AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de la Benjamine du forum xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 01:35

Gracias, toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 18:33

ma box a crashe... donc plus internet jusqu a retablissement.. donc pas de rps ni de flood d ici la... dsl je vous nem xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 20:07

.... :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 20:22

L. Vitaly Nolan a écrit:
.... :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/: :016/:
+1

:002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002: :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 20:42

Aaaaaaaarf !
Bon ben, je sais qu'y a un truc que j'ai fait pour toi qui prend tout son sens xD non je ne suis pas responsable du crash de ta box mais... Bon, tu verras ce week-end. :030/:

Courage ! J'espère que tu nous reviendras vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 20:46

Omg, overdose de smileys! O_O

Tain, pas de chance, mamie. J'espère que tu vas vite revenir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:00

Bon en fait je suis une quiche finie! Il fallait la réinitialiser et pas juste la débrancher... sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:02

Je vais p'être revoir mon vote pour le boulet du forum tiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:03

+1...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:04

... ouais je mériterais tous les suffrages!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:05

MMDDRRRR ! C'est, ah c'est mignon comme petite boulette moi je dis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:06

ben je suis une filleuh!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:18

MAGNIFIQUE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:38

Non mais la joueuse ici est une fille également et pourtant j'ai jamais fait un tel fail, te cherche pas d'excuses là où y en a pas What a Face

Aaah, lala, t'avais jamais eu ce problème, c'tout. T'es vierge en tout, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:42

Si j'craque pour ce fucking (énièèèèèèèèèèèème ) DC, j'ai déjà une copine. *ZBAFF*
Bon allez, la pauvre, laissons la tranquille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:44

Ouais merci Vitaly... T'es trop chou toi, y'a que toi que j'aime d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime2/5/2012, 21:49

( Nah mais le perso en question, plus maladroite tu meurs écorché vif par une enveloppe , ECRITE PAS UN KIKOOLOL! :suspect: )


What a Face Mais oui, j'suis un gentil moi, viens faire un bisous !

*s'prend une pelle puis un arbre, puis un train *


Allez les zouzous, stop le flood ici. èé :033/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime4/6/2012, 15:41

Prénom(s) Nom: Autumn / Morgane / Laureen
Doublon? cité plus haut, tu suis pas du tout toi!
Durée: du 04/06 au ...
Raison: C'est pas tant une absence, qu'un ralentissement, j'ai 7 gros contrats à gérer en même temps, et la saison des mariages qui va reprendre à partir de la semaine prochaine, donc, je serais moins là et surtout aussi lente que vous tous pour répondre aux Rps /SBAF/ J'espère que ça reviendra d'ici Aout, sinon je retrouverais mon entrain naturel pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime4/6/2012, 15:44

Oh, youpi, les mariages. x) Ça va être fun à photographier, ça.
Bon ben, bon courage pour tout ça ! lol Et j'espère que t'auras beau temps (on s'en fout de "mariage pluvieux, mariage heureux" ! niark)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime4/6/2012, 15:45

Bon courage miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime4/6/2012, 15:51

Courage Laulau ! *-*

Ah faudrait que je te parle d'un truc dès qu'ont se croisent sur msn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime4/6/2012, 15:55

Merci, allright Swannette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime4/6/2012, 21:13

Eh bah, bon courage pour tout, et amuse toi bien pendant les mariages :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime5/6/2012, 00:08

Bons mariages à toi, attrape pas trop de bouquets \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime5/6/2012, 00:14

Rah Stella tu es en feu!!! xD

Merci les choux et j'évite tous les bouquets!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de la Benjamine du forum xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La VDM du forum
» Départ du forum
» Vidéo du forum
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» ANNIVERSAIRE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-