AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime25/3/2012, 23:39

Rien n'est vrai, tout est permis
Zadig Warrens


© crédit

Prélude

Date et lieu de naissance : 14 Aout 1983 à Long Beach en Californie nationalité. Américaine votre forme animale. Un loup noir avec une tâche grisâtre sur le torse. type de métamorphe. Pur sang. camp. Un cabot trop fier. état civil. En relation. lieu d'habitation. Midtown. métier. Tueur à gage. étiquette qui vous est collé. On ne voit pas souvent Zadig traînait en ville le jour restant plutôt enfermé dans tel ou tel bureau. Il n'a pas de collègues, pas d'amis et il n'en veut pas. La nuit c'est une autre chose, lorsqu'il n'a pas de contrat il sort pour dépenser la prime du précédent. Professionnellement on le considère comme un bon assassin qui respecte les règles et ne pose pas de questions.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Pour définir un cabot tel que Zadig en quelques mots nous pouvons dire qu’il est versatile et indiscernable, oui ce sont bien là des choses qui le qualifient en globalité. Versatile dans sa façon même d’être, passant d’un calme troublant à une violente fureur, après tout n’est-ce pas un lycan ? Indiscernable car, au-delà d’un comportement bancal il sait se jouer des situations et est tel qu’il implique un certain dandysme moderne.

C’est ainsi que les premiers traits de caractère de l’homme ; qui n’en plus réellement un ; se distinguent, on pourrait d’abord croire que seule la violence, la cruauté et l’envie de tuer sont les seules motivations du cabot. Ce n’est à vrai dire pas complètement faux, trop de choses insupportent et parler pour résoudre les conflits n’est pas la manière où il excelle le plus. Faisant preuve d’une instabilité émotionnelle il est capable d’une simple discussion en venir à dévorer son interlocuteur, cela s’est passé plusieurs fois lors de son existence. Et ce n’est pas toujours sans lui plaire qu’il s’en rendait compte quelques heures plus tard, ayant perdu quelques notions lors de l’acte de brutalité extrême. S’ajoutant à ce comportement presque psychotique il est un personnage sans pitié, égoïste jusqu’à la moelle personne ne l’intéresse plus que lui et il agira toujours en fonction de son propre intérêt, n’hésitant pas à tuer un homme demandant grâce ou à exécuter un contrat des plus sanglant et perfide. Nous pouvons même aller jusqu’à dire qu’il en éprouve un certain plaisir, car ce Zadig est pris à de rares moments d’une envie de sang, une envie de meurtre qui lui prend les tripes et l’oblige à commettre des actes terribles baignant dans la fureur et sans contrôle de soi-même.

Qui aimerait en savoir plus sur lui après avoir été confronté à la première face du lycan ? Pourtant loin d’être uniquement cet être, ce monstre qui vit les nuits de pleine lune, alors certes Zadig est en marge de la société, incompris mais aussi par la simple précaution qu’il aime la solitude, toutefois il sait qu’être seul trop longtemps ne conduit jamais à la puissance qu’il recherche par-dessus tout. Peut-il éprouver un sentiment tel que l’amour ? Lui-même ne le sait pas, sa relation avec Easter est sûrement la seule chose qui le trouble dans sa vie sanglante. Il aime le plaisir de la chair toutefois, ne restant certainement pas cloitré entre quatre murs tous les soirs il sait où allait pour se divertir et revenir en charmante compagnie. Avant sa rencontre avec Easter il pratiquait le bondage, chose qu’il a laissé quelque peu de côté bien que sa fidélité envers elle ne soit pas des plus totales. Elle le sait et de nombreuses amantes du lycan ne survécurent pas à leurs ébats avec lui.

Il est sûr de lui quoiqu’il arrive et éprouve une méfiance envers tous les êtres vivants qui ne sont pas lui, même sa compagne. Ce qui reste déconcertant chez lui est que même s’il est violent, impatient et quelque peu instable la colère ne l’envahit jamais. L’envie de tuer une personne qui insupporte peut le prendre mais il ne se mettra pas hors de lui, restant serein et calme. Frappant juste au bon moment et se retirant aussi rapidement qu’il donne le coup.

Jouer est aussi une des seules choses qu’il aime, jouer avec les mots, avec les sens. Il a un certain respect pour ceux qu’il pense avoir quelques capacités à maîtriser la langue et le reste. Il a la manie d’avoir ce sourire si méprisant lorsqu’il s’adresse à d’autres.

Mis à part qu’il a une passion pour les nuits qui n’en finissent pas il en a aussi une autre pour la culture. Il lit beaucoup, se renseigne, s’instruit grâce à l’écriture. Il apprécie particulièrement le théâtre, amateur de classique il lui arrive de se retrouver seul ou accompagné dans une salle devant une tragédie. Zadig est la créature terrible qu’est un lycan mais il est aussi un homme qui sait ce qu’il fait, malgré une fierté mal placée qui le met parfois dans des situations qu’il aurait préféré éviter.

occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Zadig Warrens le 31/3/2012, 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime25/3/2012, 23:49

OMFG OUIIIIIIIIII !!! :93:

J'ai TELLEMENT failli choisir ce personnage au moment de ma première inscription XD J'suis super contente qu'il soit pris ! Très très bon choix à mon sens.
Bon courage pour la rédaction, et si tu as besoin d'un post supplémentaire, pas de souci, le mien sera supprimé par un modo.

:95: La lala lalaaaaa lalalala laaaaaaaaaaaaa *HAPPY* :005/:

(Et désolée pour le gavage de smilies. 3 en un post de bienvenue, c'est beaucoup pour moi.)


Dernière édition par Lilas Dresden le 26/3/2012, 00:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime25/3/2012, 23:51

Bienvenue sur DMTH! Christian Bale...*.*

'scuzez, p'tit moment groupie. xD

Bref, bon choix de PV, je connais un autre cabot adepte du bondage, mais j'irais pas crier sur tous les toits qu'il s'agit de Duncan, tu penses bien...Oups. :96: Dites, c'est normal chez les lupins, ce besoin de...hein, maggle? Ouais ok.

Edit: DUNCAN, le DC de LILAS DRESDEN, la folle qui poste avant moi. xD

Ehem, dooonc, welcome, bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions, et au plaisir d'avoir un lien bien tordu, bien négatif, parce qu'un loup avec la tête de Christian Bale, bah voilà quoi. *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime25/3/2012, 23:54

Bienvenue sur DMTH

Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime25/3/2012, 23:54

Merci de l'accueil ! Ça fait vraiment plaisir, ça m'a encore plus motivé et ça m'a conforté dans l'idée que ce forum est excellent avec une communauté kiroxxduponeykwa :028/:

Au plaisir aussi d'avoir un lien négatif ( Cela change Rolling Eyes ) ! J'adore déjà ce forum ~

Oh et puis, puis je suis tombé amoureux de la musique du contexte :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 00:00

Hm, et si tu pouvais mettre une bonne grosse dérouillée à Julian OO

ça m'arranger*SBAF*

Bref, bienvenue sur le forum :D ! Encore un lupin en si peu de temps, c'est juste super What a Face

Bonne rédaction pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 00:01

Bienvenue mon loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 00:47

Hey ho non, pas trop sévère non plus. Je veux une vie moi :030/:

Bale *o,*
Welcome, bienvenue, tout ce que tu veux :70: (on omettra pendant deux secondes que tu es un stupide lupin huhu) & bon courage pour la fiche bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 01:39

Bienvenue sur le forum :D :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 01:51

Grands dieux, ça fait bizarre de voir Bale en cabot, mais j'm'y ferai bien vite XD

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 07:15

J'adore ce prénom, Zadig, ça claque, bienvenu!!! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 08:29

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
*déboule comme une hystérique, pousse tout le monde et saute sur Zadig et choppe Easter au passage* OOOOOH PUNAISE COMMENT JSUIS GENRE TROP OVER MEGA CONTENTEUUUUUUUUUUH !!!
Depuis le temps que je les attendais ces deux là *o*
Faites moi des merveilles mes poulets à dents longues heart What a Face

:018/: :024/: :97: :025/: :046/:

si besoin d'aide pour raisons diverses et variées ne surtout pas hésiter à me mpotter =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 13:54

Bienvenue heart
Attention à toi, l'un de mes personnages risque de vouloir violer le tien à un moment ou à un autre, j'ai jamais pu résister à Christian Bale... :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 14:30

*Arrive en courant et tape sur la tête d'Alessandro*

IL EST A MOI !!!!!! PAS TOUCHE !!!! Sinon, je déchiquete !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 18:28

Bienvenue parmi nouuuuus =D
J'adore ce personnage, tu as bien fais de le choisir! ♥

Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 19:34

Bienvenue sur le forum :041/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 22:11

Un autre cabot ! Sale bête ! & puis christian bale, excellent choix !
Hâte de voir ta fichette mon lououp **

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime26/3/2012, 22:14

Encore merci à tous de l'accueil ! :046/: Ça fait vraiment plaisir ! Et ne vous battez pas pour mon corps voyons ~ :55: Je n'ai pas vraiment le temps pour faire ma fiche à cause des cours du coup je ne la commencerai que demain et je la finirai dans la semaine. Voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime27/3/2012, 11:38

Pas de soucis, prend ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime6/4/2012, 01:19

Hi ! Voilà je poste pour vous dire que je ne suis pas mort et que je n'ai pas abandonné la fiche ! Je suis tout simplement débordé en ce moment, on remercie le bac blanc :027/: et je n'ai pas le temps d'écrire avec mon plein potentiel comme j'aimerai le faire.. Mais je fais petit à petit ( une partie est sur Word encore ) et ça avance quand même ! Donc voilà, je suis encore là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime6/4/2012, 12:06

On note, & courage pour le bac blanc! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime6/4/2012, 12:34

Courage ! C'est qu'un mauvais moment à passer et tu te remercieras d'avoir ça de moins à revoir pour le vrai bac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime7/4/2012, 11:37

Bienvenue sur le forum !

Courage pour tout surtout !

Bon choix de vava. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime7/4/2012, 12:19

Aaaah les examens!
Je ne sais plus à qui j'ai dis bienvenue, une semaine et demi d'absence c'est trop pour moi XD Donc bienvenue =D *boulet*
Bonne merde pour tes exams, reviens nous vite pour jouer les fous Razz
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime9/4/2012, 14:43

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Empty
MessageSujet: Re: Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~    Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zadig Warrens - Lycanthrope [Terminée]
» Moon Diaries
» A new moon's child / Kaleho
» [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana
» Black Moon Calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-