AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kayliah Ivanov l l [En construction.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime16/8/2011, 02:45

Tout est magie, ou rien.
Kayliah Ivanov


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance.26 Novembre 1993 nationalité.Brésilienne et Tchèques camp.Neutre type de magie.Inquisitrice[/url] des types. statut occupé. classification. Agressif état civil. Célibataire lieu d'habitation.Maison avec sa demi-soeur métier. étiquette qui vous est collé.Au lycée on me considère comme une fille mystérieuse qui plaît assez au garçons et qui n'as pas vraiment d'amis, souvent je deviens manipulatrice et menteuse auprès de mon entourage beaucoup de gens se méfies de moi pour ma nature..


I. I want know who you are

traits de caractère.
Séductrice,Manipulatrice,Sadique,Autoritaire, généreuse,sensible.
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Je fait de la boxe
manie, habitudes & goût.
-J'adore porter des robes,
-J'adores les vampires
-Je lève toujours un sourcil quand je n'ai pas compris
-J'ai l'habitude de me lever tôt pour aller m'entraîner
-Je prend tout les jours du beurre de cacahuète au petit déjeuner.
-Je suis addict aux sous-vêtements, presque tout mon salaire reviens à m'acheter des sous-vêtements
magie utilisée.
la magie blanche, quel type de sorcier êtes vous ? J'hypnotise les humains rien qu'au toucher, ils font tout ce que je leurs demande de faire.

signes particuliers.
J'ai un tatouage sur mes côtes droites ou il y a marqué "You make me Beautiful".


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
Malgré sa timidité Kayliah est une jeune fille intelligente, manipulatrice et séductrice. Toujours entrain de fourrer son petit nez partout ce qui lui cause pleins de problèmes par la suite...Mais derrière ce masque se cache une personne sensible et douce qui tombe vite amoureuse et qui finit toujours par être déçus, grâce à ces valeurs et grâce à ce qu'elle est. Elle tient toujours bon malgré la vie qu'elle mène.Le 26 Novembre 1993 Né Kayliah Ivanov d'une mère Brésilienne (sorcière) et d'un père Tchèques (humains devenue vampire par la suite et qui décède quelques mois après sa naissance).Elle à grandit dans une famille où elle manquée d'amour et d'affection. A l'âge de 10ans Kayliah comprend qu'elle est une sorcière. Sa lui avait pris plus de 7 mois pour comprendre son pouvoir.Après cette découverte la jeune enfant utilisa son don sur beaucoup de personne notament sur ses camarades de classes et son professeur, ce qui attirait beaucoup de problèmes.Quand sa mère l'appris elle été si furieuse contre sa fille qu'elle lui lançer des propos vexant qui bléssé la jeune enfant,elle expliqua à sa fille qu'elle ne voulais pas être une sorcière et c'est ce qui avait causer la mort de sa soeur et ne voulant que Kayliah est des pouvoirs a un si jeune âge.A l'âge de 12ans elle fut abandonner dans une famille d'accueil.Sa mère venait de se faire virée de sont boulot et ne pouvant plus parvenir aux moyens de nourrir son enfant.La jeune fille cacha ces pouvoirs à sa nouvelle famille jusqu'a l'âge de ces 16 ans où elle commence à fréquenter des garçons et finit par avouer a sont petit ami Matthew.Grave erreur, il avait peur, peur d'elle.Il finit par mourir après cet fait renverser par une voiture.A l'âge de 17 ans La jeune femme vivra àShreveport chez sa demi-soeur et poursuivras ces études.
test rp.

famille.
un peu d'information sur votre famille.


III. That thing I want to tell you

Dolly'. écrivez ici Age. 1* ans Code du règlement.il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. J'aime bien il est assez différent des autres forums RPG avatar utilisé.Demi Lovato


Dernière édition par Kayliah Ivanov le 20/8/2011, 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime17/8/2011, 18:07

Bienvenue parmi nous miss, heureuse de t'accueillir parmi nous =D Je passe en coup de vent mais je me devais de saluer tout de même Cool Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime17/8/2011, 18:33

Merci, j'y manquerais pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime19/8/2011, 13:53

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime20/8/2011, 09:30

Je pense qu'il y a un petit soucis dans ta fiche miss, nous sommes à Shreveport et non à Mystic Falls...Pense à corriger ^^ Et si ton histoire est terminée, à l'allonger, c'est beaucoup trop court =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime20/8/2011, 15:59

Ma fiche n'est pas encore terminée, j'ai perdue l'autre moitié de mon "histoire" et je dois la réecrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime20/8/2011, 18:49

Pas cool ça ><
brefouille la citrouille ! Bienvenue =D
Bon courage pour la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime20/8/2011, 19:50

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime21/8/2011, 10:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime22/8/2011, 14:03

Bienvenu à toi , bon courage pour la suite de ta fiche :) !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ivanov l l [En construction.]   Kayliah Ivanov  l  l [En construction.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayliah Ivanov l l [En construction.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]
» Hugo - en construction
» Clay Von Craft [ IN CONSTRUCTION]
» Neil Lampard [En construction]
» Delhila Skygrim - En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-