AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 15:31

Ouais, ça me tue de le dire mais DarDar a raison, je vole pas encore. Je fais que sauter ET ON RIGOLE PAS.

De toute façon, DarDar, t'es juste jaloux! Je vais voler et je t’amènerai même pas faire un tour. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 15:49

Jaloux de quoi ? o_O
Si j'veux, j'me créé un coucou qui vole avec la magie et plus vite que toi, écolo et tout, et ça, c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 15:52

Ouais, ben si ça marche comme dans l'event, tu vas t'épuiser et tu vas te casser la gueule...Et si tu voles à plusieurs mètres, eh ben ça va faire plus mal que dans les escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 16:00

Maiiis XD
Pas du tout comme ça voyons :030/:

Un savant mélange de steampunk/De Vinci, une pointe de magie, et tu obtiens un mouvement perpétuel. A partir de ça, tu créés une putain de dynamo amplifiée par magie (en enchantement, pas en sort lancé sans cesse, hein), et hop, tu as de quoi alimenté un avion en énergie. Et vouala. :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 16:05

Mouais mouais mouais. *va faire du stop avec American Airlines* On sait jamais, c'est plus sûr.

Je file, me reste encore une bonne heure de route. A ce soir! ♥️

Ps: Gros DarDar, tu pues! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 19:01

Bah, tant pis pour toi, mon coucou au moins, il est écolo *snob Juju qui a le pousse en l'air dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 20:34

*bouffe le pokémon végétal et son PC*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 20:37

Darius Lightner a écrit:
*snob Juju qui a le pousse en l'air dans les airs*
... Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:34

Gigi maintenant sait voler. C'est un crapaud volant qui fait du stop dans les airs.
Sauf que... gros dardar pense avoir inventé une nouvelle supertechnologie afin de s'envoyer en l'air. Ainsi, avec son super cerveau, le voilà en train de voler également, de manière écolo et avec la classe.
Sauf que... c'est sans compter sur mes méfaits et mon profond besoin de méchanceté. *tire sur gros dardar à la carabine*
On m'a dit, en plus. Que si on arrivait à le descendre, et bah. On gagnait une licorne. Un tour à dos de poney volant qui fait des arcs en ciel en s'élançant. Et une dédicace de Kurt Cobain.
*regarde Bob*
Et qu'on pouvait le mettre en offrande après, sur un autel sacrificiel dans la forêt afin que les Ours dominent l'univers.
*argument de poids, je sais. Je suis diabolique What a Face *


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 25/4/2012, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:36

JE VEUX UNE LICORNE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:37

Moi je veux chevaucher un poney volant. =/ On partage la récompense ? *0*
*lui donne une carabine*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:38

Le premier qui me plombe, je lui fais payer. :030/:

Bon, allez, allez saut...répondre à Ariel. Tu permets, Renzo, je touche ton joujou. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:43

Pff.... Moi... Moi j'ai du respect pour les femmes, d'abord. @_@
hum.
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:45

Je veux une licorne sans avoir à tuer personne voyons oO

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FUaKxFjlOpw
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:46

Tire lui dans les jambes. Ca fera tout aussi bien l'affaire. j'me charge de l'achever. :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:49

Toi, gentil et respectueux avec les femmes? Déjà, tu sais même pas ce que c'est une femme!

Au fait, tu vas répondre dans l'event? Si Aleks répond dimanche, et toi bientôt, je m'intercale. ENtre vous deux Graou.

Dites, vous avez un problème avec les licornes et les poneys, c'est un peu angoissant. Je m'inquiète pour vous. éè

-------

https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2903
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime25/4/2012, 23:49

Harmony ! Harmony ! Oh ! Love !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-