AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  - Part en vradrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 - Part en vradrouille !  Empty
MessageSujet: - Part en vradrouille !     - Part en vradrouille !  Icon_minitime17/9/2011, 12:06

Bon alors mes amours, en m'excusant pour la longue pause involontaire que j'ai pu faire sur ce forum, je vais faire de mon mieux ce Week-end pour bien revenir à la charge, comme promis.
Mais il faut que vous sachiez, que non seulement j'ai une crève pas possible, mais que le mal n'est pas uniquement placé là. Donc, si je rame encore, c'est normal. Non seulement mon emploie me fait rentré à 19 heure passé chaque soir, mais en plus, y a des choses que je digères lentement. Alors pour le Rp, ce sera surtout le week-end, je passe le soir parfois, et si par miracle j'arrive à tapé un rp tant mieux.

Donc voilà, le ralentis est toujours-là, mais je fais de mon mieux rassurez-vous !

J'vous embrasse.


Dernière édition par Willemina R. Maycroft le 21/9/2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 - Part en vradrouille !  Empty
MessageSujet: Re: - Part en vradrouille !     - Part en vradrouille !  Icon_minitime21/9/2011, 21:38

Prénom(s) Nom: Willemina R. Maycroft
Doublon? Liam Danvers
Durée: Du vendredi soir au lundi soir.
Raison: Ceci n'est qu'un petit mot pour vous dire que je ne serais pas là du Week-end, en effet je serais chez une amie, au programme petite fête et autre. Je passerais peut-être en coup de vent, mais je ne pourrais pas Rp! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 

- Part en vradrouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. C. J. Kellog — Quand papa loup part à la chasse
» « Pêche aux infos chez les vieux vampires. » [ Intrigue part. 1.1 ]
» [Terminé Mais...] The Cold Blood Killer and Part-Time Mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-