AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Alone and cursed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Icon_minitime5/7/2015, 23:31

C'est reuh moi!

Alors la fiche est bonne et le personnage intéressant, mais avant de te valider et te jeter en pâture au troll, j'ai juste quelques remarques!

- nous sommes en 2016 sur le forum, du coup son âge n'est pas exact, je dirais qu'elle a 24 ou 25 ans.

- justement en parlant de l'âge, 23 ans n'est-ce pas un chouia jeune pour être déjà lancée sur les scoops. Le système américain m'est inconnu j'avoue mais même eux doivent faire des études.

- au sujet de sa capacité, j'aimerais que tu modules un peu, à savoir les limites. Pour les humains ca marche impec on est d'accord. Et sur les autres créatures, les puissants et autres viocs du forum? Est-ce que dans ces cas-là de la difficulté serait à ajouter, genre un mal de crâne? L'incapacité contre certains trop puissants également. Tout pouvoir a son revers, surtout quand les gens sont jeunes.

- dans l'histoire j'ai peur de m'être embrouillée. Sa mère adoptive lui annonce la bonne nouvelle quand elle a dix ans, et ensuite tu enchaines avec le fait qu'elle la découvre à 16 ans en train de parler. Pourtant j'ai la sensation qu'elle la découvert assez vite, genre après quelques mois d'observation. Donc ces âges sont-ils corrects et pour une réponse affirmative, en six ans, n'aurait-elle pas oublié un peu cette histoire?

- au niveau de la conviction, est-ce correct qu'elle se considère plus humaine que le reste? Je dis ca par les médiums sont considérés comme des créatures à part entière, ils ont même désormais un représentant au Consistoire, assemblée des créatures. Du coup p'être qu'elle devrait songer qu'elle est comme eux au fond.

J'arrête de t'embêter maintenant, on règle ca et puis tu fonces rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Icon_minitime6/7/2015, 13:30

- Alors effectivement j'ai complètement oublié ce détail que j'ai immédiatement modifié.

- Ensuite, du coup comme je connais trop rien au système américain concernant le métier de journaliste je me suis basée sur les études en France et elles durent environ 3 ans minimum mais c'est plutôt 5 ans. M'enfin du coup je me suis dis que c'était mieux qu'elle soit plus âgée et qu'elle a déjà été sur le terrain avant Shreveport. (Je vais vérifier si tout concorde du coup)

- Concernant sa capacité du coup effectivement j'ai ajouté les limites.

- Et bien en faite, en gros dans l'histoire ils se rendent compte rapidement qu'elle a un "problème". Ensuite, elle découvre qu'elle a été adopté parce que sa relation avec sa mère adoptive s'est vraiment détériorée. Du coup, celle-ci fait en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues, Beth essai d'être discrète sauf qu'elle se fait surprendre en pleine conversation quoi. Mais à 16 ans ça passe moins facilement qu'à 5 ou 10 ans. Par contre après je comprends pas, oublier cette histoire ? L'histoire de l'adoption ou du fait qu'elle parle à des esprits ? Parce que pour l'adoption, même après 6 ans je pense pas que ça puisse disparaître aussi vite après j'ai effectivement peut-être vu gros. Je vais raccourcir le laps de temps entre les deux périodes.

- En faite, je me suis basée sur la description où il est dit que les médiums sont vraiment mis à part et qu'ils n'ont pas été reconnu et du fait qu'ils ne sont pas du tout organisés. Après j'ai pas trouvé de truc sur leur place actuel dans la politique, le Consistoire etc.. J'ai peut être raté quelques choses du coup.

Voilà. :11:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Icon_minitime6/7/2015, 14:31

Bon voilà, normalement j'ai tout rectifié sauf les convictions que je n'ai pas encore revue. Mais du coup, je pensais qu'au moment de la révélation elle se considérait plutôt comme étant humaine puisque finalement c'est ce qui se rapprochait le plus de son espèce mais qu'elle change d'avis lorsque les médiums obtiennent une place à part entière. Ca irait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Icon_minitime10/7/2015, 14:34

C'est très bien ces modifications! Ouais pour l'histoire et la période de temps, c'était plus parce que je me disais que la femme était tenace de pas changer d'avis sur la gamine au bout de 6 ans mdr mais c'est bon. Du coup j'ai demandé à un admin de venir te valider et tu pourras bientôt jouer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Icon_minitime10/7/2015, 14:45

Welcome
Je suis là pour te guider

 
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.

 
J'ai le bonheur de t'annoncer
  que tu es validé !
  Toutes mes félicitations !

 


 

Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

   ♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
   ♣ Remplir ton profil ;
   ♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
   ♣ Adhérer à un clan ;
   ♣ Créer ta fiche relationnelle ;
       ♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
   ♣ Demander un RP ;
   ♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

   PS : tu pourras demander un logement  et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

 
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
   Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Alone and cursed.    [Terminé] Alone and cursed.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Alone and cursed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mea Culpa (Non terminé)
» Jay O'Reilly (terminé)
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Pia Corleone - Terminé
» I can't get no satisfaction ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-