AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 14:06

Ca par contre, c'est pas du propre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 14:08

Je suis également très doué au ménage .. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 14:16

C'est ton uniforme là, avec les flingues ? Parce que je t'engage sinon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 14:19

Je viens avec tout le matériel que tu veux. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 14:23

Niark niark j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 20:59

Ca fais très "strip-teaser"...
Je crois que Niegel va regretter d'avoir dis non à Abby même si...Même si...XDDD
Elle a quand même toujours ce qu'elle veut alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime27/6/2011, 21:15

Y a une première fois à tout ! XD * Siflotte *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 00:54

Ou pitêtre c'est gérable un plan à trois avec Abby, hein, mamouuurr <3 ? :D gnéhé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 03:17

Bon alors, primo

*mode Alessandro*
Non mais en laisse? en LAISSE? *éclate la tronche à Alek puis à Abby*
*mode Alessandro off*

Ensuite, pour Valentin et Nini, euh... laissez tombé, c'est pas intéressant, non vraiment. Ah Arthur, y'a Mélusine qui me dit qu'elle est trop bordélique et qu'elle a besoin que tu vienne vers le ménage dans sa chambre, et que tu n'as pas besoin d'arme, ni de vêtement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 08:10

Niegel : Je parlais pas de ça ........... --".

Aless : Moi non plus je te vois pas faire le ménage avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime28/6/2011, 20:17

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Ah Arthur, y'a Mélusine qui me dit qu'elle est trop bordélique et qu'elle a besoin que tu vienne vers le ménage dans sa chambre, et que tu n'as pas besoin d'arme, ni de vêtement d'ailleurs...


J'en prends bonne note. Par contre, pour le salaire ? Parce que je fais pas ça gratuitement, il me faut un revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime29/6/2011, 12:39

Et eche-que tou fait la couchine avec l'achpirador ? :D

*Tout fier de son accent portugais.... minable !*

Si je puis me permettre, je t'engagerai à la fin de mon mariage :D !!

Et si je puis me repermettre...

Ca fait 5 bonnes minutes que je suis éclatée de rire par terre comme une grosse merde parce que je me rends compte que, question date notamment, on a exactement les mêmes problèmes que les VRAIES personnes qui vont se marier pour de VRAI !!!

En fait, on est censés attendre encore un peu tandis que moi j'ai peur que ça tombe au moment où je me barre à Londres et... et...

Ouais XD y a que moi qui fout la merde en somme !!!! XD

Non mais j'ai dit que si on pouvait attendre que je me pose à Londres (d'ici novembre donc XD non je blague, les enfants !!) bah moi c'était faisable !! Vous en faites pas !!

Mais sans rire, ça me fait trop, trop marrer XD !

*faut qu'je fasse un VDM là-dessus XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 19:24

BON, je suis TROP à la rue comme d'hab' quoi XD il me faudrait votre soutien, les gens !!!

Je fais vite, je fais vite comme je dois partir... du reste, je répondrai à mes MPs et RPs que ce soir logiquement :( sorry...

De ce fait, revenons à nos moutons ^^

IL ME FAUT UNE DEMOISELLE D'HONNEEEUUUR :017/:

Des volontaires ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 19:32

Bizarrement, non merci ..

Je vote pour Lorenzo en demoiselle d'honneur, moi !! En robe, il serait très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 20:42

Nini, demande aussi des témoins, des hommes quoi ! XD

Oui je sais, on fait rien dans l'ordre, on mélange femme et homme mais c'est pas grave, un vampire à la base CA SE MARIE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 23:06

Personne y veut être mon témoin XD ça craint looooooooooooollll !!

Arthur, sinon, toujours partant XD ??

Huhuhuh.... ma femme a changé de pseudo !!!!! Je suis un homme comblé Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 23:16

Autant se foutre la corde au coup maintenant ! *ZBAAAAAAAAAAAAAAMM** Nahh mais je pouvais pas m'en empêcher! Pas tapée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 23:20

Tu as trop la classe comme ça, cela dit ! :D Enfin, à mes yeux... peut-être que d'autres se ficheront royalement de toi pour porter le nom de famille du vampire le plus crétin de la planète niark, niark, niark...

Bienvenu en Enfer, Mina :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 23:25

Ah ouais mais, remarque que devant, il y a le Willemina, qui m'offre un prestige exemplaire cher (futur)Epoux ! Avec moi, t'as la classe ! *ZBAF*

( La joueuse vous le confirme, elle est vaniteuse ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime1/7/2011, 23:44

Pourquoi Niegel en aurait pas profité pour changer de nom XD ? Niegel Raven, ça le fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 08:42

Hmm, hmmm ^^ parce que, finalement, très cher ami mélomane, Niegel est terriblement vieux jeu et conservateur ! De ce fait, conserver le digne nom de Niegel MAYCROFT est un devoir pour lui XD puis... "c'est les femmes qui prennent le nom de leurs maris". Si, si, il dit ça parfois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 09:04

Sauf que si je décide de te faire porter mon Nom, tu le fairas ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 09:07

/prend du pop corn, et regarde les futurs-jeunes-mariés se disputer... C'est tellement mieux en vrai ! /
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 09:37

Citation :
Sauf que si je décide de te faire porter mon Nom, tu le fairas !

Nini : NON, Mina ! Je suis formel sur cette tradition ! C'est à la femme de porter le nom de famille de son mari ! On n'est pas en Espagne, que diable ! Ton nom de famille est très joli mais... *voit la claque avancer...* mais non... ça me perturbe, ça me... *elle est TRES proche* je... préfère pas... *ouhh la la quelle est proche* Mina !... Je... bon d'accord, ppppfff...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 10:00

Cool MDDDRRRRRRRRR !! Non mais , les gens, j'ai un scoop pour vous, Mina est Italienne ... Non ça on le sait ! Mais ... Vous vous êtes jamais dit que " Raven", c'était franchement pas Italien ? Surtout pour une femme issue de la pur Noblesse ? ...

Eh ouais, vous vous êtes jamais dit hein, qu'elle avait changée de Nom ? king
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Nini en direct de Londres...
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA ➽ listen to the whispers of freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-