AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Changement de personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime25/12/2011, 22:02

J'avais pas vu tes mots d'amour pour ma personne Cool
Obsédée obsédée obsédééééééeee !
M'enfin, j'suis fière quand même que Tyler t'aies a ce point marqué mouahah ! Razz

brefouille la citrouille. pour le reste, j't'ai eu sur msn. so heart


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 25/12/2011, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime25/12/2011, 22:07

arrête, tu sais que j'aime quand tu m'insultes.... * :046/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime26/1/2012, 21:12

C. Lorena Conti a écrit:
Durée: du 5/12 à début/mi janvier
De toute évidence, ça a débordé. Et pour tout dire, ma mère n'est toujours pas sortie de l'hosto ( :evil: ); je ne serais pas super-extra-mega présente pour autant, mais je vais me mettre à rp à proprement parler, si cela ne dérange pas (et intéresse toujours) les 3 personnes qui ont été adorables assez pour les lancer...

J'vous aime.


edit (après coup :017/: ): désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime27/1/2012, 13:10

Déjà vu sur msn, mais courage. :003/:

Et :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime23/3/2012, 14:09

On ne fait que des aller-retour avec l'hôpital depuis sa sortie initiale, là elle a été transférée à Bordet (centre oncologique de la capitale), et ils lui ont trouvé: un MRSA + soit une pneumonie, soit une généralisation du cancer aux poumons (on en saura plus une fois les résultats d'examen reçus). Ma mère a encore une plaie non cicatrisée, et tant que c'est pas refermé, pas de chimio... Hier j'apprends qu'elle se fait opérer "d'urgence" aujourd'hui parce qu'il y a un problème avec sa stomie. Je suis toute seule ici, et depuis le temps que ça dure, c'pire qu'un blackhole émotionnel, tout ça.... Désolée que ça ait influé sur mon jeu.

Je me met en ordre de rp ce weekend. Principalement Aless' et Azra' , plus quiconque d'autre intéressé que je lance un sujet...


Désolée pour le foutoir, j'suis à côté de mes pompes 8 jours sur 7 :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime23/3/2012, 14:23

:baise:

I know you like it. What a Face

Allez gogogo, courage pour tout, même si c'est pas facile. :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime23/3/2012, 14:25

jvais reprendre notre susu (=> reprendre un autre) et ça va finir par :baise: pour de bon, pilou... Sauvage, brut, jouissif, tout ce que j'aime... avec un ptit medium pseudo-chasseur en prime, j'adore..

#PARPAING


merci. on fait avec, mais y'a des jours c'est nettement plus pénibles que d'autres :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime3/4/2012, 11:31

désolée du double post, mais ...




Prénom(s) Nom: C. Lorena Conti
Du: cela va de mal en pis depuis le 5 décembre, mais ma mère sera à la maison dans les jours à venir, une fois le lit médical etc. installés et le transfert effectué
Au: jusqu'à évolution de la situation, au mieux ou au pire.. je met fin avril pour l'instant, mais il se peut que je rallonge l'échéance suivant ce qu'il se passe (ou pas)
Raison: Ma mère rentre à la maison, pour des soins palliatifs à domicile. Étant la plus fréquemment à la maison, je serais donc la personne de référence et comme il s'agit d'un 24h/24, 7j/7, je n'aurais pas trop le temps pour les loisirs pendant un temps. Je ne sais pas trop comment se passeront mes journées, donc j'ose espérer pouvoir poster mes réponses aux rps le weekend, après avoir passé mon temps libre de la semaine à parfois écrire ou quoi. Désolée d'avance, mais il faut que je m'y mette à fond pour le temps que cela durera...




A très vite et encore navrée pour tout :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime3/4/2012, 12:24

Perso j'ai pas de RP avec toi mais : navrée pour toi. Courage pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime3/4/2012, 12:27

faut dire ce qui est: je suis basiquement nul part RP. Des sujets lancés, mais l'IRL en déclin fait que je n'ai pas énormément assuré ces derniers mois :( . Mais bon... c'est une mauvaise passe, j'dois juste voir comment trouver un équilibre.


merci mon loup <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 20:21

Ma mère est décédée hier matin.

Ce n'est plus une question de (manque de) temps, mais une question de moral, de gestion etc. désormais. On se retrouve à trois à devoir gérer un patrimoine pour lequel on n'est pas préparés... donc voilà.
Oubliez l'absence, comptez présence réduite (soirée/weekend) à partir de dans 15 jours (le temps de passer l'enterrement et que la réalisation fasse ses ravages dans mon esprit).

Merci et navrée du DP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 20:31

:050/:

Le reste sur msn. :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 20:34

Toutes mes condoléances, je te laisse me mordre si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime7/4/2012, 21:28

Sine...
Non en fait. Sur msn ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime9/6/2012, 11:28

Hello les enfants,


Après discussion avec Azra et planification de plusieurs trucs, puis demande et accord de la part d'Eden, je pense qu'il est préférable que je relance mon activité sur le forum et j'ai décidé de le faire sous couvert d'un autre personnage pour l'instant (toujours avec l'accord d'Eden). Lorena reviendra lorsque le nouveau personnage sera bien ancré, bien lancé, et tout ça, je n'ai pas l'intention de l'abandonner totalement mais je préfère repartir à neuf pour me relancer, puis la reprendre en DC si je le puis par le staff lorsque le moment viendra


Voilà. A très vite xo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime9/6/2012, 16:36

Bon retour parmi nous *___*

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime9/6/2012, 16:40

Bon retour :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Changement de personnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage !   Changement de personnage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage
» Personnage
» Personnage vacant.
» Question sur un personnage
» ■ Vous et votre personnage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-