AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:25

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 20 septembre 1990 - Manhattan  ; AGE 26 ans ; NATIONALITE américaine ; CAMP Elyon est hors la loi, hors du système, hors même de la réalité. Elle vit, elle erre. Si elle devait choisir un camp, ce serait celui de son père, qu’elle aide à sa manière. ; INFLUENCE Elyon est liée à Scox. ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Elle va de squat en squat, parfois elle s’introduit dans des appartements vides pour y passer la nuit. Pourtant elle a une maison, mais elle est trop loin, trop ennuyeuse. ; METIER Elyon se sert de ses pouvoirs d’illusion pour voler de quoi survivre, même pas vivre. Elle vide des comptes en banque et jette l’argent pour ce qu’il est : rien de plus qu’un bout de papier. Ce qu’elle achète, elle ne le garde pas. Elle le laisse à d’autre, tout ce qui l’intéresse c’est d’avoir l’estomac plein et de remplir la mission qu’on lui a donnée. Le reste du temps, elle ramasse des corps (vivants) pour les donner aux sectes qui vénèrent Scox. C'est la mission que Raphaël lui a donné et elle fait tout pour qu'il soit fière d'elle. Gentille fille. CLASSE SOCIALE Complexe. Aisée par son oncle, pauvre si elle doit compter sur elle-même. ETIQUETTE Elyon est folle. Elle parle toute seule, parfois elle se met à glousser, à ricaner, l’éclat dans ses yeux changent, et elle passe d’une extrême à l’autre. Petite fille gentille, sage, obéissante, puis garce pleine de verve. Une extrême à l’autre, de quoi perdre la tête. Mais personne ne la connaît encore, l’enfant terrible a seulement posé un orteil sur le territoire louisianais.

Je me souviens de toi, poupée brûlée, poupée gâchée. Ta robe colle à ta peau qui coule sur tes os nécrosés. Les pâtes de chair s'épluchent, les mues boutonnent nos muscles. En attendant les mouches, j'ai bien ouvert ma bouche. Avalé tout le souffre.# ETHS - hydracombustio

Elyon Ó’Raghallaigh
Feat Emma Stone


✤ Traits de caractères Petite poupée fragile, avec un sourire rêveur coincé sur ses lèvres sèches. Elyon n’a pas de sens commun, elle ne pense pas comme vous, elle n’est pas toute seule dans sa vie. Elle parle beaucoup, elle ne garde rien pour elle, sa bouche est ouverte, coincée en position babillage. Elles sont belles ces chaussures, tu trouves pas ? Oui c’est vrai, dans une autre couleur elles seraient mieux. Oh regarde cette fille, c’est quoi ces cheveux ? Elle est passée dans une tornade ou quoi ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? Eh, tu sais, y’a un coiffeur juste derrière toi. Puis elle rit et elle fixe un point où il n’y a rien. Rien pour le commun, mais elle, elle le voit. Il est là, il lui parle, elle aussi. Ils sont inséparables. Parfois ils se tiennent la main, parfois il la prend dans ses bras. Ce n’est pas un fantôme, c’est l’essence de son père qui veille sur elle. Enfin, c’est ce qu’elle croit. En réalité, il n’y a rien, juste une illusion produite par son esprit malade et solitaire. Il y a eu quelque chose, quand elle avait seize ans. C’est là que tout a dérapé. Depuis ? Parfois une voix, mais tout le reste est faux. Ses pouvoirs l’ont submergée.
Elle se berce d’illusions, la pauvre petite. Elle n’a que cette silhouette ombreuse aux yeux rouges pour lui tenir compagnie dans ses moments d’errances. C’est lui qui la pousse à voler, parfois à tuer, sans raison, juste… Comme ça. C’est à cause de lui qu’elle vagabonde dans les villes américaines avec les sbires de son oncle qui cherchent désespérément à la ramener là où elle cherche désespérément à remplir sa mission. Ils ont un accord, elle et la silhouette. Oh, d’ailleurs, il s’appelle Raphaël. Ils ont un accord, donc : Parfois, elle lui laisse son corps. Mais c’est un secret. Il se sert d’elle pour interagir, jour avec les humains, être libre, parce que l’Enfer est une prison. Et Elyon aime être cela, une petite clé dorée. Elle aime faire plaisir, gamine altruiste. Elle l’aime l’aider aussi, parce que Raphaël a un travail et elle est son assistante. Un statut qui la rend fière.
Elle ne prend pas de drogue, pourtant on pourrait le croire en voyant sa dégaine. Mais son apparence générale dépend de qui l’accompagne. Quand son géniteur l’utilise, elle est sublime, soignée, bien coiffée, une vraie petite poupée gonflable, un peu vulgaire. Juste assez. Quand elle est sous la garde des deux frères vampires envoyés par son oncle et à qui elle fausse sans arrêt compagnie, elle a l’air sage, respectable, surtout si elle se tait. Quand elle est seule, c’est une souillon, petite sauvageonne à la jupe déchirée, aux joues crasseuses où l’on distingue le sillon des larmes. Pourquoi pleure-t-elle ? Et pourquoi pas ? Parfois elle rit, parfois elle crie, parfois elle ne fait rien. Son cerveau n’est pas branché comme tout le monde. Quelqu’un, quelque part, a fait une erreur à la chaine de montage et la voilà, adorable gamine, pour qui la réalité n’est qu’une illusion parmi toutes les autres.
Un seul fil conducteur, les mots prononcés par son géniteur : Trouve les, ceux qui sont beaux, ceux qui conviendraient. Tu les sentiras. Et quand tu en as un, tu les appelles, ils viendront le prendre. Fais ça pour papa, mon ange. Tu vas m’aider, pas vrai ?
Tout ce que tu veux.
✤ Occupations Tout dépend de qui l’accompagne. Chez son oncle, elle lit. Parfois, elle tient le bouquin à l’envers, pourtant elle en connaît le contenu. Et ce sont ses lectures qui motivent ses destinations. Sinon elle flâne, elle erre, elle raconte des blagues à son père, des observations drôles sur la vie des humains. Par moment, elle va voir son oncle Killian et lui dit qu’elle l’aime. Ou qu’il est un insecte qu’elle va écraser. Son père ne l’aime pas, lui. C’est dommage… Elle aime aussi beaucoup ennuyer ses deux gardes du corps. Elle cherche l’endroit le plus pourri de la ville et elle s’attire des problèmes. Petite princesse aime être sauvée, elle a toujours droit à un câlin quand tout est fini, parfois à plus. Pour vivre, tout dépend. Elle a une belle maison à Manhattan mais elle déteste cet endroit trop propre. Souvent, elle crèche dehors. De toute façon, elle n’a pas besoin de beaucoup dormir. Elle fonctionne par micro-sieste, elle a des poches sous les yeux, elle a l’air ivre ou défoncée, mais non. Elle est juste épuisée et son corps tient par une sorte de miracle sordide.
Ne vous inquiétez pas pour elle, Elyon trouve toujours quelque chose d’amusant à faire et elle laisse les autres réparer ses bêtises.
Petite princesse.
Elle n’a pas grand-chose, juste un lecteur MP3, parce qu’elle adore la musique. Elle en a plein, de tous les genres, en fonction de son humeur (et surtout de ses personnalités). Elyon évolue en musique, toujours, comme dans les films. Elle se met en scène, ça rend la vie plus intéressante.    
✤ Les détails à savoir sur les Ó Raghallaigh♦ Elyon a un lion-garou pour garde du corps, appelé Romero. C'était un ancien des forces spéciales, infecté en mission, viré de l'armée et reconvertit en mercenaire.
♦ Son oncle, Killian, est un sorcier pratiquant la magie noire mais aussi le chef d’une famille mafieuse irlandaise installée à New-York depuis la fin des années vingt. Si Elyon est précieuse à ses yeux, c'est surtout parce qu'elle ressemble à Siobhan comme deux gouttes d'eau. Sa mère et Killian sont de faux jumeaux et Sio était toute sa vie. Il s'en veut énormément de ne pas avoir pu l'empêcher de mal tourner et essaie d'évacuer sa culpabilité en gardant Elyon sur le droit chemin.
♦ Sa mère, la sœur de Killian, était une sorcière démonologiste qui a invoqué un démon pour la mettre enceinte. Était-ce la source de leur lignée ou un sbire ? Personne n’en sait rien. Il est resté un moment à tourmenter toute la famille et se faisait appeler Raphaël.
♦ Sa famille donne dans l’extorsion, le blanchiment d’argent et le trafic d’objets magiques. Ils ont quelques groupes de mercenaire qui leur sont rattachés, uniquement des garous.
♦ Elyon possède des pouvoirs psychiques lui permettant de générer des illusions à plus ou moins grande échelle, fonctionnant plus ou moins bien en fonction de la nature de la personne. Sa mère étant une sorcière, ses pouvoirs sont assez puissants mais elle n’en a absolument pas conscience. Tout se fait à l’instinct chez elle, sur le coup d’un caprice.
♦ Raphaël a confié à Elyon l'un de ses serviteurs, un chien infernal visible par elle et ceux ayant des pouvoirs sensibles à la magie des Enfers. Il lui sert principalement de catalyseur même si elle n'en a pas confiance. Raphaël lui a donné pour qu'un bout de son essence soit toujours avec elle et le chien a donc l'apparence d'un des corps favoris de Raphaël. Pas par altruisme, simplement parce qu'il la trouve amusante et qu'elle a bon goût en matière de corps.
♦ Elyon pourrait être diagnostiquée pour des troubles de la personnalité multiple et une tendance sociopathique de par son détachement totale vis à vis des problèmes humains et son manque d’empathie. Elle est en dehors des réalités, ce qui explique ses réactions incompréhensibles.
♦ Elyon est une grande lectrice et comme elle a tendance à confondre la réalité et la fiction, tout ce qu’elle lit est vrai dans son esprit et c’est principalement ce qui la pousse à voyager. Elle a choisi Shreveport à cause des romans d’Ariel Llywlyn.
✤ Influence Liée à Scox.
Elyon a un pouvoir : Celui de générer des illusions à plus ou moins grande échelle. Son pouvoir, elle ne le contrôle pas. Il est l’instrument de ses envies, il donne vie à ce qu’elle image, mais ça n’a aucune tangibilité, aucune réalité. Pour ceux qui se laissent prendre à son jeu, oui, mais l’illusion peut-être facilement brisée si on a un minimum de pratique ou quelqu’un pour secouer la victime. Pour alimenter ce don, Raphaël lui a cédé l'un de ses serviteurs, à l'origine un chien démoniaque qui se fait en réalité passer pour lui. Il est porteur d'un morceau de son essence, qui lui permet d'adopter son caractère, de servir de focus à Elyon pour qu'elle puisse créer des illusions plus puissantes. Évidemment, la gamine n'en sait absolument rien et croit sincèrement que c'est son père qui est quasi toujours à ses côtés.
Elle croit avoir tout pouvoir, peut-être que c’est pour cela qu’elle n’a peur de rien. Elyon a l’impression qu’elle n’a pas quitté sa chambre douillette où son oncle l’a enfermée des années plus tôt, alors qu’elle est là, dehors, qu’elle confronte des créatures horribles. Elle le sait sans le savoir. Subtilité qui change tout. Parfois elle choisit des gens, et son père lui dit où les apporter. Ensuite ils reviennent et ils sont différents. Elle aime avoir un but, elle aime l’aider. Elle n’aime pas fréquenter les hommes bizarres qui l’adorent pourtant mais elle le fait, parce que Raphaël le lui demande. Trouble de la personnalité ? C’est surnaturellement pire que ça.
Un père construit. Un père détruit.
✤ Convictions Elyon pourrait avoir une opinion sur le sujet si pour elle, tout n’avait pas coulé de source. Elle a été élevée par un sorcier noir, chef d’une famille mafieuse irlandaise à New-York. L’un de ses gardes du corps est un vampire, l’autre un lion-garou, et elle sait que certains des hommes de mains sont issus d’autres souches de lycanthropies. Elle en a vu se transformer depuis qu’elle est gosse, tout comme elle a surpris Kell en train de vider des gens de leur sang avec ses dents. Elle voit les cauchemars des gens, sa mère était une sorcière démoniste, malheureusement morte en couche. La gamine baigne dedans et quand la révélation a explosé, elle a regardé la télévision d’un air incompréhensif. Oncle Killian, les humains sont stupides non ? a-t-elle demandé, drapée dans son innocence. Il n’y a rien de plus idiot qu’un humain.
Une réponse claire.
✤ Signes particuliers Parfois, Elyon a les yeux rouges. Pas pour de vrai, c’est une illusion qu’elle transmet aux autres quand elle n’est plus aux commandes de son corps. Un corps plein de cicatrices, pour toutes les fois où quelqu’un a essayé de la planter, où on l’a griffée, où son cou a été mordu par un suceur de sang un peu trop enjoué. En guise de tatouages, juste une marque sur l’intérieur de son poignet droit. Une rune démoniaque, qui est apparue quand elle avait seize ans.
Aucun piercing, oncle Killian la tuerait.
Chacun son sens des priorités.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé! P'TI NOM Bones. (Eden tu te calmes TOUT DE SUITE. Je t’ai entendue crier jusqu’ici èé.) RUMEURS Je suis un fantôme qui revient vous hanter ! Parfois j’ai des pulsions comme ça. SESAME Validé par Iza (cutcut !)LE VENT D'EST En faisant un peu d’archéologie. DECLARATION J’dirais rien. Ma présence suffit pas ? TROMBINE Emma Stone.



Dernière édition par Elyon Ó'Raghallaigh le 21/9/2015, 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:26

Ticket for Pandemonium
Elyon n’est à Shreveport que depuis quelques jours. Pourquoi ? Et pourquoi pas, au fait ? Elle a visité toute la côte Est, elle a naturellement décidée de descendre un peu plus bas, un peu plus loin. En fait, elle a lu un roman avec des vampires à Shreveport, écrit par une fille qui a été transformée quelques années auparavant par un type totalement barge. Du coup, elle a eu l’impression que cette ville était faite pour elle. C’est le plus naturellement du monde qu’Elyon a pris l’Aston Martin de son oncle (uniquement parce que c’était la seule avec le réservoir plein) et une fois qu’elle n’a plu eu d’essence, elle a fini le chemin en stop. Bonjour Shreveport !

Je vis à l'intérieur de la vermine sous la poudre et l'artifice que tu ne peux dissoudre Salope! Je mens, je mens tellement. Comprends, comprends-moi. Je mens tellement. Comprends-moi. Je suis ma création. Je suis mon ambition. Je suis ma création. Juste ta fiction! Comment, comment pourrais-tu savoir? Comment, comment pourrais-tu m'avoir? Comment, comment es-tu sure de moi ? Comment, comment pourrais-tu me croire? Comment, comment... ? Croire! # ETHS – à la droite de dieu

Une histoire de dingue



Pourquoi pleures-tu, ma chérie ?

Un souffle lui caressa les cheveux tandis qu’elle relevait la tête, ses yeux remplis de larmes qui s’écoulaient en torrent. L’homme à ses côtés, elle ne l’avait jamais vu. C’était un asiatique qui mesurait plus ou moins sa taille, soit un mètre soixante-deux. Il portait un costume gris parsemé de paillettes et avait les yeux rouges. Ses ongles étaient manucurés et plus long que la normale, comme de pseudos griffes. Il était maquillé, ses cheveux mi long réunis en une coiffure compliquée. Elle cligna des paupières une fois, puis deux, avant d’enfouir sa tête dans son coussin.
Encore une hallucination.
L’adolescente en avait souvent. Parfois, elle s’en rendait compte. Mais à mesure qu’elle grandissait, cela devenait, ironiquement, de plus en plus difficile.

C’est pas gentil de traiter son père d’hallucination.
J’ai pas de père.
On a tous un père joli cœur. Parfois on s’en passerait, mais c’est ainsi. Peut-être que quelqu’un, là-haut, dans l’espace, a créé une race qui n’en a pas besoin. Mais sur Terre il faut quelqu’un pour au moins donner un peu de sperme.
Tu crois vraiment qu’il y a des extra-terrestres ?
Bah… Pourquoi pas ? Des vampires, des garous, des sorciers, de la magie, mais pas d’aliens ? Voyons.

Il rit et le son se répercuta dans tout son corps, l’enveloppant d’une douce chaleur apaisante. Elyon lui sourit avec tendresse.

Ça se tient. Donc t’es mon père ?
Oui.
Et tu viens parce que je suis triste ?
Oh non ça c’est un concours de circonstance. Mais je peux te faire un câlin si ça t’aide.

Elle haussa les épaules mais quand elle le vit ouvrir les bras, elle se laissa aller contre lui. En une seconde, leurs positions avaient changé : Il était allongé sur le lit, elle la tête contre son épaule. Les paillettes du costume lui grattaient la joue mais elle s’en moquait. C’était agréable, ses larmes avaient reflué naturellement en entendant les battements de cœur régulier de l’asiatique. Elle se laissa bercer et était en train de s’endormir, après un long moment de silence, quand elle demanda :  

Tu viens me tuer ?
Pourquoi je ferais ça ?
Aucune idée. C’est juste qu’au bout de seize ans, un asiatique débarque en disant qu’il est mon père. Dans le meilleur des cas, t’es comme moi, un malade mental sauf que tu t’es tiré de l’asile. Dans le pire, t’es vraiment mon père, t’as pris le corps de quelqu’un et tu viens pour me tuer.
Mais pourquoi spécialement te tuer ? Je pourrais, je ne sais pas…
Moi non plus je ne sais pas, le coupa-t-elle. Pourquoi pas me tuer ?
Parce que tu es plus utile en vie, ma chérie.
Oh.

Elle sembla réfléchir sérieusement à la question.

Je peux être utile alors ? C’est vrai ? Mon oncle ne veut pas, il dit que c’est un monde trop dur pour moi.
Ton oncle est un crétin, je l’ai toujours dit. Tu peux faire plein de choses Elyon, tu peux me rendre service par exemple. J’ai besoin de faire venir des amis ici, mais il me faut de beaux corps à disposition. Avec ta gueule d’ange et tes airs fragiles, tu roulerais n’importe qui.
Tu veux que je t’amène des gens pour qu’ils soient possédés ?
Oui.
D’accord. Autre chose ?

La créature partit dans un grand rire ravi.

Oh tu es extraordinaire ma petite. Ta folie est si douce, murmura-t-il en lui caressant tendrement la joue. Tu n’as pas conscience de ce que tu acceptes, n’est-ce pas ?
Je ne sais pas…, hésita-t-elle. Je ne crois pas. Mais ça ne me dérange pas, je m’ennuie de toute façon. Comment je saurais quels corps sont les bons ?
Mh… Laisse toi guider par ton instinct ?
D’accord. Je peux prendre qui je veux ?
Qui tu veux.
Et comment est-ce que tu viendras les chercher ?
Ça ne sera pas moi, mais d’autres amis à moi.
Je ne te reverrais plus, alors ?
Tu veux que je revienne ?

Elle réfléchit.

Ce serait chouette. Oncle Killian n’est pas drôle, mais toi t’as l’air plus… Fin je sais pas, ça se voit à tes fringues qu’on s’éclate bien avec toi.

Il déposa un baiser sur son front, le corps secoué de spasmes hilares.

Je t’adore ma petite.

La porte s’ouvrit à la volée et son oncle entra. Elyon voyait briller la lumière d’un sort entre ses mains, qui s’écrasa sur son lit à l’endroit où s’était trouvé son père juste avant.

DÉGAGE DE LA RAPHAËL ! Hurla-t-il, hors de lui.
On a la rancune tenace à ce que je vois… Bon bon bon. A une prochaine ma petite.

Il lui fit un clin d’œil et elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il avait déjà disparu. La bouche ouverte dans un magnifique « o » outré, Elyon se tourna vers son mage noir d’oncle, les mains sur les hanches, à genoux sur son matelas.

Mais POURQUOI tu as fait ça !
Tu ne dois pas le laisser t’approcher, Elyon, idiote ! Tu ne sens pas ce qu’il est ?
Je m’en fiche ! Il est déjà moins pénible que toi.

Killian ferma les yeux, une main sur sa tempe. Il inspira avec une exaspérante lenteur, sous les yeux de sa nièce qui s’était redressée d’un bond.

Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
Rien.
Elyon, menaça-t-il.
Rien.
Pourquoi est-ce que tu le prends comme ça ? demanda-t-il, plus doucement.
Je ne suis pas folle.
Je n’ai jamais dit que tu l’étais.
Si, tout le temps. Je t’entends.
Elyon, qu’est-ce que Raphaël t’a dit ?
Rien.

Un vent froid souleva la crinière rousse de la jeune fille tandis que des bras l’enserraient par derrière. Elle cria, se débattit, mais le vampire obéissait au sorcier.

Dernière chance, Elyon.
Non.

Il n’eut aucun état d’âme à lui planter ses canines dans la gorge pour lire son sang. A mesure qu’il fouillait sa mémoire par l’hémoglobine, la gamine revivait la scène et un sourire ravit déforma ses traits tirés. Ta folie est si belle. Personne ne le lui avait jamais dit. Elyon pleurnicha pour la forme puis se laissa aller dans l’étreinte en gémissant. Ils glissèrent tous les deux à genoux au sol. Elle sentait les bras du vampire trembler autour de son corps. Avec difficulté, il enleva ses crocs de sa chair mais il haletait, chose anormale pour un vampire.

Kell, lâche-la.

Elyon regarda Romero, qui se tenait dans l’encadrement de la porte. De tout son mètre quatre-vingt-dix, large d’épaules, les cheveux dorés, son œil en moins qu’il arborait fièrement comme une blessure de guerre (ce que c’était).

Laisse-le, c’est pas grave, murmura la rousse. C’est pas sa faute, je crois que mon sang a un problème, continua-t-elle sur le ton de la confidence.


Un problème.
Un problème
C’est toi, le problème…



Elyon ?

La douce folle rouvrit les yeux en sursaut, sentant l’étreinte de Romero autour d’elle. Le lion-garou était brûlant mais il n’avait pas de fièvre, c’était simplement sa température corporelle. Torse-nu, couvert de cicatrices réalisées à l’aide de lames en argent, il lui manquait un œil. Il était son garde du corps.

Tu trembles.

Ce qui expliquait pourquoi il s’était plaqué contre elle.

Je me souvenais d’un truc.
Un truc comment ?
Une scène, comme dans un film.
Et ça venait d’un film ?
J’crois pas. T’étais la, Kell aussi, et Killian, et Raphaël au début.

Le lion-garou la regarda avec cet air qui n’appartenait qu’à lui, entrouvrit les lèvres, puis choisit finalement de ne rien dire.

On sera bientôt de retour à Manhattan.
Mais j’ai pas…

Elle se redressa à moitié, paniquée, avant d’apercevoir l’asiatique assit confortablement sur la chaise du motel. Il lui fit coucou de la main et elle sourit, avant de baisser les yeux, l’air coupable.

J’ai foiré cette fois papa, je suis désolée.
Tu devrais les tuer, suggéra le démon.
Je les aime bien. Enfin Kell, moins. Mais j’aime Romero.

Le lion-garou ne dit rien. Il ne voyait pas Raphaël et il savait que c’était le produit de l’imagination malade de la jeune fille. Il la serra un peu plus fort, silencieux. Il espérait vraiment qu’un jour elle irait mieux, mais il savait rien qu’à son odeur qu’elle était différente. C’était la raison pour laquelle Kell était toujours si distant : Boire son sang l’avait rendu accroc et il ne se faisait pas confiance, malgré son fabuleux contrôle, pour ne pas la vider un jour. Alors Romero s'occupait d'Elyon tout seul, avec les ennuis que cela pouvait comporter parce qu'il était sensible à son pouvoir d'illusion. Mais personne d'autre ne pouvait s'en charger...

Le fait qu’elle aide des sectes sataniques à se procurer des corps n’était pas le véritable fond du problème. Cela, encore, la mafia pouvait le gérer mais elle se mettait en danger en s’attaquant sans distinction à des gens parfois trop dangereux, trop bien protégés, trop bien entourés. Elle finissait dans des situations affreuses sans être maîtresse d’elle-même. Malgré ses vingt-six ans, tous la voyaient comme une enfant et à raison.

Comment Elyon arrivait-elle à s’échapper aussi souvent ? C’était un mystère. Un moment, elle était là. Un autre, elle n’y était plus. Souvent, ils étaient obligés de la droguer pendant la journée histoire qu’elle reste endormie mais son corps résistait de mieux en mieux. Puis elle se tenait tranquille quelques temps…Avant de disparaître à nouveau. Ils ne voulaient pas l’enchainer dans sa chambre, mais elle était un danger pour elle-même, pour les autres aussi. Ils auraient pu la placer mais personne ne s’y résolvait. Puis, où la mettre ? Ce serait abandonner, s’avouer vaincu…Romero inspira profondément, s’enivrant de son parfum sucré.

Assomme le ?

Elle gloussa.

Ne sois pas bête, c’est un lion. Je ne frappe pas assez fort.
Rendors toi Elyon, demanda prudemment le garou.

Son regard suppliant eu raison de sa volonté.

Quand elle se réveilla, elle était de retour dans sa prison. Romero l’avait portée dans la voiture, puis du véhicule jusqu’à l’entrée du manoir new-yorkais. La bâtisse était imposante et pourvue de six chambres, sans compter un vaste sous-sol pour les soirs de pleines lunes. Son oncle y avait également un laboratoire, une grande bibliothèque occulte, un bureau privé pour les affaires, une cuisine où s’affairait la gouvernante… Il y avait toujours eu beaucoup de vie ici, beaucoup de belles choses aussi, qu’Elyon cassait souvent. Mais elle ne le faisait pas exprès…
Accrochée à la chemise de Rom, Elyon ne jeta même pas un regard vers son oncle qui l’attendait dans le hall. Ils passèrent devant lui et elle le vit tendre la main pour prendre la sienne, ce qui eut pour effet de la faire s’accrocher un peu plus fort au lion. Romero grimpa les escaliers, puis la déposa sur son lit. Elle s’y assit.

Tu veux un livre ? lui demanda-t-il avant de sortir.
Cicatrices.

Il chercha dans la pile d’une dizaine de romans encore non lus qui trônaient sur son bureau. Il jeta un regard réprobateur à la couverture, au résumé ensuite, puis poussa finalement un soupir.

Tu devrais lire des romans normaux.
La normalité, c’est subjectif. Tu m’le donnes ?

Il fit la moue, puis le déposa finalement sur les draps.

Elyon… Regarde-moi.

Docilement, elle leva les yeux vers lui.

New-York, c’est déjà pas la joie. Mais Shreveport ? C’est pire que tout, crois-moi. Je sais que t’iras quand même, que tu trouveras toujours un putain de moyen, mais, Elyon, juste cette fois, le fait pas. Je t’emmènerais où tu veux, mais pas là-bas. Il s’interrompit quelques secondes. Qu’est-ce qui te fait sourire ?
Rien. C’est Raphaël.
Faudrait qu’tu lui dises de se montrer un jour. Et pas dans ton corps. J’ai quelques trucs à lui dire.

Elle fronça les sourcils, le regard perdu dans le vague.

Elyon, tu promets que tu n’iras pas ?
D’accord…

Il lui ébouriffa les cheveux et l’attira contre lui. Puis il lui murmura à l’oreille :

Retiens le nom de Micah. Ne l’oublie pas. Jamais, d’accord ? Quand tu t’attireras des problèmes, c’est le seul qui pourra t’aider.
Je ne risque rien Rom. Raphaël est là. Il veille sur moi. Il est fier de moi, il m’aime tu vois ? Genre, vraiment.

Le lion déposa un chaste baiser sur ses lèvres et sortit sans répondre, en fermant la porte à double tour.


Elyon tint sa promesse pendant trois semaines. Si longtemps que le lion endormit sa méfiance, que le vampire retourna à d’autres activités et que le mage noir put terminer de réparer les problèmes qu’elle avait causé dans le Nevada. Rien de bien grave. Heureusement, Killian s’était toujours bien entendu avec les siciliens sur place, leur capo lui devait un service, alors les corps disparurent, surtout ceux de la secte que Rom avait massacré. Killian aurait dû être avec lui mais depuis la mort de sa sœur, il avait une dent contre les démons et leurs adorateurs. Il s’était purgé du pouvoir des enfers, pour se tourner vers des branches moins corruptrices de la magie noire.
Dommage pour lui. Ça l’avait rendu aigre, probablement parce qu’il était continuellement en manque.

Tout se passait pour le mieux, dans un calme relatif. Puis un matin, elle tourna la dernière page de Cicatrices et décida qu’elle avait envie d’aller à Shreveport. Alors elle prit l’une des voitures de Killian, dans le grand garage, et démarra sans que personne ne remarque rien. Elle n’avait pas conscience d’avoir utilisé son pouvoir d’illusion pour persuader les occupants de la maison qu’ils n’entendaient rien.
Le temps qu’ils se rendent compte de quelque chose, elle serait loin.

Shreveport, here we go !

En bref.

20 septembre 1990 : Naissance d’Elyon. Sa mère meurt pendant l’accouchement, son oncle l’adopte comme sa fille et devient son tuteur légal.
1986 – 2002 : Elyon grandit au sein de la famille O’Reilly, appartenant à la mafia irlandaise de New York. C’est une branche axée surnaturelle, son oncle est un sorcier noir, ses gardes deux vampires.
2002 : Scox l’approche sous l’une de ses formes, se présentant comme Raphaël, expliquant qu’il est son père et qu’il a un service à lui demander. Désireuse de se rendre utile et de ne plus être traitée comme une princesse fragile et instable, Elyon accepte de lui rendre service. Ses psychoses prennent une ampleur plus grande à partir de ce moment.
2002 – 2016 : Elyon passe son temps à s’enfuir de chez son oncle pour aller visiter une ville qu’elle lit dans l’un ou l’autre bouquin, surtout sur la côte Est. Elle s’attire des ennuis, ses gardes du corps la sauvent, un cycle sans fin.
Septembre 2016 : Arrivée à Shreveport.
(hrp : et le tout sans dépasser coucou )


Dernière édition par Elyon Ó'Raghallaigh le 21/9/2015, 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:33

Oh putaaaaaiiiiiiin nooooooooon pas encoooooooooooore dead


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! *boing boing boing*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:36

Bon alors moi j'te connais pas, mais t'es visiblement une vieille de la vieille, donc re-bienvenue !
Et j'adore le prénom de ton perso au passage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:44

Vinz: Et siiii c'est muaaaaaaa coucou

Eoghan: J'faisais partie des fossiles, puis je sais pas je me suis dis que j'allais renfiler mon chapeau d'Indiana Jones et partir faire de l'archéo dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:46

T'as raison. L'archéo, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:52

Oh putain le retour de BONES (pleure Tomas d'Ombremont)!

Rebienvenue jolie plume :)


Dernière édition par Léandre Adhemar le 20/9/2015, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:55

Attend, y'en a qui en sont encore à pleurer Aleksandr Konstantinov coucou
Mais je pleure souvent Tomas aussi pleure01

Merciiii pour le compliment love01 love02
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 21:58

Le Julian en Marmotte pleure souvent Aleksandr, oui.
Je l'entends la nuit dans les tuyaux de la salle de bains. ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 1777617388
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:06

Julian dit que mince.


Dernière édition par Benjamin Rahkamo le 20/9/2015, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:06

Ah ouais Aleksandr, c'était un putain de personnage aussi!!
Nan mais c'est trooop cool de te revoir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:14

Il pleure surtout son beau pti cul à chasser :grey:

Eh Barbie tu la fais sobre pour une fois, c'est décevant yuhou

Ça me fait plaisir de voir autant d'enthousiasme j'avais un peu peur '.' En mode fossile qui réapparait mais qui va pas avec les autres vieux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:18

QUOI TES PO CONTENTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:19

*vient de perdre les deux rétines*
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Blackburn
 
HELL COME HERE

OFFICE : Officiellement serveuse au Jazz Baby, officieusement tueuse à gage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cya
MISSIVES : 206
ACTE DE PROPRIETE : babine/solosand

 
Maya Blackburn
Do you want to play with the devil?


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:36

(Re)bienvenue ! :dédé:

Va falloir qu'on se trouve un lien entre copine cinglée et à la rue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:43

Ça c'est de la fiche express golmut

Rebienvenue ici ! On a jamais eu l'occasion de se croiser, mais la petite jeunette que je suis a déjà beaucoup entendu parlé du fameux Tomas d'Ombremont. gloussement
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime20/9/2015, 22:53

Merci, me voilà aveugle coucou Spèce de troll.

Maya: Avec plaisir o/

Marlow: Ah, on parle encore de Tomas? Eh bah nimuqueuse Mais j'ai pas beaucoup de mérite, je finis toujours ma fiche avant de m'inscrire quelque part o/ Ça me permet de voir si mon idée tient la route et si ça me plait toujours en faisant la fiche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 604221lolcat

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 04:17

Oh non pas elle wtf

/S'enfuit/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 07:44

Bones :13:
ça fait un moment mistinguette!

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 10:18

Rhys: Je t'avais dis que je reviendrais. Je reviens toujours. J'suis comme la peste un peu coucou

Cillian:
Un long moment ! Merci love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 16:49

Pouet :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 17:08

Prout merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 18:07

Putain la surprise quoi. J'passe un week end à l'ouest et voilà qu'à mon retour, v'là l'infernale bones de retour. Incroyable. Sérieux, et dire que j'ai rêvé de toi ici la nuit dernière... comme quoi.
Et ta miss... m'enfin ça m'étonne pas de voir Raf refaire du grabuge, j'espère qu'il sera plus gentil avec Elyon qu'avec ta mage de feu.
Ah et j'oubliais, je vais te faire l'amour ou te violer, comme tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 18:14

Il est toujours gentil Raphy.
Selon sa définition de la gentillesse coucou

Je suis fière de mon pti effet awwwhuuh

Et fais moi les deux beau gosse frip05
Pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime21/9/2015, 18:44

De qui parles-tu donc? (j'en ai trois moi des hommes virils alors faut préciser... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Empty
MessageSujet: Re: ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work   ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYON ϟ I'm the devil & I'm here to do the devil's work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEVEN DEVILS.
» devils may cry....(TERMINEE)
» DEVIL IN A NEW DRESS [TERMINEE]
» Chaos, panic and disorder - my work here is done •• CAM
» ▬ I'M A PERFECT DEVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-