AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 11:53

*tire la langue a thaly... et lui montre les crocs*

( aaaah XD lol. bah.. je sais toujours pas qui sait. note. j'irai chercher ça tout à l'heure Razz )

#MODE HANSEL#
*donne une grosse tape dans le dos de zeph a lui en déboiter l'épaule*
Aller mec ! Souris t'as tous tes membres et plein d'alcool dispo ! *remarque très pertinente... XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 11:54

Le petit chat est en colère, on dirait Razz
*fait les yeux doux à Alek*

(Elle joue Kenzi dans Lost Girl, une série canadienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 11:56

*manque de s'écraser la tête contre le comptoir*
AÏE!
:75:
*son pouvoir de glace vient soulager sa douleur immédiatement*
*lance un regard noir à Hansel*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 12:05

*caresses la nuque de Thaliana*
*regarde Lorenzo*
Alleeeez...On l'attache si tu veux tant que tu promets de ne pas la tuer ni lui faire des dégats définitifs...
*pense dans sa tête: Comment je lui dis que je lui ai posé une marque? COMMENT JE LUI DIIIIIIIS x.x*
*vois Hansel*
*fais la bouche en O*
*réfléchis*
*sourire pervers*
Oh tiens, tu as fais un peu de couture depuis la dernière fois qu'on s'est vu...*regarde sa poitrine*
*regarde Lorenzo*
Tu veux un loup pour le dessert mon ange? (a)

*micah grogne et montre des dents à Alek*
Trop mignon, le chat s'est fais un ami!
*se prend une baffe de la joueuse*
*mord la joueuse*
*se bat avec la joueuse*
*BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 12:23

EH HANSEL ! * Prend un verre vide et l'éclate par terre* ENCORE !


*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 12:25

*Regarde le front de Mina... fixement* "Tu... tu as fait quelque chose à tes chev... hheeyy !!" *et se fait entrainer par un gros balourd, direction le bar... reste cependant en mode "gros coincé puceau", n'osant rien dire, et fixant sa femme du genre "au secours, chérie !! Ils me veulent du mal !"*

Citation :
(un mec ? quel mec ? Si tu parles de Ksenia, c'est une fille xD)

[mode joueuse on] J'confirme !! Dans Cold Case, elle est TRES bien ! Super épisode d'ailleurs :D [/off]

Nini *voit sa femme arriver finalement, prendre un verre et... l'éclater par terre... se... se demande s'il a VRAIMENT vu ce qu'il vient de voir là XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 12:50

*Accepte de servir ce monde de buveurs et s'arrête devant Niegel*
Un jus d'orange pour le petit monsieur timide ?

*Joueuse on : Je comprends pourquoi il est la mascotte maintenant. Comment ne pas être attendri ? 8D
Hilja regarde la joueuse d'un air consterné*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 12:53

*Mode Micah*
Je peux avoir une bouteille mademoiselle? Une grosse...Merci.
*prend la bouteille*
*la jette sur Alek qui se la prend en pleine tête et donne 20 dollars à Hija*
Merci beaucoup :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 12:59

Tant que c'est payé, le client en fait ce qu'il veut.
Et encore, l'abattre sur une tête, ça reste... Commun et assez clean What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 13:47

*regarde alek*
*regarde thaly*
*reregarde alek*
*reregarde thaly*
*rereregarde alek*
*rereregarde thaly*
*vomi*
*la joueuse en reçoit et pleurniche*

XD

#MODE HANSEL#
*se retourne et fixe alek avec un regard de tueur*
tu veux que j'm'occupe de tes dents ?
*prend micah après qu'il ait explosé la tête au merdeux a coup de bouteille* -> non jle prends pas comme tu voudrais, arrête de fantasmer èé pas en public
détends toi, reste calme. c'est qu'une tapette. (ça c'est encore une fois de la remarque intelligente Cool )
#baf#
*regarde mina d'un air interloqué. puis sourit de toutes ses dents. remue zeph pour pas qu'il s'endorme. et secoue nini comme un prunier.*
Non non non. pas du jus d'orange pour lui !
Vodka citron et que ça saute !
*retient nini* non pas sauter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 13:51

*Eclate de rire en voyant Hansel secouer tout le monde et va rechercher Niegel avant qu'il ne fasse une crise d'angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 13:59

*regarde Willemina*
Je peux venir avec vous?
*espère se débarrasser des malades...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 14:05

#MODE HANSEL#
*fronce les sourcils*
EH! EH OH ! la rousse volcanique là ! faudrait.... faudrait les aider à se remuer l'arrière train ! Ils sont aussi fragiles et timides que des fillettes èé


><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 14:07

*a de plus en plus l'envie de transformer Hansel en glaçon...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 14:14

#MODE HANSEL#
*regarde zeph avec une ptite tête de chien battu*

(il.. il l'a fait très bien la tête de chien battu éè... XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 14:15

*le regarde en mode l'air blasé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 16:01

*Regarde Zeph et hausse les épaules* Traine pas des pattes alors !


Dernière édition par Willemina R. Maycroft le 31/10/2011, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 16:04

*se dit qu'il pourrait surfer sur un torent de glace, si ça n'allait pas assez vite à son goût...*
*en espérant bien sûr ne pas geler la moitié du bar en même temps... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 20:22

*la joueuse relève le nez et fixe zeph. - ouais la joueuse a le pouvoir d'omniprésence et d'omniscience Cool la classe hein ? ave moi. je m'aime. *sbim* *
*s'approche de zeph, et agite son index devant lui*
Dis donc! c'est quoi ces pensées bizarres ?! *pose ses poings sur ses hanches et le fixe d'un air soupçonneux*

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 20:30

*Puis réalise...*

Nini : AH MAIS NON !!! *lève bien haut le doigt* s'il vous plaît... *pas de réponse* s'il vous plaît... *tout le monde s'en branle* S'IL VOUS PLAIT !!!! *huhu ^^ Nini crie bien comme une fille ^^*

*Se calme puis...*

J'peux pas mourir, hihihih... huhuhu... j'suis un vampire !!! *pouffe dans sa main comme un gros débile mental* J'SUIS IMMORTEL !!!! MERCI, MA FEMME !!! *puis enserre Mina et lui colle un gros bisous sur le front et fait la danse de la victoire, tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 20:34

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
*la joueuse relève le nez et fixe zeph. - ouais la joueuse a le pouvoir d'omniprésence et d'omniscience Cool la classe hein ? ave moi. je m'aime. *sbim* *
*s'approche de zeph, et agite son index devant lui*
Dis donc! c'est quoi ces pensées bizarres ?! *pose ses poings sur ses hanches et le fixe d'un air soupçonneux*

XD


*porte son verre à ses lèvres pour boire une petite gorgée puis lui fait un grand sourire*
Mais quelles pensées bizarres?
*changement de caractère ON*
*puise dans les émotions des gens autour de lui pour se donner un peu de force et le courage de ne plus se faire marcher dessus -__- *
:55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 20:35

*Sourire innocent au vampire hystérique comme un patient de Freud*
C'est ce qu'ils disent tous avant de voir tout ce qu'on peut cacher dans un sac à main...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime1/11/2011, 20:38

*MODE MICAH*
*rougis quand Hansel le prend dans ses bras et fais style de rien*
Mh euh oui bon garde tes distances un peu..Mh.

*MODE ALEK*
Tu sais ce qu'elle te dit la tapette?! *grogne puis se souvient qu'il n'a rien à prouver*
De toute façon ta femme elle a préféré quand je la baisais, elle me l'a dis avant que je la décapite Cool
*s'en va comme une fleur*

*MODE MICAH*
*choqué*
*attrape Hansel avant qu'il n'aille tuer Alek*
*se rend compte d'un truc*
*lâche Hansel*
*regard d'ange*

*MODE JOUEUSE*
*va se pendre*
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime2/11/2011, 01:13

#MODE JOUEUSE
* regarde zeph d'un air toujours aussi soupçonneux, croise les bras* Ouais ouais... c'est ça ouais...
*s'assoit à côté de lui en le fixant*
XD

#MODE HANSEL#
*regarde micah avec un ptit sourire et finit par se machouiller la joue*
*entend alek et se retourne, montre les crocs de chien qui a la rage*
"spèce de troudcunarbitenculééééééé *ouais, il a le talent de dire plein d'insultes en une seule Cool *
*se fait retenir par micah et cri encore plus fort... en faisant ressort TOUS les tendons de son cou... ses muscles TENDUS sous sa peau BRONZEE.... /// AAAAAAAAAAAAAAAH !!!! -> joueuse en mode hystérique *
*regarde micah et... Suit Alek pour lui montrer qui c'est le MÂLE ici Cool XD*

#MODE RENZO#
*s'accroche aux bras d'Hansel et se fait tirer sur plusieurs mètres, en couinant :*
nonnnn nonnnnn il voulait pas diiire çaaaaa j'te juuuure qu'il voulait paaaas !! noon mais nonnn !! c'est... c'est il voulait paaaaas reeegaaaarde regaaarde y'a nini qui nous fait un shooow ! reeeeegaaarde...
*se tourne vers nini d'un air suppliant*
NINI FAIT UN STRIP TEASE ! OU CHANTE ROMEO ET JULIETTE j'SAIS PAS MAIS FAIT QUELQUE CHOOOOSE

#MODE JOUEUSE
*arrête de fixer Zeph 30 secondes (TOOO MAAAAAAAAAAAARS !!!! Burry meeee burryyyy meeeee #BAF# ) va chercher sa fripouille, lui fait un bisou, et la fait s'assoir sur le tabouret. S'assoit sur ses genoux. et se remet à fixer zeph*


:modo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime2/11/2011, 07:59

*reboit une gorgée tout en continuant à fixer la joueuse*
(c'est qui ta fripouille?)
Rolling Eyes


(EDIT pour Nini xD :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-