AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zéphyr ☀ uc [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 18:47

Look at me : beautiful. Look at you : not so much
Zéphyr Jaden Wenslaw


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. ma mère m'a viré de son utérus le 17 mars 1990 dans un quartier miteux de Winnfield nationalité. américaine état civil. ma poule, j'ai l'air d'être du genre à m'enterrer avec une seule nana ? Couple ? Mariage ? Des conneries je te dis... Tu peux le concevoir comme un acte de bienveillance envers l'humanité, imagine le nombre de filles qui seraient malheureuses si je n'étais pas disponible pour leur faire voir les étoiles ! lieu d'habitation. je vis à Midtown dans un appartement que je partageais avec un autre mec en colocation. Il est parti, pourtant j'arrive à m'en sortir seul, le loyer n'est pas très cher. Évidemment, c'est pas un palace, c'est con à dire mais en vérité j'aimerais avoir ma propre maison. métier. Je suis une tête connue des habitués du Starbuck Café, j'y bosse depuis le lycée comme serveur. C'est pas la grande gloire, je compte pas y passer ma vie mais je survis grâce à ce job. Le truc qui me fait vibrer, c'est le théâtre. Je veux devenir comédien, à force de harceler le vieux Warrens et sa bande, je vais finir par les convaincre. Quoi tu me crois pas ?! Tu serais surpris, sur les planches personne ne sait déclamer du Shakespeare aussi bien que moi. étiquette qui vous est collée. petit playboy arrogant. Ça résume plutôt bien les choses. Je ne peux pas m’empêcher de l'ouvrir, et j'admets que courir après les filles occupe une bonne partie de mon temps. La version lycane c'est le pauvre raté. Mon père lycanthrope a commis le blasphème de se marier avec une simple humaine. Il y avait une chance sur deux que j'hérite du loup. Faut croire que la providence ne m'apprécie pas des masses. Donc je passe constamment pour une erreur de la nature auprès de la communauté dont j'aurais du faire partie. Non rangez vos mouchoirs, je me porte très bien, j'ai des potes et des jolies filles qui m'adulent. Forcément, ça fait des jaloux.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
☀️ Optimiste. Déprimer le dimanche après midi avec un pot de glace devant une série à la con ? Pas mon genre. Je ne tiens jamais en place, une vraie boule d'énergie, il paraît que c'en devient fatigant pour les autres qui n'arrivent pas à me suivre. Je n'ai pas une vie de rêve, pourtant je la prends du bon côté. Être en vie et bien portant est déjà en soi un exploit par les temps qui courent... Et puis l'existence est trop courte pour la gaspiller en lamentations. Je me dis toujours que tout ne peut qu'aller mieux. ☀️ Lâche. D'autres diraient « sagesse », ça n'en reste pas moins une attitude de couille molle. J'ai un instinct de conservation extrêmement développé, je fuis les emmerdes autant que possible. Avec toutes les créatures étranges qui rodent parmi nous, je suis bien placé pour le savoir, la prudence n'est jamais de trop. Je suis du genre bagarreur, difficile à concilier avec lâcheté, mais je ne m'attaque qu'à ceux que je suis certain de dominer. Les autres, je les évite. Quels autres ? Oh chéri ne me force pas à le dire. ☀️ Grande gueule. Un des trucs qui fait que je me retrouve souvent dans la merde. Je ne peux rien y faire, c'est ancré en moi, peut-être mes gènes lupins... Il faut toujours que je dise ce que je pense, je ne réfléchis pas une seconde aux conséquences. J'avoue que j'aime bien provoquer les gens. Ne me confiez jamais un secret, c'est le meilleur moyen de mettre la ville au courant. Je parle, je parle, je parle.... Tout le temps. Et c'est pas souvent très sympa. ☀️ Charmeur. Un bel euphémisme pour qualifier ma pathétique obsession pour tout ce qui porte une jupe. Je peux affirmer que mes hormones rythment ma vie, je m'abandonne complètement à mes pulsions. Ah, ça t’intéresse mon bavardage tout à coup hein ? T'inquiète ma poule, je m'occuperai de ton cas plus tard. Je disais donc que ça m'est même arrivé de sécher le boulot pour l'arrière train d'une fille. J'évite parce que ça rend ma boss folle de rage, et je n'aime pas quand elle m'aime pas. J'arrive un peu à me maîtriser, mais je ne rate jamais une occasion de passer du bon temps, ce qui me vaut cette réputation du coup bien sympatoche à tester pour le fun mais à ne surtout pas rappeler. Ça me va comme ça. Je suis comédien dans l'âme. J'aime séduire et jouer un jeu dont j'ignore les règles avec les inconnus.
occupation diurne.
Je travaille presque tous les matins et midi au Starbuck Café, c'est rare que je sois de service le soir. La soirée est un moment privilégié où je m'adonne régulièrement à la chasse aux filles, ou alors aux beuveries entre potes. Rien d'extraordinaire. Je consacre une bonne partie de mon temps libre à des cours de théâtre que je prends depuis un an et demi. Je suis bon à ça, mais je veux encore m'améliorer, qui sait, tous ces efforts déboucheront peut-être sur une carrière professionnelle. C'est ce que j'espère, je bosse dur pour y parvenir, mais il reste encore du chemin à parcourir...

manie, habitudes & goût.
uc

conviction.
uc

signes particuliers.
Ce qui me rend unique est peut-être mon incroyable banalité. Je suis un type normal, pas de pouvoirs, pas spécialement intelligent, pas impliqué dans des délires pervers... J'ai une peur bleue des aiguilles alors je peux t'assurer que les tatouages c'est pas mon truc. Mon frère a bien essayé de me bouffer une fois ou deux mais je ne porte aucune cicatrice particulière. Ceux qui me connaissent disent que mon don, mis à part celui d'attirer les filles, est ma joie de vivre. Adorable hein ? Te fous pas de ma gueule abruti. Spontané et toujours positif, c'est ma philosophie, un état d'esprit pas si commun que ça...


II. A true story

histoire.
uc
test rp.
uc.
famille.
☀️ Zachary Wenslaw ; mon père, un lycanthrope faisant aujourd'hui partie de la meute de Shreveport. Le seul truc notable qu'il a fait dans sa vie est d'avoir épousé une humaine. Je ne sais pas pourquoi, en tout cas il a choisi la bonne puisqu'elle a donné naissance à deux enfants qui ont survécu. C'est rare mais possible il faut croire. Ça a beaucoup énervé son ancien alpha, à l'époque il ne vivait pas ici, c'est pourquoi il est devenu un cabot. Avec ma mère ils ont un vécu comme des nomades jusqu'à finir par échouer ici en Louisiane, d'abord à Winnfield puis à Shreveport. C'est un homme peu commode mais finalement assez passif. Il ne cherche pas les embrouilles. Ma normalité l'a beaucoup déçu, il pensait que ce serait en moi que le loup s'éveillerait. Mauvaise pioche, je suis banal à en crever. On communique mal, il ne comprend pas mes ambitions de comédien. Un métier de tapette comme il dit. Bref, c'est globalement un connard.
☀️ Andrea Wenslaw (née Dunst) ; ma mère, un sacré bout de femme. Supporter un lycan et deux garçons durant tant d'années, elle a du mérite. Il y a des fois où je me demande ce qui lui a pris de s'amouracher de mon père. Enfin, c'est son choix après tout... J'aime la taquiner pour la mettre sur les nerfs mais je ne pense pas à mal. C'est juste trop marrant de la voir péter les plombs. Mes échecs scolaires pitoyables au lycée l'ont catastrophée. C'est vrai que mes profs disaient que j'étais plutôt con. Nous nous sommes rapprochés suite à la constatation de ma réelle nature. Je comprends l'isolement qu'elle a subi malgré elle. A cause de mes relations tendues avec mon père et mon frère, j'ai pris mes distances avec elle. Je passe rarement à la maison, elle en souffre certainement.
☀️ Noah Wenslaw ; mon petit frère, à peine 18 piges et déjà une belle saloperie. Enfin, avec moi en tout cas. Notre maigre écart d'âge nous a rendu proches, gamins on était tout le temps fourrés ensemble. Tout a changé lorsqu'il s'est transformé en loup pour la première fois et que force à été d'admettre que ce ne serait jamais mon cas. Notre relation a empiré lorsque à ses treize ans il a rejoint officiellement la meute. Nous avons été jaloux l'un de l'autre ; il comprenait les désavantages de sa nature, le rejet des humains par rapport à cette race, m'enviait d'être normal. Quant à moi, je détestais le fait d'être celui qui n'a pas eu de chance, le gamin qui n'est rien d'autre qu'un simple mortel. La tension entre nous est encore présente, c'est pourquoi nous évitons de nous croiser trop souvent...


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? inventé, ce perso est un petit challenge personnel, je n'ai jamais joué ce type de personnalité... Je donne plutôt dans le dramatique d'habitude. Brefj'arrêtederacontermalife pseudonyme. MB ou loxxye, m'enfin appelez moi comme ça vous chante. âge. 18 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Carrément canon, le design, le contexte, énorme coup de cœur love03 Beau travail les admins (nope je fais à peine de la lèche). Sérieux je vous aime déjà, je vous fais plein de bébés yeah avatar utilisé. Francisco Lachowski
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:01

*____*

J'kiff trop le prénom Zéphyr, franchement *_*
Et j'aime beaucoup le concept du perso, j'viendrais gratter un lien d'office avec mon DC quand tu auras terminé ta fiche :D

Bienvenue parmi nous sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:18

A une époque, quand j'ai inscrit Thaliana, Zéphyr, c'était un mage de glace avec la frimousse de Tom Hiddleston +ZBAAF+ xD Ça fait bizarre de voir un jeunot avec ce prénom du coup ^^' mais osef

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:20

Oui c'était moi xDD

Bienvenuuuuue !! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:22

Grande gueule. J'aime. *approved by Gigi*

Welcoooomeuh!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:28

Dire que c'est un jeunot en comparaison à Tom c'est... cela veut dire que pour toi, c't'un vieux ? èé Il a l'âge de mon frère !

Brayf.
J'm'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:30

GIGI !!! Tu as encore changé de vava O.O JEREMY RENNEEEEER

dehors


Nan, je dis juste que le jeune homme ici présent fait... bien plus jeune que Hiddleston xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:34

Promis, ça sera le dernier changement, Cavill était trop jeune! Et tu seras d'accord avec moi que Renner est bien mieux... yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:35

Oui ^^ J'ai quand même hâte de voir Cavill en collants pour le Superman de Nolan Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 19:58

Bienvenue petit Humain (?! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 20:12

Zéphyr J. Wenslaw a écrit:
date et lieu de naissance. ma mère m'a viré de son utérus le 17 mars 1990 dans un quartier miteux de Winnfield

Putain, l'image qui m'a sautée au visage... Rien qu'avec cette phrase XD
La vache >__<

Bon du coup, j'crois que j'viendrai lire la fichette, elle risque de me faire sourire.
Bon courage pour la suiiite !
et si tu as des questions n'hésites pas à nous sonner.

superman

que ta vie soit courte, atroce, pleine de cris et de vomis ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 20:15

Nimue Schimmel a écrit:
Zéphyr J. Wenslaw a écrit:
date et lieu de naissance. ma mère m'a viré de son utérus le 17 mars 1990 dans un quartier miteux de Winnfield

Putain, l'image qui m'a sautée au visage... Rien qu'avec cette phrase XD
La vache >__<


Ahah... La même.
A coup de trompe de fallope quoi
/est déjà dehors



Bienvenue en enfer petiot classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 20:27

XD mon dieu STOOOOOOP
je n'aurai jamais d'enfants :02:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 20:38

j'peux pas m'en empêcher mais ..

ROOOOSS ton kit yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime6/12/2012, 21:34

Bienvenue parmi nous coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 00:18

Bienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 03:18

Bienvenue *__* Un autre jeune (a)... *songe à le faire entrer dans son club fraîchement fondé*
Très beau prénom, très bon choix d'avatar... Rolling Eyes (non je ne baverai pas ! J'ai promis que je ne baverais plus...)

J'espère que tu te plairas ici :67: (zut ! j'ai craqué ><)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 06:28

Bienvenue parmi nous heart
Personnellement ce que je trouve canon c'est de faire un humain avec un parent lycanthrope! C'est cool y'a pas à dire!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Zéphyr ☀ uc [en cours] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 08:33

(xD J'adore ta remarque Shnookums mdr )

~ Et question originalité:

Citation :
pseudonyme. MB ou loxxye, m'enfin appelez moi comme ça vous chante.

~ "Comme ça vous chante" ... c'est joli. C'est russe? coucou

(T'es un cousin éloigné de T(h)or c'est chat hein, petit coquin :05: )

~ Ouélcome!!! Ca promet d'être une très belle fiche. Have fun pendant sa rédaction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime7/12/2012, 08:39

Bienvenue par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 01:57

bwaaaah c'est quoi tout ce peuple qui squatte tout d'un coup. J'vous aime, merci pour l'accueil :60:

Darius - Merci beaucoup, pas de soucis pour un lien bien sûr gigidun (+1 OUI Tom n'est pas vieux !)

Renier - Faut se méfier de la jeunesse :54: Bon j'te pardonne parce que t'as invoqué Tom. Du coup j'ai du mal à l'imaginer avec ce nom, je sais pas... Zéphyr ça me fait penser à un perso jeune (nan nan je suis à peine inspirée par babar /OUT/). Merci heart

Amélie - T'es l'ex Zéphyr alors ? Azy va falloir mettre en ligne les archives du forum pour que les newbies captent. Je t'aime encore plus heart

Julian - Owi donne moi ta bénédiction ! Merci lala

HOY C'PAS FINI LA DEBAUCHE DE FLOOD ?! nan /va mourir/

Noah - Thanks, oui humain effectivement ^^

Nimue & Rosario (hop les meufs tarif de groupe) - HAHA les mômes c'est le mal. J'espère que toute ma fiche ne te sautera pas à la figure xD A coup de trompe de fallope... Tu m'as achevée là! L'enfer m'a l'air sympathique, surtout les bourreaux. Merci bien m'dames :15:

Ulysse - Ouvrons le club des types trop swagg avec un nom grec, allez dis-oui et on mangera des cookies ensemble. Ou autre chose arrow Bref /SBAFF/ Merci heart

Liam - Merci heart

Maelys - HAN je me disais aussi c'pas possible il n'y a pas de jeunes ici, merci de mettre un terme à ma terrivle solitude. Bave autant que tu veux :11: Merci beaucoup, je te retourne le compliment parce que jennifer... :67:

Lucian - Thanks heart Au début je voulais faire un lycan mais j'ai préféré aller dans un groupe moins prisé (membre exemplaire que je suis!) alors j'ai trouvé un compromis comme ça.

Laughlin - XD (ouais j'avoue au risque de passer pour un faisan, j'ai mis un peu de temps à la comprendre celle-là arrow ) Merci beaucoup, je vais essayer d'être à la hauteur du perso. Je crois que c'est la première fois où faire une fiche ne m'arrache pas des grincements de dents désespérés, c'est assez marrant à écrire, elle ne va pas trainer longtemps.

Siohban - Merci ma jolie heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 10:44

Bienvenue sur DMTh

Bonne courage pour la fin de ta fiche tête d'ange ou ta validation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime8/12/2012, 20:50

Zéphyr J. Wenslaw a écrit:


HOY C'PAS FINI LA DEBAUCHE DE FLOOD ?! nan /va mourir/

Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime9/12/2012, 11:00

Merci Georgiana love01

Darius Cool

J'ai une petite question, si quelqu'un veut bien avoir pitié de moi et me répondre : les lycans & métamorphes connaissaient l'existence des vampires avant la révélation ? Il me semble logique que oui mais sait-on jamais, je préfère vous demander avant d'écrire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime9/12/2012, 11:50

Pour une fois DarDar a raison le flood c'est sacré. hum

Et pour ta question, je pense que oui. Ce sont des vieilles gueguerres qu'ils se font.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Zéphyr ☀ uc [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr ☀ uc [en cours]   Zéphyr ☀ uc [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr ☀ uc [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» man from mars, woman from venus; zephyr.
» You don't know what you feel, really — Staix, Zéphyr Gabriel [Terminé]
» Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ]
» [en cours] never shall we die.
» Isobel ∞ en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-