AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime13/2/2012, 23:30

Regrets collect like old friends
Here to relive your darkest moments
I can see no way, I can see no way
And all of the ghouls come out to play
Cassiopée Roseburn



KING OF LEON ~ CLOSER AND TUMBLR ~ PSYCHADELIACHILD


Prélude

date et lieu de naissance. Un dix décembre 1989 à la Nouvelle Orléans. Soit vingt deux années d'existence avec pourtant une putain d'impression d'avoir en réalité mille ans. Un mal qui te ronge jusqu'à la moelle au point de laisser une trace profonde de dents. Une trace impossible à effacer même si tu le veux. Même si tu fermes les yeux très fort et pries de tout ton être. nationalité. Américaine camp. Le Bien, même si elle a souvent tendance à enfreindre deux ou trois règles. Pas de quoi en faire toute une histoire. type de magie. Cassiopée est une sorcière usant de magie blanche, dédaignant toutes personnes puisant dans la magie noie. Elle est née médium, est devenue télépathe puis s'est découvert une affinité toute particulière avec l'élément Air avant de se spécialiser dans certains rituels bien utiles dans son métier. statut occupé. Membre de la Confrérie, même si au départ elle n'a pas forcément eu le choix, elle est cependant très loin du parfait exemple de la sorcière sage et fidèle. classification. Potentiellement dangereux. Cassiopée est la dernière personne qui userait volontairement de magie noire ou toute autre forme de pouvoirs qui auraient des conséquences négatifs et peu désirables. Pourtant il y a quelque chose dans son caractère qui fait qu'elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime. Quelque chose de regrettable, d'inconcevable mais nécessaire, du moins à ses yeux. état civil. Célibataire et ce depuis... En fait, mieux vaut éviter le sujet puisque la jeune femme semble être un aimant à connards. C'est arrivé à un stade où elle se demande si quelqu'un ne l'aurait pas maudite histoire de s'amuser un peu, voir de se venger. Bravo parce que c'est réussi. lieu d'habitation. Elle habite un appartement qu'elle partage aujourd'hui avec sa jeune sœur dans Southempton. métier. Détective privé et consultante pour le BIAS, même si cela ne plaît pas à tout le monde. étiquette qui vous est collé. Rares sont les personnes qui la voit comme une sorcière digne de confiance. Ils se rappel seulement le nom de son oncle et non du fait qu'elle a largement contribué à son arrestation et qu'elle le déteste. Cassiopée n'est donc pas liée avec beaucoup de sorciers qui l'ignorent superbement lorsqu'elle se rend à la Blanche Confrérie. Bien sûr ce genre de comportement l'agace mais ne l'empêche certainement pas de vivre. Que les gens cons, restent des cons..

I. I want know who you are

traits de caractère.
Loyale et fiable, Cassiopée tient toujours parole et protège les personnes qui lui sont proches et sans réfléchir à ce que cela pourrait bien lui coûter - Franche, sans doute trop puisque cela n'est pas au goût de tout le monde - Sarcastique, insolente et cinglante, elle est loin d'avoir la langue dans sa poche et ne semble pas retenir la leçon après tous les ennuis qu'elle a eu - Solitaire et indépendante, la jeune femme aime l'idée d'être suffisamment forte et de n'avoir besoin de personne ; " je me débrouille très bien toute seule, merci quand même ! " - Méfiante, renfermée et sur la défensive, il est difficile de faire céder la carapace qu'elle s'est forgée au fil du temps - Intelligente, observatrice, bonne comédienne voir carrément manipulatrice, Cassie obtient toujours ce qu'elle veut ou presque - Hyperactive à vous en donner le tournis - Bordélique - A l'écoute, toujours prête à donner des conseils ou un coup de main - Courageuse ou plutôt tête brûlée - Impulsive, elle n'hésite pas à foncer dans le tas avant de réfléchir.

Un sacré mélange qui ne plaît pas à tout le monde ou plutôt à ceux qui ne sont pas capables de voir à quel point la jeune femme a été marquée par son passé et cherche aujourd'hui à s'en préserver. A quel point elle a le cœur sur la main, à quel point on peut compter sur elle si elle vous considère comme son ami(e). Il faut juste réussir à supporter son caractère pas toujours facile à vivre. Une épreuve en soit....

occupation diurne.
Si Cassiopée fait partie de la Blanche Confrérie, ce n'est pas par choix puisqu'elle aurait préféré se tenir à l'écart de tout cela. En vérité, on lui a forcé la main et c'est pour cette raison qu'elle se retrouve aujourd'hui avec une apprentie sur les bras. En dehors de son rôle de chaperon, la jeune femme est détective privé, un métier qu'elle aime vraiment. C'est en usant de ses dons qu'elle résout les affaires qu'on lui propose et le plus souvent, avec succès. En dehors elle joue parfois à la consultante pour le compte de la BIAS, une activité compliquée pour Cassie qui a tendance à s'impliquer, foncer tête baissée et travailler en solo. Il faut dire que le peu de confiance qu'on lui accorde ne lui donne pas envie de faire le moindre effort. Cependant, l'obstination de Kathleen Murphy pourrait bien finir par porter ses fruits. Après tout, les gens changent, non ?

manie, habitudes & goût.
- Cassiopée court tous les matins pendant au moins une heure.
- C'est une danseuse pitoyable.
- Elle ne chante que sous la douche et c'est très bien comme ça !
- Elle ne sait pas nager et a peur de l'eau. Elle est toujours très anxieuse quand elle se trouve proche d'un lac, d'une rivière ou encore d'une piscine.
- Depuis quatre ans maintenant elle prend des cours de karaté. La jeune femme est donc à même de se défendre au corps à corps.
- Elle n'utilise aucune arme, seulement la magie.
- Cassie aurait voulu voyager dans le monde entier mais n'arrive pas à rester loin de sa sœur très longtemps. Elle la surprotège et s'inquiète en permanence.
- Lorsqu'elle est énervée, la jeune femme devient très vulgaire et vous aligne toute une série d'injures.
- Cassiopée a besoin de lunettes pour lire mais refuse de les porter.


magie utilisée.
Cassiopée use de magie blanche lorsqu'elle fait appel à ses dons. Si la jeune femme, comme de nombreux sorciers, s'est rapidement découvert la capacité de voir les esprits et de communiquer avec eux, elle a préféré ignorer les âmes lorsque cela lui été possible. Ce choix s'explique par le malaise qu'elle éprouve à leur contact, eux qui sont censés trouver le repos mais qui continuent à errer inlassablement. La télépathie est également un don de base qu'elle aimait beaucoup utiliser avec Mélusine et qui pourtant fonctionne de façon optimal qu'avec des personnes qu'elle connaît bien. Avec le temps, la jeune femme s'est rendue compte qu'elle pouvait maîtriser l'élément air, un pouvoir qu'elle affectionne tout particulièrement et qui lui vient de la longue lignée de sorciers et de mages dont elle descend. Au fil des années et grâce à son métier, Cassiopée s'est spécialisée dans l'envoûtement des objets et de la recherche de personnes disparues. Elle est connue pour être la meilleure dans ce domaine et pour sa maîtrise d'un grand nombre de rituels. Même si la jeune femme ne préfère pas le mentionner, elle sait très bien comment invoquer un démon pour l’avoir déjà fait dans le cadre d’une enquête. Une méthode qu’elle n’apprécie guère mais qu’elle n’a pas hésité à employer en dernier recours.

conviction.
La révélation a chamboulée bien des choses et a causé beaucoup de malheurs. On est passé de la fascination à l'hystérie, de la démonstration aux meurtres. Pendant un long moment le chaos s'est installé et si aujourd'hui la situation semble s'être arrangée, Cassiopée loin d'être dupe, se demande pour combien de temps. Les gens qui lui sont semblables ont beau critiquer les humains, les créatures surnaturelles ne sont pas mieux. Il y a toujours une race qui se montre plus avide qu'elle ne le devrait, toujours une race qui se mêle des affaires des autres, toujours une race qui fou la merde. Finalement, il est inutile de donner son avis sur la révélation, de dire si oui ou non c'était une bonne chose. Après tout, il est trop tard ! C'était il y a six ans et on ne peut rien y changer. Il ne nous reste plus qu'à s'adapter et tenter de survivre.
Une chose a pourtant récemment changé pour la jeune femme, et ce, depuis qu'elle a participé au rituel destiné à renvoyer la déesse d'où elle venait. Tandis que les sorciers ont obtenu une image plus que positive, la jeune femme elle, a vu les clients affluer dans son petit bureau.

signes particuliers.
- Cassiopée n'aime pas porter de bijoux et pourtant elle possède une flopée de bracelets et de colliers qu'elle a tous, sans exception, ensorcelé. Il s'agit de divers sorts et enchantements qu'elle a confectionné et qui s'avèrent pratiques pour toutes sortes de choses et surtout lorsqu'elle se retrouve dans des situations fâcheuses. Ce qui arrive malheureusement très souvent.
- Des cicatrices ? Oui elle en a quelques unes, à droite et à gauche. Ce qui est normal avec le métier qu'elle exerce. La jeune femme n'y prête aucune attention, se moque d'en avoir ou non. Ce qui compte, c'est le résultat.
- Ses méthodes ne sont pas toujours très orthodoxes, Cassiopée n'hésite pas à contourner les lois pour arriver à ses fins mais ce, dans un but qu'elle estime juste.


Spoiler:


Dernière édition par Cassiopée Roseburn* le 23/2/2012, 20:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime13/2/2012, 23:36

II. A true story


Celle qui ne demande rien à personne mais qui a toujours l'art de se foutre dans la merde


~


Je m’éveillais doucement d’un songe et me glissais dans une douce torpeur, cet état même qui n’est autre que la limite entre sommeil et réveil. Je n’avais pas encore ouvert les yeux et je commençais tout juste à comprendre que les bruits que j’entendais ne provenaient pas de mon rêve mais bel et bien de la réalité. Je fronçais les sourcils en sentant la fatigue qui pesait lourdement, je ne voulais pas me lever, cela ne pouvait être déjà l’heure, impossible. C’est seulement quand cette pensée prit tout son sens que je comprenais que quelque chose n'allait pas, alors j’ouvris les yeux. Mon regard se perdit dans la pièce plongée dans l’obscurité avant de rencontrer un rai de lumière qui filtrait en dessous de la porte. Il devait être dans les deux heures du matin, heure à laquelle tout le monde était normalement couché. Cette fois j’entendis des voix, celle de mes parents que je connaissais par cœur, mais quelque chose dans clochait. J’avais onze ans à l’époque et ma curiosité fut plus forte que les promesses émises par mon lit et ses draps agréablement chauds. J’ouvris donc la porte sans bruit et me dirigea sur la pointe des pieds vers le salon, car me semblait-il, les bruits provenaient de cette pièce. Dans le long couloir qui menait vers elle, je pouvais enfin comprendre la conversation que s’y tenait. « Tu ne peux pas partir ainsi, sans explication ! », à l'intonation, je devinais que mon père était en colère. « Lâche moi Patrick. » Puis des talons qui claquent durement sur le carrelage. « Au revoir. » juste un murmure mais suffisant afin de couper court à l’échange. J’arrivais au moment où la porte se refermait doucement, j’aperçue même un pan de la robe rouge qu'elle adorait porter. « Papa ? » Mal à l’aise et inquiète je me tournais vers lui cherchant la protection et le réconfort de l’homme que j’aimais le plus au monde. Ce dernier s’empressa de me prendre dans ses bras tout en me reprochant d’avoir quitté mon lit à une heure aussi tardive mais je ne l’écoutais pas, toutes mes pensées tournaient vers ma mère. « Papa qu’est ce qu’il se passe, maman elle va où ? » Je me mis à gigoter dans tous les sens, déterminée à obtenir une réponse. Il ne me répondit pas et s’élança dans le couloir en ignorant mes cris de protestation. J’en arrivais à lui labourer le torse de mes petits poings furieux et de coups de pieds ses jambes. Je ne savais pas ce qui se passait, je ne comprenais pas mais une boule venait de se former au creux de mon estomac et un étau comprimait mon cœur. Je ressentais pour la première fois de mon existence une vive angoisse et je n'avais pas les mots pour le décrire. Une fois dans ma chambre mon père ferma la porte derrière nous, me posa au sol et tomba à genoux. Du bout des doigts il me caressa la joue, enserra ma taille très fort, enfuit son visage dans ma chevelure dense et pleura. Devant pareil spectacle je me figeais, incapable de faire quoique se soit, aucun son ne franchissant la barrière de mes lèvres. Demandez à n’importe quel enfant et il vous donnera toujours la même réponse à savoir « Mon papa c’est le plus fort du monde ! » Alors comment réagir quand celui-ci s’effondre littéralement devant vous ? Je restais un moment stupéfaite, ne sachant quelle attitude adoptée. Finalement je craquais et les larmes commencèrent à couler. Quand mes jambes refusèrent de me porter plus longtemps, mon père me recueillit dans son giron et me berça. Nous sommes restés ainsi longtemps et encore aujourd’hui j’ignore pourquoi il me répétait sans cesse « Je suis désolé. » Ce fut la dernière fois que je pleurais devant lui. La dernière fois qu'il pleura devant moi.


« Tu ne savais pas ce que tu faisais. Il t’a manipuler. Oh mon dieu, Mélusine. » Je tenais fermement la main de ma sœur, je la serrais de toutes mes forces comme si nos vies en dépendaient. Je voulais être certaine qu'elle reste dans mon sillage, d'être capable de l'empêcher de fuir et de retourner à ses côtés. Je me sentais coupable, affreusement coupable car après tout j'étais celle qui avait accepté de suivre Julien. A l'époque je voulais en savoir plus sur mes dons et l'utilisation de la magie. J'avais cette envie insatiable d'apprendre et de développer mes facultés pour ainsi devenir une personne forte sur laquelle on peut compter. Je ne rêvais pas de gloire et de puissance, non, juste d'être une sorcière douée et capable de protéger les gens qu'elle aime. Notre oncle était le seul proche que nous connaissions et qui pouvait répondre à nos attentes. C'est pourquoi lors d'une énième proposition j'avais finit par dire oui et ce, malgré les mises en gardes de mon père, malgré ma méfiance envers lui. « Tu ne savais pas ce que tu faisais. » Je me répétais sans vraiment m'en rendre compte, dansant d'un pied à l'autre, passant une main sur ma nuque. Mon corps était aussi agité que mes pensées et cela me rendait complètement folle. Folle de colère, folle de chagrin, folle d'impuissance. Finalement les larmes commencèrent à inonder mes joues et cette fois je m'en voulue d'être aussi faible, je refusais de me montrer dans cet état devant elle mais il était trop tard à présent car il m'était impossible de stopper ce flot indésirable. Regarder Mélusine dans les yeux tandis qu'elle me caressait doucement les cheveux s'avéra au dessus de mes forces. Ma main droite maintenait toujours la sienne alors que je saisis son bras de la gauche. « Je vais nous sortir de là, il ne te touchera plus jamais. Je te le promet. » Et j'étais sincère, absolument convaincue par mes paroles puisque je savais pertinemment que je ferais tout mon possible afin qu'une telle chose ne se reproduise. J'allais emmener ma sœur loin de notre oncle, la mettre en sécurité et la protéger quoique cela implique, quoique cela m'en coûte. Que quelqu'un essaye juste de m'en empêcher, juste pour voir, que l'on s'amuse un peu ! Des volontaires ? Ne soyez pas timides, je ne mors pas. Quoique...


Je traversais un long couloir plongé dans l’obscurité, la seule chose que je distinguais, et avec peine, était l’encadrement des portes qui se découpaient de parte et d’autre à intervalle régulier. Je marchais rapidement mais prudemment, je n’osais pas courir de peur de perdre mon calme, trébucher et m’écrouler sur le sol. Ne me demandez pas pourquoi mais j’étais certaine que si cela arrivait, je ne trouverais jamais la force de me relever et de continuer mon chemin. Alors je mobilisais toute mon attention à modérer mes pas, d’abord le pied droit puis le gauche, droit, gauche et ainsi de suite. Cela me permettait de ne pas paniquer mais aussi de m’obliger à me concentrer sur un problème à la fois. Mon but, ma priorité, était de partir de cet endroit cette nuit, maintenant. Pour ce faire je devais absolument atteindre cette pièce et ensuite… Ensuite j’aviserais. Un problème à la fois m’exhortais-je puis le vide se fit à nouveau, comme je le souhaitais. J’étais douée pour compartimenter les choses, j’avais l’esprit pratique et je m’en félicitais. Peu de personnes peuvent s’en vanter et la plupart sont dans la tombe parce qu’ils n’ont pas su se sortir de la merde. J’espérais que ce ne serait pas mon cas ce soir car dans la merde je l’étais et jusqu’au coup. Je levais la main et frôlais le mur du bout des doigts, je n’avais pas besoin de lumière puisque je connaissais les lieux par cœur et l’allumer aurait fait de moi une cible facile. Ce que je ne voulais pas. Enfin j’arrivais devant mon ancienne chambre dans laquelle je m’engouffrais en toute hâte puis verrouillais la porte d’une main tremblante bien que je savais pertinemment que cela ne servirait à rien. J’entendis alors quelqu’un crier mon nom et me figeait sur place, un étau venait de comprimer ma poitrine m’empêchant de respirer. Je pensais disposer de plus de temps. Prise de panique je portais mes mains à ma gorge et suffoquais impuissante, la barrière mentale que j’érigeais en permanence pour me protéger d’attaques extérieures venait de voler en éclat. Je tombais à genoux me griffant le coup comme si cela pouvait m’aider tandis que le rire moqueur de Lorcan résonnait dans mon esprit me meurtrissant au passage. Le sous fifre, pardon, l’ami de mon oncle ne m’avait jamais apprécié et ce sentiment était partagé. Je sentais le contentement qu’il éprouvait d’avoir enfin la possibilité de me faire mal, il lui en avait coûté toutes ses années de ne pas avoir la possibilité de répondre à mes provocations. Quand la porte vola en éclat j’étais allongée par terre, sur le flan, le monde tanguait dangereusement et seule mon obstination m’empêchait de tomber dans les pommes. Puis la pression s’évanouit et l’air emplit à nouveau mes poumons, je toussais et me mit péniblement à quatre pattes en observant les deux hommes qui venaient de franchir le seuil. Au centre de la pièce, à quelques pas de moi, se tenait Julien. Bien droit, les poings serrés, il me fusillait du regard et mon cœur manqua un battement. Malgré ma peur, malgré mon lien de parenté avec cet homme, j’éprouvais toujours une haine virulente à son égard qui me poussait à lui tenir tête. Lorcan se trouvait légèrement en retrait et avait adopté la position d’un garde du corps ; les pieds bien écartés pour l’équilibre, les mains croisées sur le devant, la gauche enserrant son poignet droit. Il affichait un grand sourire, le genre de sourire que l’on a lorsque l’on meurt de faim et que le serveur vous ramène un énorme steak sur une assiette. Son regard plongé dans le mien semblait me promettre un tête à tête violent et douloureux. Youpi. Un frisson me parcouru, ce type m’avait toujours fait flipper parce que je savais parfaitement qui il était, un sociopathe. Malheureusement nos chemins se croisaient souvent, j’avais peur et pour ne pas le lui montrer, je lui lançais des piques jusqu’à le faire sortir de ses gonds. Je sais je peux être vraiment con des fois. En fait je devais uniquement mon oncle le fait d’être encore vivante en ce moment et en reportant mon attention sur lui j’étais quasi certaine qu’il regrettait à présent ces innombrables interventions. Il avança vers moi, passa une main autour de mon coup, me souleva et me plaqua contre le mur. Je ne fis rien pour l'arrêter. J’avais à nouveau le souffle coupé, super ! « Pourquoi es-tu revenu vers moi alors que tu refuses toute coopération ? » Sa voix était basse, chargée de colère et mon prénom résonnait à mes oreilles comme s’il s’agissait d’une insulte. A vrai dire je n’avais pas eu le choix. Si cela n’avait tenu qu’à moi je serais restée sagement de mon côté à chercher un moyen de le tuer et je me serais montrer qu’une fois prête. Au lieu de cela je jouais les toutous pour la Confrérie ou plutôt l’appât. Voilà des années que l’organisation souhaite mettre la main sur Julien et elle était sur le point d’y arriver grâce à moi qui leur montrer le chemin et comment s'introduire discrètement chez lui. J’ouvris la bouche mais aucun son n’en sorti, je pouvais à peine respirer et parler m’étais impossible. Je tentais alors de lui répondre par la pensée mais échouais à cause du bouclier infranchissable qu’il dressait entre lui et moi. Il du sentir mes tâtonnements sur son rempart psychique car il consentit à desserrer légèrement son étreinte. « Tu me connais, je suis un peu maso sur les bords. » A la base je voulais lui donner une autre réponse mais parfois les mots sortent sans que j’aie le temps de réfléchir. « Je te donnais une opportunité, je t’offrais le pouvoir. » l’entendis-je murmurer, ses lèvres à quelques centimètres de mon oreilles. « Comprends-tu qu’après ce soir, tu ne pourras plus faire marche arrière ? » Je répondis sans détour, à quoi bon mentir ? Je refusais de revenir en arrière et de toute manière il connaissait la réponse, nous le savions parfaitement tous les deux. « Oui. » Une douleur fulgurante éclata alors dans ma tête et je retombais sur le sol en hurlant. Décidément lui et moi allions devenir potes. Des centaines de poignards s’enfonçaient et se retiraient dans mon crâne en même temps qu’un feu ardant le consumait. J’entourais ma tête de mes mains sans vraiment m’en rendre compte et observait Lorcan qui s’approchait de moi à pas lents. J’étais terrifiée et il le savait, j’aurais le droit à tout sauf une mort rapide et indolore. Soudain, j’eu envie d’effacer ce sourire, plus rien ne comptait désormais et je me fichais bien des risques à prendre, je me fichais des instructions que l’on m’avait donné. Je ne pouvais plus attendre l’arrivée des renforts sans broncher. Alors je fermais les paupières et me concentrais, je me détachais de la souffrance et cherchais mon centre de pouvoirs que j’activais d’une légère caresse. Un courant d’air chaud jaillit de ma poitrine, explosa à la fois à l’intérieur et à l'extérieur de mon corps. Le flux me parcourait de façon ininterrompue de la tête aux pieds et formait également un écran de protection tout autour de moi. Une petite brise passa sous mon pull, me lécha le ventre, la nuque puis s'amusa avec mes cheveux. C'était un geste affectueux pour me montrer qu'elle était là pour moi, me protégerait. Lorcan paru sceptique mais guère impressionné, il était bien plus puissant que moi et aurait facilement le dessus. Je ne pouvais donc pas le battre sur le plan "magique" mais j'avais un atout dans ma manche, même plusieurs, et il l'ignorait. Depuis des mois je m'entrainais au combat au corps à corps, beaucoup de sorciers n'y voyaient pas l'intérêt, mais moi je préférais être parée à toutes éventualités en partant du principe que tout est bon à apprendre. Il fallait donc qu'il se rapproche et pour cela je ne voyais qu'une solution : le provoquer. Ça tombait bien puis qu’apparemment j'étais la reine des chieuses. Je fis donc quelques pas vers lui et m'en donnais à cœur joie « Tu sais, j'ai toujours pensais que si tu as une aussi grande gueule, c'est pour compenser la taille minuscule de tes couilles. Ou alors est-ce parce que tu es totalement impuissant ? » A peine j'eus finis ma phrase qu'il plongea, franchement certaines personnes sont trop prévisibles, mais pour cette fois je n'allais pas m'en plaindre. Lorsque Lorcan arriva sur moi, je me servis de son élan pour le déstabiliser. J'attrapais son bras gauche que je fis passer par dessus mon épaule, positionnais mon dos contre son ventre, pivotais et le plaquais au sol. Sous la surprise et le choc de ce qu'il venait de se passer, il écarquilla les yeux et n'eut pas le réflexe de réagir, sans attendre je pris le couteau dissimulé dans son fourreau sous ma manche droite et le plongeais dans sa poitrine. Lorcan cria en même temps que le sang commença à s'écouler de sa blessure mais ne se releva pas. Je le regardais tandis que ma conscience restait obstinément silencieuse et de toute manière je n'aurais pas eu le temps de l'écouter puisqu'un cercle de flammes venait de se dresser autour de nous. Je me levais lentement, fit fasse à mon oncle et sa rage me gifla de plein fouet. Je titubais mais ne me laissais certainement pas déconcentrer, je gardais en tête mon objectif : Partir d'ici. Je m’apprêtais à lancer mon attaque lorsque des cris résonnèrent brusquement. Les sorciers de la Blanche Confrérie venaient de débarquer. Je soupirais, comme le dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais. J’utilisais le feu pour empêcher Julien d’atteindre les fenêtres, soit sa seule issue. Soudain, le parquet craqua, les lattes en bois sombre s’allongèrent et nous entourèrent les jambes nous clouant sur place. « Ce n’était pas nécessaire en ce qui me concerne. » lançais-je à un Cilian hilare « Un accord est un accord. Ma liberté contre la sienne, mon aide comme preuve de mon innocence. » Ce dernier m’écoutait à moitié plus intéressé par mon oncle que par ma modeste personne. « Simple mesure de précaution. » finit-il par lâcher. C’est ça, cause toujours.


Dernière édition par Cassiopée Roseburn* le 18/2/2012, 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime13/2/2012, 23:39

Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche! :D

En espérant que tu arrives à tenir ta soeur qui fait n'importe quoi. :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime13/2/2012, 23:40

Ah j'adore ce début de fiche!
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime13/2/2012, 23:45

Merci Marmotte Laughing d'après ce que j'ai compris je vais avoir du mal. J'ai déjà peur pour la suite !

Eden je suis contente que ça te plaise, espérons qu'il en soit de même pour le reste ^^
Dis moi, Mélusine est toujours mourante ? Elles vivent encore ensembles ? Vu que le personnage a du évolué depuis la création du pv, je demande :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime13/2/2012, 23:57

Hum alors pour ce qui est de Mélusine, elle n'est plus mourante depuis qu'elle a été infectée par un métamorphe (comme quoi c'est vraiment pas prudent de se balader dans les forêts en Roumanie), mais du coup ses pouvoirs jouent au yoyo, la bonne nouvelle étant qu'elle ne sort plus avec Aleksandr (chose qui doit ravir Cassie) et elles vivent toujours ensembles.
Après pour plus de précisions tu as ici le résumé de chaque saison pour Mélusine: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2098-murmures-d-outre-tombe
Et ici le récit de son voyage qui explique la transformation en métamorphe et l'évolution récente de Mélusine: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2500-le-recit-d-un-voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime14/2/2012, 02:16

Bienvenue Cassiopée ! Bon courage pour ta fiche, et surtout, pour supporter Mélusine. Hein Alessandro, fait pas l'innocent, t'aime bien emmerder les gens avec elle xD. *sort loin avant de mourir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime14/2/2012, 07:14

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime14/2/2012, 10:36

bienvenue officiellement miss *-*
jolie début de fiche, en effet. et j'adore les images choisiiiies =O

et... et et... et... KINNNNNNNNNNNNNNNGS OF LEONNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH *cri hurle et saute comme une sale groupie*
closer en plus quoi x_x. l'une des meilleures ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime14/2/2012, 12:39

Et ben du coup, re-bienvenue ! Vu que t'as déjà tenté Cassie. ^^ Bon courage pour la fin de ta rédaction, de même pour la validation, et peut-être à bientôt en jeu (j'ai un lien en développement avec Mélusine, on aura sûrement quelque chose à voir ensemble) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime14/2/2012, 20:51

Kristen ♥️ bienvenue mam'zelle et bon courage pour la suite de la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime15/2/2012, 19:05

Eden de la lecture magnifique ! merci bien pour l'aide ^^

Luke merciiii et mais ça suffit de me faire peur comme ça, vous voulez me faire regretter d'avoir choisi Cassiopée ou quoi ?? xd

Babine hoo toi et moi on va bien s'entendre je le sens :041/:

Dun pas de problème ça n'en sera que plus intéressant

Azrael, Sio merci :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime15/2/2012, 21:48

Mais non, Mélusine est cool. elle s'habille juste un peu court, et elle aime la violence avec Dun, mais c'est ce qui fait son charme à la petit panthère tout mimi *.* *sort*

Et puis... Et puis... ENCORE UNE FEMME FATALE QUI TRAVAILLE AVEC LE BRIS *_______*

Mon dieu je suis comblé depuis 4 jours xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime15/2/2012, 23:25

j'vais appeler sio... qu'elle fasse devenir tout mou ton asticot, tu vas voir... =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime18/2/2012, 19:41

Luke C'est ce qui s'appelle avoir la classe Cool
Je comprends que tu sois éblouit par ce personnage !

Babine MDR Ca me rappel la dernière saison de misfit, l'un des personnage perd son "asticot" Laughing je ne sais pas si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime18/2/2012, 19:47

mdr si j'connais XD mais j'ai pas vu les dernières saisons encore. j'me suis arrêtée à la fin de la deuxième ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime18/2/2012, 19:50

Et bien il y en a trois pour le moment et si tu aimes Alisha/Simon, tu comprendras enfin leur histoire avec le pourquoi du comment, même si au final on la devine facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime18/2/2012, 19:53

Arf ouais, j'vais surement la mater durant les vacs *-* encore une semaine à tenir x_x... et ce sera bon #PAN# sinon ouais, j'adore simon ^^ mais j'ai un peu plus de mal avec alisha bien qu'elle m'a agréablement surprise durant la saison 2. Le truc étant que j'suis un peu deg que nathan soit plus là x_x. il me faisait méga over triper avec simon XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime18/2/2012, 19:58

J'avoue pour Alisha et c'est vrai qu'elle s'est assagit et est devenue intéressante au contact de Simon. En fait c'est leur couple qui boucle la saison 3. Sinon on les voit par ci, par là ^^
Sinon il y a un nouveau personnage qui est juste calqué sur Nathan mais bon...
Moi c'est Kelly que je trouve trop, TROP mais j'aime bien les relations qu'ils lui ont fait. Enfin bref, on en reparlera pendant tes vacances alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime18/2/2012, 20:04

Lol. pour l'autre, bah j'crois qu'il était un peu obligé.. vu que nathan... faisait quasi toute l'animation de la série quoi XD avec ses vieilles répliques pourraves en toutes circonstances ><.
Sinon rah mais kelly !! elle est trop énorme tu rigoles XDDD elle me fait trop triper elle aussi. avec son accent de merde XDD et son air h24 de grosse blasée XD. enfin bref. yep, faudra que je matte ça quand meme. combien d'épi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime18/2/2012, 22:01

Mais carrément Rolling Eyes Oui, oui elle est excellente mais je me dis tout de même que parfois c'est trop. Enfin si tu l'aimes beaucoup tu vas être servie ^^ Il me semble qu'il y a 8 épisodes, comme les autres saisons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime20/2/2012, 15:21

Miss, il faudrait que tu mettes l'état d'avancement de ta fiche dans le titre (histoire qu'on sache quand tu as terminé et ainsi nous facilité la tâche vu le nombre de fiche en cours).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime20/2/2012, 17:21

Je l'ai fait quand j'ai posté ma fiche ! j'ai mis " (en cours) " dans le deuxième titre juste avant la citation :)
Je vais bientôt mettre " finit " en gros de toute manière :011/:


EDIT & QUESTION dites, j'avais posté un sujet en tant qu'invitée dans la partie " questions " et j'avais pas mal d'informations données par Eden concernant Cassiopée dedans, mais je ne le trouve plus. Vous l'avez placé dans la corbeille ou définitivement supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime20/2/2012, 21:37

Oui le sujet est à la corbeille. Du coup invisible pour toi, je vais le déplacer dans les archives sauf si tu as besoin de poser de nouvelles questions dans ce cas je peux le remettre dans les questions & suggestions.

Ah désolé moi je regarde pratiquement que les titres principaux.

EDIT: il est dans nerver forget à présent, tu dois pouvoir le voir: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2676-probleme-d-activation
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime23/2/2012, 20:12

Hooo Godric, j'ai hésité à revenir avec Cassiopée ou October en plus, c'est drôle :030/: Merci d'avoir retrouvé le sujet il m'a bien aidé, surtout que je voulais être sûre de ne pas faire d'erreur....

J'ai terminé ma fiche. J'avais prévu une ou deux anecdotes en plus. Ainsi que de faire quelque chose de plus élaboré pour la partie "I want know who you are". Mais j'ai pris pas mal de retard (j'ai passé du temps chez mon médecin ces derniers jours xd) donc je préfère boucler ma fiche et me mettre au rp. J'espère que ça ira tout de même et n'avoir rien oublié :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Empty
MessageSujet: Re: ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound   ▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ The saints can't help me now, the ropes have been unbound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [en cours] let's be sinners to be saints. (antigone)
» Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-