AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 09:50

Triple post *ZBAF*
zavez le droit de me fouetter bizaro 

*envoie un filet sur Eden*

Petite vampire sans BG fixe attend les directives du gentil staff psychorun 

Et puis pensez à ma santé mentale, je vous rappelle que j'ai une frangine un peu psychopathe, elle va me le faire payer in rp si je tarde trop :21: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 10:00



Désolée wtf 

Comme ce que tu as fait ressemble quand même d'avantage à une chrono(même si c'est bien étoffé), un p'tit test rp ce serait pas mal Surprised.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 10:04

Ouhou j'ai chopé Rosa dans mes filets pensif 

ça marche, je vais me servir de l'épisode 8 pour faire mon rp du coup. Quoi me déclarer ? ça va pas ou quoi yeah 

Je préviens dès que c'est bon mais je vais le faire de suite là \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 10:10



'tention la bête mord :11: 


Ca marche. Et encore désolée pour l'attente. Faut nous sonner quand on traîne de la patte comme ça wtf 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 10:58

T'inquiètes y a pas de souci :60: 

Voilà test rp fini : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t5217-cherie-j-suis-rentree-vampire#171012
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 15:21


~ ALLEZ!!!! yeah yeah yeah 

Mais qu'est-ce que vous attendez pour balancer une autre Valentine dans la jungle de Shreveport? bizaro 

N'avez pas lu qu'elle a une soeur psycho-socio qui risque de péter un câble

L'est louche cette famille hum 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 16:00

Je te le fais pas dire ma soeur hum 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 16:07

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Fiche nickel poulette. disco 
Je te laisse, avec plaisir, aller embêter ta sœurette bizaro 

Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime1/10/2013, 16:33

Rosa, je t'aime yaya 
Merci pour la valid rapide rnr 

LAUGH ! Viens par ici ! :44: 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]   Chérie, j'suis rentrée !!!  [ Vampire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chérie, t'as oublié la crème solaire !
» RECENSEMENT DE LA RENTREE
» Vampire Academy
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Vampire's Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-