AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nini en direct de Londres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Nini en direct de Londres... Empty
MessageSujet: Un Nini en direct de Londres...   Un Nini en direct de Londres... Icon_minitime1/9/2011, 20:26

HEEEELLLLLLLOOOO EVVVERRRYYYYBBOOODDDYYYYYY !!

Eh oui !! Me revoici enfin !! En direct d'un pub, où je me suis fait deux copains loooll qui trouvent que je tape vite sur mon pc !! Trop génial comme ambiance !!

Eh bien... que dire ? En fait, j'ai trop à dire... c'est monstrueux ! Londres est monstrueux !! Par où commencer ? Déjà...

Le coin où je suis est bien. Enfin, pour le moment, j'ai toujours pas de logement mais... peut-être un demain... je dois visiter avant pour voir, bien sûr !

Ensuite... comme je ne suis pas un Nini pour rien, j'ai planté ma carte bancaire en me trompant trois fois de codes. Obligée d'appeler ma banque en Belgique, qui l'a débloquée, mais m'a dit qu'il fallait que je retourne en Belgique pour la réactiver... OUUUUUUUUUUUAAAIIIISSSSS !!!

Donc grosse panique... jusqu'à ce que... non... finalement l'on m'ait expliqué que je pouvais réactiver ma carte à partir d'un guichet anglais... ouuff !! Sans blague Oo autrement, j'avais plus d'argent !

J'ai chopé un rhume et j'ai mal à la gorge XD (Nini style again)

Et enfin...

...

...

...

JE SUIS PRISE DANS MON ECOLE !!!!

Audition mercredi donc et... réponse quasi immédiate du professeur en question qui m'a gentiment pété sur le Shakespeare mais a bien aimé mon déhanché sur "Roxie" de la comédie musicale "Chicago".

Et pour les fans du Tardis et d'un certain... Doctor ^^, sachez qu'il n'y a qu'à tourner la tête d'un côté comme de l'autre pour voir des goodies Doctor Who ! C'est la folie looll XD

Voilà pour mon petit périple ! J'ai pas arrêté de penser à vous ! Vous me manquez tous et j'espère que je ne serais pas obligée de devoir aller dans un pub, me commander une guiness (huhu) pour avoir accès à Internet, huhuhu ^^

En attendant, plein de gros bisous à vous tous !!


Votre petit Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Nini en direct de Londres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nini en direct de Londres...   Un Nini en direct de Londres... Icon_minitime1/9/2011, 20:58

HAN NINIIII XD
trop cool t'as trop la classe mdr. >< j'avoue... il peut pas y avoir deux nini au monde, c'pas possible éè.

Trop félicitation pour ton école :p t'as géré poupey Cool
que dire de plus si ce n'est tiens nous au courant de la suite de tes aventures =O PERDS PAS TA CARTE ! *lui donne une fessé* et sois sage ! Abuse pas des bonnes choses et pas de cachoteries avec les copains Surprised

XD
Bisous partout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Nini en direct de Londres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nini en direct de Londres...   Un Nini en direct de Londres... Icon_minitime1/9/2011, 21:02

RHHHAAAAA !! * Mina file voir son époux pour l'enfermer avec elle dans une pièce vite fait*

Ce que je suis contente ! Et tu verras, que j'ai répondue tout de même à ton message. Oui, car comme mon portable est un boulet, je l'ai reçu à 6h30 du matin, du coup j'ai juste lus " Je suis prise dans mon école", la seule chose qui m'aie vraiment marquée ... XD. Enfin bref ! Super contente pour toi, super heureuse * J'veux te rejooiinndre TT*. Que de bonnes nouvelles, j’espère que tu vas trouver un Appart' vite ! Bref, je pense que je vais peut-être recevoir un message de ta part alors j'en dis pas trop ici. Mille bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Nini en direct de Londres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nini en direct de Londres...   Un Nini en direct de Londres... Icon_minitime2/9/2011, 00:45

Bien. Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Nini en direct de Londres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nini en direct de Londres...   Un Nini en direct de Londres... Icon_minitime2/9/2011, 13:32

RAMÈNE LE DOCTEUR A TA SŒUR ADORÉE !!!!

Je suis TROP contente que ça aille bien pour toi !!!!!!
Nan mais les pubs :drunken: C'est de la bombe là bas et encore mieux chez les roux xD
Gros bizouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un Nini en direct de Londres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nini en direct de Londres...   Un Nini en direct de Londres... Icon_minitime7/9/2011, 16:20

Recoucou tout le monde et désolée pour mon temps de réponse ! Pas facile de se connecter sur Internet et, en plus, comme j'expliquais à Mina, de trouver une place sans que l'on me dévisage moi et mon avatar de Mr Cumberbatch....

Mais voici venir de bonnes nouvelles :D !!

Tout a été très vite mais... j'ai enfin trouvé une collocation !! J'emménage donc samedi, à deux pas de mon école, et avec une femme (ma propriétaire) ma foi très sympa et qui a vraiment hâte que je lui fasse de la bouffe française XD !!! J'AURAIS INTERNET ENFIN !!!!!!!

Bref ^^ merci à tous pour m'avoir autant encouragée ! Hélas, mon passage ne sera que bref et je m'excuse par avance auprès de ceux à qui je n'ai toujours pas répondu par mp ou par rp... je le ferai dès samedi voire dimanche dernier délai !!

D'ici là, grosses bises à tous !!

Votre Nini en direct de Regent Street :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un Nini en direct de Londres... Empty
MessageSujet: Re: Un Nini en direct de Londres...   Un Nini en direct de Londres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nini en direct de Londres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au mariage de Nini et Mina...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-