AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime8/1/2014, 22:13

Alessia Ghiona
Feat Elsa Pataky

   
   PRELUDE

   
DATE & LIEU DE NAISSANCE 7 Juillet 1977 en Italie ; AGE 36 ans mais  apparemment la force de mon charisme me donne l'apparat de quelques années en moins..alors que le reflet de mes yeux en contient toute la maturité de quelques années en plus ! ; NATIONALITE Italienne ; CAMP Bien ; TYPE DE MAGIE Née sorcière et d'une noble famille ancrée dans la wicca depuis d’innombrable générations, je pratique la magie blanche; NOM DE VOTRE MENTOR Ma propre mère ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INIATION J'étais encore enfant. ; STATUT Nouvellement chef de la blanche confrérie ;CLASSIFICATION  Comme la lumière totalement inoffensive, elle peut aussi vous réduire en cendre ;  ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION J'aurais bien pu dégoter un luxueux loft à Waterside mais l'espace et les chevaux m'auraient vraiment trop manqué ! Donc Cover Garden. METIER Je m'investis totalement pour la confrérie en tant qu'enseignante, mais j'offre aussi des cours d'équitation sur mes propres terres. CLASSE SOCIALE Immensément Riche. ETIQUETTE En général j'inspire le mystère et l'envoutement. Une irrésistible et puissante attraction gravite de mon charme italien et  honnêtement j'en ai bien conscience oui ! C'est un atout toujours utile pour de multiple raisons. C'est ce qui me rend particulière d'ailleurs, cette lumière qui émane presque de ma peau. Et pour ceux qui peuvent percevoir l'aura, elle est dorée, blanche avec quelques pointe qui finissent en cascade d'un magnifique violet.

Paradoxalement de ce que j'inspire en premier abord, je ne suis pas beaucoup aimé des autres femmes. D'abord pour le coté de mon caractère un peu plus corsé et intransigeant mais aussi par la jalousie puisque cela va sans dire que mon charisme ne laisse guère indifférent le sexe opposé. Du moins, c'est ce que je ressens de la plupart d'entre-elles....Mais je trouve cela complétement ridicule voir même triste. J'ai peine avec cette notion de jalousie ! Néanmoins, c'est typiquement une émotion humaine que je peux comprendre...pour l'avoir si souvent ressenti étant enfant.

 

   
INTRODUCTION AU GENRE

   
Traits de caractères Je n'aurais jamais cru dire cela un jour mais je me rends bien compte avec le temps que je ressemble à ma mère. Et pourtant enfant, elle parfumait ma vie d'amertume et de frustration de par son comportement rigide et austère. Je ne saurais vous dire si cela est une qualité ou un défaut mais j'ai reçu malgré moi cette même obsession pour l'ordre, le travail méthodique et la minutie. Il m'arrive souvent de la voir en moi, ce qui me bouleverse silencieusement. Je lui ressemble. Je n'y peux rien. Mais au finale, je comprend aujourd'hui sa façon de faire car pour être une sorcière puissante et imparable, rien ne doit être laissé au hasard ! C'est sans doute pour cela que j'ai aussi un coté manipulateur. Il faut parfois savoir amener les événements dans un courant précis..pour le bien de tous...ne vous y méprenez pas ! Même si je dois l'avouer, j'ai horreur que les choses m'échappent à un point tel que même la cruauté en sera ma robe si je juge cela nécessaire. La foutre divine n'arrive jamais qu'avec seulement l'amour. Ne poussez jamais ma rancune. J'ai bien trop cette âme fière !

Cependant et malgré le fait que je suis une femme de tête et qui sait prendre sa place, je suis une femme qui apaise par sa présence, pleine de compassion et attentionnée. Tout le contraire de ma mère ! C'est heureusement de mon père que j'ai reçu la douceur et une joie de vivre incommensurable. La vie et sa magnificence est partout autour de nous ! Comment ne pas être émerveillé ? D'ailleurs j'aime enseigné aux jeunes sorciers et de partager généreusement cette force qui m'anime. Je me sens également très protectrice envers ceux que je considère et à plus forte raison avec ceux qui sont sous mon aile !

   Occupation nocturne Le soir, si ce n'est qu'un bon feu de foyer chatouillant mes pieds, avec un bon vin puis un livre d'incantation et bien je suis en forêt. Consulter la lune, observer le ciel et de son mystère qui se révèle sans un mot est de loin ce que je préfère. Surtout c'est temps-ci,  débordante d'énergie nerveuse pour le nouveau poste que j'occupe. Il m'apaise de sa sagesse et de son conseil. Et dépendamment du cycle lunaire, souvent nous pouvons nous réunir avec quelques sorciers pour soit discuter ou pour certains rituels ou encore si ce n'est qu'un simple culte traditionnel wiccan ! Comme je suis très occupé le jour avec la confrérie, mon écurie et les jeunes sorciers, c'est aussi le soir que j'accorde du temps pour un projet personnel qui consiste à fabriquer une nouvelle potion qui marquera notre ère, enfin je l'espère car pour le moment j'essuie les échecs...ce qui me rend complètement dingue !! Alors donc, en de rare moment il m'arrivera aussi de vouloir me vider la tête en allant en ville m'amuser. Grand damnnn, oui vous avez bien lu !! Discrètement bien entendu ! J'aime me promener et observer les gens, même si toute cette cacophonie d'une foule me tourne un peu la tête !

   Manies, habitudes & goûts
☞ Bien évidemment je suis  le cliché totale de la sorcière superstitieuse ! Lorsque j'ai cette sensation de déjà vu, je fais toujours 3 pas vers l'arrière pour briser le "courant" marqué.
☞ Je ne peux supporter qu'un cadre ou qu'un objet soit croche, tout doit être parfaitement à sa place, c'est comme ça que je fais mes marques et mes repères.
☞ J'adore les animaux et ils le ressentent, j'ai souvent des animaux blessé à ma porte ou qui trouvent le moyen de venir à moi et ainsi je les soigne...
☞ Je ne tolère pas la proximité des gens que je ne connais pas. Je n'aime pas lorsqu'on entre dans ma bulle vitale.
☞ Depuis certains incidents, j'ai pour habitude de porter un collier de cuivre pour me protéger des morsures lors des sorties en foret.
 
 Magie utilisée





Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous:
   - Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelle forme ils ont prit, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
   - Ensuite quel est la couleur de votre magie: blanche, noire ou rouge?
   - Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
   - Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
   - Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie, si oui c'est le moment d'en parler.
   150 mots minimum. 400 maxi.
   Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
   Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
   
   
VIDEODROME

   
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? écrire ici ; PSEUDONYME écrire ici ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici


Dernière édition par Alessia Ghiona le 22/1/2014, 16:10, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime8/1/2014, 22:14

« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Foret-10


Dernière édition par Alessia Ghiona le 11/1/2014, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime8/1/2014, 22:33

Peut-on mâchouiller un petit peu la Master chief  histoire qu'elle perde tous ses pouvoirs?  diabolus02 
Bienvenue sur le forum Alessia et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime8/1/2014, 22:34

Je sais j'ai pas fini ma fiche -ne me mangez pas hein-  What a Face Mais, bon je dois bien passer par ici.
T'es venuuue  disco Je peux croquer un bout de sorcière  bang -au bûcher comme à Salem_ thalystyle Bienvenue ma bella  diabolus02 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime8/1/2014, 22:40

re-bonsoir
je me réserve le droit de réclamer un délicieux lien avec cette petite chipie.
je ne l'ai pas dit dans les mps, et vaut mieux pas que je traîne trop sinon j'en connais qui fesseront, mais bienvenue à toi, (:


*file forger Lys'*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime8/1/2014, 23:12

merciiiiii Bran & Jessy  :29:  Tension pour pas vous prendre un sort entre les dents les cabots diabolus02 What a Face 


& Elissa ouii absolument ! & J'espère être à la hauteur  :39: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 00:12

Je dois être super lucide alors avec toute ma folie Cool

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche superman
Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff (=
N'oublie pas de respecter le nombre minimal et maximal de mots indiqué dans la fiche et que tu peux flooder comme tu veux :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 00:13

Eh bah la Pataky hin. O.O Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 00:59

Vive la lucidité  What a Face & Merciii  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 09:24

Bienvenue parmi nous haut grand chef de la BC!  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 10:17

Hé c'est lui le cabot "rebelle" moi je suis de la meute hein  bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 13:49

Bienvenue parmi nous lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 14:00

Bienvenue  love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 14:16

Bienvenue parmi nous smile 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 14:27

merciii les gens  :38:  et Jessy oups lol  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 17:35

Wouhouuuuu *-* Bienvenue parmi nous de manière officielle Ô grande dame. J'viendrais croquer un bout un de ces jours coucou

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas!  :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 19:25

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 19:58

merciiii Thomas :13:   & À tes risques et périls pour le buffet What a Face  frip01 

Merci Koskinen  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime9/1/2014, 20:30

Pourquoi la dame elle a un truc en cuivre qui lui sert le cou ? Et qu'elle a l'air un peu plus dénudée dessous ? *intéressé*

Bref, bienvenue miss. Et, sinon, Pataky, patacaisse golmut

*s'en va en se dandinant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime10/1/2014, 14:36

Ace merci petite fripouille *_* Le collier c'est pour éviter les morsures des grosses bêtes  What a Face daddyperv 

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime10/1/2014, 14:39

Ah ouais ça c'est pas con chikitita pour le collier XDD
ça fait étrange de plus te voir en agent de la BRIS  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime10/1/2014, 14:47

Oui definitivement lol mais j'adore deja Alessia encore plus que tout les autres perso  irish love02 classic 
Jai hate de rp de la folie avec ma bella moiiii  :11:   golmut 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime10/1/2014, 15:26

~ Ouhou la matriarche inquisitrice  lala lala 

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre  superman 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime15/1/2014, 13:50

Héhé sorcières vous n'avez qu'a bien vous tenir !  beccy What a Face 

Bon désolé du délais, j'ai attrapé un très mauvais rhume qui m'a cloué au lit pendant des jours interminables sad

Je m'y remet  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime15/1/2014, 15:44

Pas de soucis, t'es pas la seule à avoir choper un gros rhume.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Empty
MessageSujet: Re: « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »   « Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Folie n'est pas une déraison, mais une foudroyante lucidité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Misha Ludwiczack - une ombre de folie ou une folie de l'ombre
» RAPHAELLE † Un Ange dévoré par la folie. † UC
» élégance française & vampire en folie
» « Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible » - Elisabeth (uc)
» Marguerite elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la téquila[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-