AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Azazel
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Personnage    Personnage  Icon_minitime1/6/2012, 23:36

Bonsoir,

Je me permet de vous voir pour vous posez quelques (trop nombreuses) questions au sujet d'un futur personnage que j'aurais créer de toute pièces.

Tout d'abords, les vampires inventés sont ils encore autorisés ?
Si oui, je comptais faire un vampire d'au moins 550 ans, est ce possible ?
J'aimerais utilisé comme avatar Logan Lerman. Cet acteur est-il favorable selon vous pour être jouer comme un vampire ?
Existe t-il une liste pour les animaux des Animalistes vampire ?

En espérant n'avoir pas trop posé de question =) Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime1/6/2012, 23:46

Hello, dans l'entête sur la PA sous la jolie imagette, il est dit, mais certes je suis pas modette, ni adminette :
"Et nous interdisons désormais les vampires inventés excepté pour les vampires de moins de 100ans d'existence vampirique (autrement dit des nouveaux-nés)."

Mais sinon futurement bienvenu!! Tu te sentiras bien ici, on est adorable et le staff qui va bientot venir te répondre est grandiose.Vala :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Azazel
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime1/6/2012, 23:50

Merci =)

Je viens de voir le message sous la P. Vampire. Du coup toute mes questions sont inutiles...

*Se sent bête*

Merci en tout cas à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime1/6/2012, 23:53

Mais non, te sens pas bête, va regarder les pvs, y'en a des sublimes, dont on a super besoin! Edit: non je n'ai pas fait de faute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime1/6/2012, 23:55

oui je suis grandiose Cool
#BAM#

Donc, comme la si bien dit morgane, les vamp hélas... ne peuvent plus excéder 100 balais. 150 a tout péter, si vraiment c'est important =/
La raison est simple, nous ne pouvons dorénavant nous permettre d'avoir trop de vampires âgés, pour un soucis de réalisme ! ^^ L'intrigue doit pouvoir rester cohérente. et une forte concentration de vieux vampires sur un même lieu... bah... ça le fait middle. sachant que là, nous avons majoritairement de vieux vampires =/
Nous aimerions pouvoir remplir les rangs de jeunes ^^

Logan pour un vamp, ne me dérange absolument pas. Question choix d'avatar, tu es entièrement libre. ^^ On ne juge pas tellement sur la frimousse, mais davantage sur le rendu final.

les listes d'animaux. non. il n'y en a pas. c'est selon le caractère du personnage. Ceci dit, il y a les lignées de vampires, (dans les annexes) où tu trouveras certaines orientations sympa. car selon la lignée, ton perso développera au fil du temps certaines choses en rapport =)

EDIT ; yep Morgane a encore une fois raison ^^. y'a des pvs attendus, et des vamps qui pourraient ptète te convenir qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime1/6/2012, 23:56

Sincèrement, Azazel, en tant que chasseur expérimenté, et puis aussi parce que j'ai trop la classe, laisse moi te conseiller :

Les vampires, c'est des fucking loosers ! Prend plutôt un Métamorphe ou un lupin, ils ont cent fois plus de classe, et y a des prédéfinis supers qui n'attendent que ça *-*

Sans compter que tu seras vénérée si tu prends certains prédef, mais bref xD.

Enfin, bienvenue à toi sinon ! En espérant que tu vas quand même nous pondre un joli personnage :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Azazel
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime2/6/2012, 00:07

    *cours se réfugié derrière un mur*

    Me sens nul vraiment la...

    Du coup, le vampire inventés va rester au placard T.T C'est déjà ça de fait ^^
    Vampire inventés, pourquoi pas *vénéré ? Huummmmmm intéressant ^^*
    Lycan ou Metamorphe... choix cornélien. Mais pourquoi pas.

    J'ai une question tout de même. Pour les présentations lycan ? C'est les mêmes que pour les métamorphes ?

    Et oui ! Je vous l'assuuuuure ! Je pondrais un joli petit perso ^^ Miiiiaou

    Les Lycans ont une limites d'âge de combien ? La même chose que les humains ? Où sa marche un peu comme Lucian, ses sbires et tout sa dans Underworld ?

    *se cache...*

    Je sais je pose trop de questionnnns.... Sorry T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime2/6/2012, 00:11

Bienvenue ici premièrement =)

Ensuite je pense que pour que tes choix et questions soient plus facilement orientés, tu devrais prendre le temps de bien lire les Informations complémentaires qui te donneront tous les renseignements importants en vue de la création d'un personnage. Notamment, ta question à propos de l'âge des lycans devrait y trouver sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Azazel
Invité


Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime2/6/2012, 00:46

    Merci

    Bon et bien j'ai enfin décidé de faire un métamorphe a moins que je ne me décide pour un Prédéfinis.

    A la revoyure et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Personnage  Empty
MessageSujet: Re: Personnage    Personnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage vacant.
» Construction d'un personnage
» Nouveau Personnage
» Changement de personnage !
» Question Personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-