AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 11:36

ARIZONA VALENTINE
Feat Nina Dobrev


PRELUDE

Date et Lieu de naissance. 15 août 1982 aux Etats-Unis ; ORIGINES Américo-Népalaises ; CAMP Clan du Mâitre de la Ville ; NOM DU SIRE Inconnu (il pourra être incarné par un personnage existant ou un pv) ; DATE DE L'ETREINTE15 août 2008 ; STATUT Nouveau Né ; DISCIPLINE Serpentis Niv. 1: Yeux du Serpent
 - Le vampire peut paralyser sa victime par le regard ; ETAT CIVIL Célibataire ; LIEU D'HABITATION Aucun pour l'instant. Sans doute va-t-elle squatter chez sa tendre soeur le temps de connaître un peu mieux la ville, à moins que le clan du Maître ne souhaite la garder à proximité ; METIER Pour l'heure elle ne va pas plus chercher d'appartement que de travail. Sa situation financière est assez confortable pour lui permettre de vivre tranquillement de nombreux mois, voire plus. Mais joueuse dans sa non âme, ou plutôt depuis qu'elle est devenue une enfant de la nuit, il est fort probable qu'elle postule au General Hospital dans l'art où elle excelle : la médecine : CLASSE SOCIALE Riche ; ETIQUETTE Arizona arrive à peine en ville, personne n'a entendu parler d'elle pour l'instant. Seuls certains membres du Clan du Maître sont au courant de sa venue, ayant reçu une lettre de la part de son Sire. La missive était assez sommaire, donnant peu de détails sur la jeune vampire ou sur les raisons qui ont poussé son Sire à s'en séparer pour un temps. Alors que son statut actuel imposerait qu'il reste à ses côtés jusqu'à ce qu'elle ait atteint un degré de maîtrise de sa soif plus important qu'il ne l'est actuellement, il semble avoir choisi de la "confier" à d'autres que lui afin de faire son "éducation".

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
J’ai toujours été la plus réfléchie, la plus calme et la plus aimable de nous trois. Quant ma jeune sœur s’enflamme, que notre petit frère pleure, je suis celle qui apaise l’un et console l’autre. Du moins je l’étais. Aujourd’hui j’éprouve toutes les peines du monde à me contrôler. Je mens, je trompe à ne plus savoir où porter mon regard tant les cibles potentielles me semblent légion.
Je ne sais pas vraiment ce qu’il en est des autres de mes congénères. Leur nature profonde a-t-elle été simplement transcendée ou ont-ils radicalement changé, comme ce fut mon cas ? Je n’en sais rien, car je ne les ai pas assez côtoyés pour en avoir la certitude. Cependant je constate le profond changement qui s’est emparé de mon être depuis « ce » jour. D’une empathie presque surhumaine, ne reste plus que les vestiges d’un passé qui me semble fort lointain. Douce je le suis toujours, aimable également. Mais ce masque n’a qu’un seul but : vous faire amèrement regretter d’avoir imaginé un seul instant pouvoir me faire confiance. Et le pire, ou le meilleur allez savoir, c’est que je n’en éprouve pas la moindre once de culpabilité. Il serait sans doute plausible de croire que ma renaissance a simplement faire surgir tout ce que je cachais au plus profond de moi, tout ce dont j’avais honte, tout ce que je recélais sans pouvoir jamais l’accepter. En fait je ne le pense pas, car jamais jusqu’à ce jour, je n’ai eu la moindre pensée malveillante à l’encontre de quiconque, quant je m’évertue à chercher les moyens les plus retords possibles pour faire soigneusement souffrir mon prochain aujourd’hui. C’est celle que je suis devenue. On ne peut pas me faire confiance, on ne peut croire en mes sourires ni en aucune de mes belles paroles. Mais… peu nombreux sont ceux qui le perçoivent assez tôt pour s’en sortir indemne. Indemne physique ou psychologiquement, car il n’est pas de plus grand plaisir que d’allier ces deux souffrances. Les rageurs, les jaloux, les imbéciles, diront sans doute que j’ai une revanche à prendre sur la vie. Cela justifierait tant de choses n’est-ce pas… Mais non, cela serait trop facile. La seule vérité qu’il vous sera peut être possible d’effleurer un jour, c’est qu’être vampire m’a simplement rendue mauvaise. Ma malédiction je la vis, je la savoure, je l’engrène.

Occupation nocturne
Du temps où je vivais aux côtés de mon Sire, la nuit était consacrée à mon éducation figurez-vous... Apprendre à contrôler ce que les humains nomment les bas instincts, m'entraîner à maîtriser le pouvoir qu'il m'a inculqué, savoir flairer la bonne proie, celle qui n'a pas de famille de préférence, histoire de ne pas attirer l'attention. La pauvre âme presque aussi perdue que la mienne, qui ne manquera à personne, que l'on ne cherchera pas, que nul ne s'évertuera à retrouver.
La nuit devenait mon terrain de jeu, même si j'étais soumise aux ordres de mon Sire. La nuit je pouvais faire presque tout ce que je voulais et si je m'aventurais sur la pente hasardeuse qui amène un être de la nuit à dérailler, pourrait-on dire, je pouvais faire confiance à mon Sire pour me remettre dans le droit chemin.
Maintenant que je suis seule... confiée aux bons soins d'un clan que je ne connais pas et dont je ne sais pour ainsi dire pas grand chose, de quoi seront composées mes nuits... Je vais vous le dire.
Je compte bien m'amuser tout mon soûl. N'ayant que très peu côtoyé les êtres de la nuit dont je suis, ma curiosité à leur égard n'a cessé d'augmenter avec les années. Je me demande bien comment vivent les vampires de la ville... Il paraît qu'ils sont reconnus comme n'importe quel citoyen depuis la révélation. J'ai entendu dire, plutôt mon Sire m'a dit, qu'un quartier entier leur était dévolu. J'espère bien qu'il s'y passe des choses parfaitement infâmes... J'adore mon Sire, cela est certain. Adoration est sans doute un terme assez faible pour qualifier les sentiments que j'éprouve pour lui. Cependant... si je suis partagée entre l'immonde manque que représente son absence et la curiosité attisée par cette nouvelle existence qui s'offre à moi, je reconnais bien volontiers que mes projets nocturnes à venir sont des plus inavouables. Mais que cela reste entre nous...

Manies, habitudes & goûts
Je dois dire que la plupart des manies que je me traînais du temps de mon humanité ont disparu avec elle... Cependant il en subsiste une, principalement : la manie de la propreté. Formation médicale oblige, je ne supporte pas la saleté, la crasse sous toutes ses formes, le gras, la poussière... ça me met dans une rage folle. Encore bien loin de maîtriser ma nouvelle condition, il convient de préciser que je peux me transformer en un cyclone dévastateur et tuer plusieurs personnes juste parce qu'il y aura de la vaisselle sale traînant dans l'évier depuis plus de 24h... C'est un problème, pour les autres cela va sans dire, me concernant tout va bien.

Mes goûts... fut une époque je vous aurais répondu le chocolat, mais là je crois que c'est un tantinet sans intérêt. Et si je vous dis le sang, vous allez écarquiller les paupières sous l'effet de cette révélation perturbante. Donc niveau goûts culinaires purs et durs nous repasserons. Pour ce qui est du reste... Je déteste la couleur orange, je trouve ça laid et criard. J'adore le rouge, vous l'aurez sans doute aisément deviné... J'ai toujours beaucoup aimé les animaux mais eux m'aiment nettement moins depuis mon changement... d'état, pour présenter les choses ainsi. J'essaie tant bien que mal de leur expliquer que je ne mange que ce qui a deux pattes, mais il semble que la compréhension ne soit pas vraiment de mise entre nous pour l'instant.
Çà vous suffit ainsi où je poursuis ce monologue sans le moindre intérêt ?

Mes habitudes sont en lien direct avec ma manie de la propreté. Je prends en moyenne trois douches par jour. Parfois cela peut être plus. Pourtant je ne transpire plus, s'enhardiront de clamer les plus loquaces d'entre vous. Certes... c'est un fait, mais cela n'empêche pas mon corps de se salir tout au long de la journée. Qui plus est, les pays sauvages dans lesquels j'ai vécu fabriquent plus de poussière en une seconde qu'il ne faut de temps pour le dire. Peut être consentirai-je à passer à deux douches par jour... si votre ville n'est pas trop polluée, cela va sans dire.

Discipline
Je pourrais tenter de vous faire gober que la maîtrise de mes pouvoirs est tout bonnement stupéfiante, mais j'ai comme dans l'idée que les plus avertis d'entre vous ne se laisseront pas berner si facilement. Il suffit de jeter un bref coup d'oeil à la date de mon étreinte pour saisir le sens de mes paroles...
Chiot, nouveau né, et autres sobriquets relativement désagréables quand l'on possède un orgueil démesuré, je fais partie de la première catégorie de vampires désignés comme difficilement contrôlables.
Je ne vais pas perdre mon temps à vous faire un cours sur le sujet. Sachez donc simplement que les 10 premières années de l'existence d'un caïnite sont pour le moins... agitées. Je passe un temps fou à tenter de me contrôler pour éviter de bouffer tout ce qui bouge et le cycle qui me permettra de maîtriser un tant soit peu mes pouvoirs paraît ne jamais trouver de fin. En tenant compte des éléments sus-cités, vous admettrez que je ne peux pas être au four et au moulin en même temps !

A mon âge, de vampire entendons-nous bien, je me débrouille pas trop mal je dois dire... Demandez à ma soeur, elle qui passait son temps à me taquiner de "Miss parfaite" par-ci "Miss parfaite" par-là, quand nous étions enfants. Vous pensez réellement que ce trait génétique aurait pu changer, se transformer, voire disparaître lors de ma vampirisation ? Que neni mes chéris ! Il s'en est trouvé sublimé, comme tout le reste je dois dire... Parfaite, vous a-t-on dit.

La force innée à ma race ? Je n'en ai que rarement besoin, ou du moins n'ai-je pas vraiment eu l'occasion d'avoir à m'en servir réellement. Par contre la vitesse que je me suis découverte me grise jusqu'au plus profond de l'âme dont je suis dénuée. J'adore... littéralement, activement, physiquement, j'adore. Je trouve ça absolument génial et autant la discrétion que la rapidité, je l'utilise encore et encore. Cette attraction naturelle entraîne forcément une maîtrise plus exacerbée de cette faculté là. Privilégier la vitesse à la force m'a toujours semblé plus intéressant et surtout plus dans ma façon habituelle de fonctionner. Je ne suis pas partisane de la baffe frontale, mais plutôt de l'insidieux coup en traître que vous n'aurez pas vu venir. Peut être cela me portera-t-il préjudice si je venais à me retrouver dans une altercation avec mes pairs, mais pour l'heure ça n'est jamais arrivé.

Mon Sire m'a souvent parlé de ce principe des sens décuplés une fois que l'on devient un vampire. Au début j'ai cru devenir folle. Peut être parce que j'y suis plus sensible... allez savoir, lors de mes premiers jours je crois que je me serais exposée aux rayons du soleil spontanément et sans le moindre remord. Les sons affluaient de toutes parts, les odeurs de sang semblaient ruisseler à travers chaque mur de la pièce, la peur hurlait autour de moi, achevant de me rendre complètement barjot d'envie de tuer, de sortir, de me détacher. Heureusement pour moi, mon Sire ne m'a pas laissée une seul instant durant cette période compliquée. Mais j'en garde une sensibilité extrême, même si je suppose qu'elle finira sans doute pas devenir moins gênante au fur et à mesure des années qui s'écoulent.

Sans doute liée aux facultés héritées de mon Sire, car il convient de préciser qu'il a eut la gentillesse de me faire boire goulument à son poignet, renforçant par cet acte mes capacités autant que notre immuable lien ; l'hypnose est un don que je maîtrise sans doute le mieux de tous et pour cause, ma caractéristique personnelle principale n'est autre que la maitrise de mes pupilles justement. Les yeux du serpent... est le nom que me donna mon Sire lorsqu'il m'expliqua le principe de ce pouvoir. Paralyser n'importe quel humain en plongeant mon regard dans le sien... J'adore. Tout cela reste dans la lignée de mes manipulations, de mes jeux, de mes mensonges. Je trompe, j'entourloupe, je fais croire, j'engage, je dissimule. Le pouvoir qui réside dans mes prunelles d'automne est un piment supplémentaire venant agrémenter ce fantastique jouet qu'est l'être humain.


Convictions
La révélation ? Je m'en contrefous... mais à un point...
J'ai été vampirisée à peine un an après que le scandale eut éclaté et encore je peux vous dire que paumée en pleine Papouasie-Nouvelle-Guinée, c'est pas le bruit de cette tonitruante annonce qui m'a dérangée outre mesure. Donc hormis le principe évident que ma nature de vampire a changé toute mon existence, la révélation en elle même n'a aucun intérêt, n'a rien changé et je ne m'en préoccupe absolument pas. D'une part je vivais humaine auparavant, sans avoir conscience que les créatures dites surnaturelles pouvaient réellement exister. D'autres parts j'ai ressuscité vampire sans avoir jamais connu la vie de mes pairs avant la révélation, du temps où ils devaient faire profil bas et se cacher... Alors quel avis voulez-vous que j'ai sur ce point franchement ?
La seule chose sur laquelle je pourrais éventuellement me positionner, c'est que j'aurais tendance à préférer l'après de l'avant. La raison en est toute simple... j'aime jouer, c'est ma nouvelle nature, pour présenter les choses ainsi. Cependant le jeu serait d'autant plus compliqué s'il fallait en plus passer son temps à se cacher. J'aime ce que je suis devenue, cela me plaît, cela attise mes désirs tout autant que mes émotions, mes besoins ou mes faims de l'instant. Je préfère que le jeu soit le plus affiché possible, il n'en est que plus violent lorsque le couperet s'abat alors qu'on l'avait vu venir de bien loin pourtant...

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé mais en lien familial direct avec un autre personnage (Laughlin S. Valentine) ; PSEUDONYME Ahina ; DERRIERE L'ECRAN Bof pas grand chose à dire CODE DU REGLEMENTEt bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? J'avais un perso ici (Krisma Wickett) ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM very good as usual ♥ ; AVATAR UTILISE Nina Dobrev


Dernière édition par Arizona Valentine le 25/9/2013, 23:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 11:37

Chronologie

~ 15 août 1982 : naissance / Etats-Unis
~ 21 novembre 1984 : naissance de Laughlin Sierra, ma soeur / Etats-Unis
~ juillet 1991 : 1er voyage sous le signe d'un retour aux origines / Népal
~ Février 2004 : Laughlin s'expatrie pendant 2 ans / Népal
Notre jeune frère et moi avons été les premiers à savoir quel projet nourrissait notre impétueuse soeur. Si Kingston a bien tenté de l'en dissuader, je ne m'y suis pas essayée un seul instant. Je la connais trop bien ma soeur... Quand elle a une idée dans le crâne, mieux vaut pour tout le monde qu'elle l'accomplisse jusqu'au bout, quel qu'en soit le résultat.
Durant ces deux années nous avons échangé quelques lettres, mais fort peu. J'étais restée aux USA, elle au bout du monde à vadrouiller en permanence. La correspondance ne fut donc pas quelque chose de facile à entretenir régulièrement.

~ Janvier 2006 : Mission humanitaire / Afrique
Une fois mes études de médecine plus ou moins achevées, (plus ou moins parce que je commençais sérieusement en avoir marre des écoles et que je n'aspirais qu'à me confronter au terrain, comme l'on dit), je suis partie pour un an en Afrique. Nous sommes partis à quatre, je passais cette année avec deux copines et deux copains d'école de médecine qui nourrissaient les mêmes envies que moi. Nous avons enchaîné ce que l'on peut appeler les p'tis boulots de l'humanitaire. Çà comprenait vraiment tout et n'importe quoi ma foi... Soigner un bobo tout ce qu'il y a de plus bénin, apprendre l'anglais aux gamins des villages défavorisés, reconstruire un toit de paille soufflé par un vent violent, enterrer les morts, enterrer les morts et... enterrer les morts parfois également. Bref sympa mais sans plus quoi.
Je n'ai pas appris grand chose finalement durant cette période, si ce n'est de travailler encore d'avantage mon self contrôle. Finalement je n'aurais pas revu ma soeur avant son retour, comme je n'aurai qu'entraperçut Kingston avant son départ pour l’Afghanistan.

~ Mai 2007 : Mission humanitaire / Papouasie-Nouvelle-Guinée
L'Afrique ça va bien dix minutes, nous étions tous les cinq d'accord sur ce point. Certes nous étions venus en aide à des peuples défavorisés, mais cela n'avait pas comblé notre avidité d'apprentissage, d'action, de mouvement, de dangerosité, même si l'Afrique possède incontestablement des aspects pour le moins dangereux. Nous avons donc décidé de poursuivre notre périple et la destination s'est présentée un peu par hasard... Papouasie, on sait que ça existe, on peut à la limite savoir à peu près où ça se trouve sur une carte, mais de là à vouloir y aller, c'est une autre histoire. Finalement c'est la bas que nos pas (ou plutôt l'avion) nous ont conduits. Nous avons entendu parler de phénomènes étranges qui semblaient frapper l'île. Les gens mourraient vidés de leur sang sans qu'aucune raison médicale ne vienne l'expliquer ou le justifier. Vous savez ce que c'est, quand on a 25 ans on part du principe que le monde n'attend que vous, que votre science de la jeunesse viendra à bout de n'importe quels maux et que vous allez sous peu devenir le sauveur du monde. Aujourd'hui ça me fait doucement rire, mais à cette époque nous en étions tous persuadés.
Enfin... toujours est-il que nous y sommes allés... pour le plus grand malheur de mes compagnons.

~ Juillet 2007 : Les prémices d'une révélation / Papouasie-Nouvelle-Guinée
Cela fait à peine un mois que nous sommes arrivés et déjà les morts s'accumulent. C'est étrange, nous n'arrivons pas à comprendre ce qui se passe sur cette île. J'ai ausculté plusieurs corps, tous présentent les mêmes signes. Aussi diaphane que la lune, quelque soit le laps de temps écoulé depuis la mort, le corps est aussi raide qu'un bout de bois sec. Ce qui me choquait le plus, c'était l'expression qui trônait sur les traits de certains d'entre eux. Terreur, horreur, angoisse, ou alors à l'exact opposé, une certaine plénitude, voire l'expression étonnante que pourrait revêtir un puisant orgasme.
Plus une goutte de sang ne subsiste et bien souvent je finis par découvrir ce qui ressemble vraisemblablement à une morsure. Elle est parfois bien cachée ou si extrêmement mince qu'il me fallait des heures pour réussir à la localiser. Cette marque étant présente sur pratiquement tous les corps que nous avons autopsiés, il n'en fallait pas plus pour qu'Oriane, l'une de mes compagnes de voyage, ne se mette à pousser des cris d’orfraie en clamant qu'il s'agissait de vampires. Des vampires ? Ridicule. Si Laugh était là, elle aurait sans doute adoré. Mais moi je suis bien trop cartésienne pour croire à ces boniments.

~ Août 2007 : La révélation / Papouasie-Nouvelle-Guinée
Comme si l'actualité morbide ne nous accaparait déjà pas assez, les rumeurs venant du continent insufflent un vent de panique au sein d'une population locale déjà bien fragilisée. Il se dit que des créatures surnaturelles hantent notre monde et qu'elles se seraient dévoilées aux humains. Je me souviens d'avoir à peine esquissé une expression lorsqu'Oriane me racontait cette histoire en un débit de parole parfaitement hallucinant. Si vous saviez le nombre de légendes, mythes et autres joyeusetés que nous avons entendus depuis notre départ des Etats-Unis, entre l'Afrique et la Papouasie, vous comprendriez tout de suite pourquoi j'écoutais la nouvelle avec une certaine circonspection.
~ Février 2008 : Décès de Marcus, disparition d'Oriane / Papouasie-Nouvelle-Guinée
Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. Nous étions cinq, nous ne sommes plus que trois et chacun d'entre nous est parfaitement atterré, oscillant entre colère, tristesse et incompréhension la plus totale. Il y a deux mois, en tout début d'année, nous nous sommes retrouvés tous ensemble en une sorte de conciliabule. Nous devions décider si oui ou non nous restions ici. C'était acté depuis le départ. Nous étions partis ensemble, nous reviendrions ensemble. Il semblerait que nous ayons fait le mauvais choix, pour deux d'entre nous du moins. Car nous avons décidé de rester.
Le mystère de ces morts n'était toujours pas élucidé, et notre curiosité n'avait de cesse de s'amplifier alors que de nouveaux indices apparaissaient sans pour autant nous permettre de comprendre vraiment ce qu'il se passait sur cette île. L'histoire de cette pseudo révélation avait été égarée de nos mémoires depuis fort longtemps, sauf pour Oriane... qui restait totalement obnubilée par les vampires.
Elle a disparu mystérieusement du jour au lendemain, juste après notre réunion. C'est comme si elle s'était volatilisée sans laisser de traces... Nous l'avons cherchée partout, avons interrogé tous ceux qui la connaissaient, tous ceux qui auraient pu l'avoir aperçue. Mais rien. Elle avait disparue dans la nature.
Trois semaines après... Marcus a été retrouvé mort dans notre campement. Je ne vous surprendrai sans doute pas si je me hasardais à vous expliquer que nous ignorions les circonstances de sa mort. Il venait de succomber au même mal que les autres. Il parait évident que cela nous toucha profondément. D'une part parce qu'il était l'un des nôtres, d'autre part parce que nous étions peut être un peu trop confiants depuis le départ. Ces décès à la chaîne nous intriguaient plus que nous ne nous préoccupions vraiment du fait qu'ils puissent ou non nous atteindre. Nous ne nous sentions pas en danger. Nous étions étrangers, rien ne pouvait nos arriver, normalement...

~ Juillet 2008 : Décès d'Henry / Papouasie-Nouvelle-Guinée
Il ne restait plus qu'Elicia et moi. Comme si la nouvelle année avait sonné le glas de nos existences communes, ils tombaient tous les uns après les autres. Après le décès tragique de Marcus, Elicia, qui était éperdument amoureuse de lui, était devenue l'ombre d'elle même. Elle restait constamment accrochée à moi comme un koala sur sa branche et quoi que je fasse je n'arrivais pas à trouver les mots qui auraient pu provoquer un changement dans son étrange état... Peut-être était-ce impossible finalement.
Au début du mois de juillet, la chaleur de l'île devenait de plus en plus étouffante. Le degré d'humidité atteignait des sommets difficilement supportables pour les occidentaux habitués à des climats plus tempérés. Le soleil était parfaitement insupportable (déjà à l'époque, c'est pour dire si j'étais prédestinée !). Nous ne faisions pas grand chose la journée, comme la plupart des autochtones d'ailleurs, et privilégions la fraîcheur de la nuit tombée pour faire ce que nous maîtrisions parfaitement depuis des mois : des autopsies, toujours des autopsies. Parfois je me demande pourquoi nous ne sommes pas rentrés dès la disparition d'Oriane et le 1er décès qui nous avait frappés. Je ne saurais pas vraiment répondre à cette question... Le fait est que nous sommes restés.
Parfois nous faisions une promenade sur la plage qui s'étendait non loin de notre campement. Cette nuit là... je m'en souviens comme si c'était hier (bateau comme phrase n'est-il pas ? Enfin passons, vous avez compris l'idée). La lune flottait très haut, l'atmosphère n'était pas trop pesante, sans doute grâce à la légère brise qui soufflait en bord de mer. Nous marchions tous les trois en silence, Henry, Elicia et moi. Un certain mal aise s'était installé depuis ces derniers mois. Chacun d'entre nous se demandait si rien n'aurait pu éviter un tel drame, si nous n'étions pas passés à côté de quelque chose d'important qui nous aurait permis de les sauver tous les deux. C'était sans conteste pour cela que nous restions encore, finalement...
Je stoppais bien involontairement mes pas, mon corps ne répondant plus à aucune de mes injonctions... pourquoi. Mes prunelles sombres ont lentement dérivé vers Elicia dont le visage était figé en une expression d'effroi. Henry... je ne voyais plus Henry, je l'avais perdu de vue alors qu'il marchait à nos côtés il n'y a pas deux secondes. J'essayais de parler, je n'y arrivais pas. Je crois qu'Eli ne s'y était même pas essayé de son côté, elle était bien trop terrorisée pour cela.
Je ne pouvais bouger le plus petit doigt, le moindre cil, je n'étais même plus à même de battre des paupières. Telle une statue, les pieds profondément ancrés dans le sable frais, attendant que je ne sais quoi ou je ne sais qui ne daigne me libérer, voilà ce que j'étais.
Lorsque Henry apparaît devant moi, sortant de nulle part, ai-je regretté ma hâte ? A vrai dire je n'en ai pas eu le temps. Sa peau a cédé si facilement sous ses crocs proéminents. Ils l'ont entaillé comme l'on mordrait à pleines dents dans un bon steak saignant. Il n'a poussé aucun cri, il se contentait de me regarder, moi qui me trouvais alors à moins d'un mètre de lui. Ses prunelles de jade étaient vides de sens, il ne semblait même pas avoir peur. Un bruit mat brisa brièvement cette lugubre cérémonie tandis qu'Elicia se laissait happer par l'inconscience, évanouie dans le sable fin.
Je me souviens de ses prunelles brillant à travers la nuit opaque qui nous entourait. Je me rappelle ses boucles brunes dévalant une partie de son visage alors qu'il mordait mon ami. Je n'oublierai jamais ses doigts si fins parcourant les épaules d'Henry alors que la vie l'abandonnait peu à peu. Et jamais... non jamais... je ne pourrai oublier que je n'ai rien fait, rien tenté. Je suis restée là, les bras ballants alors que je sentais déjà que la paralysie n'était plus. J'aurais pu bouger, il m'avait libérée, il avait délibérément choisi de le faire.
Mais je n'ai rien fait, parce que je l'ai aimé dès cet instant. A ce moment précis, je n'appartenais plus à personne d'autre qu'à lui et qu'à lui seul.
Je ne regrette rien. Je n'ai jamais regretté. Ce jour là mon choix était déjà fait, même si je ne l'ai compris que bien plus tard.

~ 15 Août 2008 : Ma mort / Malaisie
Nous ne pouvions plus rester en Papouasie, cela nous était devenu impossible. Eli avait complètement perdu l'esprit depuis l'épisode tragique de la plage, et le pire de tout était que les habitants commençaient à nous accuser d'être la source de tous leurs maux. Un peu gonflé n'est-ce pas ? Nous avions oeuvré plus d'une année à chercher ce qui tourmentait leurs nuits, tuait leurs proches, nous avions nous mêmes tout perdu dans cette histoire. Mais cela n'avait pas suffit, il avait fallu que leur courroux se dirige sur nous alors même que nous mettions enfin le doigt sur leur problème. Finalement Elicia avait raison depuis le départ avec ses histoires de vampire. Et moi qui refusais d'y croire... Quelle ironie...
Son état empirant et cette nouvelle verve dirigée contre nous, m'ont convaincue de partir de cette île maudite. Je ne savais pas vraiment où aller à ce moment. Rentrer en Amérique ? Certainement pas. Le Népal ? Si j'avais été ma soeur sans doute, mais pas moi, je n'étais pas prête à y retourner et malgré tout ce que nous avions vécu, j'avais un besoin presque pressant de le revoir. Etrange... de vouloir retrouver le meurtrier de ses amis non ? Si encore cela avait pour me venger. Mais même pas... J'étais attirée, irrésistiblement attirée et je ne pouvais aller à l'encontre de ce désir si violent qui enserrait mes entrailles en permanence.
Je nous ai donc conduites jusqu'en Malaisie. Une terre assez sauvage pour passer inaperçue et peut être trouver le temps de soigner les blessures de l'esprit dont semblait souffrir mon amie. Eli passait son temps à délirer, murmurant d'inaudibles paroles. Quand il arrivait que j'en saisisse quelques unes, je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'elle pouvait bien raconter.
C'est seules au monde sous une tente de fortune, perdues en pleine forêt que nous avons fêté ensemble mes 26 printemps. Finalement j'aurais été toute seule que ça n'aurait pas été vraiment différent. Un maigre feu crépitait au centre d'un cercle de pierres plates. Mes genoux regroupés contre ma poitrine, le menton posé sur le plat de mes mains, je regardais l'âtre d'un regard morne. Je ne pouvais m'empêcher de retracer tout ce qui s'était produit depuis notre départ d'Afrique. Je ressassais encore et encore, à n'en plus finir et sans jamais trouver de conclusion positive à tous ces évènements. Je me maudissais de nombreuses fois. Pour ne rien avoir vu venir, pour ne pas avoir écouté les craintes d'Elicia, pour ne pas avoir bougé d'un centimètre quand Henry se vidait de son sang à quelques pas.
Aucun bruit. Je levais brièvement le nez vers la sombre forêt qui nous entourait. Bizarre... on n'entendait soudainement plus rien. Pas un oiseau, pas un animal s'enfuyant dans les buissons, pas le moindre son. Après avoir jeté un bref regard vers Elicia qui se balançait d'avant en arrière près du feu, je me levais lentement en balayant les alentours d'un regard attentif.
Une main se posa à la naissance de ma gorge, quant l'autre vint ceinturer ma taille. La poigne était ferme sans pour autant être violente. Le contact était froid comme de la glace mais sa peau aussi douce que le plus délicat des tissus. Je ne dis mot, je ne bronchais pas, je savais que c'était lui. Comment ? Pas la moindre idée.
Si ma soeur m'avait vu à cet instant, il eut été probable qu'elle n'en crut pas ses yeux et pour cause. La raisonnable des deux ce fut toujours moi. La paisible des deux encore moi. La colérique elle. La tempétueuse elle. Le crâne brûlé c'était elle, pas moi. Et pourtant... la seule chose qui nous différenciait à cet instant, c'était nos mots. Je n'en formulais pas l'ombre d'un, tandis que ma Laugh se serait sans doute tournée vers le vampire en lui lançant un tonitruant "qu'est-ce que tu veux bonhomme ?!".
Il susurrait une étrange litanie à mon oreille. Une langue que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais entendue et même aujourd'hui, je serais bien incapable de lui donner une couleur précise. Il ne me dévoila jamais ce qu'il m'eut dit cette nuit là. Jamais.

~ 18 Août 2008 : Ma renaissance / Malaisie
Les brumes de mon cerveau se dissipaient peu à peu, me permettant de retrouver un semblant de conscience. Je balbutiais quelques mots que je ne compris pas moi-même, avant de laisser mon regard dériver sur le décor qui m'entourait. J'étais dans une chambre noire ou alors peut être faisait-il nuit... ou pas, je ne sais plus. Toujours est-il que je me sentais vraiment mal. Mes entrailles se tordaient en tous sens, ma mâchoire me faisait atrocement souffrir, mes muscles étaient crispés, endoloris. Quelques flash me revenaient. Son sourire, la morsure de ses crocs dans ma gorge, la même que je l'avais vue infliger à Henry quelques semaines auparavant. Le sang épais qui coulait dans ma gorge. Une nausée envahit ma poitrine, m'obligeant à plaquer sèchement ma paume contre mes lèvres. Mais pourtant rien ne vint.
J'étais désorientée. Je ne savais pas où j'étais, je n'étais même pas certaine de comprendre ce qu'il venait de se dérouler la nuit de mon anniversaire. J'aurais sans doute du m'interroger sur les raisons qui l'avaient poussé à me laisser en vie. Mais ça ne me vint pas à l'esprit un seul instant. La seule chose qui me hantait était la cuisante douleur de mes entrailles et une faim... une faim comme je n'en avais jamais ressentie jusqu'à présent.
Un soupir étouffé attira mon attention. Mes prunelles se posèrent sur Elicia qui trônait comme une reine d'infortune, pieds et poings liés, sur une chaise pile en face de moi. Je ne l'avais pourtant pas remarquée au départ.
Je la fixais longuement sans éprouver la plus petite envie de la détacher. Elle ne me faisait aucune peine, elle ne provoquait aucune pitié. A cet instant notre amitié n'existait plus. C'est à peine si je me souvenais de la manière dont j'avais pu la considérer jusqu'à il y a si peu de temps pourtant. Mais non... elle n'avait plus aucun intérêt.
Sans trop comprendre ce que je faisais, me laissant simplement guider par mon instinct du moment, je me levais du lit moelleux sur lequel je reposais jusqu'à lors. Saisissant d'un mouvement ample le poignard posé sur la table de nuit, je m'approchais d'elle à pas rapides avant de lui trancher la main d'un coup sec.
Le sang qui jaillissait en nappe carmin me rendit littéralement dingue. Telle une enfant affamée se jetant sur une miche de pain fraîche, je plaquais mes lèvres contre sa plaie béante alors que la pauvre hurlait à s'en décrocher la mâchoire.

~ Mars 2011 : L'apprentissage / Russie
Durant près de deux ans et demi j'ai suivi mon Sire où qu'il aille. Greffant mes pas dans les siens, nous ne nous quittions pour ainsi dire jamais. Il m'enseigna nombre de choses alors que nous traversions toute l'asie. Nous ne restions jamais bien longtemps au même endroit, à cause de moi pour tout dire. J'étais difficilement contrôlable et il lui suffisait bien souvent d'une brève minute d'inattention pour me permettre de commettre un carnage sans nom, attirant irrémédiablement l'attention sur nous.
La vie était belle, vraiment belle, elle ne l'avait jamais été autant depuis ma naissance mortelle. Cette nouvelle existence sonnait comme une révélation pour moi. Les vampires avaient choisi de se révéler au monde. Moi c'était mon Sire qui avait révélé celle que j'aurais du être depuis le départ. Je ne le remercierai jamais assez pour cela.

~ Août 2014 : La séparation / Etats-Unis
Je ne comprends pas pourquoi il a décidé de m'envoyer à Shreveport. Nous étions si bien tous les deux...
Il avança que c'était une nouvelle étape de mon apprentissage. Que désormais je devais me mêler aux nôtres pour apprendre d'avantage et que je ne ferais que freiner ce qu'il appelait mes capacités, si je restais auprès de lui. Je n'ai jamais entendu cet argument d'une oreille favorable. J'étais déjà dans tous mes états rien qu'à l'idée d'en être séparée une seule nuit, alors changer de pays et ne plus le voir du tout durant une période indéterminée... vous imaginez bien que ça n'était pas du tout de bonne grâce que j'obtempérais.
A vrai dire je ne l'ai pas fait de moi-même. Il a été contraint de me l'imposer sans quoi je ne partais pas et il le savait. Je du obéir, je n'avais pas le choix, je n'aurais pu lui désobéir même si je m'y étais employée de toutes mes forces.



Dernière édition par Arizona Valentine le 25/9/2013, 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 11:37

Test RP



- Il faut te déclarer.

Je tourne les yeux vers le premier homologue que je croise depuis mon arrivée dans cette ville et le toise d'un air pour le moins incrédule. Me déclarer ? Déclarer quoi, dans quel but... Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont de l'humour ici. Me déclarer… je rêve.

- Me quoi ?

- Te déclarer... C'est la loi. Depuis la révélation, les vampires et les loups garous y sont soumis et ça c'est encore développé il y a peu.

Je dévisage mon aîné comme s’il se mettait à pleuvoir des pâquerettes turquoises en feu du ciel sombre qui s’étend au-dessus de nos têtes. Nous soumettre à la loi ? Nous, des vampires ? Si je pensais que l’alcool pouvait encore embuer son esprit, sans doute aurais-je opté pour cette explication à cette seconde.
M’apparait soudain les prémices des raisons qui opposent les races dites surnaturelles, depuis ce que chacun nomme la Révélation. Bien sûr… entre les âmes dociles et ceux qui refusent le joug humain, sans compter la peur que nous inspirons à cette race dite dominante (laissez-moi rire), les altercations doivent être bien régulières…

- Tu peux m’en apprendre d’avantage ? Demande-t-elle en un sourire aussi délicat que charmant.

Extirpant un bref soupir, le vampire jette un regard autour de nous pour s’assurer qu’aucune oreille indiscrète ne traîne dans les parages. Visiblement rassuré, son ouïe ni son odorat ne semblant en alerte, il repose ses iris rougeoyants sur moi alors que j’attends patiemment qu’il ait terminé son cirque.

- Il y a quelques jours le gouvernement a annoncé que tous les non-humains devraient désormais se déclarer. Avant, comme tu le sais, seuls les vampires et les loups garous étaient soumis à cette règle.

Prenant un air profondément intéressé alors que je n’en ai strictement rien à faire, j’acquiesce silencieusement à ses paroles comme si je savais pertinemment de quoi il était en train de me parler, ce qui n’est absolument pas le cas.

- Bref tout ça pour dire qu’il vaut mieux que t’aille te déclarer. Tu ne crains pas grand-chose, pour l’instant ce sont les sorciers et les médiums qui subissent les foudres des humains et puis nous sommes bien plus puissants.

- QUOI ?!

Sursautant sous l’effet de ma propre colère, aussi soudaine qu’incontrôlée, un faible hoquet de surprise s’échappe de mes lèvres alors que mon homologue me toise avec une certaine incompréhension.

- Un problème… ?

- Non ! Non du tout !

Une rapide inquiétude traverse mon esprit alors que ce visage perdu depuis tant d’années se manifeste doucement sous mes prunelles sombres. Laugh…
Après tout ce n’est qu’une rumeur. Je n’ai pas la moindre certitude. Est-elle l’une d’entre eux ou est-ce simplement un ragot de comptoir ? Allez savoir… Mais si c’était la vérité. Si ma sœur était bien devenue un être aussi à part que je le suis… ça serait de famille, pourrait-on presque dire. Même si ma nature à moi revêtira sans doute plus l’enveloppe d’une erreur de parcours aux yeux de la plupart.
Enfin… si c’était vrai. Si ma sœur a découvert des dons particuliers… ça serait plausible, elle a toujours été à part de tout et de tout le monde. Dans ce cas là…

- Hey Arizona ! Tu vas où ?!

Le vampire extirpe un soupir, je l’entends alors que je suis pourtant déjà loin. Il me semble même qu’il lâche un murmure de dépit en pestant des réactions trop vives des nouveaux nés. Désolé chéri, il va falloir t’y habituer.
Être vampire a du bon dans plein de domaines, dont celui des aptitudes physiques hors normes. C’est donc bien rapidement que je me retrouve dans le quartier où ma sœur vit avec sa colloc. Pensez-vous, j’ai pris le temps de me renseigner. C’est d’ailleurs la première chose que j’ai faite en arrivant en ville, la retrouver.
Je pousse la porte de l’immeuble sèchement et je m’engouffre dans la cage d’escaliers crasseuse en me jurant de démantibuler os par os tous ceux qui oseront frôler un cheveu de ma sœur.
Pour le reste, Clan du Maître et déclaration, ça attendra.



Dernière édition par Arizona Valentine le 1/10/2013, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 11:38

Bienvenue parmi nous!
Je ne sais pas si tu as été en contact avec les admins sur le sujet mais ton pseudo actuel n'est pas du tout valable =) Il doit se composer d'un nom et d'un prénom. Normalement tu peux le mettre au norme sur ton profil...

Bonne chance pour ta fiche :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 11:42

Notre demoiselle est en effet une ancienne membre, je pense qu'elle se cherche actuellement un pseudo normal, constitué d'un prénom et d'un nom Wink
Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 11:50

Haha oui exact, merci Tomas et merci Aless Wink
Je t'enverrai un p'ti mp pour le changer, j'attends une confirmation de Laug sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 13:01

Spoiler:

~ Ca vous suffit comme confirmation? :63: 

MAINTENANT DÉPÊCHE TOI DE TERMINER CETTE FICHE nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 16:58

re bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 17:04

Une très attendue revenante ! Re bienvenue à la maison =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 20:04

Rebienvenue Mademoiselle.
Ça c'est du reset.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 20:43

Vampires au pouvoir yeah

Rebienvenue sur le forum :dédé: classic
Bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 21:25

Tu es certaine de ne pouvoir le changer toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime20/9/2013, 22:36

Krismaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *tape du pie et veux KriKri*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime21/9/2013, 00:20

Rebienvenue parmi nous smile 
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime22/9/2013, 23:33

Oh purée Aless nikel merci o_O
Généralement les staff interdisent les changements de pseudo par l'utilisateur, alors j'avoue que je n'avais même pas regardé si c'était possible sad 

Héhé ma soeurette chérie ♥️

Je viens de déménager (hier, genre pas plus frais ou presque^^). Dieu créa la clé 3G (merci à lui), donc je vais bosser ma prèz et la mettre en ligne petit à petit.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution évidemment.

Merci pour vos messages ^_^

Haha mon Iris chiwie ♥️ C'est con pour Mel c'est sûr... mais on va bien trouver quelque chose à faire avec l'un de tes trente douze dc superman 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime23/9/2013, 19:25

Re bienvenue aussi, p'tain mais vous êtes tous des boomerangs! Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 12:12

Héhé merci Wink

Bon 1ère partie terminée !
Je me colle au reste superman vous aurez tout la semaine prochaine au max (j'suis en belgique ce week end mais ze vais essayer d'avancer dans le train puisque j'ai juste 6h à rien foutre duncanounet )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 12:13

6h de train pour venir me voir? C'est trop gentil :11: 
Tu viens de l'autre bout de la France ma parole? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 12:15

Un peu ouais, j'suis à Bordeaux psychorun 

Mais y a des belges partout ma parole :60: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 12:18

Mais ouais, vive nous love01 
Enfin ya quand même une majorité de français... Ca nous rend rare et adorable *o*
dehors 
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 12:29

*patpat Tom* Ca veut pas dire que les français ne sont pas exceptionnels XD

Y'a beaucoup de Canadiens aussi xD

Et j'ai PAS TRENTE DOUZE Dc, juste 5 :D mais ouiiiiiiiiiiiii on trouvera ma chouchoute *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 12:36

Mouhahaha ma mélichou :33:  

Lol mais euh c'pas ma faute, je vois des belges partout, ils me persécutent :44: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 12:47

La petite sœur de la Laulau. Eh ben. Faut-il se réjouir ou se tirer vite fait? hum 

Nan, j'déconne. C'est pas une tare d'être une Valentine. Enfin...oui...non...greencat 

Bref, rebienvenue parmi nous miss, merci de nous accompagner dans cette vague de retour. C'est la classe. :38: :69: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 14:30

Rectification, c'est elle la pitchoune entre nous deux gros 
La grande soeur c'est bibi nimuqueuse 

Merci merci lala 

Pour ce qui est de ta première question... étant donné la jolie couleur orangée de ton pseudo... j'aurais tendance à dire... tires-toi et vite :44: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime25/9/2013, 23:05

J'ai fait un mix entre la chronologie et le carnet de route... *casse noix qui n'est même pas foutue de suivre l'un ou l'autre des modèles de présentation*
J'avais laissé un 3ème post au cas où. Vous voulez un test rp en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chérie, t'as oublié la crème solaire !
» RECENSEMENT DE LA RENTREE
» Un vampire prédéfini.
» Big Bad vampire out here~Christian
» Vampire's Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-