus, elle n'a jamais exploité cette capacité.


✤ Convictions Beth est surprise et à la fois choquée d'apprendre l'existence des créatures de la nuit. Entre panique, admiration et passivité, autour d'elle les réactions sont toutes différentes Leur existence est plutôt effrayante, elle a tout à fait conscience que ce sont des êtres dangereux mais à la fois fascinant et Beth n'arrive pas à déterminer le sentiment qu'elle ressent le plus vis-à-vis de ces créatures : la peur ou la fascination ? La révélation réveil en elle une foule d'interrogation sur le sujet. Qui sont-ils vraiment ? Pour autant, cela l'a quelque peu éclairé sur les auras. Ainsi, elle en avait déduit que selon les races elle voyait différentes auras autour des individus qu'elle croisait dans la rue. La jeune femme était toutefois assez mitigée face à cela, dans un sens elle se sentait moins seule car eux aussi sont différents des humains. Ayant un rapport direct avec le surnaturel sa réaction avait certainement été beaucoup moins violente qu'elle n'aurait pu l'être. D'ailleurs, elle préférait très certainement le monde avant la révélation, il n'y avait pas autant de tensions, de bain de sang.

Toutefois, aujourd'hui ses convictions ont quelques peu changés. En effet, au jour de la révélation elle s'était plutôt considérée comme faisant partie des humains, après tout elle avait été élevé dans une famille humaine, ses amis avaient été humains. Sauf qu'au jour d'aujourd'hui les médiums étant considérés comme des créatures à part entière, elle réalise qu'elle a enfin sa place dans ce monde, qu'elle n'a plus besoin de faire semblant d'appartenir à une race qui ne veut même pas d'elle.

✤ Signes particuliers Beth possède un tatouage entre les omoplates, c'est un œil en clin d’œil à sa nature de médium.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM Mimie RUMEURS J'adore les séries. SESAME Les malheureux peuvent se résigner, mais les coupables ne connaissent aucune paix. Les angoisses du remords empoisonnent la volupté que parfois l'on trouve en s'abandonnant à l'excès du chagrin. LE VENT D'EST J'étais à la recherche d'un RPG sur forum pour tenter l'expérience, j'ai fais une demande sur Facebook dans un groupe de pub et on m'en a proposé plusieurs dont celui-ci. DECLARATION Alors, j'adore ! Le contexte, on s'y retrouve assez facilement (sachant que je débute sur cette plateforme), les intrigues ont l'air intéressantes, et j'aime bien l'habillage aussi. TROMBINE Alycia Debnam Carey.



Dernière édition par Beth Hensett le 6/7/2015, 14:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Alone et cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime29/6/2015, 16:52

Ticket for Pandemonium

Beth était assise en tailleur sur son lit, elle avait passée la journée à sillonner la ville à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent malgré ses efforts elle était rentrée à son appartement bredouille. Cela faisait quelques jours qu'elle était en ville et pour l'instant les choses étaient calmes. La jeune journaliste songeait bien y retourner la nuit venue si elle voulait obtenir un bon scoop elle allait être forcée de prendre des risques. Beth étala devant elle pour la énième fois, les documents, revues et affiches qu'elle avait recueilli sur les derniers événements en ville. Au départ, elle s'était demandée ce qui avait poussé sa patronne à l'envoyé fouiner ici mais lorsqu'elle avait posé les yeux pour la toute première fois sur ce trésor elle avait immédiatement compris que cette ville était une aubaine pour une journaliste comme elle.  Mais visiblement les habitants de Shreveport savaient se montrer discrets, cela ne faisant qu'attiser sa curiosité. Elle devait redoubler d'effort et de rigueur tout cela dans la discrétion, elle passe inaperçu très bien, il faut que cela reste ainsi. Pour l'heure elle avait réussi à obtenir une interview et il était hors de question qu'elle soit en retard à celle-ci.  Elle sauta de son lit bien déterminé à assouvir sa curiosité et à satisfaire les attentes de sa patronne.



Toute mon enfance, mes parents ont passé leur temps à se demander qui j'étais. # Burton

La vie d'une médium




Je suis née à la maternité de Monroe le 19 juillet 1989 à 01h40, alors même que je n'étais qu'un petit bout d'être humain la femme qui m'a mise au monde m'a abandonné. Parait-il qu'elle avait seize ans et que d'avoir un enfant était une trop lourde responsabilité. Cela a quelque chose de comique vous ne trouvez pas ? j'ai été seule à la seconde où j'ai fais mon apparition dans ce monde, il faut croire que certaines personnes sont maudites avant même d'avoir posé un pied à terre. J'ai l'étrange sensation que c'est mon cas. Bref, revenons-en à nos moutons. Donc je disais que ma mère biologique m'a lâchement abandonné à l'hôpital, j'ai été prise en charge par les services sociaux qui m'ont placé dans un orphelinat où j'ai fais la rencontre de mes parents adoptifs Mark et Carole. Vous vous doutez bien que je ne me souviens pas de cette époque, j'ai appris cette histoire à l'âge de treize ans, je reviendrai sur ce point un peu plus tard. Me voilà chez ma nouvelle famille, ils me comblent vraiment de bonheur, ils n'ont pas réussi à avoir d'enfant alors ils se sont tournés vers l'adoption et ça tombe plutôt bien pour moi.

Au début tout se passait parfaitement bien, je crois même que j'étais la plus heureuse des petites filles et je suis sérieuse quand je dis cela, j'avais des poupées en pagaille dans ma chambre quoi, juste le rêve. Sauf qu'il a fallu que quelque chose cloche chez moi, bah oui vous vous souvenez « certaines personnes sont maudites avant même d'avoir posé un pied à terre ». Je me suis mise à voir une petite fille du prénom de Molly, visiblement elle habitait ici, dans cette maison, avant qu'elle ne meurt. A l'époque, j'en savais rien qu'elle était morte, je la trouvais justement un peu bizarre de pensé qu'elle habitait ici mais elle est sympa alors j'ai accepté de jouer avec elle. On a passé des heures et des heures ensemble à faire de la balançoire, à jouer aux poupées sous les yeux inquiets de mes parents. Aujourd'hui je comprends mieux leur détresse, ahah ! Je revois leur tête quand je leur ai présenté Molly. En réalité ça n'a rien d'amusant car ça a été le début d'un véritable cauchemar, enfin à mon sens.

Quelques années se sont écoulées et les choses ont bien changé. J'ai une petite sœur, Phoebe et contre toute attente elle est bien sortie du ventre de Carole. Je me souviens encore de ses braillements à vous faire explosé les tympans. Non seulement elle me pourrissait la vie avec ses cris, mais en plus j'étais devenue transparente. Le monde à l'envers je vous dis. Ils décident finalement de m'emmener consulter un psychologue parce que je continue de parler toute seule dans le jardin du moins à travers leurs yeux je parle toute seule mais en réalité je discute avec Molly. Je me souviens que le psychologue avait été adorable, au moins il ne me regardait pas comme si j'étais un monstre. Il avait même dit que c'était tout à fait normal pour les enfants d'avoir de l'imagination mais que cela disparaîtrait avec le temps. En gros, pour lui je m'inventais des amis imaginaires. Bon, évidemment j'étais certaine qu'ils étaient pas imaginaires ces gens que personnes d'autres ne voient mais au moins mes parents se sont sentis rassurés et ils m'ont laissé discuté « toute seule » dans le jardin.

A l'époque du collège, je me souviens m'être sévèrement fait disputer par mes parents parce que j'avais eu le malheur de parler toute seule dans le supermarché et que tout le monde autour c'était écarté avec méfiance. C'est alors que j'ai compris, que ses « personnes imaginaires » étaient en réalité des esprits, moi Beth Hensett je savais communiqué avec les esprits. Flippant hein ? Après cet épisode, ils m'ont forcé à retourner consulter le psychologue des heures et des heures, il s'attendait à que je lui débale ma vie comme ça et que je lui dises que je voyais des esprits. Laissez-moi rire. Si je lui avais quoi que ce soit il m'aurait très certainement jeté dans une voiture direction l'asile psychiatrique.

Quelques mois plus tard, dans un excès de colère contre moi, ma mère m'a avoué qu'ils m'avaient tout bonnement adopté. Youpi. Vous imaginez bien ma tronche quand j'ai appris ça. Ce que j'ai ressenti à cet instant c'était une explosion,  un peu comme si quelqu'un avait prit les deux extrémités de mon cœur et le déchirait comme une feuille de papier. J'étais anéanti, mon cerveau était broyé, mon cœur je vous l'ai dit il était déchiré en deux bref j'étais un joli cadavre ambulant pendant plusieurs semaines. Mark essayait d'arrangé les choses en me couvrant de mille cadeau. Genre ça marche comme ça ? On cache une énormité pareil et on rachète les gens avec des bijoux, des parfums et des engins technologique. Non non, il était hors de question que je leur pardonne. Finalement, j'ai tout de même fini par pardonner à mon père adoptif uniquement, concernant Carole, on ne s'est jamais reparlé. Sauf que par conséquent elle essayait sans arrêt de me mettre des bâtons dans les roues pour que je dégage mais jamais je ne lui aurais fais se plaisir. Le soucis c'est qu'elle a fini par me surprendre en pleine discussion avec … personne. Elle s'était précipitée pour tout dire à Mark, sauf que lorsqu'on voit une adolescente de treize ans parlait toute seule c'est un peu plus flippant que lorsqu'il s'agit d'une gamine de six ans. Je me souviens de cet instant comme si c'était hier. Il était venu me voir dans ma chambre pour discuter de cet incident. Il était clair que pour Carole j'étais une cinglée mais visiblement pour Mark je l'étais devenue aussi. Il s'était assis à l'extrémité de mon lit. (Au cas où je lui saute dessus pour lui aspirer la vie. On ne sait jamais.) Il était carrément flippé mais je l'avais regardé dans les yeux et lui avait dit toute la vérité et contre toute attente il m'avait cru sauf que ça n'avait pas duré bien longtemps, quelques temps après j'avais pu lire de nouveau cette méfiance au fond de ses prunelles. C'est donc à cette époque que j'ai décidé d'être prudente à ce sujet.

Il y a un autre épisode assez important de ma vie qu'il faut à tout prix que je vous raconte. Quelques années se sont écoulées et j'ai à présent seize ans et au lycée, j'étais la pestiférée jusqu'au jour où j'ai réussi à éteindre la méfiance de certains de mes camarades, je ne savais pas comment c'était arrivé, mais j'ai compris que lorsque je procédais d'une certaine façon en m'adressant à une personne (c'est-à-dire en la regardant dans les yeux tout en parlant) j'arrivais à obtenir leurs confiances. En l'occurrence j'avais réussi à avoir quelques amis. Néanmoins très vite, j'ai réalisé que c'était stupide et j'ai arrêté totalement arrêté, à l'époque je ne savais pas que cela faisait partie de mes capacités de médium mais pour moi c'était néfaste et j'étais agacée d'être différente, je voulais simplement être normal et vivre comme une adolescente normale. Aujourd'hui j'ai pris conscience que ce n'était pas possible et que les humains n'accepteraient jamais une personne aussi étrange que moi dans leurs rangs. Le fait d'avoir arrêté d'utiliser mon don a quelques conséquences car, du coup je n'ai plus une totale maîtrise de celui-ci. Bref, je retourne dans le passé.

Je suis rentrée à l'université dans le but de devenir journaliste.Mais avant cela la révélation a eu lieu, c'était juste hyper bizarre, flippant mais surtout étrange. Franchement, le jour où j'ai appris l'existence des vampires et toute la clique j'étais sur le cul, on se serait cru dans Twilight, enfin pas tout à fait, parce que les vampires ne brillent pas au soleil, ils crames. Et ils ne boivent pas le sang des petits lapins. J'étais assez choquée en réalité mais j'ai encore du mal à expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment là, du soulagement mais également de la peur. Du soulagement parce que au moins j'étais pas la seule personne sur terre à ne pas être « normale » et de la peur ce sont des vampire merde, c'est normal d'avoir peur non ? On a toujours peur de l'inconnu après tout. J'étais également fasciné, bizarre non ? Fasciné par des morts-vivants parce qu'au fond c'est surtout ça un vampire. Ensuite il y a eu les lycans etc. mais c'était différent ça n'a pas été aussi surprenant finalement. Revenons-en à l'université. C'est là bas que par pur hasard j'ai fais la rencontre d'une personne qui a changé totalement ma vie. Un médium du nom d'Alaric. Il m'a appris tout ce que je sais aujourd'hui sur les médiums. On a passé des heures à discuter de ce que cela avait eu comme conséquences dans nos vies et putain ce que ça faisait du bien de pouvoir partager mon expérience en l'occurrence avec ma famille adoptive et mes camarades de classes, enfin j'ai pu raconter mon histoire avec quelqu'un qui peut me comprendre, quelqu'un comme moi. Et puis lorsque je l'ai rencontré j'en savais rien que j'étais médium, je ne savais pas qu'on pouvait mettre un mot sur ce que j'étais ni même qu'il y avait d'autres personnes comme moi. Je lui ai immédiatement fait confiance. Vous allez peut-être penser que c'est naïf de ma part mais il était vraiment .. gentil et en attendant il a été comme un mentor pour moi. Il m'a expliqué en quoi consisté les auras que je voyais autour des autres, il m'a mis en garde contre les vampires. Il m'a dit tout ce qu'il savait sur le sujet et je ne sais pas ce que je serais devenue s'il n'avait pas été là. Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le remercier, il a disparu du jour au lendemain sans laisser aucune trace comme s'il n'avait été que le fruit de mon imagination. J'en ai même douté un certain temps, peut-e^tre que j'étais vraiment cinglée mais j'ai fini par passer à autre chose.

Comme vous pouvez le voir ma vie n'a pas été riche en péripétie à quelques détails prêt j'aurai presque eu une existence normale. Aujourd'hui je n'ai plus aucun contact avec ma famille adoptive, j'ai décidé de couper les ponts pour éviter de ressasser les souvenirs parfois douloureux et puis de toute façon je crois bien qu'ils me prennent pour une dingue. Je ne sais pas qui a eu l'idée d'essayer d'intégrer les médiums à la race humaine mais ce fût une grave erreur, il y aura toujours une poignet d'entre eux qui seront méfiants face aux autres espèces. Concernant ma vie professionnelle, j'ai trouvé un travail dans une rédaction de Monroe. Je me suis passionnée à fouiner du côté des faits surnaturels, après tout je suis née en étant moi même une créature surnaturelle. Il y a quelques jours ma patronne m'a envoyé à Shreveport, visiblement les choses sembleraient être intéressantes par là bas surtout concernant ma spécialité.


En bref.



19 juillet 1989 : Naissance de Beth à Monroe.

04 avril 1994 : Elle rencontre pour la première fois un esprit.

14 novembre 1999 : Naissance de sa petite sœur Phoebe.

20 novembre 2001 : Beth apprend son adoption.

02 juillet 2002: Elle utilise pour la première fois son don.

2007 : Elle rentre à l'université.

2009 : Sa rencontre avec un médium.

2013 : Elle est embauchée pour être journaliste.

juin 2016 : Elle est envoyé à Shreveport pour se pencher sur les récents évènements.







_________________


Dernière édition par Beth Hensett le 6/7/2015, 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime29/6/2015, 17:03

bonjour et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime29/6/2015, 17:29

Bonjour et merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime29/6/2015, 21:55

Ah, te voilà finalement ! ^^
Bonne rédaction, et n'hésite pas à faire de nouveau appel à l'aide des autres membres et du staff en particulier, si le besoin se présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

[Terminé] Alone and cursed.  Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
[Terminé] Alone and cursed.  JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime30/6/2015, 00:24

Bienvenue officiellement heart

Alycia est vraiment trop belle :67:

Bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime30/6/2015, 01:06

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime30/6/2015, 08:09

Bienvenue sur drag me to hell! Une médium excellent choix.

N'hésite pas à la moindre question! Et bonne rédaction de cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime30/6/2015, 11:06

Bienvenue consœur médium :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime30/6/2015, 11:38

Merci à tous !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime30/6/2015, 13:31

Bonjour miss.
Bienvenue parmi nous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime30/6/2015, 18:06

Bienvenue !
J'adore la trombine et le choix de pouvoir coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime1/7/2015, 15:53

Merci vous deux ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[Terminé] Alone and cursed.  597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime1/7/2015, 19:13

Bienvenue parmi nous ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime2/7/2015, 15:57

Merci ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime2/7/2015, 22:47

Bienvenue demoiselle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime2/7/2015, 23:24

Hello, j'en déduis à ton titre que tu arrive sur la fin de ta fiche, pense à passer par ici: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t6676-une-fois-que-sa-fiche-est-terminee-obligatoire
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime3/7/2015, 08:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime3/7/2015, 14:04

Merci bien ! :11:

Hey, oui j'y suis passée hier soir, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime3/7/2015, 20:12

Miss, il manque la classification dans le prélude.
Sinon on s'occupe de toi sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime4/7/2015, 10:10

Ah mince. hin C'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime4/7/2015, 10:23

Bienvenue jeune néophyte.
J'espère que tu te plairas dans le monde du RPG, et notamment parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] Alone and cursed.  Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime5/7/2015, 09:58

J'ai commencé à lire ta fiche miss mais j'ai un emploi du temps un peu chargé et le reste du temps j'essaie de pas m'endormir avec cette canicule, donc patience et désolee du temps que ca prendra, mais je t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime5/7/2015, 10:03

Bienvenue !
Sympathique choix de métier, les journaleux ont fort à faire dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime5/7/2015, 11:02

Merci ! Oui j'espère aussi me plaire ici. :11:


Pas de soucis je comprends, on a tous une vie privée à côté ! Wink



Merci ! Oui effectivement, si ça peut me permettre d'être au cœur de l'action ce serait cool ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Alone and cursed.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Alone and cursed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mea Culpa (Non terminé)
» Jay O'Reilly (terminé)
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Pia Corleone - Terminé
» I can't get no satisfaction ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-