AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Riley O'Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 18:43

Tous peut-être pas, nous deux c'est bien suffisant tu ne crois pas Razz

Plutôt frère d'adoption, j'ai pas un bon souvenir de mon père arf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 18:52

Frère d'adoption soit ! Ca reste un lien familial xD

*va préparer le lit dans le coin ami pour Georgina*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 18:54

Oui certes certes....

Un coin? t'es aimable mais un panier ça me va aussi vu ma nature XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 18:56

*choqué*

On offre pas un panier à sa petite soeur de coeur ! On offre un lit, une chambre, mais dans la roulotte les chambres sont séparées par des paravents !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 18:57

Bof après 3 ans, on a l'habitude non? ^^

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 18:59

Bah oui faut bien ^^ Tfaçon tu seras pas gênée par les frasques de Aiden ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 19:00

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Il y a comme un petit soucis. Le Sean en question, déjà qu'il se transforme en serpent, même si ce n'est qu'un détail, ça va pas être possible, il n'y a que deux serpent garous en voie de disparitions. D'autre part, tu ne peux pas être à la fois un sorcier maîtrisant ses dons à 16ans et en même temps un métamorphe accompli, ça fait trop pour un adolescent, même si c'est qu'un ressort de ton histoire ça ne colle pas, désolé.
Ah et dernière chose, faudrait éviter de virvolter entre la première et la troisième personne du singulier, c'est perturbant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 19:04

Oui ca faisait partit des trucs à modifier les personnes , mais là un problème IRL fait que je suis pas concentrée.
Je vais modifier pour l'histoire du frangin c'pas grave j'avais une autre idée à la base ! Il demandera une aide extérieure
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 19:10

Ah d'accord, bon je te laisse faire les modifs. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 19:51

Alors si j'ai bien tout vu y'a deux endroits où ça a cafouillé pour les personnes, c'est corrigé. Ainsi que des fautes aussi .
Le Frangin est un renard-garou et il a fait appel à quelqu'un pour le sort de la malédiction. (juste pour info dans l'histoire le frère d'adoption a deux ans de plus que Aiden-Riley, donc 18 ans et je ne dis pas qu'il maîtrise ses transformation ni même sa magie. Mais pour que ce soit plus compréhensible et plus cohérent il fait appel à un magicien externe ni nommé ni connu du monde à part lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 20:07

Bon je veux pas paraître sèche ni rien, mais tu n'as pas vraiment modifié.

Citation :
« C’est facile de dire ça pour toi. Tu as ton père et tu es le petit préféré. Que ce soit sous forme humaine ou de par l’animal que tu représentes. Moi, j’ai quoi moi ? Une mère qui pleurniche tout le temps et des huées quasiment tout le temps parce que j’ai un sale caractère que je me transforme en serpent. Le clan ne m’aime pas ! Va au diable avec tes leçons de morales ! »

De plus, euh, prédateur naturel la chouette et le serpent non? je suis désolé mais j'ai relu certains passage et c'est vraiment trouble, un peu brouillon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 20:17

Bon bah j'ai modifié ce passage là il était passé à la trappe. Donc si j'avais modifié j'ai juste pas vu ce morceau là. Et si y'a autre chose à modifier je le ferai plus tard car là jsuis pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 20:45

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est bon me semble-t-il.

Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 20:47

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 20:51

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(Eden je crois que j'étais pas du tout en phase ce soir milles excuses pour tes nerfs )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 20:53

On rp quand à deux? nan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 20:58

Bah quand tu veux, jvais faire mes fiches ahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime14/1/2013, 21:00

On va causer de ça sur MSn XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aiden Riley O'Connor [Terminé]   Aiden Riley O'Connor [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Riley O'Connor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [terminé] HyunHa Kim
» Riley C. Jonson
» RILEY ϟ Tout n'est qu'apparence, non ?
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-