AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Hugo - en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 17:24

Les loups n'ont pas de dents de lait
Hugo Chanel


© D-Skar


Prélude

date et lieu de naissance. 15 aout 1980, mais l'apparence d'un ado de 12 ans, Colorado nationalité. américaine (et française) votre forme animale. louveteau date de la transformation._ type de métamorphe. pur sang camp. Hugo ne fait pas encore partie de la meute locale, il vient d'arriver état civil. célibataire lieu d'habitation. Southampton? métier. étudiant étiquette qui vous est collée. Un enfant désobéissant, qui aime jouer, qui va facilement vers les autres, qui semble parfois 'ailleurs', qui est parfois très enfant, parfois très adulte. Il ne maîtrise pas sa forme loup et se transforme involontairement quand les émotions sont fortes.


I. I want to know who you are

traits de caractère.

Une malédiction a été lancée par un sorcier sur Hugo alors qu'il avait 12 ans. Depuis:
- il a besoin de manger de la chair humaine une fois tous les trois mois
- il ne vieillit plus
- son esprit est resté partiellement celui d'un enfant de 12 ans

Instincts très développés
Survie
6è sens
Sociable (manque de meute)
Défier les autres enfants (c'est souvent mal pris)

occupation diurne.

Il cherche des façons de piéger des humains pour les manger (mais ça marche rarement)
Il essaie de trouver un remède à la malédiction
Il joue, surtout à des jeux extérieurs, avec d'autres enfants ou des chiots

La nuit, il déterre des cadavres dans les cimetières pour les manger

manie, habitudes & goût.

Manie:
Il se transforme souvent en louveteau

Habitudes:

Goûts:
Il adore la chair d'autres enfants

transformation.

Hugo se transforme en louveteau de Sibérie aux yeux bleu pâle et au museau gris foncé.

Ses parents étaient tous deux lycans, eux-mêmes de sang pur, dans une meute qui privilégiait la forme loup à la forme humaine. Ses membres dormaient la journée, pour ne pas avoir à vivre trop longtemps en tant qu’humains et reprenaient leurs activités le soir et la nuit en tant que loups.

Jusqu’à l’âge de 12 ans, il a donc vécu en louveteau bien plus qu’un autre lycan de 12 ans. Depuis bientôt 20 ans, il n’a presque plus repris forme humaine. A cause de ce passé, sa forme humaine est devenue sa forme ‘secondaire’.
Dès que des émotions fortes le perturbent, il devient une boule de poils gris clair.

La transformation en loup ne prend que cinq minutes, ça le ‘chatouille’.
Par contre, sa transformation en petit garçon lui prend vingt bonnes minutes. Celle-là est douloureuse.

Ils faisaient partie de la meute locale. Un jour, cette meute fut rasée par un groupe de sorciers en désaccord avec cette meute. L'un d'eux épargna Hugo mais le lui lança la malédiction. Depuis, il erre dans les étendues sauvages afin de cacher sa nature aux humains. Récemment, il est arrivé à Shreveport et se cherche un parent 'adoptif'

Comment se passe les transformations pour vous ?

conviction.


signes particuliers.




II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.

Targyl et Elinda sont frère et sœur, deux jeunes lycans de la lignée des Loups de l'Hiver, la plus longue et la plus ancienne lignée de loup-garou. Le frère et la sœur sont membres d'une meute du Colorado qui préfère la forme loup à la forme humaine.

Targyl est déjà geri, second, malgré son jeune âge. Elinda n'a pas encore de compagnon. Le nouvel ulfric, Malcolm, est son défouloir sexuel, le temps qu'elle trouve un compagnon attitré.

La nature est coquine. Elinda tombe enceinte, alors que la lupa, la compagne de l'ulfric, n'a pas encore vu son ventre s'arrondir. La lupa que l'on suspecte être stérile s'appelle Claire Chanel, elle vient de France. Immigrée aux Etats-Unis depuis quelques années, elle ne se sent pas à sa place et voir une autre louve de la meute procréer si rapidement lui entame l'humeur... Surtout une louve de la lignée des Loups de l'Hiver.

L'ulfric Malcolm demande à Elinda de donner son louveteau à la lupa Claire. Il portera même son nom de famille, pour rassurer Claire de son rôle de mère adoptive. Hugo naît. Mais seule Elinda, la mère biologique, a du lait. Elle alète donc son fils sous les yeux jaloux de la lupa. Les tensions entre les deux louves augmentent chaque jour.

La situation devient intenable, l'ulfric tranche: Elinda quitte la meute. Hugo a quatre ans. Il voit sa mère naturelle fuir comme une voleuse et sa mère adoptive le tenir dans ses bras. Il ne sait pas choisir, il ne choisit pas, il constate. Il est triste, mais il ne peut rien faire.

Les années passent, Hugo n'a plus de nouvelle de sa mère naturelle. Elevé au sein de la meute comme les autres louveteaux, il oublie peu à peu... Ce n'est pas le cas de Targyl, le frère d'Elinda qui avec le temps est devenu plus fort.

Hugo a douze ans. Targyl a provoqué l'ulfric Malcolm, Targyl est devenu le fenrir. Hugo sait qu'entre son père et son oncle, un des deux doit mourir. Tenu dans les bras de sa mère adoptive Elinda, il assiste à la mise à mort de son oncle Targyl. Il ne bronche pas. Il fallait un mort, de toute façon.

Le freki arrive à prévenir Elinda que son frère est mort.

La colère d'Elinda est épouvantable.

Re-mariée à un sorcier, elle espérait pouvoir utiliser la magie de ce dernier pour récupérer son fils Hugo. Mais devant la mort récente de son frère, elle bouscule ses projets et elle excite son époux, ainsi que la famille de ce dernier, à tuer les lycans de son ancienne meute.

Il ne fallait pas grand chose, en réalité, pour que cette famille de sorciers s'en prennent aux lycans: d'anciennes querelles se réveillent, les sorciers font appel à d'autres familles de sorciers et plusieurs dizaines d'entre eux prennent la meute d'assaut. Devant le massacre des lycans, Elinda réalise, un peu tard, les conséquences. Elle réalise aussi que son fils risque de mourir avec les autres.

Elinda s'interpose. Son mari comprend qu'elle avait toujours eu l'intention d'utiliser ses pouvoirs pour se venger. Il la tue. Quant à Hugo... Il lui lance une malédiction: il ne pourra plus vieillir et il sera dépendant de chair humaine.

test rp.




III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé pseudonyme. D-Skar âge. 27 ans code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. ++ avatar utilisé. Leo Legrand (quand il était plus jeune)


Dernière édition par Hugo Chanel le 8/11/2012, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 17:28

Bienvenue parmi nous petit louveteau :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 17:30

Hugoooooooooooooooooooooooooooooooooo :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 17:47

...

Je vais... Je...


RP obligatoire. O______O


Re-bienvenue, sale bête, bon courage pour la rédaction et si t'as des questions ou quoi, comme d'habitude, hésite pas. ^^ /fait des papouilles à la mini-bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 17:55

*pousse Duncan*

Moi d'aborddddddddddddd il est tout mignon tout seul et tout et tout ^^

Duncan c'est un peu un papa en fait ici !! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:04

Chhhhhhhht...

/met une petite couverture sur les épaules du faux-petit, discrétos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:28

hum
Pile quand je tombe sur cette ignoble mignonne chose sur tumblr:
Spoiler:

Cela dit, voir Dun gagatiser, encore, toujours, ça n'a absolument aucun prix. Aucun.
Bon, je ne viens pas te re-souhaiter la bienvenue sous Hans, parce que, clairement, il y aurait un papapoule de trop dans le secteur, surtout qu'il aurait plus tendance à mater le petit gaillard en toute bonne foi pédagogique … hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:28

Quel étrange personnage es-tu en train de nous préparer.... ?

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:35

C'est pas bien de manger les humains !!
Tu vas quand même essayer de rejoindre la meute? Histoire de voir si on peut t'aider ><
Mais ça va quand même être dur de te trouver de la chair humaine :/ surtout que suivant la Litanie que Jer, et donc la meute, un loup ne doit pas s'attaquer aux humains

Sinon re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:38

Merci Wontner :dédé:

Lunaaaaa :13:

S'accroche aux jupons de luna

Oh Dundun...

Fait les puppy eyes
Agrippe la couverture de ses petits doigts et croise les pans devant lui


T'as vu Dundun, Toto, il veut m'écorcher vif :14:

(Luna va me mettre la raclée, désolé, elle vole le rôle du baffeur de service à Hans mdrrrr )

Thaliana> Ben euh... Je trouvais ça drôle, un petit lycan moitié enfant moitié adulte qui mange de la chair humaine golmut

Cereal killer> Oui, normalement, il va aller vers la meute. Mais, il ne va pas crier sur tous les toits qu'il doit manger des humains. Et puis, c'est pas sa faute s'il est méchant, il a une malédiction sur le coin de la cafetière lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:39

Re bienvenue donc.

Même des enfants désormais, faut vraiment que je pense a nettoyer la ville. J'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:41

Mais Jer va forcément finir par s'en rendre compte à un moment hum
Mais en attendant tu seras le bienvenu ! Au moins t'auras une famille et Luna jouera la maman xP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:42


hum Toto il doit bien pouvoir filer des p'tits bouts de ses victimes.
Il doit avoir un riquiqui estomac ce mini pouce dacc

Rebienvenue disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:47

Cornelia C. Caldwel a écrit:
Re bienvenue donc.

Même des enfants désormais, faut vraiment que je pense a nettoyer la ville. J'ai du boulot.

Je t'aide. A bas les gosses.

Ps: Toto......Shame on you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:48

Cornelia C. Caldwel a écrit:
(...) faut vraiment que je pense a nettoyer la ville. J'ai du boulot.
… j'ai hâte de voir ça. :11:
Ross, je t'interdis de l'inviter à ma table. Au lieu de dire des effronteries, viens manger tes framboises. hum *l'emmène dans les bois*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:52



Gigi ta sœur elle est bonne daddyperv
/bave sur la sign




Mais Totooooo tu fais que sucer tu peux bien laisser la viande. smile
/va dans les bois coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:54

Rosario M. Galeano a écrit:
Mais Totooooo tu fais que sucer tu peux bien laisser la viande. smile
… tiens c'est marrant, j'te dirais bien la même chose. hum
*lui fourre correctement la bouche pour la faire taire. coucou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 18:55

Oh, Toto, cette photo...
J'crois que j'vais la foutre en fond d'écran. :63:


Oui pardon, HS. dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 19:00

Coco, t'es méchante. Pour me venger, j'irai bouffer les couilles de ton mari, na!
Espère qu'elles ne seront pas remplies de formol...

Super K> Oui, je suppose qu'un jour il va l'apprendre... Et... Bah... On verra à ce moment-là XD

Rosario, tu me ramèneras des bout de steaks? coucou

Gigi> recouvre ta mémoire d'abord, gère tes relations pseudo amoureuses et viens me voir ensuite :05:
Se dit qu'il a le temps de trouver un remède, du coup

Toto> tu sauras même pas que je suis là, je serai furtif comme le fantôme de l'opéra!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 19:02

Hugo Chanel a écrit:
Toto> tu sauras même pas que je suis là, je serai furtif comme le fantôme de l'opéra!
*sort l'aspirateur* WHO YOU GONNA CALL … ?

Dun. Je … non. Je préfère me dire que tu me trolles violemment. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 19:03


/crache des framboises sur Toto
Pardon c'est trop pour moi coucou



/pince la joue d'Hugo
mais ouais, et de la bibine aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 19:05

Ross. Je t'ai dit d'avaler. Alors avales. *les lui refourre*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 19:06

*Sort les Twinkies pour la peine*
Vas y Toto aspire-le !

Bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 19:08

*lâche deux zombies -lièvre et faon - sur le truc boudiné et rose* AAAAAAAAAAAAAhahahahHAHAHHAAAAAAAAHAHAHAHAHAH @__@

Les trucs n'ont pas le droit de vivre.
Les trucs dodus et roses DOIVENT MOURIR !!
A l'attaque Panpan !!! A l'attaque Bambi !! odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime4/11/2012, 19:09

*aspire la cervelle de Liam*
GHOSTBUSTERS !

edit: *aspire aussi chez la larve.*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hugo - en construction Empty
MessageSujet: Re: Hugo - en construction   Hugo - en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo - en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAÏN ᚠ Mini-Schimmel [En construction]
» Clay Von Craft [ IN CONSTRUCTION]
» Neil Lampard [En construction]
» Kayliah Ivanov l l [En construction.]
» Delhila Skygrim - En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-