AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime14/1/2015, 22:04

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE Née le onze juin 1982, à New York, au nord-est des États-Unis ; AGE A 34 ; NATIONALITE Est américaine mais possède vraisemblablement des origines slaves, voire russe, elle même ne sait pas vraiment ; CAMP Fait partie de la Blanche Confrérie ; TYPE DE MAGIE Est une inquisitrice reconnue. Elle peut déceler le vrai du faux en un instant et possède un grand pouvoir de soumission entre ses mains, qui peut faire plier n'importe quel humain, en plus de le rendre fou amoureux. Avec le sang de Duplessis qui coule dans ses veines, elle serait sensée maîtriser l'exorcisme, cependant c'est une capacité qu'elle n'a jamais développé. ; NOM DE VOTRE MENTOR Raina Lewis, une des inquisitrices de la Blanche Confrérie ; DATE DE LA FIN DE VOTRE INITIATION Dans le courant de l'année 2000 ; STATUT Membre de la Blanche Confrérie ; CLASSIFICATION Est considérée comme inoffensive puisque elle est membre de la Blanche Confrérie, et qu'elle n'a pas les capacités adéquates à faire le mal, du moins de manière triviale ; ETAT CIVIL Est célibataire LIEU D'HABITATION Possède un agréable loft à Midtown METIER Est consultante à la BRIS CLASSE SOCIALE Vit très confortablement. ETIQUETTE De hauts talons, une silhouette droite et élancée, des cheveux enflammées volant au rythme de la brise. Snejana, c'est ce genre de femme qui fait tourner des têtes et marque les esprits. Inutile de lui parler, de la connaître, de pouvoir l'appeler par son nom, elle s'immisce quoi qu'il arrive à se faire une place dans votre mémoire. Justement, peu de gens la connaissent autrement que comme quelques délicieuses secondes de volupté au coin d'une rue, et c'est tout à son avantage. Elle ne gagne pas à être célèbre mais au contraire à rester tranquillement dans son coin et à regarder les autres pour démêler le vrai du faux. C'est ce que la Blanche Confrérie aime en elle, sa discretion, son intelligence et surtout ses pouvoirs. Nadezhda, l'enfant de la Blanche Confrérie, et détecteur de mensonges professionnel.  

Le rire est satanique, il est donc profondément humain. # BAUDELAIRE

Snejana Nadezhda King
Feat Jessica Chastain


✤ Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum.
✤ Occupation diurne La magie ne paie pas, quoi que… A quoi occupez-vous vos vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum.
✤ Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
✤ Magie utilisée Nous aimerions avoir plus de détails sur vos capacités mais aussi leurs limites, leur revers et leur faiblesses. Suivez les points évoqués ci-dessous :
- Premièrement nous aimerions savoir si vos dons sont innés, quelles formes ils ont pris, le type de magie que vous pratiquez si vous êtes un sorcier ou un mage.
- Ensuite quel est la couleur de votre magie : blanche, noire ou rouge ?
- Evoquez ce que vous maîtrisez, et ce que vous ne maîtrisez pas, les choses que vous pouvez faire et celles que vous ne savez pas faire.
- Décrivez aussi vos faiblesses. Chaque type de magie et de pouvoir a un revers, un contre-coup, la nature exige un équilibre, il y a toujours un revers à la médaille, quel est le votre, quels sont vos faiblesses ou pire, vos tares.
- Avez-vous un quelconque rapport avec la Blanche Confrérie, si oui c'est le moment d'en parler.
150 mots minimum.
✤ Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum.
✤ Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM feather velvet RUMEURS je suis une éternelle indécise  wtf  SESAME Validé par Théo LE VENT D'EST bazzart DECLARATION il est magnifique !  meurs  TROMBINE jessica chastain



Dernière édition par Snejana N. King le 17/1/2015, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime14/1/2015, 22:05

Ticket for Pandemonium
En quelques mots explique-nous comment tu as débarqué ici, du point de vue du personnage, aborde ça comme un rp, explique-nous un peu pourquoi il est ici, depuis combien de temps, ce qu'il pense de la ville et de ce qu'il s'y passe. 300 mots minimum

Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ; Où, cuisinier aux appétits funèbres, je fais bouillir et je mange mon coeur. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue

Plus de chichi, on attaque direct dans le lard. Que le sang gicle de la baraque car c'est l'heure du goûter ! En gros on vous demande de raconter l'histoire de votre personnage selon le style que vous souhaitez. Bon c'est vrai qu'une chrono c'est toujours cool, un résumé classique mais si vous préférez vous lancer dans une bible c'est pas moi qui vous en empêcherais. Voilà en somme, on exige de tout savoir, la manière dont vous vous y prendrez vous appartient. On attend un minimum de 400 mots.

En bref.
Là on veut un résumé avec des dates très bref, une mini chrono si vous préférez avec les évènements les plus marquants de la vie de votre personnage. Interdiction de faire long ! C'est un résumé bordelinou ! 200 mots maxi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime14/1/2015, 22:26

Chastain!!! Ouh je l'adore!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime14/1/2015, 22:32

Jessica Chastain... :67:

Je connaissais une nana qui la jouait sur un autre forum, son personnage était terrible !
Vas-y, fonce, épate-nous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 00:53

Rouusseeee :63:

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff :pretty:
J'ai validé ton code règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 02:55

L'absence d'infos nous empêche un peu de dire autre chose pour le moment, mais de toute manière HUNFF, CHASTAIN yeah

Bienvenue, et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 09:34

Bienvenue et courage avec la fichette
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana 259elbq
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 12:24

Je plussoie mes VDD pour le choix d'avatar ! Jessica Chastain est parfaite :67:

Et Florence + The Machine pour le titre, ça y est tu m'as dans la poche :63:
Bonen continuation pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana 604221lolcat

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 14:11

Salut, tu aimes le sexe coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 14:12

Salut, tu aimes la drogue dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 14:13

Salut, tu aimes le ROCK'N'ROOOOOOLL ? daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 18:29

Barbra › Florence + the Machine :52:
Rhys › Avec toi oui :20:
Jordan › Avec toi... sûrement aussi love04
Vladimir › Et avec toi... j'ose même plus répondre  duncanounet

Sinon merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 18:43

Bienvenue dans le coin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 18:53

Officiellement bienvenue :)

En espérant que Yulia et moi on t'auras quand même aidé :)

Et puis je l'ai déjà dit mais j'approuve totalement l'avatar :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime15/1/2015, 20:36

Si c'est le cas, tu peux nous offrir des chocolats :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh O. Reed
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : BipBip
MISSIVES : 365
ACTE DE PROPRIETE : Google

 
Josh O. Reed
Do you want to play with the devil?


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime16/1/2015, 07:19

rolalala mais jvous vois troller toutes les fiches vous ! xD

Bref bienvenuuue mamzelle et que mère du dévergondage soit tienne :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime16/1/2015, 07:28

SNEJTCHOUM

hum Bienvenue charmante dame !! Si t'étais pas inquisitrice je te ferais plein de bisous dildo

Bonne chance pour ta fiche :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime16/1/2015, 10:05

Hé ! Les gars ! La Madame elle a dit qu'elle était consent//SHBLAFF//

Et bienvenue au fait. :11:
Comme on en sait assez peu pour l'instant, je ne peux que me ranger du côté de l'avis général sur la classe indépassable de Chastain, et sur le choix d'une inquisitrice. (j'ai des antécédents avec les Duplessis :11:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime16/1/2015, 11:17

On s'est vu sur la CB, mais je te re-souhaite la bienvenue disco
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime18/1/2015, 11:12

Bienvenue, bonne chance pour la suite lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime30/1/2015, 04:12

Hello !

Le temps accordé pour faire ta fiche est terminé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à en demander. Pour l'instant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Empty
MessageSujet: Re: [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana   [en cours] the stars, the moon, they've all been blown out  › snejana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] the stars, the moon, they've all been blown out › snejana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erica, She Loves You, Like The Stars Hold the Moon...
» ♠ Eodiaz Hellberg ♠ What do stars do? They shine. ♠ - Terminé 100% - ♠ [en cours de validation]
» Moon Diaries
» Stars Shine Darkly — Joacquim Carstairs
» Zadig Warrens ۞ dance the night away under the moon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-