AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 11:25

"Qui suis-je ? Un satan ?"
Lucianna Harmony Blum

© tumblr


date et lieu de naissance.Tu es née un mois de janvier. Un mois où le froid règne dans les villes. Où la pluie se mélange aux nuages. Tu es née le 22. L’année, tu ne veux simplement pas la dire. Pourquoi faire d’ailleurs ? nationalité. Tu ne sais pas exactement. Américaine. Tu es née, tu es restée en Amérique. A Shreveport, une ville aux allures de mystères. camp. Choisir un camp ? tu n’en es pas encore là. Tu n’es ni du côté du bien. Ni du côté du mal. Et puis qu’est-ce qu’on appelle le bien ? Et le mal alors, qu’est-ce que c’est ? capacités. Des gens, tu en vois plusieurs dans ta journée. Des gros, des laids. Des beaux, des mignons. Tu vois leur visage. Tu vois leur aura. Rouge, blanche… Cela dépend. Tu vois des morts. Ils viennent te parler lorsque tu es réceptif. Ils ne te veulent pas de mal. Toi non plus. Vous cohabitez ensemble. Avant, tu ne pouvais supporter. Maintenant, tu as accepté. classification. Inoffensive pour l’instant. Tu n’as jamais fait de mal. Pas encore en tout cas… état civil. Tu aimes ta liberté. Tu ne t’imagines pas marié. Jamais. En couple ? Bien trop compliqué les histoires de cœur. Une soirée de temps en temps ne fait de mal. Pour une plus longue durée, cela t’es impensable. lieu d'habitation. Southampton est ta ville. Tu traînes dans ses rues lorsque tu es seule. Lorsque tu as besoin d’air. métier. Tu n’as pas de métier. Pas de diplômes. Tu ne vas plus à l’école. Cela ne t’inquiète pas. Tu arrives à voler quelques nourritures par-ci par-là. étiquette qui vous est collée. Gentille, adorable. Un visage d’ange. Tu arrives à faire croire que tu n’y es pour rien. D’ailleurs, tu n’y es pour rien. Tu es la petite fugueuse errant dans les rues de Shreveport la nuit. Tu es la fille dont personne ne se soucie. Tu es invisible aux yeux de bien des gens.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Calme, douce, gentille. Athée, renfermée. Tu ne sais pas qui tu es. Tu te cherches dans un monde obscur. Tu te demandes pourquoi tu es née. Observatrice, tu vois les gens, tu les analyses avant de t’en approcher. Les regardant de loin lorsqu’il y a des personnes qui t’intéressent. Calme, tu ne dis presque rien. Les mots ne sortent pas de tes lèvres. Tu ne parles que très rarement. Pourquoi parler ? Celui qui, un jour, arrivera à te faire sortir quelques mots de la bouche, arrivera alors à soulever des montagnes. Tu gardes. Tu gardes pour toi les choses que tu sais. Généreuse, tu aides en secret les gens que tu as vu dans tes rêves. Tu es une poupée de porcelaine. Un diamant brut qui n’est pas poli. Pas construit. Tu es à cette limite où ton chemin se tournera vers le bien… ou le mal. Influençable, tu accordes beaucoup d’importance aux gens que tu aimes. Tu cherches leur soutien, leur amour. Naïve, tu crois aux fées et aux princesses. Mais tu es aussi désabusée. Tu évolues dans un monde ténébreux. Tu essaie de te protéger lorsque tu penses aux fées, à un monde rose. Indépendante, tu ne supportes pas être enfermée dans une pièce. Tu te débrouilles seule. Et puis… tu ne ressens rien. Pratiquement rien. Les émotions tu les empêches de te traverser. Tu ne veux ressentir aucune joie (tu n’y crois pas au bonheur), ni de peine, ni de douleur.

occupation diurne.
Ni travail. Ni diplôme. Ayant 17 ans tu devrais aller à l’école comme toutes les jeunes filles de ton âge. Tu ne peux simplement pas. Oppressée dans une salle de classe. Tu as l’impression d’étouffer. Alors tu marches. Tu marches dans les rues. Tu entends, tu vois, tu écoutes. Tes journées, tu les passes à regarder le ciel. Te demandant ce que tu es. Qui tu es ? Tu es dans une sorte de bulle. La réalité n’existe pas. Seuls les rêves. L’extérieur où tu prends un grand bol d’air. Tes oreilles traînent partout. Tes petits doigts également. Tu arrives à voler dans les sacs. Dans les restaurants. Tu joues avec le feu et cela ne te fais pas peur.

manie, habitudes & goût.
Tu baisses la tête et tu tournes le dos dans les rues de Shreveport. Tu ne veux pas qu’on te voit, qu’on t’observe. Tu aimes la solitude qui t’entoure. Tu aimes ta mère comme une folle. Les gens de ton âge sont vaguement intéressant… Tu préfères cependant les adultes. Eux, ils t’intriguent, ils te fascinent. Comme les vampires et les sorciers. Les esprits font partis de ta vie. Tu parles quelques fois avec eux. Tu n’as besoin de rien comme matériel. Juste de tes jambes pour courir lorsque tu es pourchassé par des policiers. Toute seule, dans ta chambre, tu la déranges. La perfection te fait peur. Ta chambre est remplie de feuille, de pages arrachés, de livres. Tu dessines tes rêves. Tes prémonitions. Chaque matin. Pour ne pas oublier. Mais les croquis ne sont jamais rangés, abandonnés dans un espace sans air.

capacité.
Tu ne peux soulever des montagnes de la force de tes bras. Tu ne peux, non plus, courir telle une flèche. Tu fais des rêves. Des cauchemars. Ils ne te lâchent pas. Ils se réalisent surtout. Tu vois du sang. Des hommes et des femmes. Tu vois ce qui leur arrive. Malheureusement, c’est souvent signe de malheur. Voir l’avenir tient plus à une malédiction qu’autre chose.

conviction.
Tu n’en sais rien. La révélation, tu l’as vu à la télé. Mais tu n’as rien ressenti. Rien dit. Ta mère, sur le canapé, y allait de ces commentaires. Toi aussi tu es plus qu’humaine. Tu vois des choses que les gens ne voient pas. Tu sais des choses que les gens ne savent pas. Peut-être as-tu ressenti de la joie. La joie de ne plus être toute seule dans ce cas-là. C’est à partir de ce moment-là que tu as mieux géré tes pouvoirs. Que tu les as accepté.

signes particuliers.
En réalité tu ne t’appelles pas Lucianna. Lucianna est un nom que tu as choisi. Lucianna. Imperfection. Dure sonorité. Ton véritable est Harmony. Perfection. Ce prénom ne te convenait pas. Tu l’as simplement changé. Comme on change de chaussette.
Chaque soir, lorsque tu erres dans les rues comme une âme en peine, tu portes toujours une casquette rouge sang.



II. A true story

Option 2: la version anecdotique

Des papiers traînent. Tu peux apercevoir des dessins tout au long. Tu te souviens qu’un jour tu as dessiné sur le sol. Un coup de colère. Il te fallait t’exprimer alors. Les paroles ne servent à rien. Les mots ne sortent pas de ta bouche. Bien sûr, tu peux parler, tu en es capable. Seulement tu ne dis rien. Tu gardes au fond de toi, tes sentiments. Tu es bien obligée de parler lorsqu’il y a des questions que tu veux poser. Tes cheveux blonds, légèrement bouclés reposent sur la couverture de ton lit. Lui aussi a subi les foudres de ta colère. La couette autrefois blanche est rouge sang. Aujourd’hui tu ne sors pas. Ta mère, dans le salon, une bouteille d’alcool dans la main. Tu n’oses cependant pas sortir de ta chambre. Bien sûr, tu l’aimes ta mère. Tu l’aimes plus de que de mesure. Mais elle, elle ne t’aime pas. Tu le vois dans ses yeux autrefois brillant d’amusement. Elle n’est plus qu’une loque. Tu ne connais rien d’elle. Deux étrangères vivant dans la même maison. Deux ombres qui se frôlent mais qui ne se touchent pas. Jamais. Ton bras tombe. Tu es fatiguée de tout cela. Pourquoi ta mère ne veut-elle pas te parler ? Pourquoi ne veut-elle pas te répondre par rapport à ton père ? Qui est-il ? Tu es toute seule dans ce monde de brutes. Ta mère ne te soutient pas. Elle ne te voit pas. Un gémissement t’échappe. Tu fais profil bas. Tu ne parles pas. Tu ne la déranges pas. Tu as appris à faire ta vie toute seule. Tu considères que tu as de la chance qu’elle te rapporte chaque soir à manger. Tu as 17 ans aujourd’hui. C’est aussi pour cela que tu n’as pas décidé de sortir. De vagabonder dans les rues. Tu veux que ta mère se souvienne de ton anniversaire. Avant, tu le fêtais avec ta grand-mère. Elle s’est toujours occupée de toi. Elle t’a réprimandé lorsque tu n’allais pas en cours. Maintenant elle est morte. Elle repose dans un cercueil, au fond d’une terre stérile. Tu n’as jamais connu d’autre personne faisant parti de ta famille. Autant te l’avouer maintenant. Là, allongée dans ton lit, tu n’as jamais eu d’amis, jamais eu de personne sur qui compter. Bien sûr, tu as eu un petit ami. Cela fait longtemps. A l’époque, tu allais à l’école. Avant que la peur ne te prenne et t’assaille. Il était brun. Il avait une odeur particulière. Tu aimais mettre ta main dans ses cheveux. Et puis vous avez fait l’amour. Lors de tes quinze ans. Des corps qui se touchent. Des langues qui se délient. Tu n’as pas parlé. Tu n’as pas gémit. L’amour tu n’y crois absolument pas. A quoi cela sert-il d’ailleurs ? Ta mère ne s’est jamais mariée. La vie de famille comme tu en vois lors de tes rêves t’es interdite. Tu relèves la tête. Tu as entendu un bruit dans la cuisine. Te relevant, tu marches doucement. Tu as l’art de te rendre discrète. Tu n’entends même pas tes pas. En premier lieu, sa chevelure brune. Puis une voix nasillarde. “Putain !” Ce mot, tu l’entends tous les jours. Que ce soit des conducteurs ayant reçu une amende. Ou bien des gens qui veulent s’exprimer. Bizarrement, toi, tu ne l’utilises jamais. Tu lui touches l’épaule. C’est un grand risque que tu prends. Elle se retourne. Elle tient fermement sa bouteille d’alcool. Elle te regarde. Elle se demande qui tu es. “Maman ?”. « Dégage ! Je veux pas voir ta sale tronche ici !”. Le coup part. Tu as appris à éviter et à courir. Tu claques la porte de ta chambre. C’est toujours la même chose. Tu prends un stylo, un feutre. Tu n’as pas besoin de feuille. Tu écris sur les murs. Tu écris ce que tu ressens. Parce qu’aujourd’hui est un jour comme un autre alors que c’est censé être ton anniversaire. Tu rêvais d’un jour où tu pourrais discuter avec ta mère. Où vous pourriez rigoler. Même peut-être aller faire les courses. Mais non. Tu sais très bien que ce soir, elle claquera la porte pour rejoindre ses clients. Tu n’es pas dupe. Ta mère a besoin d’oublier pour travailler. Des corps à corps pour récolter quelques sous. Tu t’enfuis sous ta couette. Mais tu n’essaies pas de dormir. Parce que tu vois l’avenir. Du sang toujours et encore.

***********************************************

Tu marches dans les rues. Les étoiles éclairent le paysage. Des trottoirs. Des immeubles à perte de vue. Il fait nuit noir. Les enfants doivent dormir dans leur lit. Bien au chaud enfouis sous des couvertures. Aujourd’hui, on vous a enlevé la ligne téléphonique. A toi ça ne te fais rien. Tu as vu ta mère donner des coups de pieds dans les murs. Elle s’est énervée. Puis elle est partie. Toi aussi d’ailleurs. Tu ne te sens pas chez toi dans ton appartement. Les rues te mangent toute entière. Tu es protégée par la masse. Mais c’est le soir. Et tu sais très bien que tu cherches le danger. Toi, là, la fillette avec sa casquette rouge sang. Dans le noir, tu ne passes pas inaperçue. Bien sûr, tu peux fuir. Tu as appris à courir très vite pour échapper aux bouteilles à moitié vide lancées à travers l’appartement. La ville t’aide. Tu marches, le regard tourné vers le ciel. Tu sais très bien qu’il y a des vampires qui sortent de leur cercueil le soir. Des CESS. Toi aussi d’ailleurs tu en es une. Tu ne le montres pas. Tu ne parles pas. Tu observes les gens défiler sous tes yeux. Ils te fascinent. Surtout les vampires. Eux, ils ont la liberté, la force. Ils peuvent tout faire. Toi… tu es juste un microbe dans une ville énorme. La nuit est source d’ennui et de peur pour bon nombre de personne. Toi tu aimes te promener dans les rues sombres. Tu ne dors pratiquement pas. Parce qu’alors les rêves te rattrapent. Tu te souviens lors de tes douze ans. C’est là qu’ils sont apparus pour la première fois. Un homme aux dents aiguisées. Il s’est présenté tranquillement. Ce n’était pas un humain. Mais un mort. Un vampire. Tu t’es rapproché un peu plus de la télé. La tête collée à l’écran, tu étais attirée. Depuis lors, tu les observes en silence. De loin. Tu te mets en danger mais tu ne veux pas mourir. Ce n’est pas parce que tu as peur de la mort. Après la mort il y a quelque chose. Tu es bien placée pour le savoir puisque tu vois tous les jours des esprits. Anciens. Des nouveaux quelques fois. Ils viennent te demander de l’aide. Mais de l’aide, tu ne peux en donner. Tu ne peux en donner aux morts. Aux vivants oui. Il t’es déjà arrivé plusieurs fois de placer des croquis dans un endroit stratégique pour que le papier arrive au bon destinataire. Sur ce morceau blanc, immaculé, un dessin et une phrase. Une question généralement. “Attention”. “Pourquoi ?”. Un. Deux. Trois. Un. Deux. Trois. L’extérieur tu es libre. Libre de marcher. Libre de courir. Libre de penser. Chez toi, tu restes seule dans ta chambre. Tu oppresses comme dans une salle de classe. Alors, tu fermes les yeux. Et tu te mets à chanter doucement. Une douce litanie. “Arrêtez ! Rendez-moi mon sac !”. Cette femme, tu l’as déjà vu. Cette scène, tu l’as déjà vu. Le sac sera perdu. Le voleur ne sera jamais arrêté pour ce délit. Dans quelques minutes, tu vas voir la femme partir, pleurant. C’est fini. Ta vie n’est pas passionnante. Tu ne vis pas grand-chose. Cela te rassure en un sens. Tu n’as jamais eu confiance en toi. En tes capacités. Tu ne veux rien tenter. Tu parles aux esprits. Certains t’incitent à les faire revivre juste pour un instant. Tu aimerais bien… Tu ne sais simplement pas comment faire. Tu ne parles pas aux gens. Ils t’intriguent, tu les observes. Mais ça ne va pas plus loin. Tu penses à ces créatures immortelles. Elles, elles ont vécu des milliers de choses. Toi… tu n’es encore qu’au début de ta vie. Tu n’as jamais vécu de grandes choses. Ta maman n’est pas présidente. Vous n’êtes pas riche. Rien de tout cela. Tu es une vagabonde. Perdue dans un océan profond dont tu te débats pour ressortir la tête de l’eau.



III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Personnage inventé pseudonyme. Becky âge. 19 ans et toutes mes dents flower code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème de Dracula, Prince des Ténèbres et je crois qu’on pourra commencer avis général à propos du forum. Un très beau design avec un contexte qui m'a vraiment plus. Ca faisait longtemps que je suivais ce forum en attendant de m'inscrire. Et me voilà ! :52: avatar utilisé. Elle Fanning


Dernière édition par Lucianna H. Blum le 10/1/2013, 21:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 11:45

~ C'quoi "un satan"? coucou

Ouélcome petite fille, puisse ton perso avoir passé l'âge fatidique et ne jamais croiser le mien xD

Bon amusement pour la rédaction de ta fichenette :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 12:15

MmMmMmMmMmMmMmMmMmh.
*s'en pourlèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 13:45

Bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 13:55

Bienvenue parmi nous nimuqueuse
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 14:01

Merci beaucoup pour cet accueil ! *____*

Laughling : J'ai prise cette citation de Lorenzaccio XD. Je l'ai étudié cette année 8D. Bref, tout ça pour dire qu'elle correspond parfaitement à mon personnage :63:
L'âge fatidique ? XD Je pense, je pense 8D.
Mici beaucoup ^o^. Je vais essayer de la terminer vite **.

Teodor ! Waw waw waw ! Avoir Tom Hiddleston en plus ! :67: :67:
Un lien un lien ! **

Georgiana : Merci beaucoup ^o^. J'adore ton prénom ! Et puis Keira !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 14:36

Un lien, un lien … à tes risques et périls chère jouvencelle. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 14:48

Ah bah merci, j'aime beaucoup ce prénom aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 15:13

Teodor : Qui t'as dit que j'étais jouvencelle ? 8D Et je prends mes risques ** Tu as l'air un personnage fascinant !

Georgianna : Il va très bien à Keira en plus **.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 15:18

Lucianna H. Blum a écrit:
Tu as l'air un personnage fascinant !

~ L'air ne fait pas forcément la chanson coucou

*Tire la langue à T(h)or*

La faute à qui que je suis en manque de sucre hein pucelle

(Pour l'âge fatidique, Laughlin ne donne "cours" qu'en maternelle. Je suis certaine que tu as déjà passé ce stade :11: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 15:35

T'es déjà en manque de carambars toi … ? Quelle insolente petite teigne peux-tu être lors de tes crises hypoglycémiques. hum *lui fourre un loukoum dans le gosier, pour changer*



J'irais te fasciner dans les bayous, alors, jeune demoiselle au séduisant prénom … coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 16:23

Hann j'adorre Elle ! love02

En attendant bienvenue parmi nous et bon courage pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 17:11

Choix d'avatar qui risque de réveiller bien des appétits masculins mais intéressant.
J'ai hâte de voir l'histoire que tu nous prépare!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 17:47

Vous êtes tous chous ! love01

L'avatar je l'ai choisi exprès pour réveiller des appétits masculins 8D.

Tu as raison Laughlin. Lucia n'est plus en maternelle. Ca fait longtemps qu'elle a dépassé ce stade XD. *lui tend un cookie*.

J'attends ça Teodor What a Face Les bayous ne me font pas peur ! \ô/

Merci Damien ! *-* Oui Elle est magnifique. Je la préfère à Dakota d'ailleurs. Merci beaucoup love01

Alessandro j'espère que mon histoire va te plaire **. J'y ai réfléchis pendant pas mal de temps. En tout cas toi aussi tu as un très très beau vava ! *___*.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 18:18

Haaaaaaaaaaaaan j'adoreeeeeeeeeeee t'es trop belle *.*

*me câline déjà tomette pouce en sucre*

Bien venueeeeeeeeeeeeee et bon courage pour ta fiche miss :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 18:49

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Choix d'avatar qui risque de réveiller bien des appétits masculins mais intéressant.
J'ai hâte de voir l'histoire que tu nous prépare!

Bienvenue!
Personnellement, elle fait trop jeune à mon goût Rolling Eyes Razz +ZBAAF+ wtf

Bienvenue quand même :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 22:02

Merci ma petite Luna ! ** Toi aussi t'es trop belle ! Et dangereuse ! *-*

Pas si jeune que ça >_<. Lucia a 17 ans et en plus elle n'est plus à l'école 8D. Merci pour ton accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 22:32

Ouais bah c'est toujours trop jeune Razz +ZBAAF+ Elle a quand même 10 ans de moins que Crispin quand il a été transformé +ZBAAF+
De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 22:40

Cesse tes jérémiades clown à crocs, et laisse faire les anciens. Cool
*tend son bras à la demoiselle*
Venez donc que je vous conte fleurette ma jeune amie … coucou


(DIX-SEPT ANS EEEEEEEEHEHEHEHEHEHEHEH.
Tu ne puis m'échapper … TU NE LE PUIS.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 22:45

*caresse la tête de Toto* Du calme mon petit, du calme,!! Détournement de mineur prend une autre signification avec ton vieil âge, fais attention xD

Ma petite Lucianna, dangereuse ou protectrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 22:48

UIIIIIII TOTO CONTEEEEEEEENT ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime9/1/2013, 23:01

Mon Dieu Lucianna tu as fait court-circuiter le cerveau de Toto Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime10/1/2013, 08:02

XD Pauvre Teo ! Si tu veux je peux m'excuser What a Face. Alors un lien te tente toujours ? Si t'arrives à m'attraper bien sûr...

Crispin, oui Lucianna est quand même un peu juvénile. Un pied dans l'enfance et un très très grand pied dans l'âge adulte XD. Je vais adorer la développer au cours du rp ! yeah

Lunaaaa ! *-* Je veux un lien avec twa ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime10/1/2013, 09:52

Je ne voyais pas cela autrement, que de courir après le gibier.
C'est comme ça qu'ils font dans les Looney Tunes. hum

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime10/1/2013, 10:15

CLOWN A CROCS ? CLOWN A CROCS ? è.é

*va croquer Laure pour se réconforter*

J'aime pas les clowns T______T
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste
» Je te vois... Non j'déconne, j'suis aveugle. [Terminée]
» J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.
» annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...
» Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-