AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aerith Caeden • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 10:53

Mais oui, j'te défend, enfin, mon choupinou :010/: Viens là, j'vais te faire un câlin *pose sa tête contre sa poitrine et lui caresse les cheveux* ça va mieux ?

Aerith > En effet oui...c'est un défaut que nous avons...tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 11:31

En fait ici si tu ne fais pas d'atteintes à la pudeur, tu te fais attenter Cool
Mais bon, moi je préfère rester neutre...*vois Hansel arriver, rougis et fais genre de rien*
Ahem (a).

Tu vas bien te plaire ici je pense misstinguette Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 18:55

Merci!!!!!! :018/: Ah bon? Bon bah je me gênerai pas alors uhuhuh si c'est un rituel on va pas refuser hein? :036/: C'est un défaut? Oo *apprend des choses* ^^ :p (nan nan je suis très pure et seine d'esprit voyons! :020/: )
Je sens aussi que je vais me plaire :025/: <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:46

Si tu respectes le rituel... tu dois te mettre toute nue et aller te baigner dans un lac =/


XD ok... c'est bon !! C'est bon !
je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:48

Ouais, tu sors, espèce de sale voyeur! *en mode mega jaloux, lui claque la porte au nez*
ET QUE JTY REPRENNE PLUS!

*tourne la tête vers Aerith*
Donc nous disions, tout nu dans un lac...*BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:49

*tape à la porte* mais maiiis maiiiis laisse moi entreeeeer
*s'arrête et se met tout nu*
j'ai froid moi (ouais on y croit) j'suis tout nu dehors... on m'a volé mes vêtements :(


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:51

LES GARÇONS ! èé *met les mains sur les hanches* Laissez cette pauvre Aerith tranquille, ça va bien maintenant !

...si vous voulez moi j'y vais...nue dans un lac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:55

Bah allez y toutes les deux ensemble? *propose-t-il dans un éclair de génie pervers*
*pousse Ariel dans le lac (apparut mystérieusement oui oui XD) avec Aerith*

Muahaha Cool
*crie à la porte*
T'A QU'A MANGER LES VOLEURS POUR AVOIR MOINS FROID èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:58

xD

Ou comment ... faire son ptit mérou perfide èé

Je... je te déééteeessteeeeee !
tu entennnds !! tu entends comme mon coeur se briiiiise !!!!
*ou comment faire du mélodrame trop classe Cool * XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 20:58

Oh bah je te laisse ma place si tu veux? :53:
*sort toute trempée*
De toute façon s'ils finissent par craquer et qu'ils me mordent il vont être malades et je tiens pas à mettre KO tout le monde :93: ....enfin pas avant d'être validée en tout cas ! :036/:
(pourquoi mérou au fait? :72: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:02

Pourquoi mérou... putain... ça remonte à loin...
Au début ct la ptite sirène. normal. ariel... ptite sirène...
Sauf qu'elle m'a dit qu'elle me le ferait regretter si je l'appeler encore une fois la ptite sirène èé
alors.. c'est devenu ptit mérou. ce qui fondamentalement est pire. ahah. mais ça lui colle tellement bien à la peau Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 21:11

Tu sais quoi èé J'comptais venir me coller tout contre toi toute nue - ouais...- pour rendre Alek jaloux et l'obliger à sortir mais...non...t'as qu'à pas être méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime3/11/2011, 23:31

mais... *mets ses mains derrière son dos, et baisse la tête en gratouillant le sol avec un pied*
Aller... s'il te plais... :(

(ahah) #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime4/11/2011, 10:04

*assise dans un coin, regarde Aleksandr attraper Ariel par les cheveux et l'envoyer voler par la fenêtre*
Ah tiens, c'est pas un poisson volant...Dommage (a)

Lucy: Et sinon tu fais quoi dans ce monde minable, Aerith? *tape la discut*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime4/11/2011, 22:07

*récupère ariel et la tripote au passage en criant un arrogant, un obséquieux - ouais j'ai du langage Cool - un agaçant* MERCIIIII * à alek* la joueuse : et dans tes dents le morveux èé tu te retrouves tout seul avec une fey que si tu mords tu meurs ! mouahahahahah. risible. vampire de pacotille ! chef impuissant ! larvounette grassouillette!


XD


Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:20

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Ah bah dans le style t'es servie, ya que ça ici XD Alek, que tu vois la *montre du doigt* est un nevrosé frustré de la vie, un romantique balafré au coeur putréfié et un dangereux psychopathe. Lorenzo *montre du doigt* est pareil en pire parce qu'il est beaucoup plus bestial qu'Alek. Alessandro *montre le jumeau* Est un c**** prétentieux serial baiseur qui brise les coeurs et qui est d'un égocentrisme et d'un égoïsme assez terrifiant. La, t'a Ariel *montre natalie portman* une nympho masochiste. La t'a Niegel *benedict cuberbacht*, un...Un Niegel ya pas d'autres mots XD T'a Zephyr, un dépressif suicidaire (muahaha XD ) et Thaliana on la touche pas sinon je mords èé *dit alek*

Un petit échantillon entre ta fiche et les gros cinglés Cool
Bienvenue parmi nous =D
Eh...Mais...Mais non reviens! REEEEVIEEEEEENS!!

*Chope Alek et enfonce sa tête dans un mur*

Hum *se gratte la gorge* Désolé, compte à réglé.

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:31

Oh bah faut pas s'excuser! Merci beaucoup Mr. prétentieux serial baiseur briseur de coeur égocentrique =) (c'est pas moi qui l'ai dit!!! :036/: En tout cas ça sonne bien :93: :56: *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 19:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime27/11/2011, 16:56

Bonsoir,
Le délais pour ta fiche est dépassé depuis longtemps, ainsi nous avons décidé de l'archiver. Si tu veux la récupérer, contacte moi par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aerith Caeden • En cours •   Aerith Caeden • En cours • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aerith Caeden • En cours •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [en cours] never shall we die.
» Shaïma (en cours)
» Bagheera | superphraseàvenir [En cours]
» underc. [en cours]
» [en cours] The Kinslayer — L.V.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-