AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ] Empty
MessageSujet: Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ]   Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ] Icon_minitime21/8/2013, 19:38

Ezra Zéphyr Casteli †
Feat Ryan Gosling ♦


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Rome, le 25 Décembre 1980. ; NATIONALITE Italienne. ; CAMP Du côté de Dieu. ; CAPACITES Téléportation.; CLASSIFICATION Dangereux. ETAT CIVIL Célibataire.LIEU D'HABITATION Appartement au 3ème étage, Downtown. METIER Chauffeur de taxi. CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Cela doit dépendre de qui on interroge. Certains diront que je ne suis qu'un fou, d'autres que je suis serviable. C'est un tout, je suis un homme de qualité et de défaut, suivant le bon vouloir de Dieu. Forcément, la pourriture, les renégats et tous les autres êtres infectés par le Malin doivent être purifiés, et ça, ça ne leur fait pas toujours plaisir.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractèresDepuis longtemps j’ai compris et je me suis positionné dans ma condition humaine. La création des êtres est aléatoire, certains sont touchés par Dieu, d’autres non. Je fus élevé dans la discipline et l’apprentissage des valeurs religieuses. Ainsi j’ai le sens de confiance, de la vertu, de la croyance et ce n’est que plus tard – en grandissant – que la vie et le Destin que Dieu m’a offert les sept péchés capitaux, les vices de l’être humain. Il est évident qu’il faut probablement une certaine conscience supérieure pour atteindre une sainteté irréprochable. Rester immaculé, pur et innocent est une tâche que j’ai trop longuement sous-estimé. Malgré tout, mes efforts sont réels et conséquents, je m’efforce d’être généreux, bon et juste en calmant certaines pulsions de luxure, d’envie ou de gourmandise.

Ayant rapidement pris à cœur ma condition d’Homme, je savais que je ne serais pas un homme d’Eglise. Qu’il m’était impossible de garder un esprit et un corps sain. On m’a tout de suite baigné dans les valeurs de mon clan : les Casteli. Famille fondatrice – entre autre – de la Guilde des chasseurs, il était certain que je deviendrais un exorciste. Dans mes veines coulait ce sang qui me permit d’acquérir la capacité de téléportation.  Je suis médium depuis mon enfance ce qui m’amène vers quelques méandres des vices humaines. Légèrement orgueilleux, sûrement un peu méprisant, je voue cela dit une loyauté envers mes croyances. Fils de Dieu, on m’a trop longtemps soutenu que j’étais le Sauveur pour ne pas encore aujourd’hui douter de ma condition. Rationnel, j’émets quelques réserves, sûrement par crainte ou désillusion. Mais qui savait ce que la vie me réservait ?

Cruel envers les créatures du Mal, je fais preuve d’un énorme calme et sang froid lorsque je donne ma bénédiction. En clair, quand j’égorge, que j’immole ou lacère une créature du Malin. Je porte une croyance indétournable en notre Seigneur, priant pour ces âmes perdues. Je ne fais que mon devoir en leur apportant purification et rédemption. Je ne crains pas la mort car je sais que mes actes sont sains et que la Paradis est ma Terre Promise. Au-delà de ça, je suis un Homme bon. Altruiste, généreux et bienveillant je suis un être simple qui aime simplement vivre parmi les siens. Paraissant lunatique et distant, je n’en reste pas moins dépendants du Bien, des gens et du social. Je suis un saint qui puni les pécheurs, je veille sur vous comme Dieu le ferait. N’ayez crainte, je sauverai votre âme quoiqu’il arrive.

Occupation nocturneJ'ai toujours été un homme se satisfaisait de peu de chose pour simplement être heureux. Au volant de mon taxi, j’occupe mes journées et mes nuits à conduire un peu n’importe où. Je me laisse guider par mon instinct m’avouant parfois que Dieu guide ma route et que je ne crains rien tant qu’il me regarde et veille sur moi. Il m’arrive de prier régulièrement, d’abord pour ces âmes que je sauve, ensuite pour ces êtres qui connaissent la mort prématuré et enfin pour le salut de mon âme et celui des pécheurs encore sous l’emprise du Malin. Je reste pourtant très rationnel, je ne suis pas du genre à parler religion à longueur de journée. J’aime le sport, le cinéma, la musique, la photographie. Eclectique, je suis curieux de découvrir tout ce qu’il existe sur cette Terre. Pouvant passer des heures à lire ou bien à détailler quelques merveilleuses peintures en galeries d’art, je m’intéresse à tout ce qu’il se passe autour de moi.

Outre la découverte des merveilles artistiques, je m’avoue un certain penchant pour le chant et la musique en générale. Au volant, en chorale ou parfois juste pour moi-même, j’aime m’adonner à la chanson. Ne vous méprenez pas non plus, je ne me limite pas aux chants grégoriens, je me diversifie énormément. C’est une façon d’occuper mes prières, mes pensées et mes temps libres. Une détente personnelle qui m’évite de penser à certains vices que les êtres humains portent si fortement près de leurs âmes.

Tout de même souvent jovial et enclin à l’aide des gens, je passe la plupart de mon temps à discuter, à partager. La communication et le contact avec les gens restent pour moi la meilleure des occupations. Etendant ma curiosité au-delà des objets et des arts du Monde, j’aime intervertir et intervenir dans le commun des gens. Croyant que chacun de nous possède du bon en soi, je laisse le doute et m’atèle à découvrir ce que les gens ont au plus profond d’eux-mêmes.

Manies, habitudes & goûtsCarpe Diem, je suis un puriste du latin et j’aime suivre ce concept. Vivre au jour le jour, c’est une belle chose, je multiplie les rencontres, les découvertes et la surprise envahie ma journée. L’imprévu doit être saisi pour être apprécié à sa juste valeur. Je vis en me disant que Dieu décide de ce qu’il souhaite mettre en travers de mon chemin. Que ce soit sous forme de dilemme, d’ennemi ou d’âmes à sauver, je suivrais ses signes jusqu’au dernier. Jusqu’au moment où Il décidera que ma sainte mission ne s’arrête. Ma plus grande habitude serait le fait que je sois un fumeur notoire. Accro, ceci reste une faiblesse. Malgré tout elle me rappelle que je ne suis pas invincible ou bien immortelle, elle me ramène sur Terre approuvant ma condition de mortel, me montrant à chaque bouffée de tabac que je possède mes propres vices et que nous faisons tous des erreurs. C’est un rappel, une remontrance et jusqu’ici je n’ai reçu aucun signe désapprouvant cet addiction.

Le Coca est aussi quelque chose que j’aime. En buvant régulièrement, je dirais que c’est parfois abusif. Au-delà de ces deux soumissions aux objets, je reste un homme sain. J’aime la simplicité et la présence des gens me suffit comme habitude, les aider me satisfait assez comme  manies et je me contente de ce que je reçois sans pour autant l’espérer ou le demander.

En détaillant légèrement, j’ai pris l’habitude de la Guilde. Oui, je suis un chasseur et ainsi mes habitudes rejoignent mes occupations et obligations. Je tue les renégats, les vampires et les lycanthropes ne se pliant pas aux règles. Ayant tous des faiblesses bien connues, travaillant dans l’ombre de la discrétion, je guette, je me cache, je me faufile, j’enquête et enfin je purifie. J’offre la rédemption à ces brebis égarées. Malheureusement, leurs âmes sont déjà perdues et rongées par le Malin, la seule délivrance que je peux donner c’est le pardon et le repos éternel. On peut dire que l’exorcisme est une de mes habitudes sous un certain point de vue, même si personnellement je ne suis que les ordres de Dieu, suivant sa volonté divine.

CapacitéJe suis né un 25 Décembre, date de naissance de Jésus, le Sauveur et fils de Dieu, en plus d’être né Casteli. Ainsi mon avenir d’exorciste était bien évidemment tout tracé à peine avais-je inspiré ma première bouchée d’air. Venant d’une famille de médium sur plusieurs générations, et en étant fils unique, il était certain également que j’obtienne un don spécial. Un cadeau de Dieu. Il fallut quelques années avant que ma capacité de téléporte ne se manifeste. D’ailleurs, au départ, personne ne se doutait de rien, en réalité, on commençait même à croire que la malédiction m’avait touché, que je n’aurais pas de pouvoir. Déjà âgé de cinq ans, malgré l’apprentissage des bases et l’inculcation des valeurs de l’église romaine, rien ne portait à croire que j’allais être touché par Dieu. Malgré ma date de naissance, tout le monde stressait légèrement, il y avait tant d’espoirs fondés en moi qui n’étais qu’un gamin inconscient de son avenir que la déception ne tardait pas à arriver.

Bien évidemment, lorsque j’apparaissais d’un lieu à un autre en quelques secondes simplement en imaginant ma destination, tout le monde s’accorda à dire qu’ils avaient bien fais de ne pas perdre espoir. Mon pouvoir débarqua comme ça, sans que je ne m’en rende compte. C’était un soir, après un cauchemar sur le Diable, j’avais tout de suite pensé à autre chose, à quelque chose de sain et de bon. C’était comme me l’avait appris les prêtres de l’église. En fermant les yeux, me rappelant l’autel, m’imaginant là en train de prier face à notre Sauveur, j’apaisais les pulsions et les craintes qui s’étaient emparées de moi lors de ce cauchemar. Et en ouvrant les yeux, m’apercevant que j’étais réellement devant l’autel, le pouvoir devenait tout de suite évident.

Je fus élevé dans la croyance d’un destin divin, que j’étais là pour un but précis : sauver et purifier les âmes en perdition. Ainsi le fait que je possède un don, que je sois différent des êtres humains me parut si logique, que je ne fus ni troublé, ni choqué par cette acquisition. Il en allait de même par la perception des auras, la vision des esprits. On m’enseigna les rudiments de la bénédiction, des textes latins et surtout on m’aida à maîtriser cette capacité qui faisait de moi un être si hors du commun. Aujourd’hui j’ai un rapport très fort avec le surnaturel, maîtrisant la plupart de mes dons de médium sur le bout des doigts en plus de la téléportation ( possibilité d'embarquer une personne avec moi, 200 à 300km, vomissements sur de grandes distances, maux de ventre si utilisation fréquente, besoin d'une image en tête pour se téléporter ), n’ayant jamais entretenu d’intérêt ou d’entraînement, cela fait un certain moment que je ne perçois plus aucuns esprits.

ConvictionsLa révélation a simplifié ma tâche. Je ne peux être que pour, et de toute manière, si elle a eut lieu il n’y a qu’un responsable : Dieu. Si le Très Haut a décidé qu’il en serait ainsi alors qu’il en soit ainsi. La révélation eut lieu car depuis trop longtemps ces êtres vivaient dans l’angoisse et la crainte. On ne peut en vouloir qu’aux mauvais choix des Hommes si les conséquences de la révélation furent tantôt désastreuses tantôt pacifiques. J’avouerais me réjouir de cette chose, d’une part, car elle a tout de même dévoilé au grand jour de nouvelles règles me permettant de mieux prédéfinir les âmes devant se soumettre à une rédemption éternelle et d’autre part, car elle a permit également l’éveil et l’ouverture d’esprit. Le Créateur avait planifié ces bienfaits, et ce n’est que dans cet unique but qu’il exécute sa Volonté. Nous sommes tous des pécheurs, seuls les plus purs d’entre nous peuvent espérer le pardon et la rédemption. Et c’est pour cela que la révélation est là, elle pousse ces êtres dominés par la Malin sous le joug de la lumière divine. Et nous, les exorcistes, n’avons plus qu’à suivre la route pour offrir un nouveau monde expié de tout péché.

Signes particuliersLes signes particuliers sont ce qui nous différencie les uns des autres. Dieu nous créa à son image, et nous nous démarquons de lui pour ne pas protester son unicité et sa splendeur. En ce qui me concerne, je porte une croix autour du cou, montrant mon affiliation avec la religion. Ensuite, j'ai bien évidemment le tatouage des Casteli. Il me reste quelques souvenirs de combats sous forme de cicatrices parcourant un peu l'ensemble de mon corps. Quelques unes sont discrètes, d'autres un peu moins.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé. ; PSEUDONYME Hurluberlu/Zadig. ; DERRIERE L'ECRAN Musicien, étudiant en droit, 21 ans.CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracule, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Partenariat.; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Hyper complet, bien écrit, bien détaillé, l'ambiance est instaurée, le design en plus d'être superbe colle parfaitement avec le charisme du contexte. Bref, une réussite.; AVATAR UTILISE Ryan Gosling.


Dernière édition par Ezra Z. Casteli le 22/8/2013, 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ] Empty
MessageSujet: Re: Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ]   Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ] Icon_minitime21/8/2013, 19:39

Chronologie


♣ 25 Décembre 1980, Rome : Quelques guirlandes, un sapin lumineux, une crèche pour célébrer la naissance de Jésus et des cris douloureux. Le travail débuta en milieu de matinée alors que la plupart des enfants du monde entier ouvraient avec merveilles et délices leurs cadeaux de Noël. Mes parents, deux membres efficients du clan Casteli se ruèrent à la voiture lorsque ma tendre mère sentait que c’était bel et bien le moment de ma naissance. Pied au plancher, il ne fallut à mon père que quelques minutes pour débarquer à l’hôpital le plus proche. Esquivant les voitures pouvant le ralentir, grillant quelques feus avoua-t-il, le stress et le bonheur maîtrisant son cœur, loin de lui l’idée d’être irresponsable. Tandis que ma mère souffrait et hurlait, les médecins l’accueillaient en service maïeutique. Quelques heures de dur labeur et enfin, me voilà. Une joie immense résidait dans le cœur de ma famille, un petit garçon venait de rejoindre leur idylle, et quoi de mieux que le 25 Décembre pour bénir un bambin promit à de grandes choses. Les Casteli était un des clans fondateurs de la Guilde des chasseurs, ainsi, il ne faisait pas l’ombre d’un doute que quoiqu’il puisse arriver, je deviendrais un exorciste. Je traquerais les mauvaises créatures dans l’ombre pour repentir leurs péchés. Travaillant pour le bien de tous au nom de la Sainteté, mon éducation se tournera vers cet objectif. C’est ce que Dieu veut, c’est ce que les croyants exécutent.

♠ 07 Avril 1985, Rome : 5 ans après ma naissance, alors que je fus confié à l’église pour une éducation partagée entre la religion et l’apprentissage forcé du surnaturel, mon pouvoir de téléportation fait son apparition. Bien qu’il se fasse attendre et que plus le temps s’écoulait plus on perdait espoir en mon destin, l’espoir survécu dès sa manifestation. Tout alla bien trop vite, une nuit agitée par les méandres cauchemardesques du Malin, je suivais simplement les bons conseils des évêques, m’imaginant un lieu sûr, un endroit où je serais sain et sauf quoiqu’il arrivait. Et mon don s’occupa du reste, me téléportant devant l’autel de l’église où j’apprenais le latin et les textes bibliques. Je n’eus pas peur, je fus rassuré presque. Il était évident que de survivre à un avenir si brumeux et complexe était bien plus aisé avec un don. Je commençais à perdre foi également ne le voyant pas arriver. Supportant la pression de mes parents, de l’église, de mes tuteurs pour l’entraînement, j’en étais venu à douter de ma destinée. Heureusement, le Très Haut me rappela qu’il avait une mission de la plus haute importance pour moi, que j’avais un but et ainsi je devais vivre.

♥ De 1985 à 1995, Rome : Je passais donc 10 ans à apprendre par cœur les versets bibliques incluant la bénédiction, la purification et la rédemption. On m’enseigna le latin et quelques expressions toutes faites pour que je puisse me bâtir quelques connaissances en face des sorciers. On m’entraîna pour que je maîtrise parfaitement la téléportation, les distances augmentaient et la rapidité entre deux sauts diminuaient. Je mentirais en disant que ce fut sans mal, beaucoup de vomissements, d’étourdissements et de maux de ventre avant d’arriver à une certaine aisance. Encore aujourd’hui, les trop longues distances ou les utilisations trop fréquentes sont perturbatrices. Mais cela m’apporte le merci pour ne pas succomber à l’orgueil ou la gourmandise.  En complément, on m’apprenait à manier les dagues, les armes à feu, l’art d’une bonne combustion rapide. Le tout accompagnant quelques arts de combats. J’étais promis à combattre vampires, métamorphes et peut-être pire s’il existait plus démoniaque. N’étant définitivement pas de taille physiquement contre ces créatures puisant leurs énergies vitales et leurs forces des démons, il me fallait devenir rusé, entraîné et préparé à toute éventualité.

♦ 29 Février 1996, Italie : Lors de ma seizième année, on m’emmena faire mes premières missions. J’avais déjà décidé de ne pas suivre la voie des esprits, ignorant leurs appels, m’inculquant la maîtrise de soi et de son objectif et me détourner de l’envie. Ainsi, une arbalète dans le dos, deux pistolets au creux des côtés, des lames dissimulées un peu partout, je partais m’acquérir de ma première purification. Sans crainte, je savais que Dieu me gardait, et surtout, j’étais accompagné par mon père. On traqua pendant quelques jours la trace d’un lycan. Il semblerait qu’il avait attaqué à maintes reprises quelques bonnes femmes ne faisant rien de plus que de se balader ou de cueillir quelques champignons. C’était la première fois que je m’écartais de Rome, et l’une des rares fois où je partageais réellement quelque chose avec mon père. On vivait dans la forêt, caché, discutant des bonnes choses à faire lorsque l’on aura notre ennemi en face de nous. Et c’est lors de notre prière du soir qu’ils déboulèrent, plusieurs loups nous entouraient. Mon père me priait de bien regarder. Bien que tous similaires ou presque, l’un d’eux se retrouvaient avec quelque chose de modulable autour de lui. Son aura. J’avais longuement étudié et je m’étais rudement bien entraîné pour mieux les discerner, pour essayer de percevoir en eux s’ils étaient malsains ou non. Bien que là, le simple regard menaçant et les crocs en avant étaient un signe d’agression. Enfin, un signe suffisant pour passer à l’action. C’était le moment où jamais, la nuit n’était pas totalement tombée et il faisait bon ton de ne pas traîner face à une petite meute de loup. Tandis que mon père et moi entamions les jaillissements et grands gestes de flammes pour éloigner les loups. On prit trop de temps et le lycan succomba au désir de chair. Se transformant simplement sous sa forme de Glabro, il avait un aspect humain qui me tétanisa. Je ne pouvais pas tuer un humain, je n’avais pas le droit. Tétanisé, mon père hurlait mais je n’entendais rien, je ne pouvais simplement rien faire. Les loups se ruaient sur mon père, alors que le Glabro trancha mes vêtements et un peu de ma chair. La douleur et le sang se faisait ressentir. Sans cri, sans rien, j’eus juste le temps de voir le Glabro déchiqueter mon père. Je refermais les yeux aussi vite, une larme s’écoulant alors que je disparaissais du sol pour atterrir à Rome. Vomissant avant de tomber dans les vapes, on me portera rapidement secours, mais je savais que j’avais failli et que mon père avait subi mon incompétence..

♣ 29 Février 2000, Italie : Le Cardinal de Rome m’avait lui-même présenté ses condoléances quatre ans plus tôt. Tout le monde m’avait soutenu et j’avais perpétué mon entraînement malgré ma réticence au début. On m’avait finalement convaincu que c’était une épreuve que Dieu m’envoyait pour que je prenne conscience de la difficulté de ma tâche. J’avais été chanceux d’avoir ce don, je n’avais pas réussi à surpasser ma peur. Quatre années s’étaient écoulées et j’étais encore plus prometteur. J’avais 20 ans et je savais que ma formation arrivait à sa fin et il n’y avait plus que l’expérience du terrain qui manquait. Ce fut dur de devoir partir de nouveau en mission. J’avais délibérément choisis la même mission. Depuis le massacre, l’église avait légèrement oublié cette mission, la mettant de côté et laissant l’affaire traîner encore et encore. Une erreur que je me devais de résoudre. Après tout, si je n’avais pas failli quatre ans plus tôt, bon nombre d’âmes auraient pu être épargnées. Il était désormais clair que Dieu m’envoyait cette épreuve, il voulait savoir si j’étais à la hauteur de la mission qu’il prévoyait pour moi. Et je ne devais pas le décevoir, la dernière fois que j’ai déçu mon père il en est mort, je n’échouerais pas deux fois. C’était impensable pour moi. Encore marqué dans mon esprit, il me fut que quelques secondes avant de revenir sur l’endroit qui hantait mes nuits depuis si longtemps, trop longtemps. Sur place, je retombais dans une nostalgie sans pouvoir m’empêcher de m’en vouloir, d’en vouloir à ma couardise à cette époque là. Reprenant mes esprits, je traquais la bête nuit et jour pendant près d’une semaine avant de retomber un soir de pleine lune sur lui. Cette fois sous une forme bien plus avancé et plus féroce que l’autre fois. Il avait bien changé, mais moi également. Inspirant, calme, sans une goutte de sueur j’armais le pistolet pour l’accabler de balles d’argent. Agissant tel un poison paralysant, sa douleur était forte et il hurlait. M’approchant, les larmes aux yeux, me souvenant très bien de ses crocs arrachant la peau de mon paternel. A hauteur de lui, je l’achevais d’une balle dans le cœur. Le recouvrant d’essence, je mettais le feu à son cadavre, priant pour son salut, le bénissant d’une rédemption.

♥ 2007 à 2011, la Révélation, Europe&USA : Les années passaient et je devenais un exorciste accomplis. Remplissant mission sur mission, je parcourais le monde au frais de l’Eglise pour traquer et purifier les âmes sous le joug des démons. Je m’établissais une petite réputation alors que j’opérais toujours dans l’ombre, opérant sous diverses couvertures. Arrivait enfin 2007, le jour où Dieu nous accorda une facilité. La Révélation montrait au monde entier l’existence des êtres surnaturels, d’abord les vampires, puis les sorciers et enfin les métamorphes. Bien caché sous la Guilde des chasseurs, les exorcistes restaient protégés par l’action divine et le secret. Néanmoins, j’étais en Europe lorsque j’apprenais que désormais les êtres hors du commun pourraient vivre au sein des gens. Plus besoin de se cacher, plus besoin de traquer les proies enclin à une rédemption, elles viendront vers nous. Les Etats-Unis semblaient être la Terre Promise pour ces suppôts de Satan, il fallait donc que je suive le mouvement. Ce dernier s’arrêta lorsque l’attentat à Philadelphie fit remonter les tensions et déclara un état d’angoisse permanent pour les proies faciles. Pour moi, ça ne faisait que pousser les créatures dites démoniaques à sortir sous les feux des projecteurs. Je n’avais plus qu’à suivre l’odeur de pourriture, guidé par la lumière divine, pour poursuivre l’œuvre de purification.

♦ 2011 à Aujourd'hui, USA : Aujourd’hui chauffeur de taxi, je rencontre du monde, j’exploite mon don sur les auras pour repérer les bons et les mauvais. Je m’immisce gentiment et innocemment dans leurs petits secrets pour pouvoir purifier les âmes en besoin. Je mène un quotidien tranquille, entre mon job, ma sainte mission et ma vie d’homme.