AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime20/6/2011, 23:27

YEEEEAAHHHHHH !!!!! *"and if your heart stops beating..." désolée... à chaque fois que quelqu'un lâche un "YEEAAHH !!" j'ai "dead!" de My Chemical Romance qui s'enclenche.... Je vais me soigner, on se rassure...*

Amis floodeurs et floodeuses, futurs invités à notre mariage... j'ose ainsi déclarer...

QUE LE TOPIC FLOOD CONCERNANT LE MARIAGE DE NINI ET MINA EST DESORMAIS OUVERT !

L'événement pour lequel il n'y a QU'UN qui est content... Nini XD

Pourquoi Nini en premier dans "Nini et Mina" ? C'est bien simple... c'est le mâle dominant ici... ça s'voit tout de suite...

Au programme...

Une Mina en manque, un Nini crevé de sa journée, affalé dans un coin, là, près des chaises en rab, un Alek qui va faire un méchant coming out, un Ethan qui va se porter volontaire pour servir de tournante, une sorcière qui va finir brûlée sur un bûcher, hehehehe, un Valentin qu'un certain (bébé) va embrocher et faire frire au barbecue ainsi qu'une petite médium toute craquante qui, ma foi, aurait préféré rester chez elle... pas vrai, Quinn ^^ ?

De ce fait... je propose de vous donner un avant-goût assez spécial de ce que sera ce grand jour, sur un fond musical...



Heeeyy !!! Partez pas !!!! C'est la meilleure partie !!!!!

Au fait, je voulais savoir.... On fait un mariage à thème ?

Ouais ! Un truc original ! Bon déjà... le PREMIER mongolien qui paume l'ambiance en proposant une orgie romaine, IL SE FAIT DEGAGER PAR NINI VITE FAIT !!!! Très impressionnant, hein ^^ !

De ce fait...

Liste de thèmes par Nini :

- Roméo et Juliette
- Tristan et Iseult (il fait pas trop, trop la différence entre le premier et le deuxième coupe...).
- Adam et Eve (sa soeur lui a soufflé... ou un ami qui voulait trop se foutre de lui, on sait pas...)
- Super héros (comme tout bon geek, il lisait des comics. Son perso préféré ? Il se verrait bien en Cyclope... la classe Cyclope puis il s'enfile Jean Grey, quand même... et Jean Grey est rousse... suivez mon regard :D !)
- Années 20 (COMME CA ON PASSERA DU JAZZ... Pourquoi vous me regardez comme ça ?)
- Louis XIV... allez savoir... mais Nini en perruque, je demande à voir...
- Venise... pour faire plaisir à sa chérie :D ! Il est... mignon... Il lui ressortira tous les vieux clichés ! Des gondoles pour aller jusqu'au lieu de la PARTY, des pâtes et de la mozzarella au menu et un mec qui, passant de table en table, joue du violon... La Belle et le Clochard ? Comment t'as deviné Oo ??!

Après bon il a pas beaucoup d'autres passions faut avouer... Et un thème sur la médecine légale, franchement, tout le monde s'en fout...

Vous avez d'autres idées :D ?

QUE LA FETE COMMENCE !!!!! Et les préparatifs foireux aussi...

Nini : chérriiiiee !! Tu as vu le discours que j'ai préparé juste pour toi avant de t'offrir la bague et de te donner un baiser ??... Je l'ai paumé...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime20/6/2011, 23:47

OOOOHH UN MARIAGE A THEME !!! ça, ça me plait ! XD Moi je vote pour les super héros, j'ai envie de porter de cuissarde, une combi de cuir et un fouet... :028/:

*la voix dans sa tête : on a dit Super-Héros...pas SM -____-'*

:huh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 10:08

Citation :
ça, ça me plait ! XD Moi je vote pour les super héros, j'ai envie de porter de cuissarde, une combi de cuir et un fouet...

Nini : NOOOONNNN !!! C'est moi ça !!!! Je VEUX être déguise en Magnéto finalement !!!! M'pique pas mes idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 11:31

J'ai du mal à percevoir Nini comme un mâle .. Et encore moins comme un dominant. :silent: Mais je dis ça, je dis rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 11:42

Arthur K. Lewis a écrit:
J'ai du mal à percevoir Nini comme un mâle .. Et encore moins comme un dominant. :silent: Mais je dis ça, je dis rien. Razz

J'avoue... Rolling Eyes
XD


Nini : bah...j'prendrais Cat Woman...ou non tiens ! Xena La Guerrière, ça compte comme super-héroïne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 11:58

Xena est un super-héros, pas une super-héroïne. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 12:28

C'est clair XD Xena est un mec !! Même Hercule, quand il a joué avec elle, il s'est grave posé des questions !

SI !!! NINI EST VIRIL !!!! Il angoisse juste pour son mariage, ses invités, le gâteau, la bouffe, le DJ, le plan de table, l'église où il ira pas finalement et... et... et Alek qui risque de se pointer XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 12:35

Ouais, ses invités .. J'y suis pas, visiblement ! :019/:
Méchant. cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 12:47

Mais sssiiii !!!

Dis, dis, dis, dis :D tu veux être mon témoin, hein :D ???

Moi !! finalement, je propose un thème... HARRY POTTER !!!

Mina : Hermione Granger (niarf, niarf, niarf...)

Niegel : Harry Potter (forcément... pour une fois qu'il peut jouer quelqu'un qui se plaint tout le temps et s'en prend plein la gueule ce qui n'est, bien sûr, pas DU TOUT son style :D) PUIS C'EST LE ROI DE LA FETE !!!!

Alek : Pettigrew

Alessandro : Albus Dumbledore

Valentin : Severus Rogue

Arthur : Sirius Black (bah oui ^^ forcément, comme il va être son parrain, enfin son témoin... faut qu'il soit son parrain XD)

Quinn : Nymphadora Tonks

Ariel : Bellatrix Lestrange Razz

Abby : Ginny Weasley... ouais, c'est à peine exagéré...

Sammael (IL VIENT OH !!) : Rusard

Mélusine : tu choisis ^^ Minerva McGonagall ou Pansy Parkinson :D ! La vieille ou la saleté :D

Suis sûre qu'Alek et Mélu' se rêvaient déjà en Monsieur et Madame Malfoy...

Ethan et Dreyen : les jumeaux Weasley XD

Damian Reyes : Barty Croupton Jr ? XD

J'ai plus d'idée pour le reste XD mais je tiens à préciser que j'ai fait tous ces noms DE TETE XD j'ai honte XD...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 14:24

Moi ? Témoin, vraiment ? Han quel honneur ! T____T J'acceptes ! :D
Sirius ? Yeah cool j'vais me transformer en chien et bouffer Abby .. 'Fin, Ginny. :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime21/6/2011, 21:34

PUTAIN ! Damned j'avai pas vu ! XD Attend :

Alek : Pettigrew

Alessandro : Albus Dumbledore

Valentin : Severus Rogue

Rien à voir avec le fait que l'un est un ami à moi que tu n'aimes pas et que les deux autres soient des anciens amant, hein ? Non parce Bordel, je devrais pas ,mais je suis plier en deux ! Aless en Dumbi quoi ! Quoi que c'est pas le plus sage, je dirais Valentin moi ! Severus ..... C'est trop cruel comme châtiment ! XD

Et moi en Hermione ? ... Plus serrer dans ma tenue d'écolière alors ! x) Mais c'est vrai que je suis intelligente ! Cool

ohh ! Un thème de Venise ? Vrai ? J'peux bouffer le gondolier ? TEUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 08:53

Citation :
Moi ? Témoin, vraiment ? Han quel honneur ! T____T J'acceptes !

Ohhh ouuuiii !!!! Mon nouveau meilleur ami pour toute la vie :D ! Et c'est pas grave si j'ai essayé d'infanter ta copine, hein ^^ ? Tu me pardonnes :D !!!

Personnellement, très chère Mina, si tu veux que Valentin fasse le gondolier, je t'aiderai bien à le finir... ça ne me dérange pas :D !!

Ohh !! Et je VEUX un gâteau blanc tout kitch :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 10:35

Tu touches pas à Valentin ! -_-". Je les empêché de se faire tuer une fois, c'est pas pour que tu t'acharnes dessus ! Non mais ! Lol, Nini ........ Tu PEUX PAS manger ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 12:26

Moi...en Bellatrix...c'est trop d'honneur XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 13:32

Niegel Maycroft a écrit:

Ohhh ouuuiii !!!! Mon nouveau meilleur ami pour toute la vie :D ! Et c'est pas grave si j'ai essayé d'infanter ta copine, hein ^^ ? Tu me pardonnes :D !!!


Oui ! :D *cache le poignard en argent*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 14:02

Et moi alors jsuis pas invitée ? T_____T *a le coeur brisé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 15:17

*Lui tord les doigts* Oups pardon, j'ai glissée ! Tiens, t'as fait tomber ton cure dent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Au mariage de Nini et Mina... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Au mariage de Nini et Mina... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 20:01

Sympa pour Mélusine... Tiens Valentin me glisse une idée à l'oreille, ah oui Les feux de l'amour, comme ça il peut voler la mariée à la fin de la cérémonie!
Non les super héros ça pourrait être sympa:

Nini: Le Jocker
Mina: Harvey Quinn ou Poison Ivy
Alek : Lex Luthor
Alessandro : Batman
Valentin : lui laissez tomber, il se déguisera pas.
Arthur : Alex Summer (me souvient plus de son nom de super héros)
Quinn : Tornade
Ariel : Catwoman
Diantha: Batgirl
Abby : Mystic
Angel: Wonder Woman
Sammael : Green Lantern
Mélusine : Elektra
Lorenzo: Daredevil (exigence de Mélulu, il est obligé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 20:15

Je crois qu'on en avait parlé et Lorenzo voulait faire Robin...en même temps...ouais, ça colle...bah si...Batman, Robin...non ? J'me tais ? Ok...

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 21:03

.... Pourquoi je le sens hyper mal ? .... J'penche pour Poison Ivy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 21:11

Batman ... Y en a vraiment qui prennent leurs désirs pour des réalités Rolling Eyes

Et moi, jsuis qui, hein ? :suspect: Alfred, peut-être ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 21:11

daredevil ? 0_0 les ptites cornes ça excite mélulu, c'est ça ? Cool avoue... avoue qu'elle kiff les ptites cornes, et les gros... *la joueuse colle ses mains sur la bouche de renzo*

bon sinon, j'avoue super héro ça peut être fun XD
quoique... l'idée de l'orgie romaine.. #ZBAFF# MAIIIIIS ! *regard triste vers ariel pour inciter un quelconque soutien*

:sort:

Et minou... toi t'es... euh... humf... princesse raiponce :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 21:13

J'ai pas vu le film.. Je préfère le fan-méchant dans "Les Indestructibles"... Faudrait que je retrouve son nom...

Celui qui n'a pas de pouvoirs, mais tue tous les super-héros avec ses machines =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 21:14

Ethan ; Toi mon chou, t'es Clark Kent ! Mon p'tit journaliste ! XD Ca te changeras pas de trop comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime22/6/2011, 21:15

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Arthur : Alex Summer (me souvient plus de son nom de super héros)


Havok, non ? ^^ Je pourrai lancer des rayons qui tuent de mes yeux ? Genre sur Lorenzo ? :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Au mariage de Nini et Mina... Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Nini en direct de Londres...
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA ➽ listen to the whispers of freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-