AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 12:06

Owiiiiiiiiiiiii un lien *.* Si tu as une idée par rapport à ton histoire Mpotte moi sinon on verra quand tu seras validée! Quoi qu'il en soit je suis toujours dispo et opé Razz


Cris, j'aime pas les clown non plus IRL XD *câline Cricri*

Toto pas bien courir après Lucy ce n'est qu'une enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 13:08

Bienvenue pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 13:15

Tais-toi femelle. o_o
*fait un croche pattes au Toby arc-en-ciel et embarque l'asticot dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 13:22

*plante ses crocs dans la jugulaire de Toto* On me parle pas comme ça mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 13:27

C'est qui l'asticot ? Moi ? Oo
Je suis d'accord avec toi Luna ! Il faut le mater ce Teo !

Merci beaucoup Lyle ^o^.

Je te dis ça quand j'aurai terminé ma fiche Luna chou... je vais y réfléchir 8D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 13:34

/frétille et suinte de la bave en rigolant comme un autiste

FOREEEEET
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 13:43

*décapite Luna et lui met sa trogne sur l'antenne parabolique des dessins animés* :05:
Nope, c'est Lyle, l'asticot.
*repart mumuser avec son amour de triso*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 13:51

NAAAAN ! Pauvre Luna ! pleure01

C'est pas bien Téodor ! Pas bien du tout même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 15:19

Alors, règle numéro un, comme à l'école, si on te pose une question, il faut lever le doigt. Ca peut t'aider à survivre, ou à gagner quelques instants de vie hum

Bienvenue dans ce petit monde, jeune demoiselle, si tu vois un vampire grabataire sur un fauteuil roulant te proposer des Werter's Original, appelle-moi, j'te protégerai. et mangerai les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime10/1/2013, 18:08

Lucia ne sait plus comment on fait à l'école... elle n'y vas plus depuis ses 15 ans XD.
Han oui je veux bien que tu me protèges *-*.

EDIT : Juste pour annoncer que j'ai terminé ma fiche et que, j'espère, il n'y a pas trop d'incohérences. En tout cas, j'ai évité d'en faire. Je n'en dis pas beaucoup dans mon histoire car Lucia est un personnage très mystérieux... qui n'a pas beaucoup vécu dans sa courte vie. XD.

Voilà >_<.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 00:09

Noté, on s'en occupe le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 06:52

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ta manière de la rédiger à la seconde personne du singulier est plutôt singulière mais fonctionne superbement avec ton style. Bon pour info, ta miss va pas demeurer bien longtemps innocente et toute mignonne ici, mais ceci dit, you never known. En tout cas, bon jeu parmi nous!

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 07:52

FELICITATIONS FUTURE PROTEGEE \O/

Allessandro, Luna elle va protéger son innocence non mais ohhhhh
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 08:21

Je ne pensais vraiment pas que je serais aussi vite validée. Ca me fait super plaisir. Merci *-*.

Je sais très bien que Lucia ne va pas longtemps être innocente. D'ailleurs je trouve cela très intéressant de la faire évoluer d'une manière ou d'une autre.

Oui yeah J'adore déjà notre lien Luna *-*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime11/1/2013, 22:11

J'ai pas encore dit bienvenue.
ALORS BIENVENUE.
Et... Rah... j'aime ce choix d'ava.
Tu as vu la nouvelle pub de Lolita Lempicka ?
Elle est dedans *--* et elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime12/1/2013, 09:27

Oh oui je l'ai vu ! yeah
Et c'est vrai qu'elle est juste waw quoi. *---*
Mirci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna   [TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] "Qui suis-je ? Un satan ?" Lucianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Je suis tout et rien. Céleste
» Je te vois... Non j'déconne, j'suis aveugle. [Terminée]
» J'ai honte, mais je survis - Orwell que je suis.
» annushka || si tu savais ce que je suis capable de te faire...
» Chérie, j'suis rentrée !!! [ Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-