AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:17

D'accord, mais dehors ! XD On fait pas mumuse à l'intérieur ! Après ça brûle et nini, il pousse des cris de fille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:20

Entre Super Man et Syndrome (j'ai retrouvé le nom), j'avoue que j'hésite pas !!

Surtout que yen a pas mal qui rêvent de me voir en collants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:21

MAIIIIIIIS !!!
*tape avec ses ptits poings serrés arthur* T'ES PAS GENTIL T'ES PAS GENTIIIIIL #ZBAM#
MINAAA MINAAA DIS QUELQUE CHOOOSE IL EST MECHANT AVEC MOIIIIII *fais les larmes de crocodiles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:24

Et en slip ...Hum.
" Fixe Lolo les lèvres pincés" BAH VA FAIRE NOTRE SUSU ! *ZBAAAAAAAAAAAAAAAAFF * . Hum, oui oui bon ça suffit, hein ! Calmos le jeune ou j'te fait cuir et je laisse Nini infanter ta copine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:25

Willemina Raven a écrit:
D'accord, mais dehors ! XD On fait pas mumuse à l'intérieur ! Après ça brûle et nini, il pousse des cris de fille !


Oui t'en fais pas, je ferai ça loin du mariage ! :D Je gâcherai pas le plus beau jour de votre vie (ou mort, j'sais pas comment on dit du coup :silent: ). :)

Et toi, Lorenzo, fallait pas embrasser MA Quinn, fallait pas lui donner ton sang ! >< Le pacte est rompu, j'vais te tuer ! ><

Mais encore une fois, loin du mariage de Nini et Mina, c'est quand même le plus beau jour de leur .. Leur plus beau jour ! :D



Tout le monde est contre moi. :( Si c'est comme ça, j'viens pas au mariage, Nini se trouvera un autre témoin, et moi j'vais aller me suicider ! :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:27

Avec une enveloppe ? * PAN*. Meuh non dis pas ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:27

Avec tout ce qui me passera sous la main. :( Voilà c'est décidé, adieu. :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:29

Euh ...Arthur, la sortie et de l'autre côté !

( Pardon, j'adore faire ça ! >< ) * Le retient et le cloue à une chaise * Arrête ou je laisse lolo te bizuter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:32

T'as pas le droit ! T___T Qu'on me libère, à l'aiiiiiide ! :( Je suis retenu en otage par une rousse, à l'aiiiiide ! :(
Bon tue moi, j'te laisse cet honneur. :D En plus j'ai failli tuer ton futur mari, j'te dois ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:36

T'as quoi contre les rousses ? ! RAAHHH ! Non, non ,non ! On s'écarte du sujet ! Bon !
* La joueuse qui adore les blonds dévisage longuement Arthur ... Seul, attaché, impuissant. " Sourire sadique "*


Annonce inutile : Personne en rose ! Ouais, tu peux hurler de joie Ariel !
Faut faire un vote pour le thème ! XD


Dernière édition par Willemina Raven le 22/6/2011, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 21:39

Vous avez quoi avec les blonds ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime22/6/2011, 23:45

Suffit que quelqu'un crée un sondage avec les différents thèmes proposés.

Et j'aimerai ajouter dans la compétition: "Naturisme, nudisme... On s'en branle des convictions, du moment que tout le monde est à poil !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 00:06

ben voyons ! ça m'aurait étonnée ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 00:31

Oh idée, Dreyen pourrait être Robin!!

MDR non mais Batman c'est mon super héros choupinet chéri, il a guidé toute mon enfance, et puis c'est trop marrant de faire la voix grave de Batman.

Personnellement je soutiens Arthur et pas seulement parce que Valentin me souffle qu'il encourage totalement l'acte de buter Lorenzo. Non Valentin, on peut pas buter tous les vampires, mais parce que! Oh et puis zut, regarde y'a un Opéra qui va commencer sur Arte... MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 00:34

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Oh idée, Dreyen pourrait être Robin!!

MDR non mais Batman c'est mon super héros choupinet chéri, il a guidé toute mon enfance, et puis c'est trop marrant de faire la voix grave de Batman.

Personnellement je soutiens Arthur et pas seulement parce que Valentin me souffle qu'il encourage totalement l'acte de buter Lorenzo. Non Valentin, on peut pas buter tous les vampires, mais parce que! Oh et puis zut, regarde y'a un Opéra qui va commencer sur Arte... MDR

J'ai toujours rêvé de rencontré un Schizophrène qui ne le sait pas :046/:



(( :028/: AND I AM SUPERMAAAAAAAAAAAAAAAAAN :028/: ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 00:52

Moi j'aime bien superman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 06:01

Le nudisme tu oublis ! Niegel va s'évanouir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 10:34

xD ! Moi j'adore l'idée de Batgirl c'est sexy et terrifiant ! Tout Diantha mdr !!

*s'approche d'Arthur et lui fait un striptease tant qu'il est sur la chaise et qu'il peut pas bouger*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime23/6/2011, 13:23

Finalement, laissez-moi sur la chaise, j'suis bien là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime25/6/2011, 11:43

Moi je vois bien Abby en Electra, vous savez dans Daredevil...Et Alek...Mh...Joker? *ZBIM*
Na mais j'aime bien l'idée du thème SM Razz Si tu veux Niegel je peux te prêter des fringues de soumis, tu sais, un genre de coque autour de ton membre flasque (*REZBIM*) avec des lanières partout sur le corps où ya des boucles pour attacher, et Mina avec un truc qui cache tout sauf ce qu'il faut XD Alek il vient torse nu en pantalon de cuir avec son super fouet avec Aless en laisse Razz *REREZBIM* Ou Ethan, il sera content Ethan en laisse...Hein mon minou? XDD

Puis ouais na je suis trop motivée pour cette idée de foutre la merde c'est totalement le genre d'Alek en plus XD COmment Abby elle va criser =O Ca va finir en bagarre entre la mariée et la maîtresse...*lance de la boue dessus* Electra vs. Wonderwoman...THE BATTLE OF THE YEAR Cool

*sors loin, mais loin..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime25/6/2011, 12:21

J'dis pas non *ronro*

Mais faut que je sois là avant pour prendre en photo "AVANT qu'Aleksandr foute la merde" et "APRES qu'Aleksandr ait foutu la merde". Et puis ton arrivée, Maître au torse de Dieu Grec ! (et très grec sur le bords, le maître *sifflote* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime25/6/2011, 16:01

:shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked: :shoked:

:idiot: :idiot: :idiot: :57: :60: :93: :87: :80: :86: :86: :86: :86: :86: :86: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :001: :026/: :026/: :026/: :026/: :027/: :027/: :016/: :017/: :009/: :x

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? :017/:


*sort le briquet*

On ne fait pas te streap-tease à Arthur >< Saleté de bip. Espèce de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ><


*part se pendre*


Sinon moi j'aime bien l'idée de Quinn en Tornade x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime25/6/2011, 16:03

Heyyyy èé l'excitée on se calme !!!! Je fais ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime25/6/2011, 16:21

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime26/6/2011, 14:33

+1 Ethan, je te chargerais de filmer! On aura 3 DVDs:
Avant Alek, qu'on regardera jamais parce qu'il sera trop rasoir
Pendant Alek, qu'on va matter parce qu'il est trop sexy Cool
Après Alek, qu'il va souvent regarder pour se marrer d'avoir trop foutu la merde! Avec des scènes cultes comme Mina vs. Abby, Niegel en larmes à genoux qui s'excuse mais sait pas auprès de laquelle aprce qu'il veut les deux (hin hin on y croit XDD ) Alessandro qui pète un câble sur Alek et Alek qui le chope dans un coin pour le violer (on y croit aussi à celle la XD) Ariel qui vient s'incruster (ça c'est logique Razz) et des tas d'autres bonus! Achetez le coffret trois DVDs Cool

*sors loin* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Nini en direct de Londres...
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA ➽ listen to the whispers of freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-