AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 00:56

Rappelle moi ce concert c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 00:56

Oh, c'était quoi ? =D

*se laisse serrer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:12



Bon cette fois il a pas dit grand chose avant qu'ils jouent ce titre.
Voilà, donc :

- le chanteur m'a fait un câlin en plein milieu d'une chanson.
- il s'est arrêté entre deux autres pour demander que la régie allume la lumière, afin de retrouver un petit garçon sur les épaules de son père qui avait brandi un dessin Gojira. Il a demandé s'il voulait bien leur en faire cadeau et moi bien sûr j'ai trouvé ça trop chou (d'autant plus que quand le gamin a dit oui, tout le monde a crié OUAAAAIIIIIIIS).
- après le concert, le guitariste discutait avec des gens près du bar de la salle, je me suis arrêtée pour lui dire merci et, la main sur mon épaule, il avait l'air prêt à me faire la bise, mais j'ai pas osé parce que j'suis conne.
- les gens autour de moi dans la fosse étaient tous sympas.

/se rend compte qu'elle avait arrêté de pleurer et recommence en serrant Stella plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:16

Han, c'est chou effectivement *____*

Pleures pas *câline*

La chanson est moins chou par contre
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:17

C'est particulier, mais tu as du bien te défouler!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:30

« Reste aussi Stella qui, la cheville endolorie, appréciera sûrement un coup de main d'un agent ou d'un pompier. » un pompier, un pompier, un pompier ===>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:40

C'est "particulier" lol j'adore cet adjectif, les gens l'utilisent quand ils veulent pas être vexants XD
Non mais c'est vrai que c'est pas un genre très facile d'accès ni très populaire en France, donc à moins d'aimer le métal on a pas l'habitude et s'y confronter. Comme ça, avec une video, c'est pas forcément le meilleur moyen d'apprendre à apprécier. ^^

Mais ouais j'me suis bien défoulée, y a un truc dans ces concerts que je ressens à chaque fois et c'est le seul moment où je le perçois : comme une poussée d'adrénaline, y a une énergie qui émane de chacun, violente, animale, mais elle s'exprime de manière pacifique et heureuse. Toutes les frustrations et les blessures sont expulsées à ce moment-là, c'est comme un cri, le cri de dizaines, de centaines de personnes, et entres elles il ne reste qu'une sauvagerie instinctive et communiquée pacifiquement.
C'est une fête entre loups, on s'aime sans se connaître, on oublie qu'on pourrait se détester dans d'autre circonstances. Quand quelqu'un tombe on se dépêche de l'aider à se relever, on aide les gens plus petits à se mettre devant pour éviter qu'ils se prennent les vagues venues du mouvement au milieu de la fosse... etc.
Et le mieux, c'est quand ceux qui sont sur scène devant toi en font autant. Et là c'était le cas. Des types comme eux avec une notoriété internationale, y en a pas des masses (voire pratiquement pas) qui viennent dans des petites salles de province, se mêlent à leur public, et te communiquent autant de force et... d'amour, en fait, il s'agit bien de ça. HA ! oui ! le gros mot est lâché, baaah !
Et même qu'à la fin j'ai fait un gros et long câlin à Marmotte tellement c'était ça.

J'm'égare. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:46

*Donne une carte*

C'est pas mon genre, mais si tu aimes t'as parfaitement le droit. Surtout si ça te fait vivre ce genre de truc.

(ouais, ma phrase est faiblarde face à tout ce que t'as écris Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:56

Mais non, c'est gentil de dire ça, elle est pas nulle du tout ta phrase xD :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 01:57

De rien alors <3

:wolfi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:13

Dunn il a l'air passionné par ce qu'il a vécu, mais j'ai la flemme de lire ses pavés ... Mais content que tu te sois éclaté DunnDunn ! ♥

Jambon, jambon ! C'est quand que t'éclates en des milliers de Chocapics ? J'attends toujours moi ... *tend son bol*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:19

Dans tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:28

J'suis passionnée parce que des types aussi humains et gentils, on en voit trop peu dans notre vie. Sérieusement. xD Ça me rend un peu mélancolique d'ailleurs, si j'pouvais je passerais ma vie avec des gens capable d'autant d'humilité et de gentillesse... :85:
'Fin bon, ils ont d'autres défauts, comme tout le monde.

/saute sur Teo et lui fait des léchouilles parce que, merde quoi, il est gentil le Teo.
Et puis part en chantonnant doucement l'air d' "Ouroboros".
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:33

Mais ... mais ... mais .... jambon. Allé. Teuteuplait.

*se fait baver dessus, mais bon, laisse faire, parce que c'est la minute mignonne ==>*

T'as bien raison Dunn, des fois, ça fait du bien de rencontrer des gens qui sont gentils, tout simplement. /joueur off.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:36

Mon ressenti sur le concert:

- J'ai les tympans éclatés.
- J'ai failli me faire écraser par une bande de metalleux complètement dingues! O_O
- J'ai rien compris aux paroles des chansons!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:37

Gigi il a tout cassé à l'ambiance de DunnDunn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:37

NON TEDDYBEAR. COUCHÉ !

Et t'as aimé malgré tout Julian ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:39

Ouais *.*

Puis Minou m'a fait un gros câlin à la fin! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:39

* égorge Stella *

Chut. o_ô'
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:40

Tant mieux Julian =D :018/:

*câline TeddyBear*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:46

Bah Gigi en fait a pas voulu que j'prenne sa veste pour la mettre devant les barrières, donc Gigi bah l'avait qu'une main pour se tenir, et avec une main t'es comme un bateau attaché au quai quand y a un raz-de-marée. C'est la dèche.

En plus, Marmotte connait pas Gojira à la base et a pas masse connaissance en métal en général, mais elle m'a accompagnée par curiosité puis aussi parce que j'suis DunDun. Mais j'dois avouer que dans un concert où j'connais pas et que c'est pas mon genre de prédilection j'aurais du mal à être autant à fond que là, moi aussi. ^^ Puis faut avouer que Gojira c'est pas c'qu'y a de plus délicat niveau amplis xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:53

Et j'ai aimé! Bon, m'a fallu quelques chansons pour prendre le pli, mais à la fin, j'étais dans le rythme. \o/ Après, j'ai un peu de mal avec les foules et donc là, poussée par les gens, je me suis sentie un peu perdue. Mais je suis grande, donc j'arrive à repousser les gens qui tombent sur moi. XD

A part ça, c'était super! :046/:

Et non, je lâche pas ma veste qui m'a coûté cher, avec tous mes papiers et ma carte bleue dedans!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 02:56

Ouais mais, devant les barrières... J'ai pas envie d'te faire fliper mais dans la mienne y avait ma clé de bagnole et celles de l'appart. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 03:34

MDR

*a le cerveau en miettes*
*dessine la tête à toto sur le mur, et lui rajoute les marques des lunettes de soleil*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime6/5/2012, 04:05

ÔnÔ
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-