AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel arrivant, présentation, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Chwaer F
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime28/4/2012, 18:02

Bonjour !!

Je souhaiterais m'inscrire sur votre beau forum en tant que loup-garou...
Mais les deux semaines qui vont venir vont être assez chargées pour moi IRL et je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche dans les délais imposés.
Je me demandais donc si je pouvais bénéficier d'un délais supplémentaire ou bien s'il était préférable que je m'inscrive plus tard?

En ce qui concerne mon futur potentiel personnage, comme je l'ai dit, ce sera un loup-garou, mâle bien sûr (j'ai entendu dire que vous manquiez de bêtes à poils avec quelque chose entre les jambes Razz ) , mais je me demandais s'il pourrait être un des exécuteurs de la meute et videur au Lunatic Café? Cela collerait bien au personnage que je souhaite faire...

Voilàà !

Merci d'avance pour vos réponses !!!
:54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime28/4/2012, 18:21

Bienvenue F \o/

Alors déjà, merci de t'intéresser à notre forum. ^^

Pour ce qui est de ta fiche, tu peux parfaitement t'inscrire maintenant et demander un délai, surtout en ce moment où c'est le chaos pour les exams et tutti quanti. Tant que tu désertes pas le forum et que tu passes pour nous donner de tes nouvelles, tout va bien. ^^

Pour le loup-garou de la meute, génial, on a un gros manque dans ce camp là, donc c'est parfait! Videur, ça me semble très bien, et exécuteur...je dirais oui, mais j'attends qu'un admin vienne confirmer mes dires. Liam est en guerre donc je pense qu'un tel perso ne ferait pas défaut. Par contre, les admins sont un peu absentes là, Aleks doit passer demain et Eden je sais pas trop quand. Je vais poster en staff pour qu'on vienne te répondre le plus vite possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Chwaer F
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime28/4/2012, 18:33

D'accord, merci beaucoup !!

Je vais de ce pas m'inscrire tout de même et j'aviserais en ce qui concerne ce détail quand un admin sera passé !

Merci beaucoup à toi !!
:015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime28/4/2012, 18:38

De rien, et ravie de te compter parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime28/4/2012, 18:53

Me voilà, me voilà !!
:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Nouvel arrivant, présentation, etc... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Nouvel arrivant, présentation, etc... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 12:10

Alors pour incarner le bolchrek de la meute (je dois me planter dans l'orthographe mais pas grave) à priori c'est bon, le poste n'est pas occupé et donc complètement libre. Je pense que dans le contexte actuel du forum, c'est un personnage qui trouvera facilement sont utilité et sa place. Quand à videur, pareil le poste est inoccupé à ce qu'il me semble et effectivement l'alliance de ces deux postes dessine un personnage intéressant qui sied bien au forum.

Bon courage alors pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 18:22

Juste petite précision, Aless on dit bolverk XD
Bienvenue parmi nous et désolée pour l'attente de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 18:35

D'ailleurs, question àlakon, bolverk, ça se prononce comment ?
Bolverk, avec un V à l'occidental/française/anglaise ou Bolferk, avec un V à la germanique/slave ? :030/:

Vala, c'est tout ? What a Face
*s'en va pour éviter les lancers de caillasses*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 18:44

Bonne question! Moi j'ai toujours prononcé à l’occidentale, avec un v Razz Comme je ne l'ai jamais que lu ce terme je ne saurais pas dire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 18:54

Si je ne me trompe pas, le nom "bolverk" est plutôt de racine nordique, où le caractère "v" se prononce comme chez nous Européens de l'Ouest. =)

Bienvenue parmi nous Simeon, et au plaisir de faire la connaissance d'un cousin sous mon autre compte ! ^^ (Même si théoriquement on va pas trop s'entendre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:05

Oulala que de réponses !
J'étais persuadé de suivre ce sujet, me voilà surpris de voir que tout le monde s'intéresse à moi xD (plus ou moins Razz )

En tous cas, merci à vous deux chers admins aux dents longues et aussi à toi Lilas ! (d'ailleurs en passant, j'ai longuement hésité à prendre le vacant que tu as posté pour Duncan, mais j'ai vraiment du mal quand ce n'est pas un perso que j'ai inventé >< )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:08

C'est dommage ça, je pourrai pas la tuer cette petiote. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:10

Niah, je crois que c'est aussi pour ça que j't'aime pas trop toi ! >.> Parce que j'avais lu dans le scénar que t'étais un sale type xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:13

Un sale type? Tu es loiiiin de la vérité. Mais je sais, c'est ce qui fait mon charme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:14

Les bad boyz, y a que ça de vrai de toute façon.
Qui voudrait d'un loup sans crocs?
même en tant que souffre douleur de la meute, on en voudrait pas ! xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:16

J'ai oublié de dire que j'étais allié aux vampires en plus? :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:50

Ohlala toi, il faut pas que tu croises mon chemin !! :001:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 20:51

T'es sûr que tu veux pas prendre Rosario? :046/: SBAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 22:08

:046/:

J'ai pas suivi, je sais pas pourquoi tu demandes ça, mais j'appuie la requête.


EDIT : si en fait je viens de lire et j'suis à jour. Du coup j'suis verte XDDD
Mais tu sais je suis douce et gentille et pleine de bonne volonté et source de bons conseils, alors euh... bah... si jamais tu avais encore une petite hésitation, hmmm... Nan enfin faut pas qu'ça t'ennuie, bien sûr, ça m'embêterait sincèrement que tu aies l'impression qu'on te force la main - non mais arrête de rire Gigi, c'est vrai - cependant, hein, SI la tentation demeure, eh bien, mmh, je...

RAAAAAAAAAAH PERSONNE A JAMAIS PRIS UN DE MES PVs JE TE SERAIS RECONNAISSANTE JUSQU'À LA FIN DE MES JOUUUUUUURS !!!!! :038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 22:33

Lilas, on a la classe ou on l'a pas Cool
J't'apprendrai à faire des PV *se prend un parpaing dans la tronche, mais violent XD*

Bref, euh, pour la phonologie, en fait, j'pensais ça plus slave que scandinave, et comme je ne sais pas prononcer le scandinave (genre, on me file un texte en russe, j'le lis comme ça, hein :030/: ), vouala. Bref. Euh. Jm'en vais.
Et merci, pour c'petit éclaircissement sur la prononciation de Bolverk XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 22:37

Mais de rien mon p'tit Dardar. Garde bien ton parpaing et j'te ferai même pas payer la minute étymologique. :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 22:40

Ta bonté est siii graaaande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime29/4/2012, 22:43

* s'incruste des années plus tard * SUSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCRREEE * " le baisoullle"

( C'pas constructif et je M'EN FOUS ! )

TOI, Y VA NOUS FALLOIR UN LIEN ! :035/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime30/4/2012, 06:59

Ouah Lilas j'aurais pas du le dire xD
*va lui faire un câlin* - oui je sais ça va pas avec le perso mais bon xD -

En plus j'avais tout quoi, mais je sais pas j'ai toujours trop peur de prendre un PV ><


Swaaaaaaan !! *la bisouille*
Bien sûr qu'il nous faut un lien madame aux longues quenottes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime30/4/2012, 09:19

Bon par contre j'vais changer de perso' donc ce sera autre chose ! What a Face
J'suis trop contente de t'voir. :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Nouvel arrivant, présentation, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant, présentation, etc...   Nouvel arrivant, présentation, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant, présentation, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant dans la ville?
» [SPÉCIAL NOUVEL AN] Les bonnes résolutions (de vos personnages!)
» FIche de présentation
» [En cours] Présentation Alexander Firman
» DAMAGES. BECCA VAN KARMA || fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-