➽ date et lieu de naissance. 2 février, Londres. ➽ nationalité. Anglaise➽ état civil. célibataire... ➽ lieu d'habitation. Midtown. ➽ métier. mannequin ➽ étiquette qui vous est collé. Neil est sûrement le plus discret et le plus calme de la ville.
I. I want know who you are
traits de caractère.
Le jeune homme est quelqu'un de timide, comme beaucoup de monde apparemment. Au départ, il voyait cela comme un défaut, mais au fil du temps, il s'est rendu compte que c'était une multi-qualités. Si vous le connaissez, vous vous en êtes rendu compte aussi. Vous savez que vous pouvez tout lui dire, même vos secrets les plus fous. Il le gardera pour lui, comme vous lui avez demandé, sans doute. Ce qui était au départ un défaut, l'amène aussi à être un fin observateur. Il ne parle peut-être pas beaucoup, mais sait observer et saura vous écouter. Lampard sait simplement à quels moments il faut parler et à quels moments il ne faut pas. Car parler pour ne rien dire est inutile ! Neil est un être sympathique, mais un peu réservé et discret sur les bords. A tel point, qu'il n'a pas beaucoup d'amis. De toute façon, s'entourer de beaucoup d'amis est-elle une chose nécessaire ? Est-ce parce que nous avons une cinquantaine d'amis, que nous pouvons compter sur tous en cas de problème ?
occupation diurne.
Il est souvent présent dans son appartement. A vrai dire, lorsqu'il n'y est pas c'est tout simplement parce qu'il travaille. Bien sûr, il lui arrive de temps en temps de sortir, et heureusement. Lorsqu'un film s'avère être intéressant à ses yeux au cinéma, il attends au moins trois jours entre la sortie et la fois où il ira. Il lui arrive aussi de sortir en ville. Avec ses amis ? Très peu. A part le travail et les sorties, Neil occupe son samedi après-midi à l'entraînement de football.
manie, habitudes & goût.
- Ce qu'il aime : jouer au football, regarder le football à la télévision, Arsenal, FC Barcelone, les pancakes, les lasagnes, les vraies pizzas, les cookies, le ice tea, quelques cocktails, être parfois seul, les films d'action, les films fantastiques, les vampires, sa soeur... - Ce qu'il n'aime pas : le basketball, le Real Madrid C.F, Chelsea FC, le poisson, le fromage, l'alcool, le tabac, les films à l'eau de rose, la disparition de sa soeur...
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? Si ce genre de créatures existent, il valait mieux le révéler non ? Nous avons le droit de savoir. Personnellement, ils ne me dérangent pas... Ces créatures doivent être fascinantes, mais elles sont à la fois terrifiantes. Même si j'aime bien les vampires, l'idée d'en devenir un ne me traverse pas l'esprit.
signes particuliers.
Aucun.
II. A true story
Option 1: la version classique
histoire.
Neil Gareth Lampard est né le 2 février 1992 à Londres. Il est le deuxième et dernier enfant de deux parents Britanniques. Garetg Lampard, médecin de profession dans une petite clinique de Londres, vient d’une famille Anglaise, contrairement à sa femme, Daithe O’Shea, d’origine Irlandaise. Le premier enfant est une fille, alors âgée de deux ans lors de la naissance de son petit frère. Évidemment, même si elle a vécue sa naissance, elle ne s’en souvient pas. Les deux jeunes Lampard grandissaient en même temps, et les parents s’attendaient à les voir se chamailler, à voir Neil tirer les cheveux de sa grande sœur. Mais il n’en fit rien. Au contraire, le garçon était toujours très calme, sage comme une image avec les inconnus et particulièrement aimant avec sa sœur. De l’amour fraternel bien sûr. S’il devait la couvrir pour une bêtise, voir carrément tout prendre sur son dos, il le faisait. Dans le cas où il faisait une bêtise, sa sœur le couvrait aussi. Ils s’entendaient particulièrement bien pour cela, et pour tout d’ailleurs. Ce n’était pas normal pour un frère et une sœur avec seulement deux ans de différence, mais c’était une bonne nouvelle, et appréciable pour les parents.
A l’école, il avait toujours du mal à se faire des amis. Le jeune Lampard n’allait jamais vers les autres, il était bien trop timide pour cela. Un jour, un certain Clarence Lincoln l’a invité dans une partie de football, il était alors âgé de neuf ans. Neil n’a pas décliné l’offre mais il était plutôt intimidé à l’idée de jouer avec des garçons avec qui ils n’avaient jamais parlés - ou très peu - ou bien avec des écoliers plus âgés que lui. Durant ce premier match, il avait joué gardien. Oui, il en fallait un, c’était sûrement pour cela qu’ils étaient venus le chercher. Il s’est fait remarqué des autres par ses arrêts assez impressionnants, parce que d’autres n’auraient tout bonnement pas pu arrêter la balle, alors que Neil ne croyait tout simplement pas être un gardien à la hauteur des espérances de son équipe, même si c’était pendant les récréations, et donc pour s’amuser. Le jeune Lampard préférait tout de même marquer des buts, il était admiratif de ceux qui attaquaient lorsqu’il était dans les cages. Et puis un jour, lors de son troisième match, alors qu’il a prit plus d’assurance envers les autres, il s’est décidé à refuser d’aller aux buts pour jouer devant. C’était un autre Neil que l’on pouvait voir. Il dribblait assez bien et pouvait prendre ses adversaires de vitesse, mais ce n’était pas grâce à un talent caché, mais à cause d’une peur : celle de tomber sur le bitume et de se faire mal. S’ouvrir le genoux par exemple. Le jeune écolier était sans doute motivé par cela. Sans surprise, Neil fut inscrit à un petit club de Londres, avant de devenir supporter du club Londonien d’Arsenal, alors qu’il avait le choix avec deux autres clubs, Chelsea Football Club et Tottenham. Il suivait les matches de son équipe favorite, et les grands matches de Ligue des Champions, avec le FC Barcelone notamment. Tout ça pour dire que grâce au football, il s’était fait des amis. Tout se passait merveilleusement bien, jusqu’à ce que le père décide de partir aux États-Unis. Apparemment, le chef de famille, alors médecin a était demandé du côté de Shreveport grâce - ou plutôt à cause - de son travail de neurochirurgien. Là-bas, les sports ne sont pas les même qu’en Europe, ou totalement différent. Au Royaume-Uni, on parle de football tandis qu’aux États-Unis, on parle de soccer. Les sports les plus suivis là-bas sont sans doute le basketball, le baseball, le hockey sur glace… Rien à voir avec l’Europe, qui préférait le handball notamment.
Très peu d’élèves jouent au soccer ici. L’ambiance n’est pas la même, les élèves préfèrent privilégier la réputation. Toutes les filles s’inscrivent chez les cheerleaders, tandis que les garçons préféraient le baseball ou le basketball, ces deux sports n’étant pas apprécié par le jeune homme. C’était alors assez difficile pour lui de se faire des amis. Il s’est un peu renfermé sur lui-même, se disant qu’il retournerait sûrement tôt ou tard en Angleterre, lorsqu’il en aura les moyens. Beaucoup parlent du grand rêve américain, et personnellement, s’il avait décidé d’y vivre un jour, ce n’est pas en Louisiane qu’il aurait posé ses bagages.
Depuis quelques années maintenant, Neil s’est familiarisé avec l’Amérique, mais il garde toujours l’Angleterre dans un coin de sa tête. Il s’est inscrit dans un club de football de la ville. Toutefois, quelque chose dans sa vie a changé, et il ne s’amuse pas autant qu’autrefois. En effet, depuis la disparition inquiétante de sa sœur, le jeune homme s’est renfermé de plus en plus, alors qu’il s’était ouvert il y a encore quelques années. Lampard ne s’entend presque plus avec son père, à qui il reproche l’enlèvement de son aînée et l’arrêt des recherches de la police au bout de quelques mois sans nouvelles… Les autorités pensent qu’un cinglé aurait pu l’enlever avant de la violer et de la tuer, pour la cacher on ne sait où… Une mort atroce si elle s’est passée comme ça. Certes, elle aimait bien se faire belle avec ses tenues assez provocante, mais ce n’était pas une raison pour elle de finir ainsi. Au fond de lui, le jeune homme se sent aussi coupable de ne pas avoir voulu l’accompagner en boîte de nuit le soir de sa disparition. Depuis la révélation, comme quoi des créatures que l’on pensait légendaire, existent, les vampires, Neil ose espérer qu’elle en est devenue une, afin qu’il puisse de nouveau la revoir. Il espère aussi qu’un chasseur ne lui soit pas tomber dessus. Car si les vampires existent, il n’y a aucun doute quant à l’existence des chasseurs, comme ceux que l’on peut voir dans certains films.
test rp.
2012. Cela fait près de cinq ans que l’existence des vampires a été révélée au grand jour. Trois ans plus tôt, sa sœur est disparue. Depuis cette révélation, Neil Lampard espère que le cinglé en question, évoqué par les autorités, soit un vampire. Vous devez sans doute le prendre pour un fou, mais si c’est le cas, il y a des chances pour qu’il l’ait vampirisé. Un homme lui, l’aurait sans doute tué après s’être fait plaisir… D’ailleurs, il espère que le vampire, si c’est bien cette chose qui lui a enlevé sa sœur, ne se l’ait pas procuré. Pour continuer dans les dates, Neil a emménagé dans un appartement il y a maintenant un an, dans le quartier des jeunes, celui de Midtown. Reprochant la disparition de sa sœur à son père, il ne pouvait pas rester plus longtemps dans le domicile familiale. Autant dire que maintenant, il a coupé les ponts avec. Évidemment, pour se permettre cet achat, Lampard a dû trouver un emploi. Depuis près de deux ans, le jeune homme est mannequin, quelque chose qui contraste un peu avec sa nature discrète. C’est étonnant mais peu d’emplois l’intéressait, et puis il n’est pas à long terme. Ce qui lui permettra plus tard de retourner dans son pays natal, pour se consacrer à un métier qui lui plaît : celui de journaliste dans le domaine du sport, et plus précisément dans le football. Bien que le football soit peu intéressant aux États-Unis, cela ne l’a pas empêché de faire ses études de journalisme. Et puis d’un côté, le métier de mannequin lui fait penser à sa sœur, qui aurait aimé faire ce métier.
Quoiqu’il en soit, au moment présent, il sortait de l’agence dans laquelle il travaillait. La nuit tombait petit à petit dans la ville, les créatures de la nuit ne tarderaient pas à sortir. Même si la révélation ne dérangeait pas le garçon, et qu’il appréciait comme beaucoup les vampires - du moins lorsqu’ils étaient encore imaginaire à ses yeux - il traçait sa route d’une marche rapide. Pas de doute, un enfant de la ville. Il avait hâte de rentrer dans son appartement, mais craignait aussi d’être suivi par un sanguinaire. Ce n’est pas parce qu’il n’avait jamais eu de problème avant la révélation alors que les vampires étaient déjà présent, qu’il fallait se montrer imprudent ! Surtout que maintenant que leur présence est révélée, ils doivent se montrer méfiant, agile, silencieux. A moins qu’ils paraissent naturel ? Remarque, ce serait une bonne tactique d’approche à adopter si Neil devait attaquer un humain un jour, alors qu’il serait devenu une de ses créatures. C’est aussi ce que ferait l’ennemi public numéro un avec un autre visage, s’il se présentait en ville… Mais bon, pour le moment, devenir un vampire ne fait pas parti des projets de l’anglais, loin de là ! Après quelques petits kilomètres de marche, il intercepta un taxi, avant de prendre le chemin de l’appartement.
famille.
Né d'un Anglais et d'une Irlandaise, Gareth Lampard et Daithe O'Shea, Neil est le cadet de deux enfants. En effet, le jeune homme a une grande soeur qui a alors deux ans de plus que lui. Bien qu'il soit le petit frère, le garçon a toujours entretenu une relation fusionnelle avec son aînée. Ce n'était pas le petit frère embêtant qu'il aurait dû être. Cela doit venir de son caractère. Depuis qu'elle a disparue, c'est totalement différent... Pourquoi sont-ils venus vivre à Shreveport ? A cause du métier de son père : médecin.
III. That thing I want to tell you
➽ pseudonyme. Jordan, Jay Duff, Jo, Viizkel➽ âge. 17 ans ➽ code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu’on pourra commencer.➽ avis général à propos du forum.bel accueil, le forum me paraît intéressant. Par contre, je trouve le règlement un peu dur sur le point des absences. C'est clair que c'est embêtant de rester sans nouvelles d'un membre, mais en cas de panne on ne peut pas forcément prévenir. Et voir son compte supprimé peut être rageant si on joue depuis longtemps. ➽ avatar utilisé. Hayden Christensen
Dernière édition par Neil Lampard le 5/5/2011, 22:50, édité 16 fois
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 2/5/2011, 11:30
Bienvenue Bon courage pour ta fiche.
Si ce message gêne je l'enlèverais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 2/5/2011, 15:08
Merci. ^^ Le message ne pose pas de problème, ne t'inquiète pas. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 2/5/2011, 19:59
Bienvenue parmi nous! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou l'autre n'hésite pas =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 14:04
Pas de soucis. ^^ Merci. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 14:12
Heyy, hello Neil !!!
Alors déjà je crois que nos deux personnages vont être très amis :D !
Citation :
Le jeune homme est quelqu'un de timide, comme beaucoup de monde apparemment.
Huhuhu ^^ le mien est pareil, muuahahaha !!
Citation :
Neil est un être sympathique, mais un peu réservé et discret sur les bords. A tel point, qu'il n'a pas beaucoup d'amis.
Bienvenue au cluuuuuubbb !!!
Du reste, coïncidence ou non, ton prénom est la version moderne du mien. Si c'est pas magnifique !!!
En tout cas, ouais, il nous faut un lien !!! :D !
Bon courage pour ta fiche en attendant et surtout bienvenue à toi !
Nini
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 14:42
Un accueil comme ça, ça fait plaisir. ^^
Pour le prénom du personnage, j'ai simplement consulter un site pour voir quels étaient les prénoms Britanniques les plus donnés en ce moment. J'ai préféré Neil aux autres qui étaient proposés. ^^ Coïncidence donc. ^^
Et j'avais bien précisé qu'il n'était pas le seul timide. Non je n'ai pas consulté les fiches. x)
En tous cas, merci. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 14:51
Humf... *regarde nini et le pousse* Non mais... vraiment prends pas exemple sur lui. SURTOUT PAS ! Il risquerait de t'arriver des trucks vraiment pas net Enfin j'dis ça j'dis rien. Je préviens. #ZBAM#
En tous les cas bienvenue parmi nouuuuuuus ! Bon courage pour la suite. Et si tu veux intégrer la team des boulets d'amours, il suffit de chercher Niegel, Ethan ou Dreyen ! #BIGZBAFF# Ok je sors.
Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 3/5/2011, 14:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 14:52
Merci. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 23:23
Muuuahahahahahahaa !!!! Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! Bien que ton personnage a l'air déjà plus dégourdi que le mien. Tu me diras, faire moins dégourdi, le mec, c'est un groooss légume dans ce cas XD !
Ma foi, ma foi ^^ en effet ^^ je devrais même être président de ce club *SBAF!*
Allez, je stoppe le flood ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 23:30
^^
En même temps, s'il restait toujours chez lui, hormis le sport, ce serait ennuyeux pour RP. ^^
Edit : dans la fiche, il y a un soucis je crois. On parle de transformations, mais un humain ne se transforme pas ? xD Je le signale, car il est humain.
Dernière édition par Neil Lampard le 3/5/2011, 23:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 3/5/2011, 23:33
Haha ! Pas forcément ! Ton personnage pourrait être un dingue d'Internet qui va sur des chats ou sur des forums et fait des RPGs et, de ce fait, rencontre pleeinnn de monde ! Mais alors là je te dis pas le paradoxe XD !
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 5/5/2011, 22:52
XD
C'est vrai. Ou flirter avec des femmes célibataires.
Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 6/5/2011, 08:40
Je transmets aux admins! Et, pour ta question, c'est simplement qu'il y a une faute dans la fiche qu'on oublie toujours de corriger XD
Bonne chance pour la validation ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 6/5/2011, 13:53
Pas de problème, ça peut arriver à tout le monde. xD Je tenais simplement à le signaler histoire d'être bien clair. ^^
Je te remercie.
KILLING LEEN
SIGNALEMENT : Chef de la Bris HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café. OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans. SERENADE : The world is not enough - Garbage
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1495 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr
« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 6/5/2011, 14:08
Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
Jolie fiche, un personnage sympa. Qu'il se méfie tout de même des vampires, ils ne sont pas tous sympa (suivez mon regard), je dis ça parce que ça serait bête qu'il se fasse manger tout cru. Quoi qu'il en soit, belle fiche, bien faite, rien à redire. Pour répondre à ce que tu disais à propos des absences, on a eut trop d'abus par le passé. On préviens toujours avant de supprimé, et de toute façon les fiches et tout son conservé dans les archives donc s'il y a un problème, et que le compte est supprimé tu pourras toujours récupéré tout. Mais on se méfie maintenant à cause des abus passé. Voilà.
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé! Toutes mes félicitations!
Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option! Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell. Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 6/5/2011, 14:13
Je te remercie pour cette validation rapide. ^^ Je vais de suite faire ce qu'il y a à faire. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 7/5/2011, 16:42
Félicitation pour ta validation :004/:
Invité
Invité
Sujet: Re: Neil Lampard [En construction] 8/5/2011, 16:05