AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 15:29

What a Face *m'enfin voyons t'as oublié quelque chose* :nawak: c'est que c'est moi qui ai la clé des menoooootteuhhhhhhhhhhhh MOUHHAHAAA
- Détache le poignet de Camden et attache Lilas au radiateur - Sbafff :041/:

* attrape Cam' au passage * nous disions donc? :036/: :041/:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 16:03

Doucement doucement les filles !! Si il doit y avoir bagarre, ce sera dans la piscine remplie de boue, làbas ! *montre du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 16:13

Je ne peux pas, je suis attachée à un radiateur.
(C'aurait presque pu être un kamoulox.)


Dernière édition par Lilas Dresden le 15/2/2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 16:15

Arf... Renzo peut venir abuser de toi? Renzo ET HANS, quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 16:17

Renzo non, mais Hans... Hans, HANS... !!! Il me fait tout ce qu'il veut. *______*
Bon mais c'est pas trop l'sujet, là, QUE QUELQU'UN VIRE SIO DU BRAS DE CAMDEEEEEEEEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 16:20

Non...
Moi jtrouve ça plutot cool un plan à trois. et ça lui plaira ! ah et euh... non on demande pas l'avis de cam"
*siffle hans* Au pied *-* au pied mon chien ! Aller viens... viens voir maman *-*
#BAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 17:38

Je suis en cours de fiche, mais les autres se gêne pas alors
What a Face

Bienvenue et con courage =D

(Et puis je voulais surtout faire ma blague même si elle craint ==> )
C'est la Fey-Te !!!!!!! :013/:

==> loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime15/2/2012, 19:31

XD mdr...
le pire, c'est que j'viens d'en glousser =/
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 14:27

La commissaire James Patagueul, moi aussi ravi de te revoir ici. :twisted:

Lilas sur mes genoux.... un peu plus près... /l'agrippe/ ouais là, c'est bien :baise: /sors/ xD
Enfin un vocabulaire que je comprends: Menottes. x) Et je ne dirais rien contre le plan à trois tant que je ne me prends rien dans le.... What a Face

Citation :
Et en plus t'essayes de faire de la pseudo psychologie trop kikoo a deux balles...
TU me fais pitié !
FEMME... VA LAVER MON SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
L'ange qui laisse des traces de pneu dans son calebut, le salaud :lol!:

Je m'attendais plus à la FEY-T-AAAAA Espé :nawak:

Merci à tous pour cet accueil merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 17:01

Je suis libre quand tu veux, au fait.

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 17:33

T'es prévenue, les filles sages ne m'intéressent pas Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Diable%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 17:33

Hum et les fille cannibale ca te convient ?

/sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 17:46

Citation :
étiquette qui vous est collé. Femme serviable qui aime rendre service si besoin est. Au niveau des êtres non-humains, c'est une bonne adresse pour se faire soigner
Tu veux me bouffer ou me soigner? Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Diable%20(71)
Moi? Les yeux qui trainent un peu partout? Non du tout :036/:



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 17:49

Citation :
Et je ne dirais rien contre le plan à trois tant que je ne me prends rien dans le.... What a Face

:huh: Un plan à trois? J'ai parlé d'aller brûler à trois :60: * assome le fey avec la poèle à frire*
:63: Trinquons camarade * à grand coup de Bayley's*

:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 17:50

Camden R. Calloway a écrit:
Citation :
étiquette qui vous est collé. Femme serviable qui aime rendre service si besoin est. Au niveau des êtres non-humains, c'est une bonne adresse pour se faire soigner
Tu veux me bouffer ou me soigner? Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Diable%20(71)
Moi? Les yeux qui trainent un peu partout? Non du tout :036/:

En fait, j'aime bien aider, mais des fois j'ai une petite faim. Donc autant faire un plus cours, un peu de cannibalisme et c'est réglé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 18:24

Le Bailey's, tu sais toujours me prendre par les sentiments diablesse d'irlandaise :twisted:

Je pense qu'il est dit que seul le métal peut tuer un fey /pense à relire une énième fois leur description/... Si t'as pas de plombage ca devrait le faire Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Diable%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 18:28

hum ?
Si je te croque le bras ca repousse ?
Et si je vais un peu plus bas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 18:55

Ce membre n'a pas encore acquis les propriétés magiques des lézards et asticots Rolling Eyes
Bon cette fiche :028/: go
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 19:05

:047/:
Citation :
Ce membre n'a pas encore acquis les propriétés magiques des lézards et asticots Rolling Eyes

En capacité spéciale peut-être, c'est pratique *imagine* t'aura pas peur qu'on tire trop fort dessus poufff elle repousse, quoique...la repousse peut être longue :69: ptdrr *pliée en 4*

Citation :
Le Bailey's, tu sais toujours me prendre par les sentiments diablesse d'irlandaise

Te prendre...par les sentiments? (a) mais non voyons plutôt aux vices je dirais moi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 19:33

Vice et sentiments, y a-t-il vraiment une limite si brute ? Rolling Eyes
Courage pour ta rédaction Cam ! Je bataille pour la mienne...

EDIT : Nuada... *________* oui, oui, je sors, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 22:33

*Passe à la vitesse foutre un coup de griffe dans l'entre-jambe avant de repartir dans sa fiche*

(On va vite savoir si ça repousse What a Face )

*baf*

==>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 22:34

Personnellement j’espère pour lui le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 11:48

Moi jspr que non. On a pas encore d'eunuque sur le forum =/
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 12:28

Non mais comme vous êtes pas gentilles les filles :twisted: le pauvre fey-ble, en plus ils sont supposés être séduisants, imaginez en eunuque Cam' risquerait de ne pouvoir séduire personne!!! 🇳🇴 (comment ça? Ca m'arrange :twisted: mais non pas du tout je ne prends pas sa défense lool)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime20/2/2012, 20:28

On ne touche pas aux bijoux de famille d'un Fey, c'est 57 ans de malheur :60: ( j'aurais du prendre la déesse de la souffrance :82: )

Je vais me faire émasculer pour de bon mais.... j'ai "une" parasite à l'appart cette semaine et je serais certainement dans l'incapacité de terminer ma fiche avant son départ... :75:
Pourrais-je avoir un délais supplémentaire? Sinon ca ne me fait rien de me réinscrire la semaine prochaine :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]   Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.
» Emily ☞ Dieu est pire ou plus loin que le mal. C'est l'innocence du mal.
» “ Dieu est un fils de pute. Et un jour je le tuerai !
» Ni dieu ni maître [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-