(terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 19/1/2014, 22:11
HIRAM MCDANIELS
Feat Diego Barrueco
PRELUDE
DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ 8 Novembre 1987, Portland (OR) ; AGE ☞ 26 ans ; NATIONALITE ☞ Américain ; CAMP ☞ Il ne fait partie d'aucune meute, clan ou quoi que ce soit. ; FORME ANIMALE ☞ Un chat sauvage au pelage bien épais. ; STATUT ☞ Hiram préfère rester solitaire, dépendant de ses propres actes. ; TYPE DE METAMORPHE ☞ Métamorphe ; ETAT CIVIL ☞ Célibâtard LIEU D'HABITATION ☞ Il habite un appartement minimaliste éloigné de la ville où il passe peu de son temps. ; METIER ☞ Il travaille en tant qu'officier au commissariat de la ville. ; CLASSE SOCIALE ☞ Moyenne, mais il n'a pas à se plaindre car ce n'est pas le genre de personne à dépenser pour la première chose venue. ; ETIQUETTE ☞ N'étant à Shreveport que depuis maigres années, il n'est pas vraiment connu de la population. Cependant, Hiram est d'habitude vu comme le gentil flic du coin, surtout décrit ainsi par les vieilles personnes qui lui font en partie confiance malgré sa réputation de métamorphe très discret durant la nuit. Mais bon, qu'est-ce qu'une peluche peu bien vous faire de grave. Ensuite, il y a les impressions qu'il trouve plus ou moins étranges comme les jeunes et ridicules gangsters qui le fuient sans raison et les adolescentes pré-pubères qui le regardent comme s'il sortait d'un magazine de mode. D'autre part, la majorité des gens qu'il rencontre le décrivent comme lourd, narcissique, faux-cul mais ça, c'est leur problème.
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Hiram n'est pas vraiment le genre de personne à demeurer physiquement actif bien longtemps. Il préfère de loin rester dans son lit ou tout simplement ne rien faire. C'est souvent ce qu'il fait sous sa forme animale, s'il ne traverse pas les rues ou les alentours sauvages de la ville en pleine nuit. Ce n'est pas vraiment la personne à qui il faut demander un boulot long et difficile car il finira toujours par le bâcler et laisser pourrir ses responsabilités comme un cadavre en putréfaction. On se demande même comment il a réussit à avoir un travail digne de ce nom. Eh bien la réponse est que Hiram n'est pas le même avec tout le monde. Il se comporte comme les gens veulent qu'il se comporte. C'est un peu comme une jukebox où l'on peut choisir sa chanson tout en mangeant un repas dans un restaurant au bord de la route. En conclusion, c'est un hypocrite et un manipulateur. Il finira toujours -ou du moins la plupart du temps- par obtenir ce qu'il veut et il persévérera avec les personnes qui ne se laissent pas bercer par son petit jeu de charlatan, pour ensuite se faire passer pour un mec bien dans son entourage.
En plus d'être un faux-cul, Ham n'en a rien à foutre. Mais vraiment. Si la maison d'à côté brûle, il n'y portera pas grand intérêt. La vie de tous les jours est une routine extrêmement chiante ; selon lui, rien d'intéressant se passe. Il a sûrement regardé trop de films ou lu trop de livres. Avec un esprit aussi ouvert, on peu s'attendre à tout. D'ailleurs, une apocalypse zombie ne le dérangerait pas. Celui qui ose dire qu'il a des tendances d'adolescent a raison. Hiram a souvent des problèmes à garder son sérieux et peut devenir d'ailleurs très sarcastique pour se délecter de la stupidité de ceux qui ne comprennent rien à l'ironie. La moindre chose qui lui passe sous le nez peut le distraire et ça au travail, c'est pas cool.
Comme chaque être plus ou moins humain, Hiram a aussi ses qualités ! Oui oui, elles ne sont pas nombreuses mais il en a. Depuis plusieurs années déjà, il est devenu très observateur et préfère parfois détecter les moindres gestes et ton de parole chez les autres au lieu d'ouvrir son clapet, pour ensuite n'en faire part à personne. Il est loin d'être idiot, même s'il en donne parfois l'air. Il a réussi sa scolarité sans grands problèmes à part quelques pensées dévalorisantes encore présentes à ce jour. Il y a très peu de personnes avec qui il lie des relations positives et il n'hésite surtout pas à protéger ainsi qu'à chérir ces gens-là. Cependant, il peut devenir très affectueux autant sous forme humaine qu'animale et même montrer un léger penchant pour la gente masculine.
Occupation nocturne Ceci est un merveilleux moyen pour violer l'intimité d'une personne réservée. Après tout, si je vous dis qu'il passe ses nuits dans des clubs de strip-tease masculin ou qu'il organise des orgies de nécrophilie dans la cave du voisin, vous ne jugerez pas. En réalité, il sort en tant que métamorphe seulement une nuit sur deux si possible. Hiram se balade d'habitude dans les coins sauvages de la ville ou, au contraire, gambade prudemment dans les rues comme un vulgaire chat de gouttière. Dans ces moments-là, il emprunte davantage des passages sombres et désert pour éviter le plus de gens possible. Il est parfois de service de nuit dans cette ville de galopins où il patrouille d'habitude avec un collègue qui le supporte plus ou moins ; sinon, il dort. Tout simplement. Il est capable de passer sa journée entière dans un lit, mais apparemment, c'est une perte de temps dans une vie d'adulte.
En revanche, lorsque le soleil brille de nouveau sur Townsville grâce aux super nanas, il a l'habitude de travailler à l'extérieur et pratiquer son métier d'amour. Patrouilles, radars, amendes ; il est presque fier de punir les gens pour leur imprudence et il aime ça. Cependant, au lieu de s'ennuyer et ne rien faire comme le félin qu'il est, il écrit. Il note sur son ordinateur chéri la plupart des choses qui lui passent par l'esprit, ce qui peut durer des heures entières s'il a bien sûr le temps. Ham devra sûrement porter des lunettes dans peu de temps à forcer de se flinguer les yeux devant un écran. D'ailleurs, il porte souvent un carnet de notes et un stylo sur lui où il gribouille lorsqu'il a le temps.
Manies, habitudes & goûts Se mord ou se lèche les lèvres lorsqu'il est stressé × Passe sa main dans ses cheveux un peu trop souvent × Fume de temps en temps × Adore acheter de nouvelles choses mais n'aime pas dépenser de l'argent × Mange souvent du chili con carne en boîte parce que c'est délicieux × Bouffées de chaleur et nausées lorsqu'il est coincé dans une foule ou devient mal à l'aise quand il manque d'espace vital × Fait souvent sa musculation du matin × Aime beaucoup aller prendre l'air dans des coins sauvages, inhabités × Dévore pas mal de livres à la bibliothèque et écrit beaucoup de ses propres moyens × Habitude de gribouiller des petits dessins où il peut × Haine et dégoût incontesté pour le persil et les poireaux × Ne fait pas son lit, sauf en présence d'invités × Les gens stupides l'irritent × Ne supporte pas les fautes d'orthographe × Ne sait pas nager × Grand amateur de poulet en toutes sortes.
Transformation On ne sais pas ce qu'il a fait à cet âge-là, mais la sorcière voulait vraiment le voir se noyer dans la honte comme un naufragé. Un chat, sérieux. Un lion ou, à la limite, un chien de Tasmanie serait acceptable mais ça, c'est ridicule. Craignez-moi ou je vais me transformer en boule de poils qui va miauler sous votre fenêtre et vous regarder devenir fou à cause du bruit. Mais comme on ne choisit pas la majorité de ce qu'on est, il faut faire avec. Hiram est devenu un chat sauvage d'Europe, massif et mielleux depuis quelques temps déjà et il compte bien le rester, même s'il ne se réjouit pas à pleine gorge de sa nature. Il pèse environ six kilos et ne dépasse pas les soixante-dix centimètres, ce qui le différencie amplement des chats domestiques autant que le poil dense et moins soyeux. Hiram aime beaucoup changer de peau, se débarrasser pendant au moins quelques heures de l'humain banal qu'il est. Mais c'est la transformation jamais très agréable qui le dérange. Premièrement, il a l'angoissante impression que sa peau l'étouffe. Tout son corps se retrouve serré contre ses os qui font rétrécir le reste dans une douleur progressive. Des poils poussent sur la totalité de la chair dans un fourmillement endiablé, ses pupilles se dilatent et l'iris tourne au vert émeraude et ses dents s'affinent dans un goût de sang qui maudit sa bouche. Il se croit déchiré par des mains célestes et envoyé dans les méandres de l'enfer-même, mais il prend seulement l'apparence d'une chimère qui a volé l'innocence d'un ange.
Convictions La révélation a été comme une faille dans l'histoire de l'humanité. Tout le monde était choqué à s'en étouffer, mais Hiram l'était moins. Il avait déjà rencontré brièvement des vampires et des lycans précédemment mais il pensait être le seul métamorphe. Il n'aurait jamais pensé que l’existence des CESS serait dévoilé un jour. Après tout, ça devait être un supplice de se cacher tous ces siècles et paraître « humain » quand on se nourrit de sang ou qu'on hurle à la lune chaque mois. Ils devaient rester éloignés des autres, c'est vrai, mais pour Hiram c'est un peu comme une libération. Un lourd et ignoble secret enlevé de ses épaules. Il n'a plus à se cacher dans son appartement ou au fin fond de la forêt par peur qu'un humain découvre sa vraie nature comme autrefois. Certaines personnes ont déjà remarqué que son comportement n'est pas normal, mais à présent, il peut tout leur montrer : il n'a plus peur. On ne peut plus le dénoncer, on ne peut plus le rabaisser comme on pouvait il y a déjà quelques années. Il se sent normal.
Signes particuliers Depuis quelques années déjà, Hiram possède une tatouage qui couvre la moitié de son bras. Il représente majoritairement une pyramide illuminati ailée surmontées de fleurs, ce qui est apparemment très viril chez les bisounours. Il a aussi un piercing à lèvre qui doit dater de sa seizième année de vie où il était jeune et con, c'est pour ça qu'il le porte seulement de temps-en-temps par peur que le trou se rebouche.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Kata ; DERRIERE L'ECRAN Je suis nain, dépressif et j'aime les araignées. *-* CODE DU REGLEMENT Et bien, je pense qu'il ne manque plus que le thème musical de Dracula, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? En fouillant sur Forumactif. ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM C'est beau, le contexte est intéressant et les gens sont gogoles. Tout ce que j'aime. ; AVATAR UTILISE Diego Barrueco
Dernière édition par Hiram McDaniels le 21/2/2014, 12:13, édité 20 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 19/1/2014, 22:12
Damnation. 1988, Portland. Une affreuse averse immergeait la ville lors d'une froide nuit de mai dont l'eau si puissante imitait le grésillement d'une télévision. Quelques voitures étaient encore présentes dans les rues mais aucun passant n'était suffisamment courageux pour s'y aventurer. Sauf une femme. Elle marchait d'un pas nerveux et tremblait sous l'eau ruisselante. Elle monta sur le porche d'une maison et frappa énergiquement à la porte. Un homme grand et brun vint ouvrir avec méfiance et il vit cette femme aux cheveux trempés et frisés par l'humidité, son maquillage a coulé le long de ses joues et de l’amertume pouvait se lire sur son visage. « Bonsoir, Stan. » commença-t-elle, « ça fait longtemps que tu poses des lapins aux autres ? ». Sa voix devenait de plus en plus autoritaire, et le Stan en question croyait vivre un cauchemar. Il passa ses mains sur son visage en soupirant et tenta de la calmer en expliquant la situation. La jeune femme, détruite par le comportement de son amant, entra furieusement dans hurla à plusieurs reprises « Mme McDaniels ! » tout en se déplaçant nerveusement. Stanley ferma la porte et tenta de la calmer tant bien que mal. Certes, il ne s'est pas présenté au restaurant pour parler de cette honteuse affaire mais il n'a pas prévu qu'elle viendrait chez lui à cette heure-ci pour tout rapporter à sa femme. « Lena, elle n'est pas là et je t'en supplie, arrête de crier. Le bébé dort. » Elle se retourna lentement, la bouche grande ouverte. L'homme comprit immédiatement qu'elle n'était pas au courant du troisième membre de la famille et regretta sa phrase précédente. « Vous aviez eu un bébé ? J'étais folle amoureuse de toi, Stan. Je voulais construire une vie avec toi ! Mais maintenant, je comprend que tu étais là que pour me baiser. » Les larmes aux yeux, Lena monta frénétiquement à l'étage et ignora les paroles de l'homme qu'elle croyait être sa moitié. Des pleurs infantiles se firent entendre dans la maison ; c'est ainsi qu'elle finit par trouver la chambre de l'enfant. Stan, qui tentait de la suivre et de la convaincre, accéléra le pas dans une ruée d'inquiétude lorsqu'il entendit le bébé hurler aigrement de ses minuscules poumons. La pâleur commençait à recouvrir son visage pendant qu'il se précipitait vers son fils. Il n'avait rien, il pleurait affreusement. Rien de grave. En prenant le nourrisson dans ses bras pour calmer les cris, il vit la sombre silhouette de la femme s'arrêter dans l'ouverture de la porte et cracher : « Voilà c'que j'en fais de ton gosse ! ». Il connaissait Lena depuis presque deux an déjà, mais il ne savait pas de quoi une sorcière était capable.
Aliénation. « Eh, ça va ? » une voix plus que familière le tira de ce qu'il croyait être des pensées enivrantes. Hiram regarda de ses yeux perdus son ami inquiet qui marchait à ses côtés puis, sans un mot, hocha la tête après avoir quitté le contact visuel. C'était la première fois qu'il allait à une fête avec un ami ; oui, un seul ami. Il avait beaucoup de connaissances mais ce n'étaient pas les personnes avec qui il traînait souvent. A vrai dire, c'était un peu le connard du lycée, ce qui explique beaucoup sa solitude. Ils cheminaient les rues sombres du suburb éclairées par les quelques lampadaires qui les bordaient et ne disaient pas grand chose durant le trajet, ce qui n'était pas commun. Il faut avouer qu'Hiram était assez nerveux pour quelqu'un de frais comme lui, ce n'était pas tous les jours qu'il faisait expérience de nouvelles sensations et préférait rester dans le « présent ». Arrivé devant la maison en question d'où venaient les lumières et la musique, ils entrèrent sous l'accueillant sourire de l'organisateur et traversèrent la maison. Tout se passait dans le jardin. La musique électronique se faisait entendre dans tout le voisinage et la moitié du lycée était là, inclus des bimbo en bikini dans la piscine. Pas évident de se retrouver ici. Pendant qu'il restait là à faire des grands yeux, son ami l'entraîna par le bras dans la foule étouffante. Une demie heure est sûrement déjà passée, peut-être plus. Il ne regardait pas vraiment l'heure pendant les bons moments, c'était preuve d'ennui et d'impatience. Mais à l'instant où il ne suivait plus la conversation entre son pote et un autre mec qu'il n'avait jamais vu, il leva les yeux au ciel et il vit la lune. Elle avait l'air plus grande que d'habitude, plus blanche, et plus ronde que jamais. Elle faisait un disque parfait. Un disque qui rendit violemment sa vision floue. Il se mit à avoir des vertiges comme s'il était en équilibre sur l'antenne de la tour Eiffel. Hiram n'avait aucune idée de ce qui se passait. Peut-être que quelqu'un a mit de la drogue dans son soda ? Non, la drogue ne fait pas ces effets-là. Ses muscles développaient une douleur infernale, puis tout son corps suivi. Il se mit à hurler et se dirigeait vers l'extrémité du jardin qui était ouverte sur un petit bois. En sentant son corps qui se déformait dans le supplice, il poussa du monde pour se frayer un chemin. Il ne voyait pas grand chose, ses yeux le piquaient comme si on y avait versé du jus d'oignon. Hiram s'appuya contre un arbre et stoppa tout amusement de ses cris stridents. Il se croyait dans un cauchemar, en enfer. Personne ne comprenait ce qui était en train de se passer, et lui non plus. Ses os se disloquaient et changeaient de forme comme pour se transformer en bête monstrueuse. Il était devenu ignoble, digne d'un film d'horreur. Les cris se changèrent en gémissements graves et rugueux pendant que des poils poussaient sur la totalité de son corps difforme. Il se laissa tomber à terre et s'appuya sur ses coudes. Il rétrécissait sous le regard paniqué des spectateurs et sa colonne vertébrale s'allongeait à l’extrémité. Après plusieurs minutes de torture, il n'était plus soi-même. Ce n'était pas la réalité, ça n'a pas pu arriver. Comment ? Les humains ne peuvent pas se transformer en monstre comme il l'a fait. C'est à ce moment-là qu'il se questionna sur sa nature. Hiram se releva en tremblant dans son nouveau corps, et chancela en direction du bois après avoir oublié les témoins affolés de la scène. Il n'avait qu'une chose en tête : se casser d'ici.
Complication. Le soleil était sur le point de se lever au dessus de la ville endormie, pendant qu'Hiram se traînait jusqu'à sa maison en reprenant forme humaine. Sa mère lui ouvrit la porte avec impatience mais son visage changea de couleur lorsqu'elle vu l'état de son fils unique. Il était essoufflé et ses yeux étaient la définition-même du tourment. Elle lui demanda avec inquiétude ce qui s'était passé, mais il ne répondit pas. Il était bien trop confus. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, ni pourquoi. Il se croyait dans un cauchemar plus que lucide déterré du coin tordu de sa tête. Pendant un court moment, il hésita à avouer le monstre qu'il était, à demander s'il était fou mais son père n'a pas oublié la malédiction de son enfant et attendait patiemment que les premiers effets apparaissent. Hiram ne s'est pas laissé prendre par cette absurde histoire de sorcière, on est pas dans un conte de fée ; mais lorsqu'il repensa à ce qu'il était devenu, ce petit animal presque difforme et couvert de poils comme s'il sortait d'une forêt finlandaise, il eut soudainement une tout autre vision des choses ce qui remit en doute sa perception du monde actuel. En revanche, la seule pensée qui le torturait depuis quelques heures était bien la vue de tous ces gens qui le regardaient, qui étaient témoins de sa transformation. Il se rappellera toujours de ces visages déchirés par l'horreur, ces cris affolés qui ont tourné la fête en chaos, ces regards pétrifié qu'il a croisé avant que sa vue ne délire. Il ne pouvait pas se cacher éternellement, et encore moins affronter leurs questions angoissantes car il ne pouvait pas mentir non plus. Il n'y avait pas d'explication crédible et encore moins de quoi mentir. Il y eut donc cette situation décevante où un déménagement s'avérait presque obligatoire. Peut-être à l'autre bout du pays, dans un état où le paysage, la culture et l'histoire sont différentes. Bien sûr, Hiram ne voulait pas quitter la ville dans laquelle il a grandit, dont il connaît les moindres recoins. Il ne pourra plus dire de la merde sur les réseaux sociaux en riant comme une hyène avec son meilleur ami, il ne pourra plus regarder les inconnus faire du skateboard sous le soleil couchant dans ce même skate park. Cette vie va lui manquer, mais il faut faire des sacrifices. Il faut sauver sa peau. Alexandria, situé dans la belle et sauvage Louisiane était la ville gagnante de la liste. L’emménagement n'a pas posé beaucoup de problèmes, contrairement à la connaissance de soi d'Hiram. L'argent et le feu étaient définitivement à éviter, tout comme les relations qui se devenaient de plus en plus dangereuses. Il ne voulait plus que les gens, du moins les humains ignorants, soient au courant de la créature qu'il est devenu et créer un autre bordel. Hiram apprit à se contrôler quand les « symptômes » félins surgissent sans prévenir et s'habituer à la douleur de la transformation qui n'a pas été facile. C'est seulement à la fin de ses études en droit et après la choquante mais apaisante révélation qu'il commença sa vie d'adulte. Il n'avait plus vraiment à se cacher et on pouvait crier qu'il était un CESS sur tous les toits, ça ne changerait pas grand chose. Hiram déménagea alors à Shreveport où il construit patiemment sa nouvelle vie sortie fièrement de l'ombre.
Dernière édition par Hiram McDaniels le 29/1/2014, 20:20, édité 13 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 19/1/2014, 22:22
Bienvenue chez les fous monsieur le miaou sauvage
Soigne. Vole. Aime.
— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 20/1/2014, 02:02
*lance une baballe de laine*
Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche En cas de problème, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff N'oublie pas de respecter les limites de mots minimal et maximal et que tu peux flooder comme tu le souhaites
Sinon, j'ai lu qu'Hiram se transformait durant la journée. Or, c'est impossible qu'il y arrive à moins qu'il y ait un très grand danger.
SEUL LE PIRE ARRIVE
SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf! HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir... OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories MISSIVES : 1359 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.
Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 20/1/2014, 07:28
Bienvenue par ici gros matou *lui grattouille l'oreille*
★ OFFICIER DIEGO ★
SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ; HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ; OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ; SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU
Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 20/1/2014, 08:02
Bordel, encore un con de chat, le niveau d'autisme général vient de gagner un cran de plus *-*
Bienvenue le gros
TROLL²
SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque. HABILITIES : Illusionniste OFFICE : Indic, dessinateur. SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds
I so much regret the regrets.
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 20/1/2014, 08:58
Un chatoooooon Bienvenue parmi nous potichat sauvage, bonne continuation :05:
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 20/1/2014, 18:44
Bienvenue sur le forum Greffier de malheur
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 20/1/2014, 19:22
Un autre copain félin pour ma Tisha !
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 21/1/2014, 21:25
Oh un Diego Barrueco Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 22/1/2014, 16:53
CHAT. °^° Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 26/1/2014, 14:09
Bienvenue petit pédophile unijambiste !
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 27/1/2014, 08:50
*Lui balance un papignon*
~ Pire qu'un clebs chien
Avec un peu de chance tu pourras te faire adopter pour l'ours (Arthur). Ca ferait un duo pour le moins atypique
Ouèlcome !
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 27/1/2014, 10:05
Tu penseras à prévenir quand ta fiche sera terminée? En l'indiquant en réponse ET dans le titre de ton sujet afin qu'on le repère plus vite.
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 27/1/2014, 10:14
Merci gentils gens ! :3 (maintenant je me sens comme un animal de compagnie ._.) Lucian : Oui, bien sûr. D'ailleurs je pense la finir aujourd'hui.
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 27/1/2014, 10:18
Cool.
Invité
Invité
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 29/1/2014, 20:26
J'ai fini ma fiche ! A part bien sûr s'il y a des choses à modifier.
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging
SIGNALEMENT : ton pire cauchemar « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin MISSIVES : 1504 ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 30/1/2014, 01:12
Je transmets en zone staff !
HELL COME HERE
SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs. HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts. OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline SERENADE : Marta - Saez
You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church. 30/1/2014, 22:29
Welcome
Je suis là pour te guider
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
J'ai adoré l'idée du gros chaton pas du tout viril. Je valide
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé! Toutes mes félicitations!
Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option! Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan mais aussi pour recenser ton CESS.. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell. Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church.
(terminé.) Hiram ▬ There's a devil in the church.