AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 18:55

in nomine patri et filii et spiritus san... FUCK ! Bullshit.
Téméraire Victor Heller


© Azrael


Prélude

date et lieu de naissance. 9 mai 1985 à Milan nationalité. franco-germano-italienne camp. neutre capacités. voir les auras — résiste aux charmes et hypnose des vampires — communique avec les esprits — arme psychique classification. potentiellement dangereux état civil. célibataire lieu d'habitation. Olive Street métier. exorciste étiquette qui vous est collé. Bien qu’assez distant, Téméraire se présente comme un jeune homme ouvert et social. Il n’est pas complètement asocial et aime rendre service. Car il est persuadé que si les gens ont un problème de possession, ils n’iront pas voir une personne qui leur sort par tous les trous. Serviable, il sait se rendre utile, surtout dans les diverses églises de la ville où il aime venir. Cependant, derrière ce minois des plus attentifs et soucieux, se cache un exorciste implacable. Sans pitié pour les esprits qui osent parcourir ce monde alors qu’ils n’en ont aucun droit.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Téméraire a toujours été un garçon relativement solitaire, même s’il a toujours su se faire rapidement des amis. Ses parents étaient tous deux exorcistes et travaillaient en binôme. Ils étaient des plus puissants dans leur métier, et Téméraire ne fait pas exception. Après tout, il est issu de la fusion de deux lignées. Cependant, le jeune homme n’est pas quelqu’un de vantard et pense que la puissance est dans celui qui sait la dissimuler pour en faire la démonstration au bon moment. Il est donc tout en réserve et en observation. Il préfère juger d’une situation, mûrement, avant de plonger tête baissée. Mais pourtant, il sait se montrer complètement incontrôlable quand il se lance dans une traque. Ses actions sont réfléchies mais sa vitesse de réflexion est parfois un peu trop rapide pour les normes humaines. Il a été élevé dans le but de chasser les fantômes de la Terre. Il a été formaté pour ça et quand il enfile son costume de « guerrier exorciste », plus rien ne l’arrête.
Il est social et attentif. Il apprend vite et est capable de mettre en pratique une théorie qu’on lui aurait expliquée un peu plus tôt, très rapidement et presque à la perfection. Ça en fait un jeune homme très intelligent et malin, mais aussi un esprit relativement malléable, surtout quand il était petit et que le Vatican l’a recueilli. D’ailleurs, il est très lié à la religion. Même s’il n’a jamais dépassé le stade de « guerrier » pour le Vatican, s’il n’a jamais prêté serment et fait ses vœux, Téméraire est un médium très croyant, aussi étrange que ça puisse paraître car l’exorcisme n’a pas réellement à voir avec la religion. Ni même sa condition de médium d’ailleurs. Tout dans sa personne aurait tendant à renier la religion, pourtant elle fait partie intégrante de sa vie. L’Eglise est son employeur et la seule famille qui lui reste. En elle, il retrouve une sécurité qu’il ne ressent nulle part depuis la mort de ses parents qui a laissé un profond vide dans son être. Elle y a aussi laissé une peur dévorante de ces esprits mauvais qui ont anéanti ceux qui lui avaient donné la vie… une peur nourrie en colère et en rage de vaincre, de vengeance, même si les préceptes de l’Eglise ne la lui autorise pas. Alors il se contente d’expulser chaque esprit dans les Enfers. Petite vengeance à chaque fois. Petit à petit. Peut-être réussira-t-il à reconstruire son cœur.
Malgré son éducation de chasseur de fantômes, Téméraire est un jeune homme très peu bourru. Il est poli, bien qu’il jure souvent comme un charretier, mais il ne s’éloignera jamais bien loin de la bienséance. Il a été bien élevé… Après tout, passer vingt ans de sa vie sous l’aile de l’Eglise, ça ne permet guère de dévier du droit chemin. Oh, certes, Téméraire n’a rien d’un ange, mais il est bien loin d’être un diable. Il pèche comme tout homme sur cette Terre… Après tout, si la vie n’était faite que de vertu, elle serait bien fade, non ?
occupation diurne.
Téméraire est un exorciste. Bien que ce soit une activité plutôt nocturne car les esprits sont plus susceptibles de faire leurs apparitions la nuit, le jeune homme a tout de même effectué nombre de ses exorcismes durant la journée. Sinon, il aime se promener et s’arrêter prendre un café ou emprunter un livre. Il peut également se rendre dans une salle de gym pour s’entraîner à divers sports pour rester en forme. Un esprit sain dans un corps sain. Téméraire est un jeune très simple dans ses goûts. Il ne lui faut pas grand chose pour s’occuper et être heureux… Du moins en apparence.
manie, habitudes & goût.
† Possède une arme à feu chargée avec des balles en argent, pour sa défense contre les vampires et les lycans, son acier a également été béni par le Vatican
† Fume quand il est stressé
† Boit beaucoup, d'eau, les exorcismes laissant un coup de souffre sur sa langue
† Lit tous les soirs un chapitre de la Bible bien que son métier n'ait au final rien à voir avec ça
† Ecrit beaucoup
† Ne tient pas en place
† Jure comme un charretier
† N'aime pas les fruits, à part les pommes
† Ne mange pas beaucoup
† A un humour mortel
† Adore les animaux, sauf les canards donc il a horreur
† Ne supporte pas qu'on s'attaque à un enfant ou à une femme
† Ne parle jamais beaucoup
† Est adepte de la méditation
capacité.
Outre les pouvoirs communs à tous les médiums, Téméraire possède le don de faire apparaître une arme psychique. Celle-ci peut prendre la forme de n'importe quelle arme, bien que ce soit bien plus facile de créer une arme blanche qu'une arme à feu. Les balles, tout ça, même si elles font des trous, elles sont assurément moins efficaces que les physiques.
Le jeune homme ne s'en sert que rarement, sauf quand il a à faire avec un esprit particulièrement puissant que les sortilèges et les potions n'arrivent pas à expulser là où il devrait se trouver. En effet, l'utilisation de cette capacité a également tendance à l'affaiblir considérablement et comme le médium a horreur de se retrouver en position de faiblesse, il en fait peu usage.
conviction.
La Révélation n’a pas changé grand chose pour Téméraire, ni ses parents. Ils avaient conscience des CESS bien avant qu’ils ne se nomment ainsi. Non. Ça n’a rien changé. D’autant plus que les médiums ont décidé de rester dans l’ombre et de ne pas se dévoiler au monde… Autant dire que Téméraire continue de vivre sa vie comme il l’a toujours fait. Il va où on l’envoie et accomplit sa mission.
signes particuliers.
Téméraire parle couramment le français et l'allemand, qui sont ses langues natales, mais il parle aussi très bien l'italien — sa langue d'adoption — et l'anglais — bien pratique. Il possède quelques cicatrices mais celles-ci sont bien plus psychiques que physiques, malheureusement... mais aussi de nombreux tatouages sur son bras droit
Spoiler:


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Le ciel était nuageux, couvert. La pluie menaçait de s’abattre à tout moment sur le Vatican. Pourtant il faisait chaud dehors. Pourtant Téméraire était assis sur les marches de marbre couleur crème. Un orage se préparait. On venait de lui annoncer qu’il partait pour les Etats-Unis le soir-même. Dans quelques heures. Une légère brise souleva les odeurs des restaurants aux alentours. Quelques papiers froissés également. Le jeune homme avait une jambe tendue et l’autre pliée. Son coude était perché sur son genou, le menton sur son poignet. Son regard se perdait dans les méandres des nuages. C’était une journée comme celle-ci qu’il s’était retrouvé sur les marches de la demeure du Pape. Il ne se souvient même plus comment il est arrivé là. Il sait juste qu’il y est arrivé. Ses parents étaient morts. Il était là. Ils n’avaient pas eu d’autre choix que de l’emmener avec eux sur ce cas.
Un cas difficile. Téméraire l’avait su, même avant qu’ils n’entrent dans la demeure branlante. Ses parents étaient tendus comme la corde d’un arc. Ils avaient une relation tellement fusionnelle, au boulot comme à la maison, qu’ils bougeaient, agissaient ensemble, dans une synchronité parfaite, sans même s’en rendre compte. Téméraire l’avait vu lui. Il observe. Ecoute. Apprend. Il voit ses parents bouger comme un seul être. Pas de livre. Pas de croix. Pas de potion. Une craie. Son père dessine sur le sol. Sa mère en face de lui, imite ses gestes comme un miroir. Ils sont les côtés d’une même pièce. Il les regarde, fasciné. Il sent la puissance de l’esprit dans l’air. Ce n’est pas comme d’habitude. Il frissonne, se frotte les bras. Ses parents travaillent avec une précision, une mécanique remarquable. Ils ont fait ça toute leur vie. Téméraire reste dans son coin. Il regarde. Ses yeux sont écarquillés. Sa mère rejoint son père dans le cercle qu’ils ont tracé. Leurs mains se joignent et ils commencent à psalmodier. Les paroles sont familières aux oreilles du jeune médium. Presque instinctives. Il les connaît par cœur. Plus encore que ses prières. Les prières ne sauvent pas. Les psalmodies non plus. Pas cette fois. La vague de mal souffle tout sur son passage. Il entend sa mère crier. Il entend son père crier son nom. Ils se tournent vers lui comme un seul individu. L’instinct reprend le dessus. Une longue lame apparaît dans les mains du jeune garçon. Il la brandit. Ou se cache derrière. C’est pareil. Son corps vibre de peur alors que l’esprit ne s’est pas matérialisé. Pas encore. Là. Ses mâchoires ses crispent. Ses jointures blanchissent. Ses parents hurlent son nom. Il les entend à peine. Il murmure toujours ces mots qu’il connaît mieux que son propre nom. Ses yeux ne parviennent à se détacher de l’esprit flottant au dessus de ses parents au sol. Pas encore morts. Le fantôme rive ses prunelles mortes aux siennes. Le vent souffle comme un dément dans la petite pièce. Téméraire est le dément. Il a peur de devenir fou. Ce n’est pourtant pas le premier spectre qu’il voit. Il pousse un rugissement et se jette en avant. Il retombe plus loin. Heurte un mur. Il voit les mains jointes de ses parents. Les deux. Ils reforment le cercle. Leurs mots sont à peine audibles au dessus du vacarme du vent surnaturels. Ils crient ensemble, rivalisent avec la tempête. Puis une lumière éclatante envahit ses prunelles, l’aveugle. Tout devient noir.

Téméraire ferme les paupières vigoureusement. Il se souvient avoir hurlé à s’en écorcher les cordes vocales alors qu’il s’était réveillé. Hurlé et hurlé encore. Toujours. Pendant plusieurs jours. On aurait pu croire qu’il était autiste. Il ne mangeait pas. Ne buvait pas. Il ne faisait que crier. Et quand il se calmait assez pour dormir, son visage était baigné de larmes. Il était arrivé sur les marches du Vatican. Ils l’avaient recueilli. Avaient pris soin de lui. Il rouvre les yeux. Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres. Des pas se font entendre derrière lui. Il hurle toujours. Dans sa tête. Là où personne ne peut plus l’entendre. Prêt à partir ? Téméraire hoche la tête. Prêt ou pas, il devait partir. Voir du pays ne pourrait lui faire que du bien. Il l’espérait en tout cas. Il inspire une grande goulée d’air lourd et se lève alors que la première goutte s’écrase sur sa chaussure. Evidemment. Pas de baluchon. Rien. Le Vatican lui avait déjà loué un appartement et tout ce dont il pouvait avoir besoin serait sur place. Son regard scrute le chauffeur qui le mènera jusqu’à l’aéroport. Son aura brille comme d’habitude. Rien de différent. Paranoïaque. Juste un peu. Il hurle. Dans sa tête, toujours. Allons-y. Ils pénètrent dans le bâtiment. La pluie déferle sur le monde comme un châtiment divin.
L’avion se pose sur le tamis. Secousses. Rien de bien dérangeant. Ça fait des années qu’il prend l’avion. La première fois pour les Etats-Unis cependant. Il est resté longtemps en Russie et en Angleterre… mais les Etats-Unis d’Amérique, c’est différent. Il a le nez collé au hublot comme un gamin ébahi. Tout est gigantesque. Un sourire plane sur son visage. Bienvenue aux Etats-Unis, Monsieur. L’hôtesse lui offre son plus beau rictus. Il hoche la tête et descend les marches. Il n’a rien d’autre qu’un baluchon sur l’épaule. Son manteau de cuir lui mange la peau. Il fait encore plus chaud que chez lui. Bienvenue en Louisiane. Apprêtez-vous à vous faire ravager par un ouragan. Ahah. Son front se barre d’une ride soucieuse. L’air sent l’humidité épaisse. Les auras chantonnent sous ses yeux. Il y en a pour tous les coups. Un rictus de dégoût orne ses lèvres alors qu’il se dépêche de traverser l’aéroport. Trop de monde. Une ombre passe au coin de son champ de vision. Fantôme. Son corps se tend comme un arc. Sa main se porte au bas de son dos. Son arme l’attend dans l’appartement loué par le Vatican. Ses jointures craquent alors qu’il se retient de faire apparaître une lame dans le creux de son poing. Ne pas attirer l’attention. Pas maintenant. Pas judicieux. Du tout. Il inspire profondément avant d’expirer très lentement. Il hurle, à l’intérieur. Son corps vibre et hurle FANTÔME !. Il ferme les yeux, fait craquer sa nuque. Non. Il n’aimait pas ce pays. Son regard erre sur les visages qui s’étalent à l’arrivée du vol. Il reconnaît un col blanc. Mon Père. Il incline la tête en guise de salut. Monsieur Heller. Téméraire suit le prêtre jusqu’à une petite voiture, très modeste, bien loin du faste du Vatican. Un sourire presque cynique se dessine sur ses lèvres. Le vœu de pauvreté semble être un peu plus respecté ici que de l’autre côté de l’océan. Ou peut-être que le prêtre manie mieux les dollars que ses compères avec les euros, et qu’il les utilise à d’autres fins qu’une voiture à peine bonne à aller faire quelques courses et chercher un exorciste à l’aéroport. Le trajet se fit dans un silence de mort, si l’on pouvait dire. Aucun des deux ne parlait. Téméraire ne faisait pas l’effort de lancer la discussion, contrairement à ses habitudes assez sociales. Pour l’instant, il essayait d’évaluer le terrain, ce « Nouveau-Monde » dans lequel il avait été catapulté. Il scrutait le paysage derrière la vitre mince. Le temps était lourd et humide. Les marais remplaçaient les forêts à mesure que le véhicule traversait la Louisiane. Finalement, le jeune homme posa ses prunelles fatiguées sur un panneau « Shreveport ». Sa destination. Il avait cru comprendre que la ville était un cas à part, sans vraiment qu’on ne lui donne plus de renseignements. Il allait devoir enquêter sur place, pour savoir ce qu’il se passait un peu dans ces ruelles perdues.

Le prêtre ouvrit la porte d’un appartement situé en centre ville. L’extérieur ne payait pas de mine mais quand le battant en bois s’effaça pour dévoiler l’intérieur, Téméraire ne put que rester bouche-bée devant ce que le Vatican lui avait réservé. Certes, il avait l’habitude d’être assez bien traité… mais il connaissait aussi la vie à la dure et ne s’en plaignait pas. Autant pour le vœu de chasteté pour ce coup-là. L’appartement était immense et s’ouvrait largement sur la ville par une baie vitrée. Le salon faisait bien trois ou quatre fois la taille de sa chambre au Vatican. Tout était équipé avec de l’électroménager neuf et moderne. Un petit bout de Paradis quoi. Même l’air était filtré et il paraissait frais et sec dans la chaleur et l’humidité ambiante. Sur la table basse, trônait un carton avec une note épinglée dessus. Il s’avança et la détacha. Monsieur Heller, vous trouverez dans ce carton votre arme favorite, un ordinateur portable (l’appartement est doté d’une connexion internet haut débit), d’un téléphone mobile et d’autres choses qui vous seront sûrement utiles durant votre séjour à Shreveport. Dans le cas où il manquerait quelque chose, le Père qui vous accueilli est à votre disposition. La lettre n’était pas signée mais son origine était des plus simples à deviner. Le prêtre se rappela à sa présence d’un raclement de gorge. Si vous avez besoin de moi, je suis à votre service.Je sais. Merci. L’homme hocha la tête et disparut par la porte, la fermant délicatement derrière lui. Bien. Il était temps de commencer les choses sérieuses maintenant. Envoyant la note sur un des fauteuils, il ouvrit le carton comme un enfant à Noël… bien qu’il n’ait jamais eu de cadeau depuis vingt ans.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Azrael âge. 21 ans code du règlement. et bien il ne manque plus que le thème muscial de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. "Quatrième compte" et vous osez encore demander ? Rolling Eyes avatar utilisé. Chris Zylka


Dernière édition par Téméraire V. Heller le 7/5/2012, 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 18:55

+1 justocazou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:22

*saute sur Téméraire* Roh... t'es tellement craquounet que c'est dur d'y résister!!! REBIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:27

T'as craquéééééééééééééée !
Re-bienvenue à toi ma petite Azra ! ♥ Tu connais la maison , hein ... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:33

*attrape Laureen au vol et la fait tourner*
Merci :)

Merci Swan Razz Ouais, je suis une pauvre larve, j'ai craqué xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:43

TÉMÉRAIRE

*à mouru devant le prénom xD*

Rebienvenue et bon courage pour la fichette heart *embarque Laureen et lui fait des trucs salaces sous les douches*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:49

Nan mais qu'est-ce que vous avez tous avec mon prénom ? :019/: Bandes de fripouilles !! :019/:

Elle est d'accord Laureen pour les choses salaces ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:52

Parce qu'il faut son accord ? ôo'

===>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:54

Laureen, son deuxième prénom c'est Daniella.

"Elle est tou-jours d'accord
Pour nous prêter son corps,
Ouuuuh, ouuuh, Daniel-la !"


:sort:

PS : bon courage pour ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:57

Ralala les garçons Rolling Eyes *ça fait bizarre de dire ça avec ce compte-là xD*

Merci Dun :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 19:58

Re-bienvenue!
Joli choix de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 20:01

Merci bien Monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 20:03

Re-bienvenue mis(s)ter :)

Bon courage pour ta fiche, mais t'as l'habitude maintenant, et, euh. OH FOU !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 20:07

Merci Darius :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 20:40

TMR! TMR! TMR! TMR!

SBAF

Souffre bien durant la rédaction de cette fiche et brûle toi les doigts sur les cierges! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 20:42

TMR ?


Merci, Lannister, à charge de revanche :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 20:45

Té Mé R...Téméraire. Oui, je sais, je connais la sortie, mais à ma décharge, je viens de faire deux rps et Minou me raconte n'importe quoi, et...et puis... :023/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime6/5/2012, 20:46

D'accord xDDD Je te pardonne, pour cette fois Razz :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime7/5/2012, 09:23

Re bienvenue

Et bonne chnace avec ta fuchette, quoique tu es rodée depusi le temps ^^

:006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime7/5/2012, 09:29

Daniella?? Saloperie va! Tu vas voir toi si je te croise derrière un arbre sombre!! Ce sera pas mon corps auquel tu vas goûter!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime7/5/2012, 09:57

Merci Rebecca ^^

Laureen, calme-toi, un homme comme ça n'est pas digne de ton attention voyons :89: Mieux vaut l'indifférence que la haine, la haine lui ferait trop plaisir :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime7/5/2012, 10:16

Oh que tu es sage Témé! ... il faut qu'on te trouve un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime7/5/2012, 10:32

Je compte sur toi — ou Renzo — pour en trouver un bien vite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime7/5/2012, 12:46

Mais oui ma Laulau, pas d'souci, j'ai jamais dit que j'en voulais de toute façon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime7/5/2012, 12:56

^^'

Bon, je crois que j'ai fini ma fiche... Sauf s'il y a à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Empty
MessageSujet: Re: Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti   Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téméraire Victor Heller — In nomine patris et filii et spiritus, sancti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In Nomine Mens
» Victor Isaac Flaningan - Arrogant Werewolf [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-