AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de la Benjamine du forum xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime8/7/2012, 19:28

Prénom(s) Nom: Laureen Ridgeway / Morgane Galahad / Autumn Whiterag
Doublon? c'est en haut!
Durée: du 05/08 au 23/08
Je précise aussi que travaillant tous les week end jusqu'à la fin du mois, je suis décalquée grave!
Et je serais absente aussi la première semaine de septembre je pars en Corse xD Voilà
Bisous
Raison: Cambrai, et ensuite Antibes, je traverse la France de part en part!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime8/7/2012, 19:58

Bon boulot et bonnes vacances!

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime9/7/2012, 00:46

Courage Pucellina, sois forte et traque le soleil gaillardement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime9/7/2012, 00:54

Rah, j'pourrais pas venir cramer sur les remparts d'Antibes avec toi c'te fois-ci, dommage T_T

Profite bien de tes vacances, la benjamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 11:18

MARCI les NAMIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 11:26

Je ne sais pas si je dois te dire bon courage ou amuse-toi bien? Les deux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 11:28

Fais gaffe au coups de soleil, si tu veux pas finir comme moi! Bon, j'suis plutôt bronzée, je sais pas de quoi je me plains. SBAF

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 14:37

À plushe :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime11/7/2012, 14:57

Les deux Callie ma Caille!

Et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime13/7/2012, 12:48

Balade-toi bien, reviens-nous en pleine forme ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 23:28

je vous informe tous, que je ne sais pas du tout quand je vais revenir. Je suis en plein changement de vie, c'est très radical, comme toujours chez moi. Et du coup, je serais pas installée avant fin septembre dans ma nouvelle coloc. Je n'ai pas du tout l'envie de Rp et j'en suis désolée, mais ça revient pas trop trop... Du coup comptez une absence d'un mois de plus, je reviendrais quand je serais installée. Je vous embrasse toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 23:30

Oh p'tite pucelle. Jspr que ça va bien se passer tous tes changements, et j't'envoie plein d'ondes positives ! et tracasse pour l'absence. c'est noté =).
Si tu as le temps, tu viendras flooder un p'tit peu avec nous ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 00:06

Quand tu vas revenir, tu seras plus pucelle, c'est ça?

*BAM* *se prend une poutre dans la gueule*

Non mais sérieux, bon courage. Tu verras, tout s'arrange & tu reviendras vite vers nous; de toute façon, on va trop te manquer. coucou Et comme le dit la larve -omg, j'suis d'accord avec elle OO- bref, pareil, viens un peu flooder avec nous, viens crier ta rage contre ce monde méchant qui te fait la vie dure, viens pleurer, viens rire. On sera là. yeah

:60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 00:17

Courage à toi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 10:26

Courage miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 19:02

merci à vous toutes. Gigi c'est pour ça que j'ai pas posté un abandon, parce que je sais que je vais revenir!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 19:52

Oh Toupoutou - ce surnom est décidément débile, mais là, je le trouve adéquat - je t'envoie plein de cargaisons de courage, vas, reviens-nous en forme, c'est le plus important. :07:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 22:33

Tu vas nous manquer, prend ton temps, profite, souffle et tout et tout ! On t'attends sagement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 23:26

J'ai envie de te chanter une chanson de marin mais j'en trouve pas. hum /sbaff
Du coup bah, tant pis, j'vais pas faire très original, mais le cœur y est ! Courage, motivation, chance, et j'te mets une bouteille avec pour que ça soit pas trop sec. Reviens-nous vite de Mars ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de la Benjamine du forum xD   Absence de la Benjamine du forum xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de la Benjamine du forum xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La VDM du forum
» Départ du forum
» Vidéo du forum
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» ANNIVERSAIRE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-