AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 my angel put the devil in me ϟ Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 20:47

Si vous détachez Lorenzo et qu'il tue quelqu'un, je refuse de venir nettoyer.
Et arrête de te mettre dans tous tes états, pourquoi tu penses que j'ai demandé un planning. C'est pour les interrompre à chaque fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 21:19

Merci ptit mérou :( ils sontpas gentils avec moi. ils... ils veulent que je devienne adepte du bondage... *pleurniche* #BAF#

Maieuh... t'es pas cool. de toute façon, si tu l'approches et le tripote, je te pèterai la nuque une seconde fois. et une troisième. et une quatrième ! chaque fois que tu te réveilleras jte la recasse èé
XD

*regarde aless en coin et montre les crocs* >> envisage de lui manger un doigt
Puis c'pas une traitresse. Contrairement à toi, ELLE, elle sait s'entourer Cool

maieuuuuh evaaaaaaan. Tu pourrais être plus sympa avec moi èé. PUIS Puis... Puis... puis d'abord tu devrais me soutenir dans ma lutte ! merde ! *tape des pieds* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 21:38

Lorena R. Conti a écrit:
@Thaliana: MANAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! Amuse toi bien avec ta môman, surtout. Soyez sages, hein? !
Ya mon Pôpa qui vient aussi, finalement xDDD Mais vui, on va être sage ^^
Toi aussi, sois sage ûu Je vois que tu as déjà des tonnes de prétendants à tes pieds :69: C'bien ça :89: Tu vas pouvoir piétiner des coeurs de tes talons hauts +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 21:42

tu vois, c'est pratique, ça.... On en a fait du chemin depuis Eddie, hein? Tu me comprends sans souci, maintenant :024/:


Aooon, réunion de famille chez les B. Razz Super, ça promet ça... Pas de trip surprise à Dover, hein??? What a Face (ou alors tu me prends avec :014/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 21:49

Oh oui, ça pour avoir fait du chemin, on en a fait !! :76:
Il manquera juste Ryn, mais elle garde les chats ûu xD Et non, je ne pense pas qu'on va aller sur Dover =) J'ai juste envie de passer un peu de temps tranquille avec mes parents et aller faire le tour des agences immobilières =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 21:57

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
maieuuuuh evaaaaaaan. Tu pourrais être plus sympa avec moi èé. PUIS Puis... Puis... puis d'abord tu devrais me soutenir dans ma lutte ! merde ! *tape des pieds* XD

Je te trouve injuste là. Je viens de te dire que j'essaie de discrètement récupérer des infos. Et tu fais tout planter avec tes crises. uu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 22:01

Non c'est... c'est faux :( faut pas chercher des infos. faut juste l'écrabouiller et la mettre dans un petit carton, dans le grenier. et... et QU'ELLE EN SORTE PLUUUUUS ! :87:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 22:04

T'as fini oui ? Sinon le papillon il va te voler dans les plumes *boude*
On touche pas à ma chiwie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 22:07

*offre du pop corn à Thaliana*

hein qu'il est beau, le Renzo quand il pique sa crise ????? Mieux qu'une soirée au cinéma xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 22:07

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Non c'est... c'est faux :( faut pas chercher des infos. faut juste l'écrabouiller et la mettre dans un petit carton, dans le grenier. et... et QU'ELLE EN SORTE PLUUUUUS ! :87:

Ok ok...
*attrape Lorenzo dans ses bras et le berce*
Je vais l'attacher - elle - dans un coin. Ca va mieux ? Arrête de te donner en spectacle. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 22:47

le papillon j'vais lui déglinguer les ailes si il continue ouais èé
XD

Et et... et... et même que... j'vois pas de quoi tu parles d'abord. jpique pas de crise.
*ronchonne* #BAF#

*se laisse bercer et boude* Oui... ça va mieux *fait une petite tete de garçon tout triste* Elle fait que m'embêter. et après, elle se plaint que je veux la casser tout partout. C'pas de ma faute. :75:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime18/11/2011, 23:57

Oui, bien évidemment, tu étais parfaitement calme en tapant du pied...
*arque un sourcil*
*continue de bercer Lorenzo*
Elle fait ça parce que c'est trop facile de t'énerver (et accessoirement, c'est une amie d'Alessandro, hein, c'est normal qu'elle soit comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 00:38

Hein? Mais pourquoi on parle de moi là? C'est pas de ma faute, c'est sa faute à lui! Il veut tout le temps tuer tout le monde, moi j'ai rien fait du tout! *boude à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 00:53

Ose nier que ça t'éclate d'énerver Lorenzo... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 18:17

*tout d'un coup, ça va mieux =3* ahah ! te voici pris à ton propre piège frérot Cool
trop nul quoi. troooop nul. vas y boude. Ahah. Il boude ! Il boude ! Il boude *scande en dansant autour de lui*

XD *la joueuse est définitivement affligée...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 18:23

z'êtes frappés, vous savez ça? XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 18:31

Mais c'est comme ça qu'on les aime, nian ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 19:15

*est d'accord avec les filles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 22:21

*roule les yeux au ciel* on est tout a fait équilibré. c'juste que... on est passionné. #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime19/11/2011, 23:24

Césarie plussoie Lorenzo.
Evan n'est pas tout à fait d'accord.
La joueuse dit que les jumeaux devraient assumer leur folie car la folie est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 11:46

WOOOOOOOT
*dois vraiment plus surveiller les sujets de présentation*


Bienvenue à toi (Ô grande prêtresse...)
:015/:

ça fait si longtemps qu'on a pas RP ensemble nous deux :D tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 13:04

la grande prêtresse c'était Ava, *boude* mais j'accepte de reprendre mon titre de Déesse quand tu veux, très chère Razz #ZBAF#


Merci <3 . Prépare moi un lien avec ton Zeph', j'ai envie de faire mumuse avec Loki }8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 14:49

ahah xD
faudrait déjà que je lise ta fiche à toi, pour voir quel genre de lien on aurait :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime20/11/2011, 15:02

very very true xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime21/11/2011, 17:51

en fait, je crois que je lirais tout ça quand tu auras fini, comme ça je serais obligée de lire le très beau pavé que tu nous ponderas très certainement :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my angel put the devil in me ϟ Lorena   my angel put the devil in me ϟ Lorena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my angel put the devil in me ϟ Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Could you be a devil, could you be an angel? ○ Mercy
» Suzie ♣ Angel heart devil [Fini]
» ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work
» « not quite an angel » •• Suzie
» ❝ LIPS OF AN ANGEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-