➽ date et lieu de naissance. 23 juillet 1987 - swansea, pays de galles ➽ nationalité. américano-galloise ➽ votre forme animale. pas le choix, une louve tout ce qu'il y a de plus banal, peut-être un peu plus grande que la moyenne mais pas bien costaud. poil gris, dru, le genre à toujours s'emmêler. ➽ date de la transformation. 2009, année tragique. ➽ type de métamorphe. hybride. ➽ camp. cabot, la solitude comme seule compagne. pour être honnête, à la recherche de la bonne meute. ➽ état civil. célibataire depuis une sacré éternité. ➽ lieu d'habitation. gipsy land ➽ métier. étant nouvelle en ville, elle recherche actuellement du travail. par le passé, saxen a été serveuse puis danseuse dans un bar branché mais aujourd'hui, la barrière de la race risque de l'obliger à changer de voie. ➽ étiquette qui vous est collé. une nouvelle, transparente, inconnue. celle qui ne dit jamais bonjour, le regard fixé sur le bitume. son attitude est bizarre, décalée, les gens la trouvent louche, dans le sens ou elle ne colle pas au décor. certains lui accordent volontiers des pouvoirs psychiques car, étrangement, elle finit toujours par lever les yeux quand les gens médisent à son sujet. la fille pas trop moche, mais vraiment trop spéciale pour être totalement approchable. pour l'instant, personne ne peut avancer le fait qu'elle soit dangereuse ou mal attentionnée.
I. I want know who you are
traits de caractère.
Saxen, c'est la fille qu'on ne voit pas. Comme si elle était dotée d'un pouvoir lui permettant de se fondre dans les murs et pourtant, Saxen est bien là. Loin d'être discrète par nature, l'étiquette de la 'fille mignonne mais superficielle' lui colle à la peau. Son look un peu décalé attire le regard tandis que son accent à couper au couteau est un réel répulsif. Originaire du Pays de Galles, elle a complètement calqué sa manière de parler sur son père, grand footballeur en reddition. Bref, Saxen ne plait pas. Son opinion va toujours à l'encontre des autres, blesse, agresse. Mais on ne se change pas. Certainement pas pour ceux-là. Relations conflictuelles, parfois à la limite de la bagarre verbale, isolation, disparition. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme est une louve solitaire. Pas d'amis, pas d'amants. Elle n'aime pas forcément cette situation, mais on apprend toujours à faire avec. C'est ainsi. Saxen est impulsive, déterminée, angoissée, douce, franche mais parfois indifférente. Son tempérament limite 'tout feu-tout flamme' dés qu'il s'agit d'un débat lui a valu de nombreuses claques psychologiques et par conséquent, les communautés ne sont pas son fort. De temps en temps, elle essaie malgré tout de s'intégrer à sa manière. Car même si la mise à l'écart est devenue une habitude, la jeune femme la subit comme une punition. Quelque chose sur laquelle elle n'a pas beaucoup d'emprise. Et pour venir ternir un peu plus le tableau, la rousse s'éprend toujours de l'homme qu'il ne faut pas : celui qui est maqué avec une dure à cuir, ou le mauvais garçon qui veut la dévorer. Sa vraie malédiction, c'est plutôt ça d'ailleurs !
occupation diurne.
Saxen avait pour habitude de travailler à un rythme plutôt normal, d'abord en tant que serveuse puis comme danseuse dans un bar. Ces horaires étaient tardives et par conséquent, la jeune femme passait le plus clair de ses journées au fond de son lit, sous un amas de couvertures. Les promenades en forêt lui font le plus grand bien, elle apprécie aussi une petite pose lecture dans un café pas trop bruyant. Comme toutes les filles, Saxen aime faire du shopping et prendre un minimum soin de son visage, il n'est donc pas rare de la croiser dans un magasin. En général, elle évite tout de même les heures de pointe, par crainte de se sentir oppressée ou coléreuse.
manie, habitudes & goût.
Vivre avec Saxen, c'est être confronté à toutes ses tares, ses manies, sa folie. Vivre avec Saxen, c'est supporter : qu'elle laisse ses cheveux complètement décoiffés faire tout ce que bon leur semble, se frotte le bout du nez à chaque mensonge prononcé, penche la tête sur le coté comme un animal idiot dés que le sens d'une conversation lui échappe, dort avec une jambe toujours à l'air, imite le couinement d'un chiot dés qu'elle est contrariée, chuchote le matin jusqu'à avoir ingurgité un bon verre de lait, ignore une question quand elle ne connait pas la réponse, invente des faits historiques, se lave les dents trente fois par jour, tente constamment de devenir végétarienne -ce qui est évidemment une irréaliste et très mauvaise idée. Son repas préféré lors d'une nuit de pleine lune est un lapin bien saignant, le seul animal qu'elle est à peu près capable d'attraper sans morfler. Saxen aime les couleurs, les vêtements qui découvrent ses fesses, ne pas parler pendant des jours, les odeurs improbables, les hommes, l'odeur des livres, est accroc aux fast-food, s'y connait en oiseaux et peut passer des heures dans un bain. La peau fripée lui fait du bien. Nez, tragus et téton piercés, ça fait peur au début mais après ça ne se voit même plus. La prétention la répugne sous toutes ses formes. Et elle a une préférence pour les bruns, pas forcément ténébreux, mais au regard doux. Un regard, ça fait tout. En revanche, Saxen ne regarde jamais les émissions télés, les magazines people, déteste la compétition et fuit les cons.
transformation.
Saxen se transforme en louve grise tout à fait banale lors des nuits de pleine lune. Étant une nomade, elle a fait partie de quelques meutes dans diverses villes mais se la joue solitaire depuis bientôt 6 semaines. N'y voyez pas là un signe de rébellion ou d'anti-conformisme, la jeune femme est simplement très mal dans sa peau. Complètement à coté de ses pompes, la vie en meute ne lui convient que partiellement. Elle déteste devoir amadouer le respect de ses congénères et par dessus tout, l'autorité dictatoriale d'un alpha lui a fait regretté d'être venue au monde pendant de nombreux jours. En bref, Saxen a profité d'un nouveau déménagement pour repartir sur de bonnes bases, à savoir : redécouvrir sa nature animale et tenter de faire la paix. Ses transformations sont incroyablement douloureuses et finissent souvent par un épisode d'auto-mutilation. Saxen n'est pas vraiment en conflit avec la louve qui sommeille en elle, mais elle angoisse tellement le moment venu que la métamorphose se change en rixe. Elle souhaite sincèrement que cette situation évolue mais n'a jamais vraiment eut l'occasion d'en parler avec de vrais connaisseurs.
conviction.
Saxen était encore humaine lorsque la révélation fut déclarée. A l'époque, elle ballottait entre indifférence et crainte. Elle se contentait de se tenir à l'écart des gens louches sans chercher à en savoir plus que ça. Maintenant qu'elle fait partie des 'monstres', son opinion sur la révélation n'a fait que changer de camp : elle se sent en danger, craintive, sur le point d'être pourchassée. Ne pas avoir à cacher la moitié de sa nouvelle nature la soulage mais la rouquine se veut réaliste : une parfaite cohabitation entre humains et autres créatures n'est pas possible. En tout cas, pas aujourd'hui, alors qu'une multitude de conflits éclatent et opposent les races entres elles. C'était en tout cas l'avis d'un camarade que l'on retrouva atrocement mutilé quelques mois après l'avoir annoncé. En d'autres termes, Saxen ne sait que penser de la révélation mais pour l'instant, sa priorité est de jouer le plus possible la carte de la discrétion. De toute façon, cela fait longtemps que la jeune femme à tiré un trait sur d'éventuelles relations amicales avec des personnes qui n'étaient pas lycans, sa vie n'avait pas vraiment changé depuis.
signes particuliers.
Mise à part sa chevelure flamboyante, elle ne possède pas de réel signe distinctif. Aucune marque de naissance, pas de cicatrice ni même de tatouage. Elle a quelques piercings, de-ci de-là, petites surprises. Et il arrive parfois qu'elle se blesse sérieusement lors d'une nuit de pleine lune mais les traces ne restent jamais éternellement. Son style vestimentaire fait d'elle une personne facilement identifiable dans la rue car ses goûts sont plus ou moins discutables.
III. That thing I want to tell you
➽ pseudonyme. gyoza ➽ âge. 21yo ➽ code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ➽ avis général à propos du forum. ça faisait un petit moment que je recherchais un forum ou incarner un lycan mais dans un contexte autre que les vampires chez les bisounours, alors ça me va ! (a) en revanche, je ne connaissais pas du tout l'histoire d'Anita Blake & cie, grosse découverte (j'ai surtout été attirée par une signature de Lestat sur PRD hihihi) ➽ avatar utilisé. karen gillan
Dernière édition par Saxen Peallow le 25/2/2012, 23:30, édité 31 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 01:17
II. A true story
C'était une journée comme les autres, tranquille et sans intérêt. C'était une journée ensoleillée qui déclinait doucement tandis qu'une brise légère parcourait les bois. Saxen dévalait la route qui séparait son village de la ville la plus proche avec entrain. Perdu dans le fin fond du Wisconsin, elle avait aimé ce paisible endroit. Parfois, il lui rappelait même sa terre natale dont elle possédait de vagues souvenirs. Une petite pointe de nostalgie venait alors lui piquer le coeur, laissant cette impression de vide, de non appartenance. De déracinement. Ses cheveux lui fouettaient le visage à cause du peu de vitesse qu'elle prenait sur le faux plat. Son vélo n'était plus tout jeune, mais il lui permettait de savourer les odeurs de la forêt. Sauvage et mystérieuse, peuplée d'animaux étranges. C'était un peu ce genre de lieu que l'on retrouve dans les films d'horreur de seconde zone. Sans le brouillard épais et le goudron mouillé. Elle s'imaginait déjà retrouver ses colocataires, jeunes paumés, pour leur raconter la dernière bonne blague qu'on lui avait soufflé. Un sourire niais étirait ses lèvres quand elle vit une silhouette sortir du bas-coté. Les doigts posés sur les freins, Saxen hésita un quart de seconde. Continuer son chemin comme si elle n'avait rien vu et laisser le cerveau faire le reste. Occulter. Ou bien s'arrêter, demander à cette petite fille couverte de sang ce qui avait pu lui arriver. L'aider.
Dans un crissement de pneus, le vélo s'immobilisa au niveau de l'enfant et Saxen descendit, paniquée. « Que se passe-t-il, qu'est-ce-qui t'es arrivé ? » demanda-t-elle sans oser toucher la petite. Ses vêtements étaient imbibés d'une couleur entre le rouge et le marron tandis qu'une forte odeur flottait tout autour. Le visage complètement fermé, la petite fille regardait fixement droit devant elle. Saxen était lancée et, malgré son mauvais pressentiment, elle continua : « Qui t'as fais ça ? Qui t'as fais du mal ? ». Cette fois, elle fit glisser son sac à dos pour en sortir un téléphone. Ses doigts composait le numéro des secours quand la gamine sursauta, comme si elle venait de prendre conscience d'une menace qu'elle seule connaissait. Elle posa une main minuscule devant l'écran de l'engin et secoua la tête de droite à gauche, les yeux pleins de larmes. « Pas ça, s'il vous plait, pas ça. » supplia-t-elle en appuyant de plus en plus sur le téléphone. Sous la pression, Saxen la laissa saisir l'engin et resta coi. Quelque chose n'allait pas, son instinct lui sommait de s'enfuir le plus vite possible et pourtant, ses jambes restaient résolument immobiles. Elle avait mit la main dans un engrenage dont elle ne sortirait pas indemne. « Ma maman, ils ont attrapé ma maman. » souffla la petite en ouvrant de grand yeux. Puis, elle saisit la main de la rouquine et la tira vers les bois avant de répéter d'une voix déchirante « Elle va mourir, il faut venir, elle va mourir. ». Saxen, le coeur serré par l'appréhension, finit par suivre l'enfant en espérant vraiment que c'était une mauvaise blague, une simple chute ou un accident de voiture, quelque chose dont elle pourrait trouver une solution. Elle ne sut jamais comment son visage se retrouva projeté sur un tapis de mousse humide. L'odeur de la terre sembla s'imprégner sur sa peau tandis qu'un écran noir voila ses yeux. Saxen perdit subitement connaissance, sans même ressentir la douleur qui parcourait sa nuque. Elle n'eut pas le temps de regretter cette rencontre et sa foutue envie de porter secours.
La vie de Saxen Peallow était composée d'une remarquable banalité. Elève moyenne, enfant plus discrète que sage, petite amie docile. Elle ne fut donc pas étonnée de ne rien voir défiler alors que son corps semblait flotter dans un liquide gluant et opaque. En revanche, la jeune femme fut vraiment surprise d'être tirée de sa léthargie par le contact violent d'une eau glacée et bien réelle. Ses paupières étaient lourdes, son dos douloureux et ses bras meurtris. Saxen ouvrit les yeux sur une pièce sombre, glaciale et très sale. Elle mit un certain temps à identifier une cabane à la toiture défoncée d'ou perçaient quelques rayons blanchâtres. Il fait nuit pensa la rouquine en se tortillant dans tous les sens. Les battements frénétiques de son coeur l'empêchaient de penser calmement mais l'évidence lui perçait le crâne : elle était tombée dans un piège. Et alors qu'elle imaginait tout un tas de scénarios horribles ou elle ferait l'objet de viols et autres atrocités, la petite fille apparu dans un coin. Elle semblait grandie, la peau plus sombre et le regard bien vif. Saxen eut envie de parler, et même de crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge. « C'est amusant, j'avais très envie de te tuer... Mais à présent, je veux jouer. » susurra l'enfant avec un sourire carnassier. Ses ongles étaient incroyablement longs et elle s'approchait à peu feutré, tel un prédateur qui a coincé sa proie. Saxen, complètement paniquée, balança de grands coups de pieds dans le vide avant de tomber sur le coté pour ramper. Cette fois, sa gorge s'était dénouée pour mieux gémir de frayeur alors qu'elle se traînait contre le sol. Une main velue lui saisit la cheville et le cri de Saxen ressembla à celui d'un petit oiseau abandonné. Pour la faire taire, la créature, qui ne ressemblait déjà plus à une fille, lui fourra quelque chose dans la bouche et une forte odeur de putréfaction s'empara d'elle. Le bruit d'os qui craquent et de gémissements qui se changent en grognements résonna dans la petite cabane alors qu'à travers l'ouverture du toit, la pleine lune semblait admirer la scène avec délectation. Saxen perdit à nouveau connaissance quand elle comprit qu'on venait de lui mettre le cadavre d'un écureuil entre les dents et qu'elle servirait elle même de repas à la créature qui bavait sur ses mollets.
*
Saxen jeta un dernier coup d'oeil à sa carte routière. Shreveport, Louisiane, marquée en tout petit, presque invisible. Comme elle. En fait, elle avait entendue parler de cette ville à travers les journaux télévisés et quelques brides de phrases de certains camarades. Le routier lui fit un petit signe de main et reprit la route dans une tempête de poussière et de cliquetis. Elle se contenta de sourire dans le vide en admirant les premières maisons qui perçaient le décor sauvage. Son sac à dos lui faisait un mal de chien, principalement lourd d'affaires complètement futiles auxquelles elle s'était attachée au cours de son voyage. Ses baskets étaient marrons de saleté et de boue mais qu'importe, il lui fallait continuer. Depuis cette nuit ou elle avait faillit être dévorée, une seule chose ne cessait de venir la hanter : l'identité de la personne qui l'avait sauvé. Au milieu de cette forêt isolée, des ténèbres et devant le regard perplexe des prédateurs nocturnes, quelqu'un était venu à son aide. Elle s'était réveillée, la jambe ensanglantée et une douleur sans égal, mais bien vivante. Et de l'autre coté de la petite cabane reposait la dépouille d'une bête aux poils épais, la gueule énorme. Saxen était restée pétrifiée alors que, très lentement, le monstre devenait fillette. Égorgée, à demi décapitée, sans vie. Saxen se souvenait très bien avoir deviné des traces de lutte et pourtant, personne ne la guida jusqu'au village. Son sauveur s'était volatilisé, comme s'il s'était simplement contenté de tuer l'enfant. La rouquine s'était presque noyée dans l'incompréhension alors qu'elle vivait les pires instants de sa vie : la transition de l'humain à la bête. Elle faisait dorénavant partie d'une communauté qu'elle ne connaissait pas, composée de créatures qu'elle imaginait sanguinaires et sans lois. Celles dont la révélation parlait. Celles dont elle n'avait jamais réellement prêté attention, au fin fond de sa campagne. Celles qu'elle aurait pu mépriser.
La rouquine fit quelques pas vers cette nouvelle ville. Une nouvelle croix sur sa carte, un nouveau point de recherche. Si elle avait choisi Shreveport, ce n'était pas complètement par hasard. Les paroles des membres de la première meute dont elle fit partie résonnèrent dans sa tête : la personne qui avait égorgé la fillette ne pouvait être qu'un autre loup. Alors, Saxen s'était mise en tête de la retrouver en vaquant désespérément de meute en meute. En réalité, elle avait tant bien que mal trouvé un sens à son existence et un moyen d'accepter son nouveau statut. Avec un large sourire, Saxen pénétra dans le premier bar et commanda une pression. Elle avait peut-être un peu sous-estimé le conflit qui opposaient les races, tout comme la possibilité que sa présence ne soit pas forcément désirée n'importe ou... Sans compter qu'elle n'était pas vraiment au courant des nouvelles menaces qui planaient et dont elle pourrait être une cible idéale. Ce fut avec la plus grosse dose de naïveté que Saxen Peallow dégusta sa bière, le regard perdu sur la collection de bouteilles qui trônait sur un mur.
Dernière édition par Saxen Peallow le 25/2/2012, 23:17, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 01:22
Bienvenue Miss .
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction ^^ !
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 01:23
Oooh, un coussin ! (Peallow=Pillow) *se jette dessus et lui fait un câlin*
Hum, pardon xD Mais fallait que je la sorte, désolé, c'était plus fort que moi
Bienvenue parmi nous sinon, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 01:32
Merci vous deux Darius, d'une, j'adore ton prénom, de deux, j'adore ta signature et de trois ... tu m'as bien fait rire ! Je ne pensais pas que quelqu'un ferait le rapport si vite, ça valait bien la peine que je modifie un peu l'orthographe :89:
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 01:35
Non mais c'est bien, c'est Dada qui a fait la blague stupide hein...Ca sauve notre réputation. (ouais, parce qu'on en a une, et tout).
Breeef, welcome & bon courage pour la fiche! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 01:52
Blague stupide qui a fonctionné. Tu vois, les gens rigolent à mes blagues, contrairement aux tiennes
*s'en va avant de se faire taper dessus par Juju*
Saxen : bah, j'suis un pro de jeux de mots (parfois foireux, si si, je le confesse), que veux-tu ? :55: Mais je pense que tu aimeras moins ma signature quand ce ne seront pas des fleurs qui faneront, mais ta fourrure qui se mitera Bref, j'm'en vais avant de me faire taper dessus xD Re-bon courage pour ta fiche :D
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 07:39
Bienvenue Super choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 10:12
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle! Si tu cherches du travail, j'engage même les petites louves paumées Joli choix d'avatar! Si tu as la moindre question concernant la race ou les possibilités à Shreveport (je pense aussi au pard des gitans où tu pourrais trouver refuge) n'hésite pas à me contacter par mp =)
Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 12:59
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'aime beaucoup ton choix d'avatar ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 17:33
Ohhhh Karen ! ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 20:18
Yeah Gillan ! j'aime ce choix *-* Bonne rédaction ! courage pour la fichette ! Que la force soit avec toi =O Hésite pas à poser des questions, si besoin.
Sinon mmhhh... Euuuh... Bienvenue aussi ! et ... et puis voilà XD. je te laisse avec les enfants. Si ils sont pas sages, tu peux leur mettre des fessées ! et cul nu. bien entendu
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 21/2/2012, 23:23
Merci à vous tous, que de beaux (et originaux) avatars Darius, laisse donc ma fourrure; sinon tu vas tâter de mes crocs (quitte à brûler, autant le faire en se défendant) ! Aleksandr, merci beaucoup (l) justement, je me demandais si Saxen pouvait être danseuse aux 7 pêchés capitaux (?) alors ta proposition tombe à pic enfin, je vais surtout jouer sur le fait qu'elle n'est pas en ville depuis très longtemps alors elle ne connait pas grand chose... mais le camp des gitans est une excellente idée (: Lorenzo, tu veux ta fessée ? Ma première, c'est cadeau !
Je me dépêche de finir ma fiche très vite :54:
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 22/2/2012, 00:13
N'hésite pas avec Renzo, il aime ça. Beaucoup. C'est qu'un soumis!
*choppe Darius par le col et lui fait manger la poussière*
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 22/2/2012, 00:28
Bienvenue jolie rouquine. ^^ Bon courage pour la fin de ta rédaction (tiens, on a atterri sur DMTH pour les mêmes raison lol) et à bientôt en jeu, peut-être !
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 22/2/2012, 08:39
Je... JE NE SUIS PAS UN SOUMIS ESPECE DE BDMEP !!!
Sinon... Humf... On ne me met pas de fessée à moi ! Non mais èé. je suis... je ... JE SUIS UN MAITRE!!! *crise et tape des pieds*
:sort:
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 25/2/2012, 23:43
*fait la révérence devant le maître* :89:
bon, j'ai essayé de relire le plus de fois possible avant de l'annoncer mais il me semble que j'ai terminé ma fiche. J'espère vraiment que je n'ai pas fais d'erreurs par rapport au contexte :64: Merci d'avance à la personne qui va se perdre dans ma fiche :54:
Invité
Invité
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 26/2/2012, 07:28
*Le boulet débarque !!!!* Bienvenue !!! :025/:
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: hidden in snow / terminée \ 26/2/2012, 18:11
Welcome
Je suis là pour te guider
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
J'aime beaucoup ton histoire qui débute comme un vrai film d'horreur, et dieu sait que j'adore les films d'horreur, l'idée d'une petite fille c'est juste génial, et le sauveur qui disparaît, j'aime beaucoup. Pour le reste, ta fiche est parfaite. Bienvenue parmi nous.
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé! Toutes mes félicitations!
Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option! Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell. Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.