AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 04:54

Andy Emma Orwell
Feat ft. Taylor Momsen



PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE Je suis née ce 13 Décembre 1992, Londres.  NATIONALITE Anglaise ; CAMP Je suis neutre. J'essaye de faire face tout simplement ;  ETAT CIVIL Civilement célibataire. LIEU D'HABITATION actuellement un hotel dans le nord de la ville je crois. METIER chômeuse après avoir été pendant 4 mois dealeuse de sang vampirique. CLASSE SOCIALE Tom est plutôt riche oui.. ETIQUETTE J'ai été pendant quelques temps la mendiante, pendant d'autres une simple pute, puis ensuite la dealeuse. Désormais, je ne suis plus rien de tout cela. Juste un objet, une pièce de collection pour Tom...



INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Je n'ai pas d'histoire, je m'appelle Andy, que voulez vous de plus ? C'est tout ce que je veux répondre. C'est tout ce qu'ils sauront de moi s'ils m'interrogent. Je suis mystérieuse, on me le dit souvent. Ici, personne ne me connait, je ne suis qu'une ombre traînant dans les rues du début à la fin. Pas de maison, pas d'amis, ais-je un prénom ? Oui, c'est Andy. Pour vous tous c'est Andy. Je passe de bras en bras, on ne me voit à peine et je vole, je passe, discrètement dans la foule. C'est un présent tellement différent de mon passé... Mais n'ai-je pas fuit pour cela ? Oui j'ai fuit pour prendre un nouveau départ et je sais que même si ma vie n'est actuellement qu'un gros paquet de merde, tout va s'arranger... Oui... Je vais exister sincèrement un beau jour. Je serais enfin ce personnage principal, celui qui brille sous les projecteurs. En attendant je trime, comme depuis toujours. On dit souvent que ce sont les erreurs qui tracent notre vie, et qu'après la pluie vient le beau temps. Et bien je pense qu'une fois que l'orage sera passé, je vais avoir un putain de beau soleil après avoir enduré tout cela. Je ne suis que l'ombre de moi même. Je reste même muette des jours entiers pour ne pas devenir folle. Oui, les gens me rendent folle, plus je leur parle, plus je me perds. C'est tellement plus simple de se taire. Oh oui tellement plus simple.  150 mots minimum. 400 maxi.
Occupation nocturne La nuit, c'était mon temps il y a quelques mois. Cela fait maintenant cinq ans que je travaille comme ça, de nuit. La nuit, c'est l'heure à laquelle les actes qui doivent être fait dans l'ombre sont accomplis. J'ai vendu mon corps, j'ai volé des choses, j'ai refourguer de la merde à des jeunes, j'ai dealé du sang... Ca fait cinq ans que je trime, je l'ai déjà dit. J'ai tout vu, tout vécu, tout entendu. Et mes rêves de jeune fille ont disparut en même temps que ce reste d'innocence que j'avais encore. J'ai tout perdu, et je perds encore plus. La nuit, c'est mon moment. Le jour, je me cache, je peux enfin dormir. Enfin ça, c'était avant que Tom ne me remarque. Maintenant, tout est différent. Je n'ai plus rien d'autre à faire que regarder les mouches voler et exécuter ce qu'il me demande de faire. En soi, c'est plus simple. Mais... N'ais-je donc plus aucune liberté ? 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Je continue à dessiner, toujours, tout le temps. Quand je le peux et qu'on me le permet je gribouille. Ca n'est pas beau, mais ça me détend, ça me déstresse. Souvent, on me dit que ça ne ressemble à rien mais... Si je n'avais pas envie que cela ressemble à quelque chose ?
Ah ouais, puis depuis que je suis partie, je suis très grossière. Vulgaire oui bon, je l'avoue. Mais c'est le milieu, ça va avec. C'est Andy tout ça, c'est Andy. Le chocolat et la musique me détendent aussi. Avant, c'était un luxe pour moi d'entendre un air de quelque chose ou de réussir à obtenir un bout de chocolat. Mais maintenant, avec Tom, c'est mon quotidien. Je n'ai peut-être plus de liberté, mais j'ai tout les choses matérielles que je demande. Facultatif
Convictions J'avais quinze ans quand tout à changé pour tout le monde. C'était la Révélation, on était tous paniqués. Même moi, j'avoue avoir eu peur un peu. C'était un changement pour le monde entier, c'était lever le voile sur des civilisations jusqu'ici cachées dans l'ombre. Je me souviens avoir passé une ou deux nuits sur internet, cherchant des informations sur ces nouvelles races de gens. Cela est-il bien réel ? Je n'avais pris conscience de cette réalité qu'après ma fuite. Depuis, ces races, ces gens, je les cotoies chaque jour. Ils sont mon présent. Et je m'éfforce d'avancer comme si cela avait toujours été comme ça. Est-ce que c'est mieux ? Est-ce que c'est moins bien ? Eh bien ça fait plus de raisons de se sentir en insécurité. Mais sinon, ça m'a permis de vendre un peu de matos et de me faire un peu de sous. Bref, en fait j'm'en fous. Je crois que je ne veux pas y penser...150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers VJ'ai des cicatrices, un peu partout sur les cuisses, et mes mains sont comme brisées. Du moins c'est ce que je vois, mais on me dit souvent qu'elles sont normales mes mains. Juste dégueulasses. Ouais. Je ne suis pas tatouée, mais simplement très percée au niveau des oreilles. J'ai genre... Huit trous dans chaque ? Puis ma chevelure blonde platine et ces yeux trop maquillés sont ma marque de fabrique. C'est Andy ça. C'est... moi.  Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Ma miss Orwell sort direct de ma tête ; PSEUDONYME Jendy ou Dick pour les intimes (a)  ; DERRIERE L'ECRAN Je suis une grande mordue de nutella aux poireaux et des sales biches qu'on rencontre parfois sur la route. J'aime bien les patates aussi, le lait et tout ce qui est équique et magnique. Ah oui, pis j'aime bien mettre des points partout aussi. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, NC -age et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Par Flitz la sale biche il me semble ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM A défaut j'ai choisi l'humain. Ya énormément de documentations et je vous avoue qu'on est vite perdu, mais ça va. Je vais jouer là dessus avec mon personnage je suppose ? ; AVATAR UTILISE Ma Taylor Momsen


Dernière édition par Andy E. Orwell le 3/8/2013, 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 04:58




Chronologie


13 décembre 1992    -  Naissance de Emma Welesslay - Londres.
13 décembre 1999 -  Mort d'Isaac Welesslay, d'une crise cardiaque au beau milieu de l'anniversaire de sa petite fille.
24 avril 2007 - Rencontre entre Emma et Valens Fenwick qui deviendra son seul, unique et meilleur ami. Elle lui confiera tous ses secrets, lui dira tout.
1er mai 2007  - Rencontre entre Emma et Maximilien Nerolase, elle en tombera subitement amoureuse. Pourtant, celui-ci se révélera être un psychopathe dangereux. Mais le coeur a ses raisons, que même la raison ignore.
3 Août 2008 – Enlèvement de Rilla Blythe par Maximilien. Il torture une jeune fille totalement innocente, amie de Valens, dans le seul but de faire souffrir celui-ci. Il craint une relation amoureuse entre Valens et Emma.
6 Aout 2008 – Attaque du Manoir Nerolase, libération de Rilla et assassina de Maximilien par Valens. Emma, dévastée par sa mort, commence à plonger dans une profonde dépression.
17 Septembre 2008 – Emma est enfermée en hôpital psychiatrique spécialisé pour dépression nerveuse. Elle fait des rêves et se retrouve complètement griffée le lendemain. Des cicatrices marbrent encore ses cuisses. Sa mère, dépassée par les événements tente de faire parler sa fille, mais celle-ci se tait. Valens et Rilla viennent la voir de temps à autre.
22 Juillet 2009 – Emma sort de l'hôpital. Elle est encore fragile, et presque muette, mais elle recommence à écouter de la musique et à manger.
15 Aout 2009 – Valens qui a embauché la jeune fille dans son commerce d'animalerie, menace de la virer si elle ne se met pas à dialoguer avec lui. Il lui reproche rapidement la mort de Maximilien, lui disant qu'elle aurait pu, par des discussions, sauver Rilla avant qu'il ne la kidnappe. Elle aurait pu sentir que quelque chose n'allait pas chez son amoureux. Elle aurait pu éviter sa mort si elle avait été plus maligne. Celle-ci se mute dans un nouveau silence.
Entre Aout et Septembre 2009 – Emma veut quitter le pays. Rapidement, grâce à des contacts, elle obtient de nouveaux papiers sous le nom d'Andy Emma Orwell. Ainsi, elle garde son prénom d'origine et la première syllabe de son nom de famille.
2 Novembre 2009 – Elle quitte chez elle, laissant à sa mère de simples mots d'adieux. Par un convoi, elle quitte son pays.
Entre Novembre 2009 et Mars 2010 – Emma, désormais Andy voyage un peu partout en Louisiane. Elle se cherche des contacts, un réseau pour se poser. Elle fini par le trouver avec un peu de recherches et d'investissements.
De 2010 à nos jours – Andy est devenue une membre à part entière d'un réseau illégal d'échanges. Elle risque sa peau et passe un peu partout. Transport d'armes, prostitution, deal... Elle n'a pas vraiment d'identité et erre dans l'immensité de Shreveport.
Un jour de Mars 2014 – Tom Rogan repère la jeune fille et décide sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, de la ramener chez lui et de lui fournir nourriture, logement et protection si elle joue les bonnes maîtresse de maison. Tom a 41 ans, elle en 21.


Test RP

Il faisait nuit, oui tout juste nuit. Je pense qu'il devait être bien vingt-trois heures quelque chose dans ce goût là. Ce soir devait être comme tous les soirs. Une longue nuit de travail, à l’affût du moindre changement... C'était du deal de sang, comme depuis quatre mois déjà. C'était pas mon propre marché, d'ailleurs je ne gagnais presque rien, mais ça m'évitait de me faire tuer, de crever de faim ou même de froid. En échange de nos services, on nous offrait tout ça. C'était pas cher payé pour ce qu'on pouvait endurer si on se faisait choper mais c'était déjà ça. Et les gars et moi on s'en contentait. Oui parce que je travaillais avec beaucoup de gars. Bruce, qui nous fournissait ce qu'il y avait à échanger, m'avait dit que les gars c'était souvent des gens plus loyaux que les filles. Les filles s'enfuient parfois. Et elles finissent par le regretter. Je me suis dit que ce type, il devait pas avoir rencontré beaucoup de filles. Ou alors, il avait eu que du bol en rencontrant des mecs parce que niveau loyauté, dans mes connaissances masculines moi ça avait jamais été le top du top. Quoi qu'il en soit, je m'étais sagement exécutée, comme tous les soirs. J'avais mon petit coin de rue et je faisais semblant d'être une mendiante. J'en avais l'aspect. Les cheveux sales, les vêtements déchirés, mon odeur même... Les gens passaient, déposait la somme demandée puis en les remerciant chaleureusement je leur glissais une fiole de sang vampirique et ils repartaient. Çà n'allait souvent pas plus loin que ça, ça durait deux minutes et voilà. Suffisait d'attendre et de faire quand même gaffe. Un jour, un mec du groupe s'était fait fouillé, les poulets avaient trouvé le sang et il s'était fait arrêté. C'était il y a un an je crois, depuis on l'a plus revu. Puis il y avait aussi CE genre de client. Ces clients violents, qui veulent plus payer mais qui comprennent pas qu... si nous on a pas l'argent on se fait descendre. Ces clients là, te donnent pas l'argent justement. Ils viennent. Te sautent dessus. Et repartent comme des voleurs qu'ils sont. Et nous en tant que femmes, nous sommes les plus ciblées par ce genre de connard. Alors au cas où, dans le réseau ya toujours un mec avec une réserve de fric. Ça peut remplacer et éviter les problèmes. Comme ça on met l'argent manquant dans la cagnotte et on se fait pas défoncer.

J'attendais, silencieuse sur mon petit coin de couverture. J'avais qu'un gros manteau sur moi et un pantalon de sport tout déchiré. Mes cheveux me tenaient chaud aussi et dans un mois comme mars, ça fait du bien. J'attendais qu'on vienne, et je chantonnais dans ma tête en attendant. J'aimais pas trop être dans ce quartier là, parce que le gars du groupe le plus proche de moi était à trois rues. Je me sentais pas en sécurité. Et la semaine dernière déjà, Fiona, une des seules autres nanas, s'était faite pompée. Je veux dire... On lui avait sucé le sang. Mais j'y pensais pas. J'y pensais pas à ce genre de trucs parce qu'après on fini par plus rien faire de sa vie. Pour le moment, je savais pas comment j'allais m'en sortir, mais j'allais finir par sortir de toute cette merde et enfin pouvoir vivre tranquillement. Peut-être qu'un jour, j'aurais même un appartement et que... Je pourrais y inviter ma Maman ? Oh ça serait super. Vraiment super... Alors je souriais dans le noir en revoyant son visage. L'air frais me donna comme un coup de fouet, une cascade de frissons me faisant trembler. Mes mains noires se serraient contre mon manteau épais. Mon corps entier s'était contracté et mes yeux fermés. C'était une vague de froid, vraiment une sale vague. Je détestais ça... Soudain, des pas arrivèrent vers moi. Des pas pressés et concentrés, c'était pour moi. Mais quand je levais la tête, c'était un homme, là, les yeux fous qui me regardait. Courbé et maigre, il se tenait face à moi. Me fixant comme s'il s'abreuvait de ma vue. Je déglutis lentement. La salive avait peine à glisser dans ma gorge sèche. Donne. Je me reculais contre le mur tandis qu'il s'avançait. Donne. Râla-t-il plus fort encore. Je le regardait inquiète. Pesant le pour et le contre. Lui donner une fiole et en avoir terminé ou bien me battre ? Donne ! Cette fois-ci il cria presque. Un petit cri, suraigu sur la fin qui me décida. Je plongeais ma main dans ma poche, lui tendant l'une de mes fioles sellées. Le liquide rouge, noir sous la nuit, glissait sur les parois de verre. Il y jeta un œil, puis se figea. Quelques secondes il se tut. Silencieux dans son observation minutieuse. Puis son regard fou se releva sur mon visage et un sourire lui fendit les lèvres. Un sourire sadique à vous faire mourir de peur. Donne encore. Me souffla l'homme, tout contre mon oreille. Sa main se refermant sur la mienne alors que son autre main glissait jusqu'à ma poche. La panique totale s'empara de moi. Certes, une fiole pouvait se remplacer, mais pas plus de trois. Je hurlais soudain, me débattant. Ma main libre lui griffa le visage et il soufflait et hurlait comme un demeuré lui aussi. Je sentais son souffle fétide sur ma joue, son corps se presser tout contre le mien. Il voulait m'étouffer pendant que sa main vidait ma poche. Mais quand je sortis mon arme fatale, le coup de genou dans ses couilles, il lâcha un hurlement désespéré, là, encore tout près de moi et se recula un peu. Avec la douleur, il avait fait tomber ce qu'il était venu chercher. Elles étaient sur le sol de béton, pour certaines brisées, pour d'autres encore en bon état... Mais il y en avait trop de brisées. Beaucoup trop beaucoup trop ! Je tombais à genou pendant qu'il me traitait de salope en fuyant. Impuissante, j'essayais de rassembler les morceaux mais... Mais je n'étais pas magicienne. Des pas pressés se firent encore entendre, alors qu'une larme de détresse roulait lourdement sur ma joue. Je relevais la tête, prête à en découdre. De toute façon, ces bouts de verre brisés et ce liquide gluant signaient mon arrêt de mort, alors... C'était un autre homme, mais cette fois-ci, il n'avait pas ce regard de malade. Non, plutôt quelque chose d'inquiet. Vous allez bien ? Je le fixais, ne comprenant pas plus le sens de ses mots, que sa présence ici. Mes mains coupées par le verre et recouverte de sang inhumain, je me sentais perdue, totalement perdue dans une ville ou j'étais seule et à l'abandon. C'était la fin. Quel âge avez-vous mademoiselle ? Mes yeux bleus allaient de ce désastre à son visage très pâle sous une nuit aussi sombre. Des larmes acides m’emperchaient de distinguer clairement quelque chose dans tout cela. Était-ce un putain de cauchemar ? Si c'est le cas réveillez moi ! Qu'on en finisse ! Mais soudain, un contact direct. C'était les mains de l'homme. Douces et chaudes sur les miennes. Je le regardais, hoquetant. Il me souriait tristement. Comme si je faisais pitié. Est-ce que je faisais pitié ? Alors il me tira, tira par la main. Mêlant ses doigts avec les miens et chuchotant que tout irait bien, qu'il m'emmenait à l'abri. Que tout irait bien, tout irait bien. Je n'avais pas confiance, mais je croyais ne pas avoir grand chose à perdre. Alors je le suivis. Sans savoir où il m'emmenait vraiment. Sans savoir si j'allais finalement revenir. Sans même savoir qui c'était... Mais je me posais pas toutes ces questions... Pas toutes ces questions... Pas toutes ces questions...


Dernière édition par Andy E. Orwell le 3/8/2013, 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 07:25

Bienvenueeeeeeeeeeeee ^^

Ton personnage a l'air intéressant j'ai hâte de voir la suite :D

Et :

Andy a écrit:
DERRIERE L'ECRAN Je suis une grande mordue de nutella aux poireaux et des sales biches qu'on rencontre parfois sur la route. J'aime bien les patates aussi, le lait et tout ce qui est équique et magnique. Ah oui, pis j'aime bien mettre des points partout aussi.

Nutella aux poireaux????? (ma mère a déjà fait des haricots vert chantilly m'enfin quand même @@

Les biches sur la route ===> Jules va te kidnapper XD

Tu aimes mettre des points partout ==> moi ce sont les point d'exclamation !! on va bien s'entendre xD

Tout ça pour dire Welcome in the hell ! :D

Et si tu as des problèmes, n'hésites pas à me contacter (sous mon compte Melinda de préférence, ou alors Ulysse ou Ross , Eden étant en vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 08:21

Andy E. Orwell a écrit:
ETIQUETTE J'ai été pendant quelques temps la mendiante, pendant d'autres une simple pute, puis ensuite la dealeuse. Désormais, je ne suis plus rien de tout cela. Juste un objet, une pièce de collection pour Tom...

~ Tom Hiddleston? coucou 

C'est T(h)or qui va être ravi de constater que son fanclub vient (encore) de s'agrandir :05: 

Ouèlcome in hell mam'zell pitis-points-partout. J'aime bien votre rapport avec les aliments love04 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 08:55

Bienvenue en Enfer, bienvenue en Enfer.. nan mais, quelle idée ! C'est un ptit paradis de schizophrènes ici, rien de démoniaque !

Bienvenue dans ce superbe hôpital psychiatrique ma douce.. *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 10:01

Andy E. Orwell a écrit:
et des sales biches qu'on rencontre parfois sur la route.

...
Regarde, j'ai des bonbons. bizaro 
Allez viens, on est bien... regarde tout ce qu'on peut faire...

Spoiler:

Affectueusement, bienvenue. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 12:01

Comment dire que j'ai regardé ma fiche ce matin et que... J'étais contente parce que vous êtes bien tous complètement fous c'est parfait. Vraiment parfait. Je... Hein ? Oui parfait vraiment parfait.

Sinon pour le Nutella aux poireaux c'est une longue histoire entremêlée de films d'horreurs et aussi d'araignée dans l'entrée... tout ça. Enfin bref, en rapport avec La Redoutable Biche, (pas Bambi, j'ai dit la biche !) C'est à dire Filtzgerald et son Dylan heart 

Laughlin S. Valentine a écrit:

~ Tom Hiddleston? coucou 

C'est T(h)or qui va être ravi de constater que son fanclub vient (encore) de s'agrandir :05: 
 
Alors, euhm, traduction française ? Genre sous-titre ? :D
Pour Tom heu... bah c'est pas Hiddleston, c'est Rogan... Un vieux PNJ pas gentil. Mais jpeux changer. Il le faut ?

Dusty, si c'est un paradis de Schizo c'est parfait, c'est ce que je recherche *^* youhouhohiu.

Par contre Jules si tu pouvais remettre tes sabots sur tes petites pattes ça serait adorable. Comment dire, c'est intime ça me gêne. Pis fais gaffe j'suis armée. Du genre... avec une babouche furieuse hein ? Donc faut faire gaffe sinon elle risque d'attaquer et ça serait vraient moche.

Merci beaucoup à tous pour vos accueils en Enfer heart heart heart Vous êtes adorables héhé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 12:10

Bah bien sûr que nous sommes adorables :d Il faut bien chapeauter et détendre la viande pour qu'elle soit fondante dans la bouche :D

je note quand même de faire des attaques aux poireaux quand l'occasion se présentera :D

En tout cas bonne chance pour la fifiche :D

PS : il n'existe pas de décodeur agréé qui parle le Laughlin :D

*sort loin loin loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 12:33

Iris Isengard a écrit:

PS : il n'existe pas de décodeur agréé qui parle le Laughlin :D

thalystyle 

Spoiler:

[PS: Tom Hiddleston = l'acteur sur le vava de Teodor (affectueusement surnommé "T(h)or" par mes petits soins). C'est une célébrité qui attire toujours son lot de fans.]

[PS²: Archi il comprend le Laughlin d'abord :05: au grand damn de sa propriétaire xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 12:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime2/8/2013, 23:44

Iris Isengard a écrit:
PS : il n'existe pas de décodeur agréé qui parle le Laughlin :D

*sort loin loin loin*
Haha, et moi je suis LE décodeur agréé, mais seulement pour comprendre les phrase bizarre d'Iris sur la box Rolling Eyes

Sinon bienvenu parmi nous coucou 
Bon courage pour la suite de ta fiche et comme l'a si bien dit Iris, n'hésites pas à venir nous embêter si t'as le moindre soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime3/8/2013, 14:56

Iris heart : Owi des attaques de poireaux ! j'ai hâte ! Je rapporterai le nutella Wink
Laughlin : Vi je vois mais je ne suis pas fan d'Hiddleston. Sa tête me plait pas (a). huhu

Merci pour votre accueil. Je viens de finir ma fiche, en espérant ne pas avoir fait de bourde... huhu.  scared 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime3/8/2013, 19:12

Ok je vais transmettre en zone staff miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime4/8/2013, 23:23



Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Il y a quelques points qui me dérangent dans ton récit.
Je peux comprendre l'utilisation de la chronologie mais les événements restent tout de même trop vagues à mon goût malgrè leur importance. Tout comme les personnages qui sont nommés dedans.
Qui est Valens exactement ? Je croyais que c'était un gamin de 15 ans mais tu dis qu'il travaille dans une animalerie ? hum 
Tout l'épisode avec Max me laisse perplexe en réalité. Je les trouvent un peu jeunes pour en arriver à de telles extrémités.

Je pense que l'idée a besoin soit d'être affinée. Soit tu peux trouver une autre raison pour qu'elle soit entrée en dépression et ait décidé de fuir de chez elle.

D'ailleurs, pour être sûre d'avoir bien compris, lorsqu'elle se retrouve à la rue, elle revend bien du sang pour des gros bonnets et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime6/9/2013, 23:29




N'ayant pas de tes nouvelles je déplace ta fiche dans la partie des fiches en danger.
Si tu ne te manifeste toujours pas ton compte sera supprimé lors du prochain ménage qui aura lieu d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.    J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Markus ♦ Je suis un homme vulgaire, mais je vous assure que ma musique ne l’est pas.
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous dés qu'un verre vous me proposez
» Les awards de la honte
» Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]
» [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-