AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 10:46

Vous êtes vraiment... super gravos...
XD

*fait bruler le paquet d'oursons*
Nous avons les moyens de vous faire parler, Bob l'ours. O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 10:51

Moi je peux, parce que j'suis une louve. *,*
Dites, c'est moi ou c'est super calme par ici ? On serait pas en période pré-partiels pour beaucoup, par hasard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 11:23

Ouais c'est calme j'avoue... x_x. c'pace que tout le monde part en vacannnces *couine*
Ah d'ailleurs, je préviens, que je risque de m'absenter d'ici milieu/jusque fin semaine O.O
J'dois bosser pour mon projet perso de fin d'année T_T
Ah et toi, vas voir ta boite mp. @_@ j't'ai envoyé des musiques que tu devrais kiffer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 11:38

De fait, j'aime bien ! Bizarre que l'ourse m'en ait pas parlé avant, c'est une assidue de BSG...
Moi j'ai la musique et les paysages de Skyrim dans la tête, c'est assez... horrible. J'y ai joué 4-5 heures à tout péter chez un ami d'un ami, et j'arrête pas d'y penser comme si j'allais y rejouer en rentrant chez moi le soir, alors qu'à moins de m'acheter un nouveau PC, une PS3 ou une Xbox 360, bah pas moyen. x___x Pourtant en y jouant j'me suis pas sentie over-transportée, c'est méga traître comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 12:40

De quoi BSG? Je t'en parle toujours entre une conversation entre Mass Effect 2 et Mass Effect 3, enfin je crois. Mais sérieux, faut protéger les ours, ils sont trop beaux et forts pour ce monde. On dirait que oui... on est le peuple élu de Dieu ou des Dieux. Aux prochaines élections, votez pour les ours, c'est la meilleure chance d'arriver aux paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 14:29

C'est toujours mieux que de revoter pour notre mouton voter pour un ours x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 19:07

Et si on veut aller en Enfer ? On s'fait des tapis en peau d'ours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 20:48

Ou bien on vote Marmotte.
J'me suis toujours demandé si on écoutait du heavy metal en Enfer... /vote Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 20:51

J'suis sure qu'en enfer... c'est du rap O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 21:17

T'AURAIS PAS PU LE DIRE AVAAAAAAAAAAAAANT ?????!!!!!

... Enfin ça dépend, y a du rap sympa. :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 21:24

Roh ça va hein ! C'pas de ma faute. J'ai ouïe dire, que l'enfer... bah c'était pas pour les p"tits rigolos!
Non c'est du rap a la ntm et section d'assaut, et ... et puis aussi un peu de rap du nord. sisi, jte jure O.O
Parce qu'ils veulent... et je cite "niker les anges, t'as vu."
=/
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 21:25

Et on croise Bieber aussi ? Quel Enfer terrible .... J'EN TREMBLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 21:34

Bieber est pas encore mort... mais... y'a des statues a son effigie. et il passe ses albums en boucle.
Comme pour Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime24/4/2012, 21:39

Bah, Céline Dion au moins elle a repris AC/DC en duo avec... Anastacia... Bon, oui, c'est très douloureux, mais au moins pendant qu'elles braillent tu peux penser au groupe d'origine, c'est un mal pour un bien si on considère l'enfer dans son entier tel que tu le dépeins.

Tiens d'ailleurs t'as l'air au taquet sur le sujet... Des antécédents ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 04:58

Bande de mécréants, respectez donc les ours. OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 12:26

Oh Mon Dieu !
Un PC avec de la lumière, ça me manquait ♥️
Et un pad numérique, c'trop pratique en fait XD Et la touche S qui a sauté sur mon autre PC, elle est assez utile quand on y pense.

Mais surtout, avec le rétro éclairage et tout, le " :030/: " est encore plus scandaleux
Par contre, j'ai toujours pas trouvé la touche Suppr, et ça, c'est chiant.

Bonjour tout l'monde :025/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 13:28

LA TAVERNE - Page 39 Tumblr_m2ykn0Uy301qe91cto2_250

edit LA TAVERNE - Page 39 Tumblr_m2z7k6pNOs1qzdf0go1_r2_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 13:43

J'ai rien compris. /mode tanche en hibernation estivale ON
Bon cet aprèm, peaufinage de l'exposé et ensuite, j'irai faire des offrandes au temple des ours pour qu'ils m'accordent leur pardon et leur bénédiction en vue de l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 13:52

J'ai froiiid, j'suis crevééé x_x

Et p'quoi, Laureen, tu mets Juju transformé dans ton post là ? Des crapauds psychédéliques XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 14:14

C'était juste pour toi, je pense. Une délicate et silencieuse déclaration, en forme d'hommage à ton art.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 14:27

je bloque xD salut les gens
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 14:45

*câline Lauren*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 15:24

Marre de la voituuuuuuure.

Mais vous aime quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 15:27

*câline Julian*

Vole...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime25/4/2012, 15:28

Il ne sait faire que sauter pour l'instant XD De grands bonds, certes, mais c'pas plus rapide que la voiture.

Tiens, quand tu voleras Juju, est-ce que tu feras du stop avec les avions ? What a Face
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-