AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ni dieu ni maître [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 17:16

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 1951, Liverpool AGE 32 ans en apparence, 64 en réalité ORIGINES Britanniques CAMP Suis le maître, mais s'en moque NOM DU SIRE Ikarias Tavian DATE DE L'ETREINTE 1993 STATUT Novice DISCIPLINE Domination, niveau 2 ETAT CIVIL C'est compliqué (concubinage) LIEU D'HABITATION Loft dans le District METIER Bassiste dans un groupe, technicienne du son au Tavian's CLASSE SOCIALE Moyenne ETIQUETTE Personne digne de confiance quelque peu folle mais à qui la conversation est facile et abordable. Elle sait rire et s'amuser quand il le faut mais sait aussi être sérieuse quand les situations l'y obligent. C'est une personne à l'écoute capable d'aider beaucoup de personnes présentant un quelconque mal être tant que ce soit psychique.

But she's the queen of the street ... # JEAN-JACQUES BURNEL

Ysiatis Shangren
Feat Shirley Manson

✤ Traits de caractèrePersonne sachant s'éclater et s'amuser mais est extrêmement timide et réservée pour ne pas dire agoraphobe. Toutefois, c'est une personne d'écoute et en qui on peut avoir confiance. Sa loyauté est sans limites mais c'est aussi une personne extrêmement rancunière qui a vraiment le pardon difficile. Sous ses traits de personne frêle et sage se cache un réel caractère : Ysiatis ne se laisse pas totalement marcher sur les pieds si elle a quelque chose à redire, elle n'hésitera pas. Ca ne reste pas tout de même quelqu'un d'irréfléchie ou irresponsable elle sait garder son sang froid dans les moments forts. De par sa loyauté, elle est perspicace et efficace elle n'hésitera pas à attaquer l'ennemi par amour ou amitié sans crainte ni peur si il le faut. Ysiatis a l'esprit quelque peu rebelle mais ce côté n'est pas dérangeant car elle a dû apprivoiser l'autorité afin d'être facile à commander aussi agréablement que  efficacement.

✤ Occupation nocturne Etant bassiste dans un groupe de punk, Ysiatis joue souvent le soir dans les bars et le jour elle s'enferme pour répéter ses morceaux avec ses amis et membres du groupe. Sinon, les soirs où elle ne joue pas, elle traîne dans un bar jazzy, le Jazz Baby. Le patron du bar est un grand ami à Ysiatis. Aussi, elle passe toute ses journées à répéter mais quand elle ne peut pas (parce qu'un membre du groupe n'est pas disponible ou bien qu'elle n'en ressente pas l'envie de jouer) Ysiatis passe le reste de son temps à écouter de la musique comme du Noir Désir, du Led Zeppelin, The Offspring ou encore du The Stranglers. Sinon, sa deuxième passion est la littérature, elle adore lire. Elle lit à peu près de tout : Des romans, des romans de science fiction, des nouvelles... Tout ce qui est bon et a une bonne critique est bon à lire selon Ysiatis. Aussi est-elle passionnée de films : des années 60 à aujourd'hui elle regarde beaucoup car elle aime ça. En somme Ysiatis aime sortir du commun, aime être dans un monde original.

✤ Manies, habitudes & goûts Ses manies sont de regarder au moins un film par jour et surtout jouer un maximum de basse en concert avec ses amis comme toute seule.

✤ Discipline Ysiatis a le pouvoir de domination. Mais elle l'emploie que rarement uniquement quand la personne d'en face n'est pas réceptive aux arguments de Ysiatis. Ou que les circonstances l'y obligent. Mais uniquement dans ces cas précis. Elle est maline et perspicace mais il est facile (certainement par manque d'entraînement) de la déstabiliser . Elle ne maîtrise pas totalement ce pouvoir il lui arrive encore aujourd'hui de faire des fautes de débutant qui auraient pu lui coûter la vie mais elle est maline, et parvient a se sortir de très mauvaises situations qui auraient pu tourner mal, grâce à son Sire, qui garde toujours plus ou moins un œil sur elle. Elle s’entraîne de nuit avec Ikarias, dans des ruelles non surveillées, quand les circonstances s'avèrent propices : son caractère fait d'elle une bonne élève, car elle sait suffisamment se remettre en questions, et profite de son hyperactivité pour apprendre plus vite.

✤ Convictions Ysiatis préférait avant la révélation. Parce que maintenant ses proies se méfient d'elle et c'est en train  de signer la fin de son groupe : plus personne ne vient les voir car tout le monde craint Ysiatis -certainement par peur de transformation- pourtant Ysiatis aime transformer de temps en temps mais se retient beaucoup : elle aime quand même les gens de par son côté psychologue elle aime les humains. Il n'empêche qu'elle fut obligée de changer de groupe pour retrouver celui de son Sire, Ikarias Tavian ; à son plus grand désespoir... Elle apprécie beaucoup le groupe d'Ikarias mais quitter le sien à été extrêmement dur … Tout ses souvenirs d'adolescente qui tente de faire voir que c'est une rebelle au moyen de sa musique, de ses paroles, de ses chansons ; bref, du groupe... Ysiatis rejoint l'avis d'Ikarias lorsqu'il s'agit des libertés données au vampire : pour elle, bien trop peu ... Laissez nous respirer ...


Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Ysiatis RUMEURS Hm hm SESAME Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. LE VENT D'EST Ika le petit DECLARATION Génial ! TROMBINE Shirley Manson



Ticket for Pandemonium
Ysiatis est arrivée à Shreveport en 2013 elle suivait Ikarias parce que Ikarias trouvait que les Européens portent trop de préjugés sur les vampires. Ysiatis trouvait qu'Ikarias avait raison.Cela fait 6 ans que la révélation à été établie, et les humains ne pouvaient pas s'empecher d'avoir de la crainte pour les vampires et Ysiatis trouvait ça plutôt lassant car aucun contact n'était possible avec eux. Quant à la ville, c'était complètement l'anarchie. La mafia y règne c'est semblable à certains pays d'amérique centrale... Mais bon, Ysiatis n'en avait pas peur : en 1977 pendant l'année punk c'était à peu près semblable et elle avait gardé certains réflex qui lui ont sauvé la vie plus d'une fois. Et elle haïssait ardement ces personnes d'extrême-droite … Déjà pour leurs idées et aussi parce qu'ils se livraient à un combat acharné contre les vampires. Ils tentent de faire des attentats et ca insupportait Ysiatis. Mais elle ne devait pas faire de bruit (ce qui lui coûtait énormément car elle avait pas vraiment un tempérament à ne rien dire) parce que Ikarias à une mini salle de concert et que si elle veut qu'il la conserve, elle doit ne pas attirer l'attention sur elle, au risque de voir la salle en ruine. Le principal pour Ysiatis c'est d'être avec Ikarias. Elle travaillait avec en tant que roadie dans sa salle et pour rien au monde elle changerait ca. Puis elle n'allait pas souvent en ville parce que quand elle n'aidait pas à la salle, elle jouait de la basse ou elle répetait avec son nouveau groupe. Mais c'est par amour pour Ikarias qu'elle est venue aux Etats-Unis. Parce qu'un pays capitaliste comme les Etats-Unis avait tout pour déplaire à Ysiatis mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix car sans Ikarias elle n'était rien elle était vraiment seule. Mais sa vie aux Etats-Unis lui plaisait. Elle était assez libre de faire ce qu'elle voulait. Et tout ce qu'elle voulait faire, c'est être avec Ikarias et jouer de la basse.

Golden Brown, texture like sun … # HUGH CORNWELL

Une histoire de dingue

Ysiatis n'avait que 10 ans quand sa mère lui demanda si elle voulait faire de la musique. Ysiatis, toujours passionnée par la musique répondit automatiquement que oui, elle adorerait faire de la guitare ! Sa mère lui acheta donc une guitare et Ysiatis se mit à la guitare. Elle adorait ça mais elle avait de gros problèmes de rythme. Elle n'arrivait jamais à faire le même ni à être dans les mesures. Alors un jour par frustration elle essaya la basse (qui est encore plus dur niveau rythmique), et là ce fut une révélation ... Elle n'avait aucune technique mais elle se débrouillait très bien avec la basse, elle adorait ça, elle jouait devant tout le monde sans avoir peur de en pas être dans le rythme … Elle jouait plein de morceaux inlassablement, et les gens l'écoutaient sans problème …
En 1970, Ysiatis avait 20 ans. Elle créa un groupe de musique : “The Psychadelic Rabbits” C'était un bon groupe de punk du début des années 1970. En 1977, Ysiatis avait 26 ans. C'était une punk invétérée qui haïssait les grands riches qui exploitaient le monde. Elle était aux côtés des Sex Pistols et de The Clash (qu'elle cotoiera de très près) pendant cette année où elle était complètement en osmose avec le public, Ysiatis se sentait bien. Elle avait un bon groupe, de bonnes idées et surtout de bons textes elle était très fière de son groupe. On retrouva Ysiatis dans les années 1990 comme une jolie fille, même toutes ces années de drogue (surtout pendant sa période punk) en lui avait rien enlevé de son charme naturel …
C'est en 1993 qu'elle a pu rencontrer Ikarias Tavian. Elle jouait avec son groupe elle s'éclatait complètement sur scène et là elle vit un homme magnifique … Ikarias, elle le voyait, il était sur le côté droit de la scène, juste en face d'elle, il la regardait de son regard embrasé … Elle faillit laisser tomber sa basse, sa Duchess que ses amis lui avaient offerte … Elle s’arrêta pendant deux secondes le temps que  leurs regards se croisent et ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ysiatis avait 32 ans quand Ikarias l'avait transformée et l'a plus tard intégré dans son groupe, les Ship-Punks : et l'osmose fut excellente ! Elle a une bonne cohésion au sein du groupe et elle est fortement liée surtout avec Ikarias, qui est le seul amour aussi fort qu'elle ait vécu …

En bref.

-1951 : Naissance à Liverpool, le 21 mars, un jeudi où il faisait particulièrement beau.
-1961 : Premier cours de guitare avec Ray Davies, le guitariste de The Kinks un guitariste de renom d'un si célèbre goupe de musique des années 60 … Ysiatis en était complètement fan.
-1962 : The Kinks devenait vraiment très populaires et Ysiatis dû quitter son professeur de musique et décida de se consacrer à la basse, instrument favori de Ysiatis qui le suivra au moins jusqu’à sa transformation.
-1970 : Début de la carrière d'Ysiatis dans le groupe The Psychédélique Rabbits ils font leurs premières scènes à Liverpool, à Londres … Ils partent en tournée dans toute l'Angleterre mais en connaissent pas un réel succès.
- Fin année 1976 : Ysiatis et son groupe se font remarquer un soir où ils jouaient à Londres. Il se sont fait remarquer par Joe Strummer, qui leur proposa de faire une tournée avec eux et les Buzzcocks et plein d'autres groupes connus.
-1977 : Année punk dans toute l’Angleterre, Ysiatis et The Psychédélique Rabbits font une tournée dans toute l'Angleterre aux côtés des Sex Pistols, des Clash (qu'elle connaissait de très près). Succès plein pour The Psychédélique Rabbits.
- De 1980 à 1990 : The Psychédélique Rabbits ont fait une pause. Ysiatis a rencontré Ikarias en 1990 à un concert à Liverpool. Ce fut le coup de foudre.
- 1993 : Ikarias transforme Ysiatis.
-2013 : Ysiatis arrive sur le sol Américain.


Dernière édition par Ysiatis Shangrenn le 11/6/2014, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 17:22

Voilà j'ai enfin fini ma fiche !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Ni dieu ni maître [terminée] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 17:26

Bienvenue par ici  :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 18:40

Merci !!!!!!!!!!!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 18:51

Tu voulais que je te le souhaite ? Bah bienvenue soeurette !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 19:00

Merci ma chérie !!!  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 19:13

Bienvenue parmi nous bizaro 
En espérant que tu t'amuseras bien par-ici ! ^^

Je transmet ta fiche en zone staff du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeo H. Goldfarb
 
Why So Serious ?

Met un peu de couleur dans ta vie !


SIGNALEMENT : Nobody said it was easy It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard Oh, take me back to the start.
HABILITIES : Infecté par la gêne Lycanthrope Amadeo a perdu ses dons de Necromanciens qu'il a cédé à l’horrible Betty dans un mariage funeste. Lycanthrope faible.
OFFICE : Voleur de renommé, travaillant occasionnellement pour la MB. Charlatant, Escrocs. Consultant thanatopracteur.
SERENADE : Young - Hollywood Undead / Scientist - Coldplay

Ni dieu ni maître [terminée] Tumblr_lli74j8aLs1qekfsl
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Ni dieu ni maître [terminée] Tumblr_l44x7onTPk1qae0axo1_250 SOBRIQUET : Valhalla
MISSIVES : 867
ACTE DE PROPRIETE : Swan

As long as you don’t choose, everything remains possible.
 
Amadeo H. Goldfarb
ALIAS ; J'étais musclé, puis ça m'a saoulé.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 20:31

Graoouuu joulie **
Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 21:04

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Ni dieu ni maître [terminée] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 21:47



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Premièrement, je ne vois pas le code du règlement indiqué dans ta fiche. Sans le précieux sésame, pas de validation.

Ensuite quand je lis ta description niveau pouvoir je suis un peu perplexe. Tu dis qu'elle éprouve parfois des difficultés mais triomphe toujours. Sauf que personne n'est superman, et comme elle est jeune et que je n'ai pas eu le sentiment qu'elle s'acharnait à la maîtrise de son don. Il faudrait nuancer quelque peu  Wink.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 22:27

J'ai apporté quelques modif' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Ni dieu ni maître [terminée] Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime11/6/2014, 23:28



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est beaucoup mieux ainsi  classic 
Je te laisse aux bons soins d'Ikarias  pensif 

Ni dieu ni maître [terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime12/6/2014, 00:54

C'est du rapide.
*brosses les cheveux*

Bienvenue sur le forum et bon jeu à toi classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ni dieu ni maître [terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ni dieu ni maître [terminée] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime13/6/2014, 07:56

Cool ta rockeuse!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ni dieu ni maître [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu ni maître [terminée]   Ni dieu ni maître [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ni dieu ni maître [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan Taylor | Le garde du maître. [U.C]
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» Logan - Je ne crois pas en Dieu, mais seulement en moi.
» « Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. » Nathy
» Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-