AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 12:15

Ariel P. Manchester a écrit:
Oh bah...tu sais, c'est pas si mal d'être un boulet suicidaire. ça mets du peps dans nos vies Rolling Eyes

2/3 de mes persos approuvent ! Je dirai même plus; on aime le peps, on aime le poppers.




Et maintenant, je sors.

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 14:11

Clair !! Vous imaginez même pas à quel point c'est bien de jouer un boulet, vraiment XD !

Du reste... Drey' et Nini vont pouvoir parler boulot ^^ ça les occupera pendant qu'Alek se fera toute l'assemblée, pas vrai :D ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 14:16

Avec Niegel drogué, qui se dira "Non il existe pas c'est juste une hallucination.." MDRRR et Abby qui sera aussi blanche que sa robe et...Et Ariel qui aura mouillé sa culotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 14:51

Pourquoi je mouillerais ma ptite culotte d'abord ? Je suis pas si...non ? Enfin, merde ! Il me faut un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 14:53

euh... je venais voir par curiosité mais mais... humf
*viens de lire le post d'ariel et repars ni vu ni connu*

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 15:05

Ariel, mouiller sa ptite culotte ? JAMAIS ! Elle a pas de culotte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 15:30

Le pire étant que, si Niegel se dit qu'il s'agit bien là d'une hallucination, il risque de se ramener, tout sourire, en riant et en faisant des trucs débiles du genre "hahaha !! Tu me vois pas !! T'es qu'un connard, t'existes pas !" donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 16:02

Ethan, j'voudrais bien savoir comment tu le sais :suspect:
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 16:38

il m'a demandé avant =/
#ZBAM#

Et... et ramener alek au mariage c't'une blague ? vous voulez un bain de sang ou bien ? faut pas oublier que... que y'a aless. *se fait tout petit* :62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 16:55

Bah choupinet c'est prévu comme ça depuis le début, Alek qui vient foutre la merde XD (enfin le début, je sais que j'avais dis qu'il mettrait pas un pied là bas mais...NIEGEL M'A OBLIGE! *ZBIM* (ou comment remettre la faute sur un autre...) )
Il va arriver avec trois ou quatre vamp, yen a un qui tiendra une télé, l'autre un dvd, l'autre une rallonge (*ZBAM*) et on verra Niegel se taper Abby sur grand écran...Et il fera le gros connard ça va faire du bien =O

PTDRRR Niegel si tu fais ça comment j'me marre XD Et Abby derrière "Non mais euh...Niegel...Niegel les hallucinations ça s'applique pas la, t'es drogué mais c'est bien Alek...Ehm...Lu patron..." dans sa tête: CONNARD PUTAIN ENFOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 18:22

MDDDRR !! Oh la vache, le bordel :! XD
( RRHHAAA TON AVAAAATTAAAAAAAAAAARRRRR !!!!! ).
Le pire, c'est que Nini est parfaitement capable faire la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 18:29

Bah c'pas tant le bourré que le drogué, il est VRAIMENT drogué abby lui a donné son sang plein de marijuana donc bon...XD Elle en fume souvent pour être un peu out, la elle a fumée deux grammes sur deux heures XD Du coup ton mari est drogué, mais c'pour la bonne cause sinon il te plantait la *ZBIM*

EDIT: Ouais il est sex hein mon nouveau kit? *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 19:10

Lol, j'voulais dire "bourde" en fait .... Mille excuses, j'ai beaucoup de mal le soir, les gosses m'achève à mort ! :/

Ps : Oh ouais trop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 20:07

OH PUTAAAIIIIIIIINNN !!! Mais Alek, tu veux me tuer !!! Comment t'es trop sex, un truc de dingue ! Alalalalalaah le gif de malaaaaaaaaaade !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 20:20

Ouais, il réfléchit dessus ! Pas de strap-tease, pas de sang, juste un moment de réflexion intense ! " J'apporte quelle vidéo ... Ouais, non pas celle-là ! Ahh oouuaaaiiiiss ... " *ZBAF"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime6/7/2011, 23:34

Bon bah...

Je me suicide tout de suite pitêtre comme ça, ça sera fait ? Nyyyahahahhaha !!

Moi je veux qu'Aless y me protège...

Non mais, les gens, vous n'imaginez MEME PAS en fait ce qui va se passer XD ! Là, c'est juste la partie immergée de l'iceberg et... ALEEEKK !! Arrête de dire tous nos gags XD looooooolll !!!

J'ai envie de dire, comme je le dis souvent, ça risque d'être folklo ^^ !!

Mais, si je puis me permettre, très chère Mina.. NON ! Nini ne fait pas souvent la "bourre", du moins à d'autres femmes *SBAF!* Faut pas croire tout ce qu'on montre à la télé, pas vrai Alek Wink ?

Du reste...

Niveau bourde, en revanche, c'est un champion Cool vi, vi ^^ c'est un peu notre François Pignon finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 15:19

Je vais répondre au sujet x) Mais comment Niegel a fait pour choisir un mec qui a failli le tuer en tant que témoin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 15:31

En réalité, très cher ami, Nini n'a pas beaucoup d'amis... Non, en fait, c'est pas encore trop ça XD ! J'ai l'impression que, plus ça va, plus les amis qu'il a son des ami(e)s. Ce qui est excellent car, comme ça, il passe pour "le bon pote" celui qui est rassurant et rafraîchissant, surtout lorsqu'une nana vient de passer, mettons, des années et des années avec un gros macho de base !

OUAIS !! Nini c'est trop une épaule à demoiselles XD !

Mais ouais, j'ai hâte que tu viennes répondre :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 15:55

Et voilà, Tutur est au mariage !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 16:40

Mais comment t'a pu oser mettre Abby et Arthur dans la même pièce? Ca va dégénérer en grosse baston XDDD Répondu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 17:05

Baston ? J'vais te taper ta tête et tu fera rien ouais ! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 17:28

Moi de même !

La réaction de Niegel devrait vous amener à plus de.... sagesse XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 17:35

OU PAAAAAS XD Mais c'est n'importe quoi =O
Comment ça te taper ma tête? *abby est choquée* Eh tu te tapes ni ma tête ni mon corps ni rien PERVERS PERVERS PERVERS!!! *hurle à tue tête* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 17:38

T'as raison Niegel, faut des hommes, des vrais ! J'suis là pour rattraper tout ça. What a Face
Aby, j'me tape ce que je veux de toi ! Surtout si c'est Bluenn .. :78:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime7/7/2011, 17:52

Ah donc tu veux bien te taper Bluenn mais tu veux pas faire des attouchements à Abby ou essayer de la baiser! JE RETIENS =O
*s'en va, vexée*

( en mode abby tout ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mariage de Nini et Mina...   Au mariage de Nini et Mina... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mariage de Nini et Mina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Nini en direct de Londres...
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA R. MAYCROFT l l l The Butterfly Effect
» MINA ➽ listen to the whispers of freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-