AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime19/3/2012, 22:21

Je pense donc je suis. Je suis donc j'existe.
Raphaëlle Frankie Sparks


© crédit

Prélude


date et lieu de naissance. Un dimanche pluvieux à Los Angeles. Le 26 juin 1992 pour être exact ...
nationalité. Américaine.
état civil. Célibataire, encore et toujours et ce jusqu'à la mort. Vous pensez quand même pas que je vais appartenir à quelqu'un d'autre que moi !
lieu d'habitation. Shereveport - Dans les Immeubles Insalubres.
métier. Arnaqueuse ● Voleuse ● Tueuse à gage. ( Oui je suis dangereuse et j’assume entièrement. )
étiquette qui vous est collé. Aux yeux du monde, je suis une jeune femme tout à fait normale. Je vous assure, mon petit air angélique trompe tout le monde, pourtant la majorité des gens savent que l’habit ne fait pas le moine, alors je vous le demande : Pourquoi tombent-ils dans le panneau ?




III. That thing I want to tell you


pseudonyme. NANY
âge. Dans 18 années, exactement, les planètes seront en parfait alignement ...
code du règlement. Ahah je vais aller le relire, mais pas ce soir What a Face la fainéantise c'est emparée de moi ! Razz
avis général à propos du forum. Si je suis revenue c'est qu'il me manquait ÉNORMÉMENT & que je L'AIME ! ♥️
avatar utilisé. Megan Fox ♥️.





Dernière édition par Raphaëlle F. Sparks le 21/3/2012, 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime19/3/2012, 22:21

I. I want know who you are

traits de caractère.


Je n’ai aucune envie de dire.
Ce que je ne pense pas.
Aucune envie de fuir.
Ce que je ne vois pas.
Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça.
Suis moi, je t’emmène là où le fou est roi !


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Meganfox5

Mon Caractère, hein ? Je suis un bâton de dynamite. Oui, c'est exactement ça. Tu me bouscules et j'explose. Je ne suis pas fréquentable et pourtant j'ai plus d'un homme à mes pieds. Je suis espiègle, vicieuse, corrompue et manipulatrice. En fait, je suis votre côté obscur. Je suis vos péchés, votre démon intérieur. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant c'est ce que j'incarne réellement. Tout le monde pense que je suis la demoiselle gentille, parfaite et pourtant je ne suis pas tout ça, bien au contraire, moi je suis la fille du diable. Vous ne me croyez pas encore, quand je vous dis tout cela, n'est-ce pas ? Vous avez de bonnes raisons de douter de ma parole, car elle n'est pas fiable. Je mens comme je respire. Je suis la seule à connaître ma véritable identité. Ma vie n'est rien d'autre qu'un nuage de fumée, elle est partout et pourtant insaisissable. C'est mon quotidien, mon existence.
Je suis très rancunière et je déteste perdre, heureusement pour vous je ne perds jamais, non jamais. Comment est-ce possible, hein ? La tricherie mes enfants, ce n'est pas un crime. Rien n'est mal pour moi. Je n'ai aucune notion, du noir et du blanc. Pour moi, tout est gris. Donnez-moi n’importe quel exemple de mal et je vous le transforme en bien.

Je suis un produit de luxure, mais aussi de vengeance. Mon métier est très varié, je suis à la fois, la putain de votre cœur, l'objet de votre désir et la clef de votre destruction. Je suis mauvaise et complètement jobard selon les médecins. L’hôpital psychiatrique, ça me connaît.
Je ne crains rien et ne crois en rien, sauf en moi.
Je suis indomptable, un fantôme. Je suis là, dans votre vie et demain vous ne me voyez plus.
Je suis arrogante et détestable, mais ça plait à la gente masculine. Je sais comment soumettre les hommes à mon jugement. Je suis celle qui va faire de votre vie un rêve, ou pas ...

occupation diurne.

Les portes de l'enfer et celles du paradis.
Ne savent pas encore vraiment ce que je suis.
Je suis un ange ou un démon.
Un ange de qui donc est le crime ?
Serais-je tentation ou simplement victime
.

Un emploi ? Hmm. Oui. Même plus d'un ! Je suis une arnaqueuse de première, une voleuse et une tueuse à gage. Je vous promets que c'est vrai. Croix de bois. Croix de fer. Si je mens, je vais en Enfer. Ah j'oubliai, l'Enfer est sur terre à présent !
Je suis celle dont il ne faut pas croiser la route, celle qui vous emmènera au septième ciel ou au cimetière.
Tuer ne me dérange pas, au contraire, tuer me procure un sentiment de puissance. En plus, beaucoup de personnes payent très cher pour voir disparaître leurs ennemis. J'élimine n'importe qui, n'importe quoi.
En ce qui concerne les arnaques, elles sont focalisées sur les hommes. Mais pas n'importe lesquels, les hommes riches ou les fils à papa. Qu'ils soient vampires, loups, sorciers ... Peu importe, c'est leurs portefeuilles qui m’intéressent. Je vais là, où va l'argent ...

RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Mf1

Sinon, je suis une dingue de sports, je m'entraîne tous les jours. Ça passe par l'escalade, au yoga, jusqu'à la boxe. J'ai développé mon corps, afin qu'il devienne plus agile, plus rapide ...
Bon, à vous je peux le dire, je n'ai peur de pratiquement rien. Même pas des vampires, mais les clowns me terrifient. Ils m'obsèdent, je les redoute plus que la mort elle-même.

manie, habitudes & goût.

Je suis de ceux qui préfèrent le soleil, à la lune. La chaleur qui pénètre dans ma peau est indispensable à ma vie. J'aime le chocolat chaud et les jeux vidéo. Je ne supporte pas l'indifférence envers ma petite personne.
J'ai l'habitude de me coucher très tard et de me lever à l'aube. Je vis ma vie comme je l'entends et à 100 kilomètres à l'heure. Un petit supplément sur ma personne : je ne fume pas, mais mange des sucettes à longueur de journée. Je suis une éternelle enfant ...

conviction.

Dans les ténèbres qui m’enserrent.
Noires comme un puits où l’on se noie.
Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient.
Pour mon âme invincible et fière.

Ce n'est pas la réalité ... C'est un rêve ...

Que ce soit avant ou après, le surnaturel est un cauchemar, vous ne croyez pas ? J'ai l'impression d'être dans un rêve qui ne s'arrête plus. Oui, c'est exactement ça. J'ai l'impression de dormir éveillée. Le monde était moins compliqué avant, maintenant c'est un mystère qui me dépasse, totalement.
Bon, les personnes différentes de moi, ne me dérangent pas plus que ça. Leur argent est aussi bon à prendre, que celui des humains. J'ai juste une certaine réserve envers eux, je me méfie de l'inconnu ...

signes particuliers.

RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Mf2

J'ai un tatouage à la nuque, un serpent qui descend vers ma colonne vertébrale. A part cela, j'ai des petites cicatrices sur tout le corps et une brûlure au poignet en forme de demi-lune. C'est les risques du métier, que voulez-vous.
Sinon, inutile de vous dire que je plais à la gente masculine, si ? Ça doit être mon tempérament, mon teint de pèche, ou peut-être mes yeux, aussi noirs que les ténèbres, un puits sans fond où beaucoup d'hommes se sont noyés.
Blonde, brune, rousse, je suis les trois à la fois, je change de style aussi souvent que la lune change d'humeurs. Il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas : mon corps, pour la simple et bonne raison, que je m'entretiens.



Dernière édition par Raphaëlle F. Sparks le 20/3/2012, 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime19/3/2012, 22:21

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime19/3/2012, 22:45

+4
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime19/3/2012, 22:53

Megan est grave bonne :74: I'm not even a backdoor virgin thanks to Roman :91: Re bienvenue donc :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime19/3/2012, 22:58

    Meeeeercii la belle ! :56: .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime19/3/2012, 23:04

Bienvenue l'arnaqueuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 00:23

Arnaqueuse - Tueuse à gage - Voleuse
:suspect:

Et ya aussi tire-bouchons et ciseaux à ongle ? What a Face
Bienvenue madame la couteau-suisse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 00:34

Welcome back miss! Bon, apparemment, t'as déjà tes marques ici, mais si jamais t'as le moindre souci, tu n'hésites pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 00:45

Oooh, mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ! Enfin, un bon retour ici en tout cas... ^^ Alors : welcome back home ! J'ai lu ton ancienne fiche en diagonale, et ça m'a donné le sourire de retrouver l'ombre d'un de mes anciens persos féminins en la personne de Jordan.
Bonne fin de rédaction en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 09:03

Bon retour parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 09:16

Darius Lightner a écrit:
Arnaqueuse - Tueuse à gage - Voleuse
:suspect:

Et ya aussi tire-bouchons et ciseaux à ongle ? What a Face
Bienvenue madame la couteau-suisse ! :D
Tu m'as fait mourir de rire!

Sinon Rebienvenue Mlle!! :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 10:41

Bon retour parmi nous Wink J'espère que tu prendras autant plaisir que la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 11:14

    Darius Lightner a écrit:
    Arnaqueuse - Tueuse à gage - Voleuse
    :suspect:

    Et ya aussi tire-bouchons et ciseaux à ongle ? What a Face
    Bienvenue madame la couteau-suisse ! :D

    Razz Razz Razz Razz

    Merci à tous ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 11:46

Re-bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 16:15

bienvenue sale petite peste @_@

Ravi de te retrouver parmi nous Razz ça fait un baille !
courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 17:08

Bon retour parmi nous ma jolie! Megan Fox te va à merveille on te croquerait Cool
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 18:10

re bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 20:34

Le sale petite peste de Lorenzo, c'est "un peu" l'hôpital qui se fout de la charité, non? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime20/3/2012, 20:35

    Merci à tous ! *-* :015/:
    Hey oui Lorenzo ça fait trop longtemps même ^^
    Vous m'avez manqué ! :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime21/3/2012, 11:17

Juste une chose, n'oublie pas d'indiquer l'état d'avancement de ta fiche (en cours/finie) pour qu'on puisse passer te modérer quand tu auras terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime21/3/2012, 12:09

    Oki Jfais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime7/4/2012, 11:39

Re-Bienvenue si je comprends bien, tu étais qui ? * A la ramasse*

Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime7/4/2012, 12:20

Elle avait le même pseudo et le même personnage XD Bravo Ô rousse volcanique tu t'es cramée le cerveau en mon absence dirait-on Cool
Et quoi Sparky ta fiche ça avance? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC   RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie.  † UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Misha Ludwiczack - une ombre de folie ou une folie de l'ombre
» Raphaëlle Frankie Sparks ▬ Ce n'est pas la réalité ... c'est un rêve.
» Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]
» gabriel ► l'ange déchu
» « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-