DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; ORIGINES Américaine ; CAMP Le pard ; FORME ANIMALE Tigresse ; STATUT Membre ; TYPE DE METAMORPHOSE Métamorphe pur sang ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTE.....
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum. 400 maxi. Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi. Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif Transformation Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ? 150 mots minimum. 400 maxi. Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi. Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventer ; PSEUDONYME Senso ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? en fouinant sur le net ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM il est superbe ; AVATAR UTILISE scarlett johansson
Dernière édition par Miria Snow le 7/8/2013, 05:21, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 6/8/2013, 04:26
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots. Maximum, n'excédez pas les 3000mots.
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 6/8/2013, 07:12
Bienvenue !!! Bonne chance pour la petite fichette :)
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 6/8/2013, 07:30
Ownnnnn la jolie Scarlett ! :D
Bienvenueeeeee !! Hey louloup ou nimal ? *.*
Si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le staff !! On mange pas ... pas encore du moins :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 6/8/2013, 10:21
Bienvenue, future copine ou pas?
Bonne chance avec ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 6/8/2013, 18:55
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche et, comme l'a dit Melinda, n'hésites pas si t'as des question
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 7/8/2013, 05:01
Merci a tous pour l’accueil
Melinda pour répondre a ta question elle va être une féline, alors non pas loulou
Oxana : le décision te reviens, mais je dirai pas non
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 7/8/2013, 07:50
Yeahhhh si pas grave j'aime aussi les félins :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 7/8/2013, 08:49
Moi j'aime aucun des deux. Quoi ? La porte là-bas ... ?
Bienvenue Tigresse (graou !), moi aussi j'veux bien faire un peu de boxe avec toi. Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 7/8/2013, 08:50
oh une tigresse du pard *_* Je suis un peu petite à côté de toi, mais je dis oui à une copine chaton
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 7/8/2013, 08:51
~ Hum, a tigger
(Ulysse je n'arrive pas à croire que tu n'as pas posté ton message de bienvenue sous Tisha :choked: )
Ceci dit, c'pas grave - ça en laisse plus pour les autres :05:
Ouèlcome Kätzchen
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 7/8/2013, 16:45
Bienvenue sur le forum
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Sujet: Re: Miria Snow ¬ U.C 6/9/2013, 23:29
N'ayant pas de tes nouvelles je déplace ta fiche dans la partie des fiches en danger. Si tu ne te manifeste toujours pas ton compte sera supprimé lors du prochain ménage qui aura lieu d'ici quelques jours.