AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isobel ∞ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime29/8/2012, 20:58

Ma vie était un croisement entre un film d'action et une comédie à l'eau de rose, avec une pincée de surnaturel en prime. Un mélange de Rambo, de Jules et Jim et de Dracula..
Alejandra Isobel Starling


© bazzart & tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. 27 octobre 1989, shreveport. nationalité. américaine. camp. bien. ancienne chasseuse de vampires. classification. notre joulie brune à un lien avec le vaudou, ce lien lui à valus la classification de potentiellement dangereuse par la blanche confrérie. état civil. en couple. lieu d'habitation. coven garden. métier. réanimatrice pour une boite et consultante pour la B.I.A.S. étiquette qui vous est collée. Petite Alejandra c’était la petite brune toute pale qui avait des amies imaginaires pas méchante, oui très gentille même mais étrange et très réservé. Les autres enfants ne comprenait pas pourquoi quand il la regarder dans al cours de récré on pouvait la voir toute seule entrain de parler et bien a personne justement personne de visible en tout cas. Devenue Isobel, reconnue comme nécromancienne ça réputation a évolue chez les humains ça dépend certaines pensent que relever des morts est un crime contre Dieu mais d’autres qui on besoin de ces services la se tourne souvent vers elle. Détesté, respecter, crainte. Isobel est aussi connue du monde surnaturel les vampires ne sont pas aveugle et ont bien appris ce qui c'était passé avec le maitre de la ville et aussi que cette dernière trainée aussi beaucoup avec un loup garous.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Isobel, Isobel, cette jeune femme n’est pas facile à cerné. Elle a du grandir très vite, petite fille fragile devient au fil des années une femme forte. Intelligente, indépendante et obstinée. Elle n’a besoin de personne et ne fait confiance réellement qu’en elle-même. Elle bouge tout le temps et ne prend jamais une seconde pour souffler, Isobel est une jolie brune courageuse, charmante et déterminée. Mais bien sur elle n’a pas que des qualités et n’est pas parfaite. Elle est souvent distante avec les gens et il faudra est vraiment très patient pour qu’elle vous fasse seulement un petit peu confiance. Elle est aussi très caractérielle et autoritaire. Elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres mais elle aime bien en donner. Les personnes qu’elle considère comme des proches pourront découvrir une Isobel douce, amusante et très protectrice. En amour soit elle n’aime pas du tout soit elle est folle amoureuse il n’y pas de milieu. Ce petit bout de femmes a son petit caractère mais ça ne l’empêche pas d’être une femme très gentille.
occupation nocturne.
Isobel est une réanimatrice. Réveiller les morts est devenue son métier. Elle travaille de nuit, elle à entre trois et cinq clients et cela lui prends au moins une bonne partie de la nuit. Le reste du temps il lui arrive toute sorte d’aventures et quand elle peut enfin être seule elle rentre chez elle pour dormir comme si elle était une personne tout à fait normale. Mais defois il lui arrive d’être appeler par la B.I.A.S. c’est une filière du FBI et elle les aide pour résoudre des meurtres ou l’assassin n’est pas humains. Vivre la nuit ne veux pas dire qu’elle dort toute la journée il y a toujours quelqu’un qui vient l’empêcher de dormir. Ses activités humaines diront nous c’est qu’elle aime faire du jogging et passer du temps avec son amoureux et voir le peu d’amis qu’elle a.

manie, habitudes & goût.
Ne sort jamais sans une voir deux armes – quand elle se réveille la première chose qu’elle fait c’est préparer du café – elle s’habille presque seulement en noir – se mord souvent la lèvre par reflexe – adore faire craquer ses doigts – malgré tout ce qu’elle pourra dire sur sa vie elle préfère celle-ci que celle de femme normal qui n’a rien à faire de ses journée – les zombies ne la dérangent pas mais elle déteste les goules – a un humour bien à elle – son animal préféré est le koala, elle collectionne des dizaines de peluches de ce petit animaux – a horreur des menteurs et des hypocrites.
nécromancie & vaudou.
Comment abordez-vous la réanimation, quelles sont vos limites, quels sont vos tarifs, et dans quelle mesure pratiquez-vous le vaudou ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Isobel à de nombreuses cicatrices, ancienne tueuse de vampire, cette activité ne vous laisse pas indemne. De nombreuses marque de morsures peuvent se voir ses bras et ses cuisses. Ces bagarres lui ont aussi laissé des cicatrices, elle c’est pris plusieurs foi ces propres pieu et ça fait un mal de chien elle pourra vous le dire. Ce que représentent ces cicatrices pour elle ? pas grand choses elle ne les regardent presque pas. La seule chose d’importante sur son corps est un tatouage. Derrière sa nuque il y a un code barre tatouer, les numéros sont sa date de naissance. Pour elle son tatouage signifie qu’elle n’est qu’un pion comme les autres qui essaye de survivre tant bien que mal. Isobel ne croit pas au bonheur.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénario/prédéfini ? personnage scénario. pseudonyme. maryo. âge. seize patates. code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. disco avatar utilisé. Kristen Stewart heart


Dernière édition par A. Isobel Starling le 1/9/2012, 20:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime29/8/2012, 21:14

Welcome miss!

Bon courage pour ta fiche, & n’hésite pas si tu as des questions! daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime29/8/2012, 21:24

Bienvenue parmi nous =3
C'est bien la première fois que je vois ce prédef avec le second prénom "affiché" x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime29/8/2012, 21:45

Bienvenue

Bonne chnace avec ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime29/8/2012, 21:49

Merci vous trois heart
Oh j'adore ce prénom moi ! love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime29/8/2012, 22:01




c'est vrai qu'il est sympa ce prénom
Bienvenue classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime29/8/2012, 22:25

J'peux pas m'empêcher de penser à la chanson de Björk quand je vois "Isobel" (et c'est loin d'être un mal !). ^^ Good choice ! Bon courage pour la rédaction, et bon séjour à l'asile ! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 16:53

/débarque à fond lacaisse et déboule sur Duncanichou

Bienvenuuuuue pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:00

Tu m'énerves.
/balade le mioche sur son dos d'un air blasé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:04

/rigole comme un débile et donne des friandises à son gros Dunnou adoré reuh

Aller, après, on ira chasser le troll dans la forêt enchantéeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:06

Oui alors par contre, j'avais dit à Rosario de planquer la beuh... Lâche ce pétard, tu es trop petit. è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:08

Dites les 2 gugus là... *sors la combinaison de cuir et le fouet* Je vous signale qu'on a inventé un truc super, si si, le flood dans le sujet flood!
Pourrissez pas trop la fiche, sinon j'utilise le fouet! beccy
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:09

Franchement, tu ne saurais me faire plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:11

Bah ne me tente pas! Ou je vire Ania, et là tu vas avoir une pure maitresse sur le dos avec plein de jouets intéressants! diabolus01
Bref attention au flood et vous serez des petits amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:16

Mais je suis un amour, regarde, je supporte l'attardé des Lannister sans le manger... T'en veux un bout ?

Bon bon, ok, j'arrête. .___. Sorry Isobel, t'auras pas autant de pages de fiche que les autres. What a Face /sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:19

Mon frangin n'est pas un attardé, il a juste...quelque problèmes, c'est tout. èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:20

Venant de vous deux, on dirait un sketch O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 17:48

Les garçons, s'il vous plaît, le flood ^^'
Ou alors intégrez la miss dans votre petit délire, sinon elle va se sentir sur la touche dans sa propre fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 18:14

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Merci d'avoir choisit ce pv.
Et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp sous Alessandro (la flemme de passer sous un autre compte).

Dundun, c'est marrant mais c'est souvent qu'un prénom te fasse penser à une musique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 18:23

Thaliana Fray a écrit:
Les garçons, s'il vous plaît, le flood ^^'
Ou alors intégrez la miss dans votre petit délire, sinon elle va se sentir sur la touche dans sa propre fiche ^^'
Oui. frip01
Du coup : pardon Isobel, mais ne t'inquiètes pas si jamais tu te sens larguée : ce fut mon cas sur ma fiche également What a Face Et au final, tout se passe bien. C'est juste signe qu'on est contents d'accueillir quelqu'un de nouveau. ^^

Lucian : mmh, j'm'en rends pas compte oo' mais tu dois avoir raison lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 18:24

Bienvenue ici, en effet on a jamais vu le PV avec le Isobel. Ca change ! Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 19:24

Haha merci à tous heart
T'inquiètes pas Duncan ça ma fait rire votre petit délire même si j'ai rien compris coucou
D'accord Lucian/Alessandro je le ferais love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 19:25

Ma chère, personne ne les comprend ... donc ne te creuse pas trop les méninges lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 19:28

OH ! OH ! ELLE FLOODE ! LA DOMINATRICE FLOOOODE ! nimuqueuse
/prend Calli dans ses bras et l'entraîne dans une danse effrénée avant de re-disparaître par instinct de survie


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 31/8/2012, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime30/8/2012, 19:31

La dominatrice, non sérieux tu vas pas me surnommer comme ça? XD
Et je ne floode pas moi Monsieur, je réponds aux membres... nuance, nuance.... beccy (dis celle qui avait exploser son nombre de post en moins d'un an ... ok je sors ->)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Isobel ∞ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Isobel ∞ en cours.   Isobel ∞ en cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel ∞ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISOBEL -- uc.
» (Samuel) [en cours]
» {THE-END} « ISOBEL. — I'm a fountain of blood. »
» Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure
» [en cours] never shall we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-