AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Construction d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Maëva
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime26/3/2012, 16:15

Bonjour ! :)

Cela fait plusieurs fois que je passe sur le forum, que je parcoure les sujets et tout et tout... Et vu qu'une amie m'a conseillé de m'inscrire au vu de la bonne communauté que vous êtes. Bref, je réfléchis depuis quelques temps sur un futur personnage. Et en fait, votre forum est tellement complet, fourni, que je ne sais pas comment faire entrer mon personnage.

Disons que j'ai du mal à élaborer son passé, parce que pour ce qui est du prénom, origines, personnalité, avatar, aucun souci là dessus.

Donc question bizarre, j'aimerai savoir s'il était possible de le faire arriver sur le forum en tant qu'amnésique ? Disons qu'il aurait perdu la mémoire ou autre mais le faire arriver comme un naif ? De manière à prendre le temps de construire son passé qu'il redécouvrira en fonction de son présent... Je sais pas si c'est clair et j'espère que vous comprendrez ma demande.

C'est surtout que je fourmille d'idées et que je n'arrive pas à me décider, ça m'énerve. XD
Après peut être que j'aurai une idée magique pour l'inclure à tous les évènements qui se sont déjà passé. Si vous avez des idées, je suis preneuse. =)

Se serait à coup sûr un humain.

Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime26/3/2012, 16:32

Hello! ^^

Alors, déjà bienvenue par ici, merci de te pencher sur le forum, ça fait plaisir! QUI a cafté, je veux savoiiir. SBAF xD

Pour ce qui est de ta question, faire arriver ton personnage en tant qu'amnésique ne pose pas de soucis, on a même un PV qui l'est et moi même, je considère la perspective d'effacer la mémoire à mon personnage, alors, tu vois, pas de problèmes.

Après des idées...Soit il a subi un tel choc qu'il a perdu la mémoire, soit il s'est fait attaquer. Shreveport étant dans le chaos le plus total, je ne pense pas que ce soit très difficile de le caser. S'il s'agit d'un humain, il aurait pu très facilement se mettre dans des ennuis, énerver la mauvaise personne...Comme ça, sans avoir plus d'indications sur ce que tu vas en faire, c'est un peu dur, mais pourquoi pas quelqu'un qui aurait eu des soucis avec des dealers de V-Juice? Après au niveau des précédents évènements, je ne suis pas là depuis longtemps, il faudrait voir avec les admins, mais par exemple, si lors d'un affrontement, ton personnage se serait trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il aurait pu se prendre un sale coup. Après, pour ma part, j'avais pensé à utiliser un sorcier comme moyen pour torturer Julian...Godric en l'occurrence. Ton personnage aurait pu être victime d'un sort, on a des sorciers assez fous et diaboliques sur ce forum, cela me semble tout à fait possible.

En espérant t'avoir aidée, même si je pense qu'une admin te renseignera mieux que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime26/3/2012, 17:54

Julian J. Lannister a écrit:
on a des sorciers assez fous et diaboliques sur ce forum,

*lance un parpaing sur son crapaud, Julian*

Tss, même pas vrai ! Moi j'les cherche les sorciers fous et diaboliques :shock:

Breeef xD
Si tu as besoin d'aide pour brainstormer pour ton personnage, n'hésite pas, perso moi j'aime bien le faire Wink Et pis c'est toujours plus marrant à plusieurs, mais comme a dit le crapaud, il y a plein de moyens pour arriver à tes fins Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime26/3/2012, 18:11

Sans oublier des médiums lubriques et débridés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime26/3/2012, 18:37

Ou simplement les vampires!
Tu peux avoir vécu un élément terriblement traumatisant qui a poussé un vampire ami proche ou amant ou quoi que ce soit à t'effacer totalement la mémoire, ainsi tu n'aurais que des bribes de souvenir...Ou des impressions, tu vois l'idée? Mais il faudra quand même écrire une histoire même si elle ne remonte pas à très loin, ne fus-ce que pour entrer ton personnage dans la réalité ^^ Enfin cette option ne fonctionne que si tu es humain forcément...En tant qu'autre race magique, le sort d'amnésie reste la meilleure option. Ceci dis ça n'empêche pas de garder l'idée du traumatisme. Shreveport a vécu bien des troubles, beaucoup de sang à couler que ce soit à cause d'Aleksandr ou d'autres, même si principalement c'est de sa faute du moins si ça s'est passé dans les trois dernières années ^^ Il a longtemps recruté des sorciers et torturait ceux qui refusait pour faire des exemples...Enfin voila quoi ^^

Moi c'est à ça que je pense quand tu parles d'amnésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime26/3/2012, 19:31

Je crois bien que la cafteuse c'est moi xd
Dis moi quand tu te connectes, que je puisse t'aider de mon côté et te parler de quelques pistes.
Et si tu dévoiles tes idées dans ce sujet je peux t'assurer que tout le monde s'empressera de t'aider également ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Maëva
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime26/3/2012, 22:28

Oh merci pour toutes ses réponses ! =)
Il y a là de bonnes idées mais je voulais quand même savoir si c'était possible. :D En tout cas pour tout ça =D

Alors comme j'ai plusieurs idées, je vous pose des questions. lol.

Pas de souci, bien sur, je veux un peu de matière avant de me lancer sur l'histoire.

Sasha Baldwyn, homme, mère américaine, père écossais.

Est-ce qu'un personnage peut perdre ses pouvoirs ? Sa nature magique ? Et donc devenir simplement humain ? Aleksandr, comme tu dis par rapport à la torture. Peut-il avoir été torturé puis relâcher (par je ne sais qui) par pitié ou pour une autre raison ?

Ou un sorcier serait jaloux que Sasha lui ai piqué sa copine et lui aura lancé un sort ? XD Mais j'avoue que j'aime bien les trucs glauques.... =)

Lisa <3 T'ai envoyé un message sur FB. =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime27/3/2012, 18:26

Je pense que l'amnésie c'est possible, après tout est dit plus haut donc à toi de voir pour la suite et de toute, doit pas y avoir trop de problèmes du coup ! Niveau histoire, y a pas mal de chemins à prendre et pas mal de possibilités en plus.

Pour les pouvoirs là par contre, faut voir avec les filles car j'avoue pas trop être certaine.


Dernière édition par Willemina R. Maycroft le 27/3/2012, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime27/3/2012, 19:56

Pour ce qui est de la nature magique, les sorciers sont souvent des médiums de base, et chez les médiums, cette magie est génétique. On ne perd pas un gène, donc perdre la nature magique me semble difficile. Cela dit, il existe peut-être un moyen de faire taire ce gène. Certains médiums refoulent leur nature et perdent leurs pouvoirs, mais ce n'est pas le cas de ton personnage. Après, je laisse ceux qui savent parler des différentes possibilités si elles existent.

Normalement, on a pas le droit de torturer, donc p'être que ça aurait intéressé le bourreau de laisser ton personnage vivant mais amnésique afin de ne pas se retrouver avec un cadavre sur les bras. xD La pitié, pourquoi pas, mais faut trouver le vampire qui en ressente...Sachant qu'on a que des dingues par ici :69: Pour le sorcier, pourquoi pas. La jalousie est une arme puissante...pas forcément très glauque de mon point de vue, mais pourquoi pas. Certains le font pour rien, juste pour le plaisir *regarde en biais vers le gros DarDar*. Enfin, je ne sais pas trop. Ou ton perso aurait pu savoir quelque chose de compromettant sur quelqu'un, qui lui aurait fait sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Construction d'un personnage Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Construction d'un personnage Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime27/3/2012, 21:04

Sinon ça serait tout à fait le genre de Godric de laisser sa victime amnésique pour deux raisons: la première étant que tuer ça laisse des traces, la seconde que avec un bon sort d'amnésie on est tranquille, surtout si on appuie le sort sur des éléments importants (ceux qu'on veut masquer après tant pis si le sort efface toute la vie du pauvre type). Godric étant le sorcier bad guy de la saison, il a plein de petits secrets que si ton personnage les a découvert, il y a de forte chance pour qu'il soit frappé d'un sort d'amnésie.
Après, ça peut aussi dû à un traumatisme, parce que Godric n'enlèverait pas de base ses pouvoirs à quelqu'un qui en sait trop, l'amnésie lui suffit. Et faudrait un sortilège sacrément puissant pour enlever ses pouvoirs à quelqu'un, ce qui signifie beaucoup de boulot, autant tuer le mec, c'est plus simple. Le truc intéressant avec un traumatisme, c'est que ça peut aussi expliquer les pouvoirs refoulés. Généralement les médiums peuvent facilement refouler leur capacités mais ça peut aussi arriver à des sorciers, c'est plus rare, et il leur faut une sacrément bonne raison parce que ça finit par les rendre un peu fou (les pouvoirs étant déjà développé c'est un peu comme forcer une chose énorme à rester enfermer dans une toute petite boite, un jour ça finit par exploser).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime27/3/2012, 21:11

Je me permet d'intervenir parce que Maëva m'a un peu plus parler de son idée et comme elle n'est pas là ce soir, je peux sans doute faire avancer la chose. (je sais qu'elle ne m'en voudra pas). Eden on se doutait de ta réponse, c'est pour cela que je pense qu'elle fera de son personnage un humain.

Son personnage se serait marié jeune avec une femme qu'il n'aimait pas mais qu'il a mis enceinte. Il est infirmier et serait devenu, à cause des difficultés de la vie quotidienne, un trafiquant de poches de sang pour arrondir ses fins de mois. Ce qui l'aurait amené à rencontrer des vampires.

A partir de là je sais qu'elle hésite mais elle voudrait que sa femme et sa fille soient mortes. L'idée serait que son personnage aurait refusé de se faire marquer par un vampire et que ce dernier aurait attaqué sa famille.

Autre point : Sasha serait aujourd'hui amnésique et se serait réveillé très mal en point en pleine forêt, couvert de blessures diverses.


Donc en gros, si vous avez des idées pour lier toute cette histoire se serait géniale car pour l'instant on sèche toutes les deux. On a juste notre lien qui est bien définit xd
Et si cela vous intéresse pour l'un de vos personnage aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime27/3/2012, 22:13

Hum, là je pense plus à Alek en responsable, bien que, c'est pas le seul vampire qu'un traffique de poche de sang intéresserait. L'idée étant que Sasha refuse de devenir le marqué du vampire, ce denier buterait donc toute la famille du pauvre gars qui se réveille amnésique dans une forêt: option 1 Sasha par on ne sait quel moyen a réussit à buter le vampire mais s'en sort très mal, à peine vivant, il ère sans but, une fois sa vengeance accomplie, il est traumatisé, vidé, et lorsqu'on le retrouve il n'a plus aucun souvenir. option 2 le vampire est un super sadique, il a attaché Sasha, l'a forcé à regardé alors qu'il butait sa famille sous ses yeux, l'a torturé ensuite, et l'a laissé pour mort dans une forêt une nuit de pleine lune en pensant qu'il se ferait bouffer par un lycan (autant être super sadique lol) sauf qu'il survit, mais traumatisé à mort, ne conservant plus aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Maëva
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime28/3/2012, 18:52

Merci encore pour toutes ces précisions, ça m'aide beaucoup. =D
Et Sasha sera bien humain donc, c'est beaucoup plus simple et en fait, ça me plait mieux. =)

Astarte, ton option 2 est magique ! J'adore =D Et j'adhère. Donc ça donnerait.

Merci Lisa pour le résumé. lol. =)

Sasha se serait marié jeune avec une femme qu'il n'aimait pas mais qu'il a mis enceinte. Il est infirmier et serait devenu, à cause des difficultés de la vie quotidienne, un trafiquant de poches de sang pour arrondir ses fins de mois. Ce qui l'aurait amené à rencontrer des vampires.

Il rencontre un/une vampire (si quelqu'un est intéressé, c'est avec plaisir. heart ) qui souhaite en faire son marqué, Sasha refuse. Il n'a jamais aimé dépendre de quelqu'un et même s'il est attiré physiquement par ce vampire, il ne veut pas franchir ce pas. Blessé dans sa fierté, refusant cet affront, le vampire décide de s'attaquer à sa famille. Il tue sa femme et sa fille sous ses yeux, le torture, souhaitant le forcer à devenir son marqué mais Sasha refuse toujours. Le vampire ne le souhaite pas mort vu qu'il s'y était quand même un peu attaché et préfère l'abandonner dans la forêt à la pleine lune. Sasha se réveille sans aucun souvenir, grièvement blessé, à cause du traumatisme.


Ah ! Merci beaucoup, c'est parfait ! Et comme ça j'ai le passé du personnage =D Et après ça me laisse le temps de bien m'inclure dans le forum et de mieux comprendre tous les évènements passés à mon rythme; :018/:

Marchi beaucoup ! Je file commencer ma fiche et je m'inscris dès que j'ai bien avancé =D

Y aura bien une petite créature pour avoir pitié de mon Sasha. =) J'ai Richard Madden en tête pour le perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime28/3/2012, 19:16

Citation :
J'ai Richard Madden en tête pour le perso. =)

Owiiii ♥
C'tout ce que j'ai à dire, Richard quoi *bave*

*s'en va XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime28/3/2012, 23:12

Richard est juste incroyable :039/:

Par contre j'ai une question qui m'est venue en tête, pour la première ou la deuxième marque, le vampire peut les faire de force non ? Il me semble que c'était comme ça dans Anita Blake, à moins que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Maëva
Invité


Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime28/3/2012, 23:44

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii heart

Ah c'est vrai que j'ai pas demandé sur ce point. XD
Je vais relire le truc sur les marqués =) C'est noté imposé pour la troisième marque mais bon vu qu'un vampire est plus fort qu'un humain, il peut aisément lui imposer de boire son sang.
Après si le vampire est "amoureux" de Sasha, il peut décider de ne pas lui imposer. Après tout il l'a laissé en vie, a préféré tué sa famille, peut être pour qu'il se retourne de lui-même vers le vampire...
ça cogite dans ma tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Construction d'un personnage Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Construction d'un personnage Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime29/3/2012, 11:54

Super sadique et complètement taré le vampire... Désolé ça correspond pas au profil de Alessandro (par contre Aleksandr ou Lorenzo oui, tu peux aussi piocher parmi les vampires présentés dans les prédéfinis je crois qu'on en a des bien sadiques dans les renégats).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Construction d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Construction d'un personnage   Construction d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hugo - en construction
» Delhila Skygrim - En construction
» Clay Von Craft [ IN CONSTRUCTION]
» Personnage
» Kayliah Ivanov l l [En construction.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-